Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entrainement avant l'arêne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyMar 17 Aoû - 8:07

Après être allé au centre pokémon sz Mauville, Gaëtan visita les splendeurs de la ville et décida d'aller dans la célèbre école de Mauville pour y apprendre plus auprès des pokémon. Il entra dans l'école.

Bonjour tout le monde!

Bonjour je m'appelle Francine et je suis le professeur de ses enfants!

Cool je peux observer vos cours pendant un petit temps ?

[color:6aad=green Bien sur !l'école est ouverte a tous![/color]

Gaëtan s'asseya de un banc et un chewing-gum et une boule puante régnait mais Gaëtan se força à ne pas crier car il est plus agée que les autres et donc plus maturre, Alors il tira le chewing-gum e le posa dans le dos de l'élève qui était a coté de lui qui remarqua et dit:

"Maitresse!! Le Monsieur d'a coté m'a posé un chewing-gum sur mon épaule droite"

Il ne l'a pas fait expres bref ça vous dis d'aller dans le stade pokémon pour s'entrainer?

"Tous:OUAIIIIIIIII"

[color:6aad=green Et vous monsieur voulez-vous venir avec nous ?

Volontier

Gaëtan suivit les enfants jusqu'a un magnifique stade pokémon et sa première impression était un ouah!! Mais avant d'avoir finit son ouah la maitresse le retorqua

[color=green Comme vous êtes ici, pourquoi ne pas affronter un de nos élève comme lui: farouk[/color]

Hein euh a oui moi je propose et 2vs2 pour nous affronter ok ?

"ok"
[rencontre élève Farouk 2v2 match double]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyMar 17 Aoû - 16:06

Entrainement avant l'arêne 60

Elève Farouk te défie.

Entrainement avant l'arêne 187 Entrainement avant l'arêne 155

Il envoie Granivol et Héricendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyMar 17 Aoû - 21:10

Gaëtan vût l'équise d'un sourire sur la bouche de farouk et envoya deux pokémons que Gaëtan ne connaissait pas : Un héricendre et un Granivol. Gaëtan, qui ne les avaient jamais vus, Sortit son pokédex pour connaîtree leurs faille et leurs forces.

Entrainement avant l'arêne 155
Pokémon Soruis Feu
Taille:0.5m
Poids:7.9kg
Type Feu

Entrainement avant l'arêne 187
Pokémon pissenlit
Taille:0.4m
Poids0.5kg
Type Vol/plante

Hum une équipe très varié mais pas besoin de pokémon avec une attaque de chaque type chaque pokémon est fort avec toutes ses faiblesses c'est ce qui les rends unique , écrit le bien dans ton callepin.

Gaëtan sur de son choix, Sortit deux pokéball de sa ceinture et les envoya au combat.

Fouinette, Kaiminus, a vous!! Je compte sur vous car c'est vous que je choissiserais au combat alors ce combat c'est un entrainement et doncn ne vous forcez pas trop , j'ai pas envie d'aller voir un vétérimon! Bon aller Kaiminus fonce sur Hericendr pour faire croire que tu vas utiliser pistolet a eau masi utilise ton attaque grozyeux et ton attaque frénésie et ton fouinette, utilise ton attaque vive-attaque sur Granivol et ensuite protège-toi avec ton attaque boul'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyMer 18 Aoû - 0:15

Kaiminus s'élance vers héricendre. En le voyant arriver, hericendre lance une attaque brouillard pour stopper kaiminus en pleine élan. Fouinette lance néanmoins vive attaque sur granivol. Il riposte avec charge, mais fouinette se protège avec boul'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyDim 17 Juil - 17:19

Le héricendre de l'élève Farouk , comme tout les autres héricendre sont des pokémon de nature patient et rusé ce qu'il leurs donnent les moyens nessesaire à réflechir avant de foncer tête baisser malgré les ordres de leurs dresseurs , il lança donc une attaque brouillard très puissante qui en mit plein les yeux au dresseur Itachu ainsi qu'à son pokémon Kaiminus , au sens propre ainsi qu'au sens figuré . Néanmoins le Kaiminus tenta désesperement l'attaque frénésie mais fût stopper en pleine élan . Tandis qu'à côter , Fouinette , qui eût éviter l'attaque brouillard grâce a sa longue queue qui lui sert à appeller ses semblables tout en poussant un cri aîgu . Il utilisa donc l'attaque charge qui fût boosté par sa queue qui fît mouche sur le granivol qui est un pokémon qui genere sa vitesse grâce au vent et donc , quand on sent des petites brises , on voit toujours un ganivol qui n'est pas loin . Malgré l'attaque charge , il encaissa les coups et riposta avec une magnifique attaque charge à son tour mais fouinette eût le reflexe d'utiliser boul'armure qui minimisa l'attaque du granivol ennemie .

Je vois que tu sais te défendre et je te félicite , moi qui croyait que les écoles pokémons ne servent à rien mais bon il m'arrive de me tromper, l'erreur est humaine .Je vois surtout que tes pokémoins ont été très bien dressé mais bon cela ne m'empechera pas d'essayer de gagner le combat . Alors Fouinette utilise ta queue pour te projeter sur héricendre puis attaque combo-griffe suivit d'une attaque griffe ! Tandis que toi Kaiminus attaque pistolet a eau sur granivol puis va devant lui et attend qu'il t'attaque et quand il t'aura attaquer utilise frénésie ! Je compte sur vous.

Les deux pokémons exécuterent les ordres d'Itachu qui les regardais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 18 Juil - 18:12

Up Entrainement avant l'arêne 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 18 Juil - 23:06

Fouinette se projette grâce à sa queue sur le Pokémon Feu et utilise ses petites pattes, dans des attaques griffes ! Ce dernier est toucher au visage et ne peut rien faire.. pendant ce temps, Kaiminus utilise son pistolet à eau et Granivol Trempette.. mais cela ne fait rien ! Kaiminus utilise Frénésie sur le Pokémon.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyMar 19 Juil - 9:59

La technique qu'Itachu a demandé à son pokémon avec une queue très bondissante avait marché , le pokémon de type feu , Héricendre n'a rien vût venir grâce à la vitesse de la queue de Fouinette ainsi que la vitesse du vent , cela procure au pokémon de type normal de filer à une vitesse que même Itachu n'avait même pas imaginé et donc conclua avec une attaque combo de griffe et de combo-griffe qui frappa le pokémon feu en pleine face et donc ne pût attaquer vût la vitesse des coups qu'enchaina Fouinette. Et pendant ce temps-la , le pokémon eau d'Itachu , Kaiminus n'a pas trop reussi sa stratégie car Gaëtan voulait attaquer granivol avec pistolet a eau pour l'ennerver pour qu'apres il attaque Kaiminus ce qui aurait augmenter la frénésie qui n'était déjà pas trop mal , est-ce une technique de granivol de faire trempette tout en se laissant bercer par le vent ? Prépare-t'il une attaque et qu'il espère se faire baisser la garbe pour qu'on le sous-estime et qu'après il attaque dans le dos ? ça le temps le dira . Itachu reprit la parole en essayant que la technique maintenant marchera comme avant .

Je suis désolé pour ton Héricendre mais le combat reste le combat et sans coup-haut le combat ne serait pas palpitant . Bon aller Kaiminus utilise une attaque frénésie sur le pokémon de type plante tantis qu'après l'attaque , met toi de nouveau devant lui pour faire semblant de l'attaquer et laisse lui le temps d'attaquer comme avant et quand il aura attaquer , deuxieme frénésie !! Tandis que toi fouinette , on change de technique , appuie toi sur t'a queue pour bondir en l'air puis redescend en piqué et utilise deux attaques griffes !! Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyMer 20 Juil - 10:01

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyJeu 21 Juil - 3:47

[J'ai pas très bien compris ta tactique x.x Mais je vais faire comme si xD Des phrases sont pas cohérente par moment fait gaffe à ça ^^]
Kaiminus bondit sur le Pokémon plante, mais ce dernier est sauvé par Hericendre qui se jette avec Vive-Attaque sur votre Pokémon, le coupant dans son élans ! Vos plans sont tous chamboulé et Fouinette ne sait pas quoi faire ! Pendant ce temps Héricendre attaque Kaiminus une deuxième fois avec Vive-Attaque sous les ordres de son dresseur et Granivol Poudre Toxic sur Fouinette ! Ce dernier est empoisonné.
- Oui tu as raison, sans coup-haut le combat ne serait pas intéressant.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyJeu 21 Juil - 9:42

Le pokémon du Gamin , Héricendre n'est pas prêt a baisser les bras , car sans attendre , il chargea sur le pokémon de type Eau , Kaiminus qui essaya d'attaquer frénésie qui lui aurait fait beaucoup de mal et donc fût destabilisé et donc ne sû pas quoi faire et donc , pendant ce momment d'hésitation , l'héricendre enchaina une magnifique vive-attaque qui repoussa Kaiminus encore plus loin. Tandis qu'a l'autre coté , Fouinette , à cause de pokémon héricende sauta en l'air mais fût lui aussi déstabilisé a cause de l'attaque vive-attaque imprevus du pokémon flamme et donc , fouinette retomba sur sa queue sans savoir ce qu'il devait faire . Tandis que Granivol , lui aussi profita du momment d'hésitation en lançant une attaque poudre Toxic sur le pokémon de type Normal. Gaëtan savait que ce pokémon de type plante avait beaucoup de ressources et donc peut attaquer une chose sournoise a n'importe quel momment , même si les pokémons ont l'air innofensif. Pendant qu'Itachu réflechissait à une nouvelle technique , le dresseur dit :" Oui tu as raison , sans coup-haut le combat ne serait pas intéressant" . Itachu ne répondit pas car il était plongé dans sa mémoire quand il dit :

Ton Héricendre est beaucoup plus coriance que je ne le pensais , il ira loin c'est certain , bon aller Fouinette , Kaiminus je compte sur vous pour ce tour là !! Fouinette essaye ton attaque Vive-attaque pour tourner autour du granivol pour lui faire avoir le "tournis" puis attaque une puissante attaque griffe !! Tandis que toi Kaiminus , attaque groz'yeux pour destabiliser Héricendre et ensuite attaque pistolet a eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyVen 22 Juil - 9:44

Up Entrainement avant l'arêne 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyVen 22 Juil - 16:29

Fouinette tourne autour de Granivol grâce à son attaque Vive-Attaque, ce dernier est complètement déstabilisé, une attaque Griffe arrive de nulle-part et touche le Pokémon plante, il se relève difficilement, pendant ce temps Kaiminus lance une attaque Gros-Yeux, mais Héricendre lance Brouillard avant le Pistolet A O et Kaiminus se loupe et touche le Granivol qui finit K.O !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyVen 22 Juil - 16:46

La technique d'Itachu a eût raison de lui , Fouinette tourna autour du pokémon de type plante avec une vitesse supersonic qui destabilisa le pokémon plante qui n'arretait pas de tourner sur lui pour ne pas baisser la garde et donc un momment , il fût obliger de s'arreter pour reprendre ses ésprits mais pendant ce temps-là , le pokémon normal kança une attaque griffe qui sorta presque de nulle part ce qui assoma d'un bon coup le pokémon plante . Tandis que le Gravinol , ayant retrouvé ses esprits, ne tenta aucun attaque car il fût bien assomer à cause de l'attaque . De l'autre coté , on voit Kaiminus qui tenta de déstabilisé le pokémon type feu avec une groz'yeux mais il ne fût pas déstabilisé car l'attaque ne sert que à lui faire baisser sa garde et donc ne l'intimida pas . Tandis que le Kaiminus essaya une puissante attaque pistolet a eau ; Héricendre l'évita de justesse avec une attaque brouillard et enveloppa le terrain dans une brume eppaisse qui fît picôter les yeux des dresseurs, en même temps , les sirenes de l'alarme anti-feu retentit , ce qu'il arrosa le terrain d'une fine pluie venant de l'arrosage . Quand le terrain fût de nouveau visible , Itachu vût l'héricendre debout mais , à peine il eût le temps d'ouvrir les yeux de l'autre coté , Granivol fût à terre , n' ayant plus de force pour continuer le combat et donc , le dresseur le reprit dans sa pokéball en lui glissant un tout petit mot doux qui il l'eût dasn la pokéball , le dresseur , pas très content que son pokémon capturé il y à longtemps fût K.O est désormais prêt a en finir avec les pokémons d'Itachu qui ne sont pas encore sur le point d'abandonner de si-tôt

{ Bon aller comme vous êtes à deux contre un je vais essayer de me caler un peut en tentant une approche furtive Alors Kaiminus , mets-toi derrière fouinette pour te protégé au cas ou héricendre attaque , pendant ce temps fouinette , avance en attaque boul'armure pour que Kaiminus puisse lui attaquer au plus prêt et donc quand tu est devant Héricendre , Kaiminus surgira devant Héricendre pour lui attaque une pistolet a eau très rapprocher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptySam 23 Juil - 16:53

up Entrainement avant l'arêne 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyDim 24 Juil - 2:07

Vos deux Pokémon s'acharne sur le dernier restant ! N'arrivant pas à esquiver les deux Pokémon, il se fait battre à plate couture et tombe finalement K.O !
Vous venez de gagner ce match.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyDim 24 Juil - 9:58

Itachu , après avoir ordonné d'utilisé une combinaison assez spéciale pour en finir avec le pokémon de type feu , Fouinette devait faire divertion pour que Kaiminus puisse attaque une attaque de type eau directement dans dans le tête du pokémon du type feu . Néanmoins , avant qu'il n'utilise pistolet à eau , il lança une ultime attaque flameche qui , au contact de l'eau , créa une buée blanche épaisse . On ne savait pas qui avait gagné , Héricendre , Kaiminus ? Juste fouinette était devant Itachu qui , même avec son long regard perçant , ne vît rien du tout. Les deux dresseurs étaient térrorifié ! Lequel des deux pokémons eût survécue ? Tout à coup , la buée dîsparait et les deux pokémons étaient a terre , essayant de se relevé , mais Kaiminus , avec sa surexitation , se leva et courra comme un fou d'avoir gagné son premier combat 2vs2 . Itachu , venut le prendre dans ses bras , ainsi que son pokémon normal , Fouinette , puis , dans le choc fît quelque chose

Ouaiii j'ai gagné , Pokéball go !

l'élève répliqua en disant :

Euuh... Tu est entrain de faire quoi avec mon pokémon ?

Itachu , vraiment l'air bête , dit :

Oups ... Déformation professionel je suis sincerement désolé , je suis encore sous le choc

c'est pas grave je te comprends

Bon allé je pense que je vais y aller aurevoir et merci de vôtre acceuil

Itachu sortit de l'école des dresseurs pour continuer sa route en direction de l'arêne de mauville qui ne fût qu'a quelque mètres, il murmura :

Ouah ..... La tour est immense mais bon je vais encore m'entrainer encore un petit peut

Il marche dans dans les environ , quand tout à coup , un pokémon sortit de l'herbe , ce fût un ...

[rencontre pokémon]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 19:00

Un Wattaout sauvage apparaît !
Entrainement avant l'arêne 179
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 19:10

[Hrp: Je navais pas reamarqué que dans mon ancien rp , à ville-griotte , j'avais capturé un mimigal .]

Une sorte de mouton électrique fît son apparition devant Itachu ayant pour ambition de ne pas laisser Itachu passer et d'aller à l'arêne , comme ce fût la première foit qu'Itachu vît ce pokémon , Il sortit son pokédex .

Entrainement avant l'arêne 179La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutable

Ce fût effectivement un pokémon de type qu'Itachu n'avait pas , un pokémon de type électrique , même si Itachu voulut le prendre pour le combat contre le champion de cet arêne , il ne serait pas assez entrainé mais Itachu le voulait quand même dans son équipeet donc , comme presque tout les pokémons d'Itachu sont fatigué , il ne pûs mettre au combat que le pokémon de type insect qui n'est d'autre que mimigal !.

Mimigal , je compte sur toi pour mon premier combat avec toi ! Utilise Grimace pour l'intimider puis utilise ton attaque dard'venin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 19:35

Grimace intimide le Pokémon électrique ce qui permet à Mimigal de continuer avec Dard'Venin sans encombre, mais ce dernier se reprend et vous Charge, suivit d'un attaque Eclaire ! Le Pokémon n'a pas l'air de vouloir se laisser faire.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 19:46

Le mouton , Wattwouat n'est pas un pokémon à sous-estimer , ce dernier , après que le mimigal eût attaquer une grimace qui le fît figé de peur et donc ne pût rien faire quand le Mimigal s'élança avec grâce en utilisant une dard'venin qui l'envoya vasé quelques mêtres plus loin , charge qui propulsa la petite migale très loin car elle n'est pas grande , se releva sans trop de dégat , avança a nouveau vers le pokémon electrique pour attendre les ordres d'Itachu mais le pokémon électrique n'attenda pas et répliqua avec une forte attaque éclair qui la , fît beaucoup de mal au petit insect qui , néanmoins se releva comme si de rien n'était mais il eût un grand choc et c'est obligé que cela fasse des dégats corporel . Le wattwouat est un mouton , mais il a la force d'attaque d'un pikachu et cela surpris grandement le pokémon d'Itachu ainsi Qu'Itachu lui même qui était encore plus obstiné à le capturé depuis ce tour-ci . Itachu n'alla pas se prier et donc , fût sur le point d'ordonner des ordres à son petit pokémon .

Mimigal , pour ce tour-ci je veux que tu aille au pelage d pokémon mouton et que tu t'y accroche , dès que cette derniere action est faite , utilise ton attaque constriction pour l'étrengler suivit d'un attaque dard-venin direct !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 19:52

Wattouat vous regarde avec un air de défis et attend que vous lanciez votre Pokémon à l'attaque.. on peut remarquer que ce Pokémon est bien entraîner.. chercher t-il la puissance ? Mais il se laisse surprendre par Mimigal qui s'accroche à son pelage, incapable de l'attaquer directement, le Pokémon lance une attaque Eclaire sur son corps ! Mais il arrête bien vite à cause de constriction.. le dard-venin le touche et semble l'empoisonné.. Finalement le Pokémon électrique arrive à se débarrasser de Mimigal dans une deuxième attaque Eclaire ! Mais ce dernier est affaiblit par le poison qui commence à faire effet..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 20:04

Le pokémon électrique était sur ses gardes , et savait que mimigal allait venir directement et donc le Wattwout laissait venir très proche de lui , mais au dernier moment , il était perdus dans ses esprits , a quoi donc il pensait ? à de la nourriture , de sa puissance ? Seul lui le savait et donc dans ce moment d'inatention la migale reussit a s'accrocher à son pelage blanc . Quand il sentit le mimigal sur lui , il lança une attaque éclair sur son corps afin de debarasser son corps de la migale qui tenais bon , encaissa mal le choc mais tenut grâceà ses pattes crochuts qui servent à aggriper leurs proids. Le mimigal lança une attaque constriction qui étrangla le mouton qui ne pût rien faire pendant un moment et donc mimigal lui fît une attaque dard'venin qui empoisonna le mouton qui pût enfin ce débarasser du mimigal grâce à une deuxieme attaque éclair . Les deux pokémons étaient mal en point , le mimigal , à bout de force de ce prendre des attaques éclair et pour wattwout le poison qui agissa qui mît la peau du mouton toute volette a cause du poison . Itachu voulût en finit avec wattwouat.

Mimigal utilise une attaque sécretion pour le ralentir ensuite utilise une attaque dard'venin pour assez l'affaiblir pour que je puisse lancer une pokéball


Après les attaques du mimigal , Itachu lança une pokébakk . Esce que le Wattwouat fût attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 20:09

Wattouat voit la sécrétion arrivait sur lui, il l'évite et de suite après lance une attaque Charge ! Mimigal en profite pour lancer son attaque Dard-Venin. Cela ne l'empoisonne pas d'avantage, mais blesse tout de même le mouton... Wattouat et très affaiblit quand il se reçoit la Pokéball .. quand il disparaît il bouge, une fois, deux fois, avant de réapparaître, il n'allait pas abandonner maintenant ! Il relance une attaque Eclair !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne EmptyLun 25 Juil - 20:22

Le pokémon mouton est d'une obstination sans relâche , même quand il est blessé , il continue à se battre jusqu'a son dernier souffle , et cela peut bien arrivé , il souffre de plus en plus de l'empoisonement et en plus , le pokémon de type insect lui a remis une couche en lui donnant une attaque dard'venin qui ne l'affaiblie pas davantage en l'empoisonement , mais lui infligea des dégats , la pokéball rententit sur lui , 1foit , 2foit , le pokémon resortit de plus belle et infligea une attaque charge qui surprit le pokémon d'Itachu qui lui aussi est à bout de force pour son tout premier combat avec Itachu. Itachu eût une idée , le pokémon mimigal , d'apres le pokédex , a une capacité spéciale , essaim qui marche quand il a moins du tied de ses vie , mais .... En y réflechissant un peu plus , cela ne s'affecte que sur les capacités de type insect or , il ne connais pas d'attaque de type insect donc la capacité est inutilisable. Itachu sût qu'il devait reagir sinon il pourrait bien perdre le match contre ce wattwouat qui parait determiné, faible mais determiné à gagner le combat , le tour pourrait être decisif.

Mimigal , utilise ton attaque secrètion sur ses pied comme ça il ne pourra plus bouger , ensuite utilise ton attaque constriction et ensuite je vais de nouveau lancer une pokéball

Le dresseur attendit que le pokémon utilisa ses capacites avant d'envoyer une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant l'arêne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'arêne   Entrainement avant l'arêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l'arêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avant l'arène !
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l’arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: