Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon seizième anniversaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon seizième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Mon seizième anniversaire !   Mon seizième anniversaire ! EmptyVen 13 Aoû - 3:28

**C’était le soir de mes seize ans. En l’honneur de mon anniversaire, toute la famille s’était réunie. Mes oncles et mes tantes étaient venues de partout à Kanto pour venir célébrer avec moi. Mes grands-parents avaient quittés leur paradis tropical pour venir me voir souffler mes bougies. La veille, j’avais eu une fête bien arrosée avec mes amis. Maintenant, c’était le tour à ma famille de célébrer avec moi. Nous mangeâmes, ce soir-là, mon repas préféré, soit des côtes levées Barbecue. Ce fut un délice, bien que le repas fût un peu salissant pour les doigts. Je mangeai un délicieux gâteau au chocolat, puis, lorsque tout le monde eut la panse bien pleine, nous ouvrâmes les cadeaux.**

- Ce soir, commença mon père, tes cadeaux tourneront tous autour du même thème. Nous en avons discuté, et nous croyons qu’il s’agit de ce qui pourrait te faire le plus plaisir.

**UN NOUVEAU LECTEUR MP3 ! Génial !**

- La première à t’offrir ton cadeau est Lily ! Elle a eut assez de difficulté à se retenir, je ne voudrais pas lui enlever cette chance !

**Le Goupix femelle de mon père arriva dans la cuisine ; elle tenait un tout petit sac cadeau dans sa gueule. Elle se frotta à mes jambes, puis sauta sur mes genoux, où elle me laissa prendre le sac. Je jetai sur le sol le papier de soi pour y trouver une merveilleuse petite balle rouge et blanche. Je la sorti du sac, ne sachant quoi dire !**

- Lance-la, me crièrent en cœur les invités.

**Je m’exécutai sur le champ, pour voir apparaître devant moi un merveilleux tout petit Goupix orangé. J’étais bouche bée !**

- C’est impossible ! Mon premier Pokémon.

**Je serrai dans mes bras Lily ainsi que mon nouveau Pokémon. Puis regardai mon père.**

- Nous croyons qu’il est temps pour toi de quitter la maison. Tu dois commencer dès maintenant à poursuivre ta quête. Je me souviens de toi, jouant avec Lily durant des heures. Tu as maintenant ton propre Pokémon. Ce Goupix provient de la toute dernière portée de Lily. J’ai gardé le meilleur pour toi.

**Je ne su quoi dire, puis lui sautai dans les bras. Chacun des autres invités m’avait offert un objet essentiel pour devenir éleveur de Pokémon : une encyclopédie Pokémon de mon père (celle qu’il avait rédigé), des Pokéballs de mes oncles et mes tantes (cinq en tout), un nouveau sac à dos ainsi que des vêtements de mes grands-parents. Ma mère, elle, m’avait offert une quantité suffisante de pokédollars pour commencer mon aventure. Le lendemain, je préparai mon sac en n’oubliant rien, puis quittai le nid familial. Il fut difficile pour moi de quitter ma famille ainsi que Lily, avec qui j’avais grandi, mais je parvins à emprunter la route en direction d’aventures inoubliables ! Je voulais devenir un grand éleveur de Pokémons !**
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon seizième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon seizième anniversaire !   Mon seizième anniversaire ! EmptyVen 13 Aoû - 10:56

Bon commencement. Tu peux continuer ton Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon seizième anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Anniversaire.
» Bon anniversaire
» N'anniversaire.
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: