Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:38

    A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 412

    Cheniti est touché par les attaques. Il riposte avec double Piqure et les attaques arrivent à toucher Absol malgré sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:20

Cheniti fut touché par les attaques d’Absol mais il tin bon. Il riposta alors avec double piqure qui toucha absol malgré la tactique de shinmei pour l’empecher de se faire touché par l’attaque de cheniti. Shinmei devait vite reflechir a une nouvel tactique si il ne vouait pas perdre son premier vrai combat avec absol. Soudain une iddée lui vint en tête. Utiliser une nouvel attque assez forte. Coupe vent.

-Absol on vas essayer une nouvel attaque alors concentre toi bien. Tu vas utiliser ton attaque coupe vent. Le seul problème pour cette attaque c’est qu’il faut du temps pour la lancer. Donc commence par coupe vent et ensuite utilise vive attaque pour esquiver quand cheniti vas t’attaquer. Surtout concentre toi bien c’est le plus important si tu veut réussir une attaque. Fonce je te fais confiance je sais que tu peux le faire.

Shinmei savait qu’en disant ces paroles absol aurait bien plus confiance en lui et se donnerait plus de mal encore pour réussir l’attaque. Shinmei regarda a côté et vit que l’un dess poker de la vieille dames était ko et qu’un des jeune hommme avait gagner le combat grâce a son pokemon vert, tandis que l’autre combattait toujours le vieille dame avec son pokemon orange.

hrp: si coupe vent et trop fort remplacer par morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:49

Mustebouée se prit Ecras-Face mais se rattrape bien sur un arbre avec sa queue ce qui donna une très bonne idée à Craig. Chisame quant à lui en avait fini avec Rozbouton, il était un peu en retard comme toujours ce qui commençait un peu à l'énerver. Chisame avait toujours un temps d'avance mais, il comptait bien le rattrapé.

Oui je m'en sors bien Chisame ne t'inquiète pas après cette attaque, il faut que Mustebouée en maitrise une dernière et je ne suis pas sur que mon père lui ait enseigné mais il faut tenté le tout pour le tout. T'as déja fini alors admire le travail, j'adore faire tourner mon Mustebouée.

Mustebouée ( Quoi ? )

Mustebouée prend ton appui sur un arbre avec ta queue au maximum puis lâche en allant sur Laporeille puis tourne avec une attaque Vive-Attaque au max. qui le projettera suivi d'une attaque pistolet à eau ce qui donnera plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:36

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:26

[on attendera la prochaine ville pour coupe vent A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 1071211947]

Cheniti est toucher par morsure puis vive attaque. Il se relève malgré tout mais commence à fatigué. Il lance charge suivit de piqure.
Laporeille reçoit les attaques combiner de mustebouée, mais parviens à riposter avec une attaque écras'face qui touche le pokémon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:18

Absol réussit son enchaînement morsure et vive attaque qui toucha cheniti ennemi de plein fouet. Celui-ci se releva quand même mais avec peine. Le cheniti ennemi commençait fortement a fatigué. Absol aussi mais celui-ci pourrait tenir plus longtemps se rythme la que cheniti. Le pokemon ennemis attaque absol avec charge suivi de piqure qui touchèrent toutes deux absol.

-Absol si on peut le battre c’est maintenant. Cette fois il vas falloir que tu utilise toute ta force si tu veux le mettre ko. Ecoute moi bien. Utilise ta vitesse pour attaquer cheniti. Attaque vive attaque et prend le par surprise. Tu dois l’attaquer de dos. Ensuite sans lui laisser le temps de riposter utilise morsure pleine puissance. Si tu réussi cette enchaînement ces presque sur qu’il vas tomber ko. Sinon cela voudra dire que se pokemon est plus coriace que l’on le penser.

hrpg:pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:05

Cheniti reçoit les deux attaques sans comprendre ce qui lui arrive puis tombe K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]   A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: