Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carapuce, je te veux depuis toujours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! EmptyMar 10 Aoû - 15:39

Le 10 Août 2010 à 10.00 Du Matin Bourg Palette.
Le Soleil brille, les pokemon oiseaux chantent de bonheur et Kyle arriva enfin à Bourg-Palette, il est 10.00 du matin il a du temps devant lui pour profiter un peu du Paysage des gens ainsi que des pokemons gentils qui marchent devant la route 1. C'est un grand jour pour lui car, il va recevoir son prelier pokemon qui est Carapuce le pokemon de type eau, et Aaron va sûrement choisir Salamèche comme son habitude il est attaché aux pokemons de type feu comme toujours je sais pas pourquoi, quand à moi j'aime l'eau le symbole de la vie alors, c'est pour ça que je vais choisir Carapuce le pokemon de type eau de famille minitortue capacité spécial torrent et sans oublier que il mesure 0.9 M pour 9KG à peut-près pour son âge, soyez pas étonné mon grand frère m'as tout parler de carapuce car, lui il a un Tortank et mon frère à 22 ans. Comme je vous disais Kyle s'aprête à recevoir son tout premier pokemon de la part d'un prof, il marcha jusqu'à le labo du Professeur Chen et une fois arriver il tappa à la porte et dix secondes ou même-pas après la porte s'ouvre laissant place à une jolie femme maquillée belle et ... j'en ai pas les mots pour décrir sa beauté elle est sublime, elle regarda Kyle et disa à voix baissée.
-Mon chou, tu es sûrement là pour ton premier pokemon, non ?
- Exact, tu es pas le professeur chen quand-même ?
-Biensûr que non, je suis son assistante, entre ton pokemon t'attend depuis une demi-heure.
-Parfait.
Kyle rentra impatient de voir Carapuce, il marcha quelques mètres et hop il arriva devant le Professeur Chen ah, il parait plus âgé en vrai que dans la télé mais, bonsans aucune imortance je veux mon Carapuce, une fois arriver le professeur Chen parla un peu avec notre Héros Kyle puis lui donna son Carapuce. Kyle attrapa la pokeball et cliqua sur le bouton au milieu elle s'agrandit soudainement et fait sortir Carapuce qui câlina Kyle c'est bizarre il est très attachant ce pokemon, Kyle demenda au professeur chen :
- Aaron est pas passé par là ?
- Non pas encore je l'attend car, c'est le dernier et je suis fatigué.
- Ok merci, sa serai sympa de votre part de lui dire que je suis dans la route 1 je l'attends ok ?
- Ok, tiens ton pokedex et quelques pokeballs qui te per ....
- Blàblà pas la peine de rédiger le discour en entier j'ai déjà dressé des pokemon merci ecore vous êtes d'une gentillesse grandios.
- Oh, merci bonne chance.
- Bye Prof Chen.
Kyle sorta et Carapuce marcha devant lui assez rapidement, le pokemon commence à courir en jouant puis Kyle le poursuiva et cria.
- Attends moi sal pokemon aquatique haha!
-Ils vont faire une sacrée équipe ses deux là. Disa le professeur chen.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! EmptyMar 10 Aoû - 16:10

Encore pleins de faute de conjugaison du genre "elle disa" ou "Kyle sorta" mais bon. Qu'est-ce qu'on peut y faire...

Tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! EmptyMar 10 Aoû - 21:21

Je te dis même pas merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! EmptyMar 10 Aoû - 21:23

Eh, tu vas pas recommencer non plus ?
Ce que je dis c'est pour ton bien, tu fais beaucoup de fautes et j'essaie de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! EmptyMar 10 Aoû - 21:28

N'abuse pas quand-même, j'en fais pas baucoup que certain... en plus que des fautes de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! EmptyMer 11 Aoû - 10:49

Eh, stop.
Oui, il y a beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison, mais si tu veux y faire quelque chose, commence déjà par écrire sur Word (active la correction automatique), cela servira au moins à corriger certaines fautes de conjugaison. Et puis les réflexions du genre "Je te dis même pas merci..." tu te les gardes pour toi, merci. Maintenant sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te veux depuis toujours!   Carapuce, je te veux depuis toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapuce, je te veux depuis toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours des arbres !
» On continus l'aventure, toujours plus loin ~
» Un voyage depuis longtemps attendu.
» Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.
» Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: