Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyLun 16 Aoû - 4:47

**Je fis mes premiers pas à Jadielle aux alentours de 9h00 le matin. Déjà, les habitants commençaient à s’activer ; on étendait des vêtements sur la corde à linge, on installait les tables pour le marché public du jour, les autobus de ville et les taxis commençaient à se faire plus remarquer, etc. La vie suivait son court normal à Jadielle. Je me rendis en premier au Centre Pokémon. Je fis entièrement soigner mes Pokémons par l’infirmière qui prit la peine de m’indiquer que Chenipan était très mal en point. Je lui racontai l’histoire et lui indiqua les soins qu’il avait déjà obtenu.**

- Oh ! Je vois ! Tu sembles bien t’y connaître en matière de Pokémon.

**Je ne pris pas la peine de lui dire que c’était en fait mon père qui l’avait sauvé, puis parti en lui laissant un petit pourboire. J’explorai la charmante petite ville de fond en comble, à la recherche d’un endroit calme pour camper durant plusieurs jours. Je trouvai finalement l’endroit parfait ; un énorme parc rempli d’arbres et de passants. Je montai ma tente dans un endroit plus reculé, puis prit du bon temps avec mes Pokémons. Je passai 3 jours à cet endroit où mes Pokémons et moi nous reposâmes. Je pris plusieurs photos de Pokémons : Roucool, Chenipan, Piafabec, Chrysacier, Rattata. J’entrainai hors combat mes ddeux Pokémons aptes à le faire, mais je consacrai surtout mon temps à la réhabilitation de Chenipan. Je lui préparais des repas forts en vitamines, je lui faisais faire des petits pas et jouait doucement avec lui. Il commençait à m’apprécier de plus en plus. C’était réciproque. Je n’aimais pas beaucoup les insectes, mais lui faisait exception à la règle. En l’observant attentivement, je conclu qu’il n’évoluerait certainement pas avant de s’être entièrement rétabli. Je pliai finalement bagage, puis me dirigeai vers la sortie de la ville au nord. Je trouvai une nouvelle place parfaite pour mon campement ; une clairière dissimulée derrière une colline. Personne ne viendrait me déranger ici durant mes études sur mes Pokémons. J’ouvrai mon calepin à spirale pour y prendre des notes sur mes Pokémons. Je notai la date de capture, je racontai la façon dont je les avais capturés, les attaques qu’ils connaissaient. Je fis aussi un graphique pour chacun des Pokémons à propos de leur croissance en poids et en taille. Il était important de conserver des archives sur ses Pokémons. Je pris également quelques clichés. Mes Pokémons se plaisaient à prendre la pose pour moi. Au bout d’une journée, j’entendis des pas passer près de mon campement. Je sortis silencieusement de ma tente puis aperçu un garçon aux cheveux blonds qui marchait dans la clairière perdue où je campais. Il ne semblait pas avoir vu ma tente dissimulée dans toute cette herbe haute. Je m’approchai un peu de lui puis :**

- Je peux t’aider ?

**Il sursauta en poussant un cri, je fis de même, surpris par sa réaction excessive ! Je crois que je l’ai surpris. Je ne dis rien, ne pris même pas la peine de s’excuser, j’attendais qu’il réagisse autrement que par un cri. J’étais un peu sous le choc.**

[Rencontre avec Aaron Stone]

HS : Si je précise dans ce post que je passe au Centre Pokémon pour soigner mes Pokémons, dois-je poster un message dans le Post-It Centre Pokémon de Jadielle ? Merci de me répondre par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyLun 16 Aoû - 14:01

[Trop génial le truc du crie^^].
Aaron et son jeune pokemon salameche sont sortis de la route1 où ils ont trouvé une famille de ratata blesser , Aaron et salameche ont soigné cette famille avec les medicament qu'Aaron avait dans son sac et les potions qu'il lui restait.
Aaron et salameche sont maintenant dans la grande ville de Jadielle tous deux sont étonnés par la grandeur de cette ville et de sa superbe ambiance, les gens chantent et dancen et d'autre travaillent dans leur magazin , les enfants jouent au foot ball et d'autre au basket.
Aaron lance une pokeball c'est son roucool qui sort de cette pokeball il semble être heureux de sortir de cette cage électronique qui est une pokeball , c'est la première fois que roucool sort de sa pokeball il est très heureux il vol dans les airs pour l'exprimer a Aaron et salameche.
Aaron et ses pokemon se dirigent vers le centre pokemon de Jadielle pour qu'Aaron soigne ses pokemon de leur combat surtout salameche qui est très fatigué de son combat contre roucool et pikachu .
Aaron cherche le centre pokemon il explore tous la ville,mais il ne trouve pas ce centre pokemon.
Après 30 minutes de rechereche Aaron a trouvé le centre pokemon, il entre et trouve une charmente jeune fille elle se présente:
Bonjour, jeune dresseur je suis l'infermière Joelle et je soigne les pokemon qui sont blessés veux tu que je soigne tes pokemon ils ont l'air fatigué.
Aaron:
Oui biensur merci de vontre gentillesse infermière.
Aaron attend dans la sale d'attente pour que l'infermière joelle lui donne ses pokemon, il profite de cet attente pour dormir un peu vu qu'il est nuit.
Demain, a 9:00h Aaron se lève et va chez l'infermière joelle et lui demande de lui rendre ses pokemon, elle lui rend ses pokemon et lui souhaite bonne chance pour la suite.
Aaron sort du centre pokemon et se dirige vers la sortie de la ville de Jadielle pour se diriger vers la prochaine distination la fôret de jadielle ou il y a plein de pokemon de tous genres insectes et vol.
Aaron marche dans la route il semble être perdu entre les arbres soudain, un jeune homme surgit de nul part dit:
Je peux t’aider ?
Aaron crie par la surprise du jeune homme qui est apparut et le garçon crie aussi
Aaron: ahhh tu m'as fais une de c'est peur je croyais que c'était un oursaring ne crois pas que tu lui ressemble sinon bonjour je m'appelleAaron Stone et je suis dresseur pokemon et je veux devenir le meilleur dresseur du monde et devenir maitre pokemon pour sa je dois battre la ligue et récolter 8 badges et toi comment t'appelle tu?
Aaron attend une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyLun 16 Aoû - 18:30

[Non Erick, tu n'es pas obligé Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyLun 16 Aoû - 22:58

**Le garçon un peu perdu finit par dire : **

- Ahhh tu m'as fais une de c'est peur je croyais que c'était un oursaring ne crois pas que tu lui ressemble sinon bonjour je m'appelleAaron Stone et je suis dresseur pokemon et je veux devenir le meilleur dresseur du monde et devenir maitre pokemon pour sa je dois battre la ligue et récolter 8 badges et toi comment t'appelle tu?

**Je ne répondis pas dans l’immédiat. Un Oursaring ? Mais il n’y en a pas à Kanto. Il semblait un peu confus, sauf lorsqu’il parle de son rêve : le même que la plupart des petits garçons de Kanto. Sauf qu’il ne semblait pas être si jeune de ça….**

- Salut. Désolé de t’avoir fait peur. Moi c’est Érick. Dis donc, tu en as de l’ambition ! Meilleur dresseur de Pokémon au monde ! Tu auras de la compétition. Pas par moi, mais par la foule de jeune qui quitte le Bourg-Palette et autres régions du monde pour obtenir ce titre ! Moi je préfère l’élevage de Pokémon. Je trouve cela plus gratifiant.

**Nous restâmes là à se regarder durant quelques instants. Je l’analysais intérieurement. Au bout de quelques secondes, je brisai le silence.**

- Quels Pokémons as-tu capturés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyLun 16 Aoû - 23:06

Salut. Désolé de t’avoir fait peur. Moi c’est Érick. Dis donc, tu en as de l’ambition ! Meilleur dresseur de Pokémon au monde ! Tu auras de la compétition. Pas par moi, mais par la foule de jeune qui quitte le Bourg-Palette et autres régions du monde pour obtenir ce titre ! Moi je préfère l’élevage de Pokémon. Je trouve cela plus gratifiant.
Quels Pokémons as-tu capturés ?.
Le jeune-homme qui a rencontré Aaron s'appelle Erik et il est eleveur pokemon le jeune Erik n'a pas le même rêve qu'Aaron il veut devenir le meilleur eleveur du monde.
Aaron: moi j'ai capturé qu'un roucool et j'avais l'ocasion d'avoir un ratata,mais il était blessé lui et sa famille alors j'ai guêris cette famille de ratata et tu dois savoir que salameche est mon premier pokemon vue qu'il est prêt de moi tu dois te demander pourquoi il n'est pas dans sa pokeball parceque il n'aime pas rester dans sa pokeball il a cassé sa pokeball et toi quel pokemon as tu capturer?.
Aaron demande a Erik quel sont ses pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMar 17 Aoû - 3:42

**Aaron me répondit sur le champ !**

- moi j'ai capturé qu'un roucool et j'avais l'ocasion d'avoir un ratata,mais il était blessé lui et sa famille alors j'ai guêris cette famille de ratata et tu dois savoir que salameche est mon premier pokemon vue qu'il est prêt de moi tu dois te demander pourquoi il n'est pas dans sa pokeball parceque il n'aime pas rester dans sa pokeball il a cassé sa pokeball et toi quel pokemon as tu capturer?.

**Un Roucool et un Salamèche. Son duo ressemblait au mien : un Pokémon Feu, puis un autre de type Vol ! Je m’empressai de répondre sur le champ.**

- Moi, j’ai obtenu un Goupix de la part de mon père, ce qui fut ma raison de partir à l’aventure. Ensuite, j’ai réussit à capturer un Piafabec. Récemment, j’ai capturé un Chenipan. Il était très blessé à cause d’un Dardargnan, puis je lui ai proposé de venir avec moi pour que je le soigne. Il a accepté, et là il est en convalescence. Il reprend tranquillement des forces, mais le poison a attaqué ses organes vitaux. Il ne peut pas se battre pour l’instant.

**Ce garçon semblait vraiment sympa. Je trouvais agréable de parler avec lui. Il ne me mettait pas mal à l’aise et semblait vraiment apprécier la compagnie des gens. Moi, j’appréciais sa compagnie, puisque je n’avais eu la compagnie de Pokémons uniquement depuis plusieurs jours.**

- D’où viens-tu ? Je sais par ton Salamèche que tu as fait un tour au Bourg-Palette, mais sinon, je n’ai aucun indice sur ta provenance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMar 17 Aoû - 12:20

Moi, j’ai obtenu un Goupix de la part de mon père, ce qui fut ma raison de partir à l’aventure. Ensuite, j’ai réussit à capturer un Piafabec. Récemment, j’ai capturé un Chenipan. Il était très blessé à cause d’un Dardargnan, puis je lui ai proposé de venir avec moi pour que je le soigne. Il a accepté, et là il est en convalescence. Il reprend tranquillement des forces, mais le poison a attaqué ses organes vitaux. Il ne peut pas se battre pour l’instant.

*Le dresseur Erik a des pokemon comme Aaron un pokemon de type feu qui est un goupix et un pokemon vol qui est piafabec et il a rencontré un pokemon blessé comme moi ce garçon est presque comme moi.*
Le dresseur Erik parle directement.
D’où viens-tu ? Je sais par ton Salamèche que tu as fait un tour au Bourg-Palette, mais sinon, je n’ai aucun indice sur ta provenance !
Le dresseur Erik demande a Aaron d'où il vient de quel ville il vient Aaron répond directement:
J'habite a bourg-palette et le professeur Chen est mon voisin c'est pour sa qu'il ma donnait un pokemon et toi de quel ville viens tu?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMar 17 Aoû - 15:21

**Aaron venait du Bourg-Palette ! Pourquoi ne l’avais-je encore jamais vu alors que nous habitions dans la même ville. Il disait habiter près du laboratoire du Professeur Chen. Je n’habitais pas dans la même partie de la ville, mais tout de même !**

- Étrange ! Tu habites au Bourg-Palette ! Moi aussi ! J’habite dans la partie ouest de la ville ; la grosse maison d’éleveur ! C’est tout de même étrange que je ne t’aie jamais vu auparavant.

**Le soir commençait à tomber. Tranquillement, mais sûrement. Aaron et moi continuions à discuter tranquillement assis sur le tronc d’un arbre. Nous parlions de nos Pokémons préférés, je lui montrai mon encyclopédie, je lui montrai également les photos que j’avais prise de Pokémons en tout genre. Soudainement, deux voix d’hommes se firent entendre au loin. Deux voix dure et maline. Ces deux hommes ne semblaient pas commodes. Les voix se rapprochèrent, jusqu’à ce que nous puissions apercevoir deux carrures d’hommes portant le même uniforme noir arborant un R rouge sur le ventre. Je les reconnus comme faisant partis d’une association nommée Team Rocket. Depuis toujours, je voyais à la télévision cette association commettre des vols et autres méfaits.**

- Aaron, nous devons nous cacher. C’est la Team Rocket. Ils vont vouloir nous voler nos Pokémons !

**Trop tard, ils nous avaient aperçus.**

- Tiens tiens. Qui va-là ?

**Je me levai, près à me battre. Ils coururent vers nous.**

- Donnez-nous vos Pokémons, sales morveux !

- Jamais !

- Prend ça alors !

**Ils lancèrent tous deux une Pokéball. Je regardai Aaron en lui proposant de combattre à mes côtés.**

Message à Aaron Stone : Répond à mon message puis ensuite dit que tu veux rencontrer deux Sbires Rocket svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMar 17 Aoû - 15:48

Aaron dit a Erik qu'il vient du bourg-palette,mais Erik semble étonner de ce que Aaron a dis:
Étrange ! Tu habites au Bourg-Palette ! Moi aussi ! J’habite dans la partie ouest de la ville ; la grosse maison d’éleveur ! C’est tout de même étrange que je ne t’aie jamais vu auparavanta.
Erik dit qu'il vient aussi du bourg-palette et comment Aaron ne le connait pas il ne la jamais rencontrer auparavant il est étonné de ce que Erik dit.
Aaron et Erik continuent a discuté sur un tronc d'arbre Erik montre a Aaron les photo de pokemon qu'Erik a rencontré Aaron est étonné il a vu aucun de ses pokemon jusqu'a maintenant, la discution continue entre ses deux dresseur et goupix et salameche discutent aussi et joue et roucool et piafabec font la course dans les airs pour savoir qui est le plus rapid entre eux,mais soudain, Aaron entend un bruit bizarre sa vennait de loin c'est la voix de deux personne avec des voix dures Aaron se lève et va voir sa.
Soudain, il voit deux hommes avec un costume tous noir et une casquette noir et un r dans leur t-shirt avec une couleur rouge ils ont l'air méchant.
Quand Erik a vu ses gens il a dis.
- Aaron, nous devons nous cacher. C’est la Team Rocket. Ils vont vouloir nous voler nos Pokémons !

**Trop tard, ils nous avaient aperçus.**

- Tiens tiens. Qui va-là ?

**Je me levai, près à me battre. Ils coururent vers nous.**

- Donnez-nous vos Pokémons, sales morveux !

- Jamais !

- Prend ça alors !
Aaron: c'est vous la team rocket je ne croyez pas que vous portez ses vêtements de cloon vous me faites rire et vous pensez pouvoir nous battre.
La team rocket s'arrète et dit:
Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver/protéger le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d’écraser/de dénoncer l’amour et la vérité.
James : Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Miaouss : Miaouss, la Gue-guerre ! / Miaouss, oui, la Guerre !
Aaron: vous êtes vraiment membre de la team rocket vous êtes nuls vous le savez bon salameche a toi de jouer.
[Rencontre de la team rocket].
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMar 17 Aoû - 15:57

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Jessie_and_James_by_Kimba616

Jessie et James apparaissent. Jessie envoie Abo et James envoie Smogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMar 17 Aoû - 19:52

**Aaron perdit son temps à insulter les membres de la Team Rocket. Tout ce que cela eut comme effet fut de frustrer ces deux clowns avec leur Miaouss parlant. Ces derniers récitèrent une petite comptine ridicule avant de lancer leur Pokéball. Un Abo et un Smogo apparurent devant nous. Je fus un peu étonné et effrayé. Je n’avais jamais rencontré ces Pokémons auparavant. J’en avais certes entendu parler, mais je ne les avais jamais vus. Je ne pu me retenir de prendre une photo. La fille, qui répondait au nom de Jessie, prit la pose avec son Abo, ce qui me déstabilisa quelque peu. Aaron ne semblait pas s’inquiété. Il lança sans hésiter son Salamèche au combat. Moi, j’étais partagé. Mon Goupix aurait pu mener un excellent combat, mais mon Piafabec aurait pu être très efficace. Smogo semblait être en mesure de cracher une sorte de gaz que Piafabec aurait pu être en mesure de repousser avec ses grandes ailes. Je pris mes deux Pokéballs dans mes mains en les contemplant longuement. Ces deux voleurs ne devaient pas être très loyaux. J’aurais pu lancer mes deux Pokémons au combat. Sauf que moi, je ne voulais pas me rabaisser au niveau des méchants. Je choisis donc :**

- Piafabec, au combat !

**Ce dernier sorti de sa Pokéball, prêt à combattre férocement. Il resta en avant de moi, dévisageant le duo de Pokémons Poisons avec son regard méchant habituel.**

- Aaron, je crois que mon Pokémon est plus apte à se combattre contre Smogo ! Occupe-toi d’Abo !

**Aaron sembla ne pas être contre l’idée.**

- À nous deux, James ! Piafabec, utilise ton attaque Furie contre Smogo !

**Mon Pokémon prit son envol et attaqua férocement Smogo !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMer 18 Aoû - 21:26

Le combat entre Aaron et Erik contre la team rocket qui est james et jessy Aaron lance son salameche au combat qui est son pokemon le plus fort , ensuite, james envoie smogo et jessy envoie son abo, Erik prend une pokeball et la lance c'est son piafabec qui sort de cette pokeball , c'est le pokemon le plus agressife d' Erik.
Aaron, je crois que mon Pokémon est plus apte à se combattre contre Smogo ! Occupe-toi d’Abo !.
Aaron: ok je m'occupe d'Abo.
À nous deux, James ! Piafabec, utilise ton attaque Furie contre Smogo !
Le piafabec d'Erik se lance férocement sur smogo avec une attaque furie.
Aaron: je vais voir avant ce que le pokedex dit de ses pokemon.
Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.
Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose.
Aaron: ok abo tu aime manger les roucool et piafabec ,mais salameche va te manger salameche flammèche sur abo ensuite brouillard pour assuré ta defence et celle de Piafabec.
HRP: Erik tu devrais enregistrer abo et smogo sur le pokedex .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyMer 18 Aoû - 21:46

L'attaque Furie de Piafabec frappe Smogo, qui est sévèrement touché. Il riposte avec Puredpois qui atteint Piafabec.

Abo est touché par Flammèche qui l'encaisse, il ne voit plus rien à cause de Brouillard. Il lance Dard-Venin suivi de Ligotage, mais il ne voit rien. Quand il lance Dard-Venin, cela touche Smogo sans faire exprès.


"Qu'est-ce que t'as fait à mon Pokémon ?!"

"James, je n'ai pas fait exprès !! A cause de ce brouillard je ne vois plus rien ? Grrr !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyJeu 19 Aoû - 22:51

**Aaron consulta son Pokédex pour en connaître d’avantage sur ses adversaires. Moi, je n’avais pas besoin de consulter mon encyclopédie, ce qui aurait été trop long. J’entendis la voix du Pokédex commenter nos deux adversaires, malgré que je connaissais déjà ces Pokémons, pour en avoir déjà entendu parler.**

- ok abo tu aime manger les roucool et piafabec ,mais salameche va te manger salameche flammèche sur abo ensuite brouillard pour assuré ta defence et celle de Piafabec.

**L’attaque de Piafabec toucha durement sa cible, tout comme l’attaque Flammèche de Salamèche. Smogo utilisa Puredpois sur Piafabec qui fut un peu incommodé, puis l’attaque Brouillard de Salamèche nous voila la vue à tous. Abo utilisa même son attaque Dard-Venin contre son compatriote, selon les dires de Jessy et de James. Bien ! Ce dernier mouvement de la part d’Abo me donnait un avantage. Je devais en finir avec Smogo.**

- Piafabec, utilise tes ailes pour faire se disperser le Brouillard, puis attaque Picpic sur Smogo !

**Mon oiseau s’envola, puis battit des ailes pour faire se disperser le brouillard. Il attaqua ensuite Smogo.**
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyVen 20 Aoû - 10:46

Grâce à Piafabec, le brouillard s'est dissipé. Il attaque Smogo avec Picpic, mais celui-ci réussit à contrer en lançant Puredpois dans les yeux du Pokémon oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyVen 20 Aoû - 14:14

**En lançant son attaque Picpic, Piafabec reçut une attaque Puredpois dans les yeux. Aie ! Mon oiseau revint vers moi avant d’enlever la dégueulasserie noire qu’il avait dans les yeux. Ses yeux étaient rougis, mais il refusait d’abandonner le combat.**

- Piafabec, utilise ton attaque Furie !

**Le volatil s’envola. Le désir de vengeance était plus que présent dans son cœur. Il attaqua le plus violemment du monde son adversaire !**

(Absent du 20 au 29 août ! De retour dès que possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyVen 20 Aoû - 14:21

L'attaque Furie met K.O Smogo.

Nooooon ! Grr ! On s'en fiche ! On est là pour voler vos Pokémon !

James commence à s'approcher d'Erick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyVen 20 Aoû - 14:43

Piafabec, utilise ton attaque Furie !

Le piafabec attaque le pokemon somogo avec une puissante attaque furie qui touche fortement le smogo de James qui finie enfin de tomber k.o ,il ne peut plus bouger il a mordu la poussière face au piafabec.
*Aaron regarde ce match contre smogo avec une grande patient il voit qu'Erik c'est se battre lui et son fidèle pokemon piafabec qui à un sale caractère.*
Quand smogo est tombé k.o james s'est énnervé il dit:
Nooooon ! Grr ! On s'en fiche ! On est là pour voler vos Pokémon !
Il se dirige vers le pokemon d'Erik et veut le voler Aaron le voit et va empêcher un truc parreil.
Aaron: hey james arrète toi maintenant sinon je te fais flamber d'accord tu veux la guerre alors tu vas la voir roucool go salameche lance flammèche sur abo pour le mettre k.o et une attaque flammèche sur james pour lui faire mal et il ne peut plus avancer et toi roucool tornade sur jessy et son abo et sur james et son smogo.
Hrp:Erik si tu veux que je t'attends je t'attends pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyVen 20 Aoû - 14:59

**L’attaque Furie fut un succès. Smogo était vaincu. Toutefois, James s’approcha de moi en disant qu’il se fichait d’avoir perdu le combat. Tout ce qu’il voulait, c’était voler nos Pokémons. Jamais je ne le laisserais faire. Je rappelai mon Piafabec et optai pour une position de combat. Aaron ordonna à son Salameche d’utiliser Flammèche sur James. Le combat prit une tournure délirant. Pokémons vs Pokémons, Team Rocket vs Pokémons. Moi, je regardai la scène, ahurie par ce qui se passait. James fut brûlé, tout comme le Abo de Jessy qui criait au désespoir. Aaron appela son Roucool et lui exigea d’utiliser son attaque Tornade contre la Team Rocket. Je ne savais plus trop quoi faire. J’attendis de voir quelle direction prendrait les évènements. Est-ce que le combat contre la Team Rocket serait maintenant chose du passé. Est-ce qu’ils viendraient encore nous jouer de mauvais tours ? Tout ce dont j’étais certain était que je possédais encore mes trois Pokémons, et que je les posséderai toujours. Rien ni personne ne pourra jamais m’en séparer.**

HS : Aaron, si tu veux m’attendre, tu le peux. J’aimerais bien cela, mais je ne t’empêcherai pas de progresser si tu préfères le faire. Cette fois-ci, je ne suis pas parti très longtemps, donc j’aimerais bien que tu m’attendes.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyVen 20 Aoû - 18:05

L'attaque Flammèche de Salamèche carbonise James & Abo. Tornade de Roucool envoie valser la Team Rocket, et ils disent:

UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyDim 29 Aoû - 15:09

**La stratégie utilisée par Aaron fut plus qu’efficace : la Team Rocket s’envola au loin, très loin de nous. Nous ne devrions pas les revoir avant un bon moment !**

- LA TEAM ROCKET DÉCOLLE VERS D’AUTRES CIEUX !!!!!!!!!

**J’étais un peu sous le choc ! Je n’avais jamais vu deux clowns de la sorte, bien que j’en ait déjà entendu parler auparavant. Je connaissais la Team Rocket : j’en avais entendu parler dans les journaux, dans le bulletin du soir, sur des avis de recherches. Chaque fois, on disait qu’il s’agissait de vils personnages commettant des vols de Pokémons spectaculaires. Mais là, ou bien il s’agissait d’une mauvaise blague, ou bien ces deux idiots étaient plus qu’idiots, parce qu’il aurait été facile de voler quatre Pokémons à deux adolescents. Bref, le combat était maintenant terminé et j’en étais ravi. Piafabec se posa sur mon bras et je le félicitai comme il se doit en lui caressant le cou et la tête.**

- Félicitation, Piafabec. Tu as disputé un merveilleux combat.

**Je le rappelai ensuite dans sa Pokéball, où il pourrait se reposer. Je me tournai ensuite vers Aaron.**

- Merci, Aaron. Tu as disputé un merveilleux combat. Si tu veux, tu peux monter ton campement près du miens. Je te préviens, je compte prendre la route demain matin vers la forêt de Jade. Peut-être que tu pourrais m’accompagner ?

**Je l’avais invité à venir avec moi dans la forêt de Jade. Je savais très bien que nos chemins se sépareraient à Argenta, puisque la quête d’un éleveur et d’un dresseur n’est pas la même. Aaron voudrait sûrement défier le maître d’arène de la ville, alors que je voulais regagner le plus rapidement possible la route pour rencontrer et entraîner des Pokémons. Pour l’instant, je voulais manger, puis entraîner hors combat mes Pokémons. Je préparai pour moi et mes Pokémons un délicieux repas. Je m’assurai des progrès de Chenipan. Ce dernier progressait rapidement. Il pouvait se déplacer et jouer un peu avec mes autres Pokémons, mais il s’épuisait très rapidement. Je le rappelai dans sa maison, puis courut, volai et grimpai avec mes Pokémons. Sans parler de l’entraînement sur mannequins de pailles. Je proposai à Aaron de se joindre à l’entraînement. La nuit tomba rapidement. Voulant partir de bonne heure le lendemain je me couchai de bonne heure pour une bonne nuit de sommeil.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] EmptyDim 29 Aoû - 15:43

Aaron fait appelle a son roucool et ordonne a salameche d'attaquer avec une attaque flammèche sur james et son smogo pour qu'il ne s'approche pas d' Erik et ses pokemon ensuite une autre attaque flammèche sur abo pour le mettre k.o. Ensuite, Aaron fait appelle a son roucool et lui dit d'utuliser une attaque tornade sur james et smogo et jessy et abo une grande fumée est dans le terrain elle commence a se déciper et la team rocket s'envole dans les airs comme une fusée et dit :
UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUX !!
Aaron et Erik ont battu la team rocket sans aucun effort ensuite Erik dit:
Félicitation, Piafabec. Tu as disputé un merveilleux combat.
Aaron: félicitation Roucool vient te reposer dans ta pokeball merci pour ce beau combat et bravô a toi erik.
Ensuite, Erik se tourne vers Aaron et dit:
- Merci, Aaron. Tu as disputé un merveilleux combat. Si tu veux, tu peux monter ton campement près du miens. Je te préviens, je compte prendre la route demain matin vers la forêt de Jade. Peut-être que tu pourrais m’accompagner ?
Erik demande a Aaron si il veut faire cette aventure avec lui
Aaron:
Erik j'accepte avec grand plaisirs ton invitation je suis honnoré de parcourire Kanto avec toi et je vois que tu sais cuisiner c'est une bonne chose je meurt de faims.
hrp:Arthure veut rp avec nous a la fôret de jad répond moi par mp.
[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]   Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron vs Major Bob
» Aaron Stone vs Morgane
» Le grand départ d'Aaron Stone. en cours.
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau
» Aaron vs Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: