Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. EmptyMar 10 Aoû - 15:37

Comme tous les jours Aaron Stone un jeune-homme très gentil se lève à 5 :00h du matin pour aller travailler dans la ferme de ses voisins, Aaron aime beaucoup travailler dans la ferme parce qu'il y a beaucoup de pokemon de toute sorte eau feu et tous les autres type, il aime beaucoup les pokemon surtout les types feux et électriques comme des elekid pikachu magnon et dracaufeu et il n'aime pas beaucoup les pokemon qui sont méchants envers les hommes et les femmes et surtout les petits enfants.
Aaron se dirige vers la ferme et il va aller travailler, mais soudain quand il était en route il y avait beaucoup de gens qui sont devant cet écran Aaron s'arrête pour voir ce qui se passe.
Aaron essaye d'entrer sa tête pour voir ce qui se passe soudain il voit qu'il y a une interview d'un grand homme qui parle des pokemon et de leur espèce et tout, Aaron voit que tous les gens connaissent cet homme .
Aaron dit : Bonjour, qui est cet homme qui parle des pokemon et de leur espèce et tout.

Inconnu : Tu ne connais pas le grand professeur des pokemon le professeur Chen.
Aaron: Je ne le connais pas et alors sinon moi c'est Aaron et toi comment t'appelles toi.
Inconnu: Enchanté Aaron moi je m'appelle Kyle Johnson sinon tu aimes les pokemon et tout moi j'aime beaucoup les pokemon j'aime tous les pokemon, mais mes préférés sont les types eaux.
Aaron: Moi aussi j'aime beaucoup les pokemon surtout les types feux et électrique. Kyle: Le professeur Chen donne des pokemon on va prendre un pokemon moi et toi et on va faire une aventure ensemble sa te tente. Aaron: Oui bien sur.
Les deux jeunes-hommes sont partis vers le laboratoire du professeur Chen pour avoir des pokemon sans doute c'est le début d'une aventure pokemon de deux superbes amis qui aiment beaucoup les pokemon tous deux veulent gagner la ligue et devenir maitre pokemon et tous les deux ils vont y arriver sans grand effort. Aaron et Kyle sont arrivés au laboratoire du professeur Chen avec le sourire dans leur lèvre il entre et trouve le professeur.
Aaron et kyle: Bonjour professeur on est ici pour avoir des pokemon pour faire une aventure pokemon .
Chen: Bonjour oh la jeunésse vous êtes exités bon voilà les pokemon
Aaron : je prends salameche.
Kyle : je prends carapuce.
Chen: tenaient ils sont a vous.
Aaron et kyle merci professeur.


Dernière édition par Aaron Stone le Mer 11 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. EmptyMar 10 Aoû - 16:08

Applique-toi pour la suite s'il te plait. Tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. EmptyMar 10 Aoû - 16:18

Tu peux me dire ou m'appliquer pour arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. EmptyMar 10 Aoû - 17:22

Il faut t'appliquer dans l'orthographe et la conjugaison. Je ne peux pas vraiment te dire où il y a des fautes, ce serait un peu long à dire Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. EmptyMer 11 Aoû - 11:42

Normalement j'ai corrigé beaucoup de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. EmptyMer 11 Aoû - 13:02

C'est mieux :) Tu peux faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.   Le grand départ d'Aaron Stone. en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand départ!
» Le grand départ...
» Grand départ~
» Le grand départ
» Le grand depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: