Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyLun 9 Aoû - 21:27

Comment tu t'apelles ? Kyle Johnson
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? : Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur De Pokemon
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant :
Kyle n'est pas quelqu'un de gigantesque ou petit, moyen est l'adjectif qu'il lui convient. Âgé de 16 ans il est pas très petit pour son âge un peu maîgre et grand car, il mesure 1M75 un peu grand pour son âge mais, bon il est beau blond, des fois il porte pas de pull il aime pas vraiment les pull mais adore les pontalon court ou déchirés comme sur sa photo d'anniversaire il était sans pull dehors et les gens étaient sous le choc. Je sais vous êtes un peu étonnés mais je vais vous dire pourquoi ils étaient choqués. A Safrania tout le monde est beau bien habiller et tout contrairement à lui, c'est pas qu'il a pas les moyens mais, c'est du Kyle tout craché on y peut rien. Quand il veut quelque chose il obtient assez facilement soyez pas étonnés une autre fois mais ça aussi c'est du Kyle tout craché mes amis, il a qu'un objectif en tête, devenir le meilleur dresseur des pokemon aquatique comme Ondine qu'il risque d'affronter pendant son deuxième badge si il arrive déjà à Azuria vivant, c'est difficile la vie de dresseur mais, bon parlons plutôt de son caractère.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres ?
Comme tout le monde Kyle est un jeune homme âgé de 15 ans qui aime jouer, se foutre de tout le monde et faire un peu de sport de temps en temps mais, Kyle est quelqu'un de calme poser sûr de lui et de très généreux gentil et serviable avec les autres. Mais, d'après ses amis c'est quelqu'un de capricieux mal honnête et de mauvaisz humeur la plupart des fois, que voulez-vous ? Je peux pas me juger moi-même regardez les autres ce qu'ils disent car, moi je peux pas tout vous dire c'est du Kyle ça. D'après Aaron son meilleur ami qui va partager l'aventure avec lui ainsi que Shinitaro Johny et Bob ainsi que Gips c'est quelqu'un de normal, des fois gentil des fois mal honnête, des fois serviable des fois chiant, des fois calme et poser des fois énervé et mal poli, voilà je crois que vous savez tout ou presque tout on peut pas tout savoir, au court de son aventure là son caractère appraîtra si il est une poule mouillé ou un héros, un champion ou un mauvais garçon, une personne gentil avec les pokemons ou comme la plupart il crois que c'est des ~Outils~ ça c'est pas à moi de voir mais à vous.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je vais pas vous dire que Kyle à trouver une sorte de Prof courir partout pour être sauvé par un jeune homme nul pas du tout expérimenté et qui a jamais élevé un pokemon de sa vie comme certain, ila battu le pokemon qui courait après le prof tss' c'est pathétique cette histoire. Commençons par Kyle sa naissance le 26/04/1995 c'était le plus beau jour de ma vie le 25/04/1995 vous êtes aussi cons que mon voisin de Safrania, j'était même pas né bande d'idiots mais, pas le temps de vous traîtez de ça et ça. Passons à son passé qui n'est pas vraiment intérressent mais, vous y tenez à savoir plus ok vous avez de la chance j'ai pas vraiment sommeil je vais vous racontez ça en deux petites phrases simples et éclairées. Comme je vous disez il était né le 26/04/1995 son père qui s'appel Josh Johnson et sa mère Jenny Johnson je sais à ce que vous pensez mais, sans aucunes imprtance laissez-moi countinuez mon histoire. A l'âge de cinq ans il a eu un petit pokemon bébé Sabelette, il voulait un pokemon grand tel que Léviator, fort comme un Tyranocif, grâcieux comme un Milobellus et sans pitié comme Darkraï mais, un Sabelette sa vaut rien à son âge je sais sa vous étonne mais, comme je le dis souvent c'est du Kyle tout crâché mais, countinuons. Six ans ont passés de bonheur mauvaise ambiance ou bonne ambiance ou de misère vous en savez rien alors taîsez-vous! Son Sabelette est devenu une vrai machine de guerre grâce à son grand frère Mickaël Johnson Kyle connait désormais quelques attaques du Sabelette qu'il utilisait la plupart des fois dans les combats pokemon contre des dresseurs de la ville, des débutants comme lui mais bon, sa n'as aucune importance qu'l soient fort ou faible, beau ou moche, gentil ou mal poli le plus important c'est le déroulement du combat et les statistiques, je sais vous comprenez pas pourquoi j'ai engagé le mot statistique je vais vous expliquez ça. A Safrania quand un tournoi est organisé un grand écran est placé dans le stade à fin de décrir le match en dix phrases exactement, les pourcentages de réussite des attaques ainsi que la forme, la force et, la grâce du pokemon c'est très différent des autres combat même lesp lus faibles ont la chance de gagner même si un pokemon est K.O les statistiques décident de qui à gagner pourquoi et comment et en quelle conditions. Il en a gagner une dizaine de tournoi come ça soyez pas étonnés ce genre de tournoi se déroule une fois par semaine en un an il en a gagner que dix c'est pas bien ni mauvais, comme son père mère frère et famille le mot qui convient à ça est ~Moyen~ mais, bon une fois prêt! Kyle décida de voyager jusqu'à Bourg-Palette pour recevoir son premier pokemon, vous vous demendez pourquoi il commence pas avec son Sabelette je vais vous dire pourquoi. une fois très grand Sabelette est devenu fort puissant sadique mauvais traîtez-le de touts les adjectifs mauvais je vous pardonerez car, c'est la vérité, son grand-père Hirusha à décidé de l'envoyer danns une sorte de pension qui élève des pokemons un an est écoulé et Kyle à déjà 15 ans sans nouvelles du Sabelette, il sait très bien que sa famille voulaient en finir avec cette boule de roc toujours prête à combattre mais, il comprends aussi leurs sentiments distes pas que c'est un monstre quand-même, ils ont leur dose de méchanceté et c'est pour ça que Kyle décida de voyager avec Aaron à Kantô et choisissa Carapuce comme allier, il fait confiance à son Carapuce et Aaron plus que sûr Sabelette car, il a déjà oublier son passé doulereux et sans objectif, son objectif maintenant est simple, réussir à battre les huit champions de Kanto, recevoir huit badges aussi et devenir maître pokemon mais attention, Aaron est dans les parages faut faire attention n'oublez pas Kyle Johnson futur maître pokemon ... ou pas.
~Fin~
As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Chisame
Je précise que c'était Bleach Misawa avant les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 15:03

Kyle Johnson a écrit:
Kyle décida de voyager avec Aaron à Kantô et choisissa Carapuce comme allier
Y'a comme un léger problème je crois :)

Bon, hormis les fautes, je te valide. Je te conseille de t'améliorer vite Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 15:07

Ouais c'est pas assez grâve je vais pas quand-même faire un texte sans aucune faute même-toi tu arrives pas.

Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 15:11

Je te demande juste de t'améliorer, c'est tout.

C'est possible de faire un texte sans aucune faute... Mais bon, commence ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 15:49

Chisame Sinashi a écrit:
commence ton Rp.

Tu sais,les gens disent "Tu peux commencer ton rp" car, Commence Ton Rp est un ordre. Et j'ai pas d'ordres à recevoir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 15:59

Roh la la tu vas pas me faire la morale non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 17:22

Vous vous calmez oui :P
C'est pas pour quelques fautes que vous allez vous bouffer la tête non plus. ^^


Dernière édition par Sacha Ketchum le Mar 10 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) EmptyMar 10 Aoû - 17:25

Je m'énerve vite ^^' Désolé Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)   Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle ! Vas'y essaie de l'arrêter. (Fiche Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Fiche de Kraden
» Tsukiyo Tsuzuki[fiche terminée]
» Toshiro Katazuke [ Fiche terminée en attende de validation]
» Kyle Johnson [Présentation en cours]
» Kyle West || Dresseur Charmeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: