Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre Pokémon d'Ecorcia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Ecorcia Empty
MessageSujet: Centre Pokémon d'Ecorcia   Centre Pokémon d'Ecorcia EmptySam 27 Mar - 19:38

Centre Pokémon d'Ecorcia Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Ecorcia ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Ecorcia Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Ecorcia   Centre Pokémon d'Ecorcia EmptyMer 15 Fév - 17:52

J'entrais donc à nouveau dans le centre Pokémon d'Écorcia. Le bâtiment était remplis de dresseurs en voyage, tout comme moi. Cependant, je ne vis pas Kazama parmi la foule de personnes présentes. J'ignorais où il pouvait bien se trouver.

Je confia mes Pokémons à l'une des infirmières du complexe médical, profitant du temps des soins pour me détendre un peu, consommant une bonne tasse de thé qui me réchauffa par ce temps, sans être glacial, bien froid.

Une fois mes Pokémons remis en forme, je repris mes Pokéballs et me dirigeai vers la sortie du Centre. Tout à coup, je sentis la Pokéball de Natu s'agiter. Le Pokémon se démena tellement qu'il finit par faire tomber la sphère, qui atterrit par terre juste sur le bouton, ce qui déclencha l'ouverture de la Pokéball.

Natu sortit de celle-ci à toute vitesse pour se précipiter vers l'étage supérieur, mi courant, mi volant. il s'engagea dans l'une des énorme machine du centre et disparut tout bonnement.

Je me mis à courir à sa suite, entrant dans la même machine que lui. L'appareil se révéla être un Téléporteur, qui me fit réapparaitre dans une endroit complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Ecorcia Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Ecorcia   Centre Pokémon d'Ecorcia EmptySam 16 Juin - 21:34

  • Enfin, elle avait gagnée son premier combat d'arène grâce à l'aide de Wattouat qui avait fait du très bon boulot. Raven marcha vers le comptoir et posa ses trois Pokéballs sur un plateau, l'infirmière la salua et lui proposa de s'asseoir en attendant. Chose que la jeune dresseuse ne fit pas, elle patienta et récupéra ses Pokéballs, elle appuya sur le bouton de celle de Cornèbre et l'oiseau sombre en sortit avant de se poser sur l'une des épaules de Raven.

  • Raven se posa devant un ordinateur et consulta les différentes annonces d'échanges ou de ventes, cela ne la dérangeait pas de se séparer de Wattouat ou de Snubbul. La jeune fille remarqua une annonce ou un Magby était proposé à l'échange et elle se leva pour emprunter le téléporteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon d'Ecorcia Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Ecorcia   Centre Pokémon d'Ecorcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon d'Ecorcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: