Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pokémon White & Pokémon Black

Aller en bas 
+5
Itachu Kinama
Kimy Nine
Sacha Ketchum
Chisame Sinashi
May Flowers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 15:40

Chisame Sinashi a écrit:
Tu as tout faux ! Pierre va quitter Sacha, Aurore aussi. Et il aura 2 nouveaux accompagnateurs: Dento, le champion de la première arène et une fille qui garde son Pokémon dans ses cheveux. C'est vrai que Max aura 10 ans, je n'y avais pas pensé...
Mais bon, c'est la fin de Pierre... :( ILS OSENT LAISSER PIERRE COMME ÇA ?! NON MAIS ! %)

Aurore va partir >< nan mais serieusement c'est horrible T^T et Pierre c'est impossible qui parte lui aussi...

Ce qui es de la vidéo Iris à l'air d'être comme Barry xD ah bas par contre Sacha est trop beau >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 17:41

en même temp pierre a dit ''je veux devenir docteur pokemon, jai des chose a apprendre donc je devrais arrêter le voyage pour le moments'' Donc pierre reviendera ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 17:57

Peut-être x) Je me languie de savoir les noms français (je me demande le nom french de Mijumaru x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 18:23

Si nous quittons le sujet des emissions pour revenir au sujet des jeux, je dois dire que j'ai regarder plusieurs Pokemons de la version Black and White via un site offrant le Pokedex. Le jeu n'etant sorti qu'au Japon seulement, tous les noms sont en japonais, mais il y a le nom des attaques, leurs types, leurs evolutions, etc.

www.serebii.net je crois ! Ou chercher dans Google !

Mes premieres impressions sont excellentes. J'ai remarque un tas de trucs qui me font adorer. Premierement, la majorite des Pokemons se trouvent dans les deux versions. On a rarement besoin de faire un echange avec l'autre version pour obtenir un Pokemon. Ensuite, les Pokemons evoluant par echange se font rare. Sur environ 60 Pokemon,s je crois qu'il n'y en a que deux. Ce que je trouve bien, puisque je n'aime pas trop faire des echanges... Ensuite, les niveaux d'evolutions sont eleves. J'adore ca ! Je crois que les Pokemons sont meilleurs ainsi, et apprenent des attaques au dela du niveau 40. Cela fait durer le jeu plus longtemps selon moi. Les Pokemons sont d'ailleurs vraiment beaux autant au niveau graphique que tout simplement en apparence. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment remarque de Pokemons vraiment TROP commun comme Rattata.

Bref, donnez-moi vos commentaires si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 11:53

Mon site préférée ou je regarde attentivement toutes les informations est le suivant :

http://www.pkmn-advance.com

Ce site regreoupe toutes les informations concernant les jeux pokémons noire et blanc ! Bien sûr, plusieurs autres jeux se regroupent dans ceci avec des images nettes, des description et bien d'autre choses. Quand à toi Erick, je suis d'accord avec toi, je n'ai vu que très peu de pokémon ne pouvait être capturé que dans une seule version et le choix des jeux reste donc plus façile ! Pour ma part, je prendrai version Noire pour le pokémon légendaire même si les deux sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:26

OUais... Parlant de legendaire... La majorite des legendaires m'ont decu !

Il n'y a que le noir et le blanc qui me plaisent bien... Les autres, je devrai en voir plus pour etre convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 16:34

Il y en a combien ? J'en ai vu que 3 moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:13

Yo! Ce jeu est franchement super, ça change des autres Pokémon... Oui, je l'ai, mais en japonais >.<
Je comprends pas grand chose m'enfin ça va quand même vu que la première partie du jeu (càd jusqu'à la première arène) était en anglais, les objets et les attaques aussi x)
En gros mon équipe actuelle se compose de:
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 501 Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 506 Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 509 Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 513
Bon oui c'est pas grand chose mais j'ai pas beaucoup joué, en ce moment je suis plus Dragon Quest 9 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 20:23

bon ben ils vont sortir dans 3 jours (2 pour les belges ^^) et pour ma part je ne sait plus attendre , soit je suis sur ce fofo , soit sur youtube ou sur pokebip et pokemontrash pour vois s'il n'y a pas des news dessus .

quel starter allez-vous prendre ? moi moustillon car je vénere mateloutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 20:38

Yop!
ET voilà, Black & White sont sortis, depuis quelques jours déjà :p
Où en êtes vous ?
Personnellement je suis à Méanville, j'ai 3 badges (j'ai perdu beaucoup de temps à explorer un peu partout, j'en suis à plus de 17h de jeu oO) ! Mon équipe:
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 496 Lvl 30
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 507 Lvl 27
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 515 Lvl 26
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 517 Lvl 25
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 520 Lvl 28

Et voilà! :p
Là je les entraîne grâce aux Nanméouïe, ça va plutôt vite, il me les faut tous lvl 30 pour pouvoir affronter le champion de Méanville :p
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:04

Je l'ai acheté hier (puisqu'il est sorti hier au Québec), mais à cause de l'école, je ne peux pas jouer beaucoup. J'ai eu mon premier badge hier et je m'entraîne présentement pour la deuxième arène. Mon équipe est composée en ce moment de:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 495niv. 16
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 506niv. 15
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 515niv. 15
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 519niv. 15


Dernière édition par May Flowers le Mar 8 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:15

Juste pour info, t'as Noir ou Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:35

J'ai acheté le Blanc, mais je vais avoir le Noir à ma fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:55

Merci de la réponse.

Mon équipe contre les champions dans Blanc:
Actuellement j'ai 5 badges.


Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 525 Géolithe lvl 36
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 523 Zéblitz lvl 34
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 496 Lianaja lvl 34
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 566 Arképti lvl 30



Les Pokémons que j'entraine en ce moment, et que je vais bientôt mettre dans mon équipe officielle:


Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 597 Grindur
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 571 Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 0:28

La chance vous avez des DS :(
Ca devra attendre que je décroche un petit boulot pendant les grandes vacances avant que je m'en achète une pour m'attaquer à la version blanche =S Ou sinon jme sert de mon pc pour y jouer mais pour l'instant ca bug de partout =.='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 13:10

T'as pas de DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 13:16

Tiens, May, on a presque la même équipe, sauf que les miens sont plus évolués x)
D'ailleurs j'ai avancé, j'ai 4 badges en ce moment et bientôt 5:
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 497 lvl 36
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 508 lvl 35
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 515 lvl 33
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 521 lvl 36
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 517 lvl 25 (lui j'ai la flemme de l'entraîner vu que je l'ai mis à la pension et qu'à part Psykoud'boule, qui est physique (alors qu'il a presque pas d'attaque et beaucoup d'atq spé), ils lui ont appris aucune autre attaque, du coup il est un peu nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 14:44

Tu n'as qu'à lui mettre un ou deux CT et voilà ! Un peu moins nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 16:07

Et ouais j'ai pas DS (je l'ai cassé XD ) il me reste que ma psp maintenant ...
J'ai trouvé un émulateur qui marche assez bien mais j'ai constaté avec horreur que les niveau des pokémons n'augmentait pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 16:27

Ootonashi Kazuki a écrit:
Et ouais j'ai pas DS (je l'ai cassé XD ) il me reste que ma psp maintenant ...
J'ai trouvé un émulateur qui marche assez bien mais j'ai constaté avec horreur que les niveau des pokémons n'augmentait pas... T_T
Ah, j'avais eu le même problème avec ma R4! C'est avec ton starter que ça bloque, non ? Si oui, recommence ta partie et prends Vipélierre, je crois qu'avec lui ça marche (ça a marché pour moi en tous cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 18:16

Bah justement j'ai pris Vipélière et ca marche pas... jvais essayer de retélécharger la version blanche pour voir si c'est pas ma rom qui bug ... Qui sait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:31

Ah bon ? xD
Bah j'avais la version noire et au début ça marchait pas, mais après j'ai réussi ^^
Enfin bon, bonne chance, j'espère que tu trouveras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 11:57

J'ai 6 badge et je suis en train d'entrainer mes Pokémon pour le 7ème ^^

Dans mon équipe j'ai :
Majaspic
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 497

Mygavolt
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 596

Victini
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 494

Escrocro
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 552

Flotoutan
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 516

Deflaisan
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 521

Sinon j’entraîne en parallèle Baggiguane Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 559 et Mushana Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 518 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptySam 12 Mar - 21:11

Willy, dans tes anciens posts, t'as dit que tu mettais tes Pokémon aux lvl 30 pour Méanville, mais moi j'ai gagné là-bas avec mes Poké' d'environ lvl 20-25 :p

Quoi qu'il en soit, j'ai acheté le jeu dès sa sortie en France, et je suis plutôt fier. Je vois que pleins de gens ont pris Vipélierre, moi aussi x)
J'ai déjà 5 badges, et j'ai choisi Pokémon Noire avec le Pack DSi (Youpi, une DSi heureusement pas XL :))

Mon équipe actuel d'en ce moment:



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 520 lvl 27
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 590 lvl 25
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 516 lvl 25
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 522 lvl 22
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 496 lvl 28
Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 585 lvl 23

Bien sûr, j'en ai d'autres, comme Ponchien (lvl 28), Miradar (lvl 26), Victini (lvl 26), Carabing (lvl 24) ou encore Chinchidou (lvl 28).

Et pour avoir son code ami, on doit attendre la fin du mois je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 EmptySam 12 Mar - 21:35

jai 3 badge je fait mon 4 eme mais la jentraine mon nouveau pokemon que jai capturé, voici ma team actuel

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 50210 lvl 28

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 52310 lvl 28

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 55410 lvl 25(mon nouveau)

Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 50411 lvl 16(je pense que je vais men débarasé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon White & Pokémon Black
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» White Rentora...
» Viktor White
» Cassidy White ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: