Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimy Nine [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Kimy Nine [Terminé] Empty
MessageSujet: Kimy Nine [Terminé]   Kimy Nine [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 19:42

Comment tu t'apelles ? On m'appelle Kimy , pour toi ce sera Monsieur.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans , pourquoi ? Je t'intéresse ?

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis né a Kanto , mais je réside actuellement a Johto .

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Il parait que je suis plutôt bon dresseur .

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Moi ? Décidément t'a vraiment l'air de vouloir me connaitre , pour commencer disons que je suis plutôt grand , pratique pour écraser les minus de ton genre . Mon visage n'a jamais subi la moindre égratignure , faut dire que je me bat plutôt bien , pratique car je n'aurai jamais pu conserver mon visage effilé de rêve . Il y a quelque chose qui se marie plutôt bien dans mon look , mes cheveux que je laisse pousser et mes yeux , parfait don de la nature , ils ont exactement la même couleur , ce qui me pousse a les marier avec mes habits . Faut que dire que même en étant dresseur je suis classe , chemise blanche , jean's noir , le tout assortie d'une petite cravate ! Essayez de ne pas tomber en love de moi pour voir ...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandés

Bah disons que je suis une vraie tâche , un boulet , un sacré salopard , le nombre d'insulte me définissant prendrai toute cette pauvre page . Faut dire que je ne suis pas réceptif vis a vis des autres , je me contrefiche de savoir quel est la dernière ball en magasin ou le pokémon que tu viens de capturer . La seule chose qui compte ce sont MES Pokémons , que je traite avec respect et loyauté , ce sont surement mes seuls amis dans ce monde cruel . Pour tout vous dire , j'aurai préféré naître pokémon , je les trouve fantastique , eux peuvent évoluer ce dont un certains nombre d'entre nous ne font pas .

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandés

Je naquit un certain 2 Juin 1994 , erreur de mes parents qui n'ont cessé de me le répéter , voila pourquoi j'appris a m'endurcir très tôt et a affirmer mon caractère . Je n'ai jamais été aimé a l'école Pokémon , je me battais beaucoup trop souvent attisant la haine des élèves et de leurs parents , mes parents décidèrent de déménager a Johto afin de se reconstruire une nouvelle vie , et pour moi de me faire de nouveaux "amis" , tu parle même galère a Johto , je faisais que d'me battre et toujours pas d'amis , j'étais persuadé de ne pas en avoir besoin , je m'étais fait a l'idée que seul la compagnie d'un Pokémon pourrait m'aider a avancer . Lorsque j'expliquait a mes parents que je voulais traverser la région afin d'obtenir le titre de maître Pokémon , ceux ci ne s'y opposèrent pas , surement trop heureux de me voir enfin partir , pour ma part j'étais prêt , j'avais appris tout ce qui m'était nécessaire a l'école Pokémon , j'avais préparé toutes mes affaires , il ne me manquait plus qu'a obtenir mon premier Pokémon .

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Sacha


Dernière édition par Kimy Nine le Dim 3 Oct - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kimy Nine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kimy Nine [Terminé]   Kimy Nine [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 20:38

Je valide le code Kimy Nine [Terminé] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Kimy Nine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kimy Nine [Terminé]   Kimy Nine [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 12:26

Voili , Voilou j'ai terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kimy Nine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kimy Nine [Terminé]   Kimy Nine [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 12:36

Validé Kimy Nine [Terminé] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimy Nine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kimy Nine [Terminé]   Kimy Nine [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy Nine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky et Kimy, la suite. 2/2 (terminé)
» Kimy Nine Pokédex
» Blacky et Kimy, la suite. 1/2 (clos)
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: