Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 début de l'aventure (avec May et Louka)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyVen 13 Aoû - 20:49

Sacha accompagner par ses deux nouveau amis commence son voyage dans la région hoenn. Il est près à participer aux différents matchs d'arène afin de récolter les 8 badge nécessaire pour participer à la ligue pokémon. Les 3 amis quitte le laboratoire du professeur Séko ainsi que la ville de Bourg-En-Vol pour se diriger vers la prochaine ville. Toute en avançant, Sacha pose une question à ses deux nouveau amis.
Au faite, vous voyager aussi pour gagner des badges ou vous êtes passionner par autre chose?
La question de Sacha pouvais se révéler être intéressante, car si May et Louka voulaient eux aussi participer à la ligue hoenn, ils risquent de se retrouver en match si tous les 3 remportes les 8 badges d'arène. Sacha attend les réponses de May et de Louka?
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptySam 14 Aoû - 14:22

May était bien heureuse de voyager avec Louka et Sacha. Louka était son petit frère qu'elle avait toujours adoré plus que tout, tandis que Sacha avait l'air d'un très bon dresseur qui pourrait leur en apprendre plus sur le métier qu'ils voulaient exercer. En effet, May et son frère voulait tous les deux devenir de puissants maîtres Pokémon. Pour ce faire, il devait récolter tous les badges de la grande région de Hoenn, et cela commençait dès maintenant. la première arène se trouvait à Mérouville, la ville de pierre. C'est alors que Sacha posa une question.

- Je veux devenir le plus puissant maître Pokémon, mais ce qui m'importe le plus, c'est vraiment d'entretenir une belle relation avec mes Pokémon. Je veux qu'ils soient heureux avec moi.

Elle lui fit un sourire, puis caressa Poussifeu qui semblait avoir envie de s'agiter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptySam 14 Aoû - 18:13

Louka est bien content de faire la route avec sa grande soeur et son nouvelle ami Sacha.il pose une question a may et Louka.il reflechisais un peu et il dit aussitot
Moi je veux aussi devenir un grand dresseur pokemon, tous les rencontrer pour me faire plein d'amis et surtout pour augmenter leur force si ils le désire. je veux ce que mes pokemon voudra. Je veux suivre les même traces que ma grande soeur vien juste de décidé en ce moment.mais jai une question pour toi sacha. Pourquoi si tu vien du bourg palette, ton pokemon est pas évoluer en raichu?
le jeune garcon eu alors l'impression que il a oublier quelle que chose. Mais ou est Arcko? Louka regarde autour de lui et il ne l'Apercoit même pas, il est surement pas rentrer dans ca pokéball. il voulais le garder avec lui pour découvrir le monde ensemble.il criat alors
Arckoo! ou est tu???
Arcko?
le jeune garcon lêve les yeux et l'apercoit sur ca tête, alongé. il comencais a rigoler et lui caresais la tête, ce qui semblais aimer boucoup


Dernière édition par Louka Flowers le Dim 15 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyDim 15 Aoû - 0:06

D'après les réponses de May et de Louka, ils allaient devoir devenir des rivaux lors de la ligue pokémon. Ils étaient tous les deux destiner à devenir des maîtres pokémon. Mais Louka et May avait aussi l'idée en tête d"entretenir une relation amical avec leurs pokémon. Sacha trouve que c'était une bonne réaction de la part de ses deux nouveau compagnons de route. Louka posa une question à Sacha.
Si pikachu, n'a pas évoluer en raichu malgré tout ce temps que je voyage, c'est parce qu'il a décider de ne pas évoluer et je respecte son choix. C'est comme ça. je ne forcerais en aucun cas un de mes pokémon à évoluer si il ne le veut pas.
Sacha et ses amis continuent d'avancer. Louka avait cru perdre son arcko alors qu'il se trouvais sur sa tête. Cela fit rire Sacha qui posa une nouvelle question.
Est-ce que c'est votre premier voyage pokémon?
La question de Sacha pouvait paraître bête, mais en y réfléchissant, pas tans que ça. May avait 15 ans et Louka 12. Un dresseur commence généralement son voyage à 10. Que vont dire May et Louka?
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyDim 15 Aoû - 15:40

May écouta l'explication de Sacha au sujet de son Pikachu. Ce dernier ne voulait pas évoluer en Raichu, alors il n'évoluerait pas. May n'était pas au courant que les Pokémon pouvaient en décider ainsi au sujet de leur évolution.

- J'ignorais que les Pokémon pouvaient décider de ne pas évoluer. Ils sont vraiment intelligents! J'ai hâte d'en connaître de nouveaux...

Elle regarda ensuite Louka qui cherchait son Arcko. Ce dernier était sur sa tête. La jeune fille éclata de rire, puis caressa la tête de Poussifeu qui avait fini par se détendre même si elle savait qu'au fond de lui il grouillait. Sacha leur demanda alors si c'était leur premier voyage Pokémon.

- Oui, c'est notre premier voyage. Nous voulions voyager ensemble et mes parents nous ont donné l'autorisation de partir seulement lorsque Louka a eu 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyLun 16 Aoû - 0:37

Sacha Semblais avoir surpris May et Louka avec son histoire sur l'évolution de pikachu. Il est vrai que pikachu à refuser d'évoluer car son seul moyen est une pierre foudre. Sacha se rappellera toute se vie du moment ou pikachu à rejeter cette pierre foudre. May ne savais pas que les pokémon pouvais refuser d'évoluer et espère en apprendre plus.
Les pokémon sont plus intelligents que l'on pense. Ils savent prendre eux même des décision et c'est au dresseur de choisir ce qui est le mieux pour son pokémon. Pikachu Se sentait bien comme il est alors j'ai décider de respecter son choix.
May et Louka commençait pour la première fois un voyage. Ses parents ne voulais qu'il voyagent ensemble que lorsque Louka aurais atteint ses 12 ans. Cela explique mieux maintenant pourquoi May et Louka ignorais certaines choses sur les pokémon. Sacha espère leurs en apprendre le plus possible pour les aider.
Si vous voulez, je peux vous expliquer comment obtenir une relation amicale avec vos pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyLun 16 Aoû - 4:15

Louka trouvais ca impresionnant! donc les evolution ces pas naturelle, ces si le pokemon le désir alors! Le jeune garcon écoute attentivement ce que Sacha leur dissait, Arcanin ces une forme évoluer ou pas...peut etre que maman a décidé de le laisser comme il était en le laissant pas évoluer, et pour Negapi? et Posipi? tout ca ces etrange...plein de question ce posait dans la tête du jeune garcon.ca se peu aussi que Poussifeu ou Arcko ne peu evoluer. mais pourtant le premier pokemon a maman il avais bien évoluer... faudrais juste laisser la nature faire ca, tout a coup, il eu une idée, il pourais ce renseigner sur les pokémon Starter de Bourg palette!! mais ces ou au juste bourg palette...Louka sorti son pokedex et ils ce demandais comment ca marchais... il appuyais sur un Bouton et il avais une liste de différent pokemon. il avais un peu de misere a utiliser l'objet. il fini part abandonné et il deposa son sac part terre.il sert son Pokédex. Louka entendit un drole de bruit dans les herbes et le jeune garcon décide d'aller dans les bras de ca grande soeur, un peu éffrayer.Louka dit aussitôt
May,Sacha! Jai entendu un bruit dans les Herbes! Jen suis sur il a quelle que chose qui ce cache dans les herbes et qui nous regardes!
Poussifeu comencais a gronder, en quelle que sorte jalou de voir Louka prendre ca place. il lanca aussitôt un Pic pic sur le vissage de Louka
Aie aie aie aie!
il recule pour essailler de pu ce faire attaquer par poussifeu et il tribuche dans les herbes et un Ombre sorti des buissons, cetait un...

(Rencontre pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyLun 16 Aoû - 18:36

début de l'aventure (avec May et Louka) 263 début de l'aventure (avec May et Louka) 19 début de l'aventure (avec May et Louka) 16

Un Zigzaton, un Rattata et un Roucool vous encerclent, comme s'ils voulaient vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 17 Aoû - 0:29

[Si l'attaque tonnerre est trop fort, car moi je suis censer l'avoir depuis un moment, changer en éclair début de l'aventure (avec May et Louka) 1071211947]

Sacha May et Louka discutaient tranquillement lorsque Louka se jeta dans les bras de sa soeur après avoir entendu du bruit dans un buisson. En effet, 3 pokémon sauvages font leurs apparition et encerclent Sacha et ses deux nouveau amis. Sacha voyait que Louka était un peu effrayer alors il essaye de le rassurer.
N'ai pas peur Louka. Je connais très bien les rattata et les roucool. En revanche, je ne connais pas le troisième.
Sacha sort son pokédex pour avoir plusieurs infos.
début de l'aventure (avec May et Louka) 263
Zigzaton le pokémon petit raton. Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.
Sacha range son pokédex. Il envoie pikachu se mettre devant lui pour qu'il puisse défendre May et Louka en même temps.
Je vais m'occuper de ce roucool. Avec pikachu, ça va être assez facile. Pikachu attaque tonnerre sur roucool et éloigne rattata avec une attaque attaque tonnerre.
Pikachu reste devant les 3 dresseurs pour pouvoir les défendre et envoie une attaque tonnerre droit sur le roucool. Une fois que cette attaque et lancer, il lance une nouvelle attaque vers rattata pour l'empêcher d'avancer sans quoi il recevrais la décharge électrique de pikachu. Sacha connaît bien deux des pokémon, mais pikachu ne s'en sortira pas tous seul contre 3. Il va lui falloir un peu de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 17 Aoû - 16:11

[Et ouais, je pense que c'est trop puissant même si tu es censé l'avoir depuis longtemps, je change en éclair. A Rosyères, tu pourras utiliser Tonnerre]

L'attaque foudroie Roucool qui est paralysé. Rattata réussit de justesse à esquiver l'Eclair qui allait droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyDim 22 Aoû - 14:53

May regarda le Pikachu de Sacha s'exécuter. Contre le Rattata et le Roucool, il n'aurait certes pas beaucoup de difficulté. Toutefois, il y avait également un troisième Pokémon, un Zigzaton, que Sacha ne semblait pas connaître. Afin d'en apprendre plus à son sujet, la jeune fille pointa son Pokédex dans la direction du Pokémon sauvage.

début de l'aventure (avec May et Louka) 263
Nom: Zigzaton
Type: début de l'aventure (avec May et Louka) 9
Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en
zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce
comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du
commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas
rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute
odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et
il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les
arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.


Elle scanna également les deux autres Pokémon avec son Pokédex.

début de l'aventure (avec May et Louka) 16
Nom: Roucool
Type: début de l'aventure (avec May et Louka) 9début de l'aventure (avec May et Louka) 17
Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de
se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens
de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son
nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait
comme messagers.


début de l'aventure (avec May et Louka) 19
Nom: Rattata
Type: début de l'aventure (avec May et Louka) 9
Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans
les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes
villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa
morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.


Elle rangea son Pokédex, puis regarda à nouveau Sacha ainsi que son Pikachu. Par la suite, elle jeta un coup d'oeil à Poussifeu, puis elle regarda à nouveau Sacha.

- Sacha! Je m'occupe du Zigzaton!

Elle déposa Poussifeu par-terre, puis lui dit:

- En avant Poussifeu, attaque Griffe sur le Zigzaton!

Poussifeu la regarda pendant un instant, puis eut ensuite l'air de lui faire confiance. Il se dirigea vers le Zigzaton sauvage afin de lui infliger son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 0:01

Roucool semble bien affaiblit par l'attaque éclair de pikachu. Rattata lui évite de peu. May décide de ce lancer elle aussi dans le match. Elle annonce à Sacha qu'elle allait s'occuper de zigzaton. Sacha était d'accord avec la décision de May puis reprend son combat contre roucool et rattata.
Ca marche May. Pikachu et moi on va combattre roucool et rattata. Pikachu attaque éclair sur roucool puis vive attaque droit sur rattata.
Pikachu fait un signe de la tête pour confirmer l'ordre de son dresseur. Il charge son énergie et l'envoie droit sur roucool qui était paralysé. Ensuite il charge à toute allure sur le rattata qui avait lors de la dernière offensive de pikachu éviter l'attaque. Recevra t-il l'attaque cette fois? Sacha regarde Louka qui semble encore un peu effrayer par la brusque apparition des 3 pokémon.
N'ai pas peur Louka, May et moi on s'occupe d'eux. Tu n'as rien à craindre.
Sacha espère que Louka soit rassurer par ses paroles. Que va t-il ce passer?


Dernière édition par Sacha Ketchum le Mar 24 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 12:52

    Zigzaton est touché par les attaques de son adversaire. Cependant, il se relève et lance une violente charge droit sur Poussifeu. Ce dernier est atteint, mais se relève rapidement. Pour ce qui est de Rattata et de Roucool, ils sont tous deux touchés par les attaques. Toutefois, ils lancent ensemble Charge qui percute violemment Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 14:35

Poussifeu avait reçu une violente attaque Charge de la part de son adversaire, mais il avait tout de même réussi à se relever sans aucune difficulté. May le regarda, assez fière. Toutefois, elle ne devait pas s'emballer trop vite, car la victoire était loin d'être gagnée. La jeune fille, sans quitter son Pokémon des yeux, lui dit:

- Poussifeu, lance deux attaques Griffe consécutives sur Zigzaton!

Poussifeu courut une nouvelle fois vers son adversaire, puis lui sauta dessus afin de lui infliger les deux attaques. May regarda alors Louka, son petit frère, qui semblait un peu effrayé. C'était normal après tout, il était le plus jeune.

- Ne crains rien, Louka. Sacha et moi allons nous occuper d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 16:39

Zigzaton est touché par les Griffes de Poussifeu. Il tente de répliquer avec Coup d'Boule mais Poussifeu esquive l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 20:30

Louka regarde Sacha et May combattre les trois pokémon. il etait encore sous le choc de l'aparition soudaine des trois pokémon. Arcko regardais Pikachu avoir de la difficulter a combattre Roucoul et Rattata. Arcko sautait de ca tête jusqua coté de pikachu et il voulais faire comprendre a Son dresseur que il voulais combattre.le jeune garcon prend ces esprit et il s'avance pour etre a coté de Sacha et il ordonne aussitot a Arcko
Arcko, Lance un Ecras'face sur Roucoul et sur Rattata!

(panne d'inspi =()
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 20:40

Roucool réussit à esquiver l'attaque mais Rattata, qui était juste derrière, se prend Ecras'Face. Roucool attaque par les airs et lance Charge ainsi que Rattata qui fonce tout droit. Arcko ne pouvait rien faire et se prend la double Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMar 24 Aoû - 23:55

May semblait bien s'en tirer face au zigzaton. Elle parvenait bien à contre attaquer sur les attaque qu'il pouvait lui envoyer. Sacha, de son côté, toujours avec roucool et rattata les touche grâce à l'attaque électrique de pikachu, mais il chargent tout deux en même temps. Pikachu et propulser en arrière. C'est alors que l'arcko de Louka surgit à côté de pikachu. Arcko était décider d'aider le pokémon de Sacha voyant qu'il commençait à être en difficulté. Louka se mis à côté de Sacha et ordonne à arcko d'utiliser ecras'face. Roucool évite l'attaque, mais rattata la reçoit de plein fouet. Ils riposte tout deux avec charge qui percute arcko.
Pikachu il faut protéger arcko, attaque éclair sur roucool puis vive attaque sur rattata.
Pikachu se place devant arcko qui était à terre. Il lance à distance une attaque éclair droit vers roucool puis charge à toute vitesse sur rattata avec une vive attaque. Il se replace ensuite à côté d'arcko. Nos 3 dresseur parviendront-ils à ce débarrasser de ces 3 pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMer 25 Aoû - 0:52

Louka regarde Arcko valser part terre et Pikachu ce mettre devans pour le deffendre. le pokemon ce releve tout de suite, pret a contre-ataquer. le jeune garcon regarde les deux pokemon. il en a un qui comencais a faiblir. on devrais porter le coup finale, le jeune garcon souris et il dit aussitôt d'une voix forte.
Aller ces parti pour un match double! Arcko essaie Tranch-herb sur roucoul et Rattata Ou un ecras'face sur Roucoul si tu sais pas servir de tranch-herb pour venir en aide a Pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMer 25 Aoû - 9:55

L'attaque Éclair foudroie Roucool. Il est paralysé. Pikachu lance Vive-Attaque sur Rattata, et lui aussi. Il y a donc un double choc. Arcko lance 2 feuilles lors de son attaque Tranch'Herbe. Il ne le contrôle pas vraiment. Roucool arrive à lancer Tornade malgré la paralysie sur le Pokémon Plante.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMer 25 Aoû - 14:26

Zigzaton était très faible. Poussifeu avait, de son côté, réussi à esquiver les attaques de son adversaire. Bientôt, ce dernier serait KO, May en était sûre. Poussifeu était déterminé à gagner le combat, sa dresseuse aussi. Elle voulait impressionner les deux garçons avec qui elle voyageait en remportant son premier combat Pokémon à vie sans l'aide de personne. Elle jeta donc un regard déterminé à Poussifeu, et dit:

- Poussifeu, lance une attaque Griffe encore! Cela devrait suffire!

Poussifeu se jeta en vitesse sur son adversaire afin de le rendre KO. May jeta un coup d'oeil à Sacha et Louka, puis elle fut heureuse de constater que les deux jeunes garçons faisaient maintenant équipe afin de combattre en double, c'est-à-dire de combattre en 2 vs 2. Malgré la jeunesse de Louka, il semblait déterminé à ce que son Arcko puisse venir en aide au Pikachu de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyMer 25 Aoû - 15:03

L'attaque touche Zigzaton qui n'arrête pas d'encaisser depuis un moment. Il tombe K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyJeu 26 Aoû - 1:16

L'équipe Sacha Louka se débrouille pas si mal que ça. Les deux pokémon sauvages sont tout deux paralyser par les attaque de pikachu mais rattata bloque la dernière attaque vive attaque de pikachu par charge. Louka tente de faire lancer à son arcko une attaque tranch'herbe, mais rien ne ce passe. Roucool riposte avec tornade qui touche arcko.
Vite pikachu attaque éclair sur roucool. Ensuite tu utilisera éclair de nouveau mais sur rattata.
Pikachu lance une attaque éclair sur roucool pour le repousser. Il saute dans les airs puis envoie un autre éclair vers rattata. L'arcko de Louka semble assez affaiblie. De son côté, May est parvenu à mettre K.O le zigzaton qu'elle affrontais avec son poussifeu.
Bien joué May. Il faut maintenant qu'on en finissent avec ses deux là.
Sacha félicite May puis se reconcentre sur son match contre les deux pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptyJeu 26 Aoû - 10:10

Roucool tombe K.O après l'attaque Eclair, mais Rattata encaisse l'attaque. Il riposte avec Mimi-Queue suivi d'une Charge sur Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) EmptySam 28 Aoû - 3:10

May de son coté avais fini son combat contre Zigzaton,mais le roucoul et le Rattata semblais bien ce defendre.Louka devais sortir une ataque puissante,Arcko est pas pret pour une tranch'herb. aussitôt dans ces pensé, Roucoul lance une ataque tornade sur arcko. Le jeune garcon devais pas perdre une minute de plus. il devais trouver une contre ataque, Un double ecras face sur chacun de eux pourais les mettres K.O en un seul coup surement! Louka Dit aussitôt a Arcko
Arcko esquive Tornade et lance 1 ecras'face sur roucoul et Rattata pour en finir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de l'aventure (avec May et Louka) Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de l'aventure (avec May et Louka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Louka présentation
» Début d'une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: