Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le défi d'Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMar 7 Sep - 15:29

Anthnoy est un dresseur pokémon qui possède 16 années à son actif, il défie un champion qui possède 17 ans soit un de plus que lui, il s'apelle Pierre et possède un Racaillou et un Onix, je vais tenter de le battre par des attaques puissantes de mon Salamèche qui j'espère va évoluer. C'est un match très tendu.

- Bonjour Pierre, je me présente : Anthony Stiffler, je viens du Bourg-Palette, je viens te défier ! Salamèche go !

Salamèche sortit de sa ball très enthousiasmé à l'idée de disputer un combat, un vrai enfin ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de combat mais il en avait fait pas mal avant ce qui était un avantage enfin bref, le combat allait commencer mais ce n'était pas si simple de défier un champion de l'arène !

[ Evolution de Salamèche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMer 8 Sep - 17:15

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMer 8 Sep - 17:49

[Evolution de Salamèche accorder Le défi d'Anthony 1071211947]

Le défi d'Anthony Sprite_4_o_Pierre
Le champion de l'arène Pierre viens à ta rencontre.
"Je relève ton défie dresseur. Ce sera un match à 2 pokémon contre 2."
Pierre envoie son premier pokémon, racaillou.
Le défi d'Anthony 74

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMer 8 Sep - 18:06

Salamèche brillait de plus en plus, il faisait de plus en plus chaud, puis il grandit et encore grandit et sa queue devient plus éclatante, pas de doute possible, il était entrain d'évoluer. Après quelques mintues, il sortit plus grand et plus fort, en un Reptincel majestueux. Il était prêt à combattre, Pierre sortit de l'ombre avec un maillot à longue manche très fin et avec un jean qui ressemblait fortement à ceux qui sont à l'armée, il envoya son Racaillou.

- Reptincel utilise Draco-Rage contre les murs pour que ça le touche, utilse le en plein de fois puis utilise Griffe Acier !

Reptincel avait l'avantage de force mais pas de type, pourtant il connaît bien des attaques qui sont efficaces face à ce genre de type mais il n'en connaisait que deux : Draco-Rage et Griffe Acier. Ce qui n'était pas les meilleures condiations pour aborder un match mais je me débrouillais avec, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyJeu 9 Sep - 19:24

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptySam 11 Sep - 17:53

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptySam 11 Sep - 21:29

[pas trop de UP s'il te plaît. Un seul suffit et seulement si pas de réponse après 3 ou 4 jour le premier UP, tu pourra de nouveau faire un UP Le défi d'Anthony 1071211947 L'attaque draco rage est un peu forte on attendra la fin du match pour pouvoir lui faire utiliser.]

Racaillou reçoit l'attaque griffe acier, mais il riposte avec jet de pierre qui touche le pokémon feu. Il accroît ensuite sa défense grâce à boul'armure.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMar 14 Sep - 16:04

[ Normalement Salamèche apprend Draco-Rage avant d'évoluer ... ]

Racaillou reçut l'attaque Griffe Acier d'une puissance très respectable mais il riposte avec une attaque Jet-Pierre qui ne touche que faiblement mon pokémon de type feu, Reptincel. Il accroît encore, comme si cela ne suffisait pas sa défense avec une attaque Boul'Armure qui augmente de peu sa défense.

- Utilise Lance-Flamme sur les murs pour le toucher forcément puis utilise Griffe Acier !

Reptincel me comprit mais me regardit à propos de l'attaque Lance-Flamme, voulant sans doûte dire que ce n'était pas très efficace contre un type roche/sol comme le pokémon en face de nous, Racaillou. Je lui fit signe avec un clin d'oeil afin de chasser ses doutes pour mieux le concentrer sur le combat, il détourna son regard vers Racaillou et commenca à cracher un puissant jesert de flammes ardentes puis sauta afin de lui mettre une bonne griffe dans le ventre ou autre partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyDim 19 Sep - 0:35

[oui exact excuse moi, tu pourra l'utiliser ^^]

Racaillou est frapper par les attaques lance flamme et griffe acier. Celui-ci est assez affaiblie, mais riposte encore avec jet de pierre. Il accroît ensuite de nouveau sa défense avec boul'armure.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyVen 1 Oct - 18:59

Racaillou se préparit pour esquiver mais au dernier moment il glissa puis tomba et se fit toucher par l'attaque de mon Reptincel, n'étant pas en position de riposter il se prit ensuite une attaque griffe acier. Il riposta avec une attaque Jet-Pierre qui envahissait le terrain puis augmenta considérablement sa défense, le terrain commencait à être envahi de roche.

- Utilise Draco-Rage pour briser les grandes roches puis lance Griffe Acier de pleine puissance !

Reptincel regardait tout autour de lui, plusieurs spectateurs le regardait de façon louche, comme si il était imposant ou autre. Il y avait presque toute la famille de Pierre dans le stade, ses frères l'encourageait par des cris qui ne cessait pas. Puis, Reptincel se concentra sur l'essentiel, le match. Il utilisa une grosse boule qui détruit toutes les roches et courut vers Racaillou pour porter le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptySam 2 Oct - 20:07

Racaillou reçoit les attaques et fini par tomber K.O. Pierre rapelle son pokémon.
"C'est pas trop mal. Mais contre mon deuxième pokémon, le niveau va monter."
Le défi d'Anthony 95-1
Pierre fait appelle à Onix.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptySam 2 Oct - 20:13

Racaillou subit toutes les attaques de mon pokémon, toutes sans aucune exception puis il se heurta à plusieurs murs plein de pièges qu'il avait tendu mais qui c'était retombé contre lui, il tombit à terre et mit hors combat, Pierre le rapelle en me disant que mon niveau n'était pas si minable que cela puis il envoya Onix, ce pokémon géant que je redoutais tant !

-Reptincel utilise Draco-Rage contre les murs et surprend le avec Griffe Acier !

Reptincel utilisa des stratégies de plus belles pour ainsi mettre un point final sur les i et ainsi que je remporte mon premier badge qui me permettra de participer à la célèbre et grande compétition de la ligue pokémon, un objectif que tout les garçons de mon âge révait tous mais peu arrivait à ce but, peu mais quelque exception comme moi et ce dresseur, Aaron Stone peuvent gagner la compétition, c'est mon plus grand rivaux Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyDim 3 Oct - 12:44

Onix est toucher par les attaques, mais il riposte avec une violente attaque jet de pierre puis il utilise étreinte qui immobilise reptincel.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyLun 4 Oct - 15:22

Onix est fortement touché par l'entière stratégie que j'avais élaborer en son honneur. Cependant, il se releva et ne semblait pas en meilleure position pour le combat mais il lança son attaque Jet-Pierre qui encercla mon Reptincel puis le toucha puis Onix, ce pokémon utilisa Etreinte ce qui emprisonna mon pokémon dans ses filets.

- Utilise Draco-Rage contre lui, vu que tu es près ... Griffe Acier ensuite !

Reptincel semblait peine perdue mais ouvrit la bouche et préparait une attaque, Onix ne réagissant pas, je devais profiter de cet ocasion pour me défaire une fois pour toute de ce dresseur pour ainsi esperer gagner ce badge qui était au milieu du stade, brillant grace au zénith du soleil. Cela était beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyLun 4 Oct - 17:07

Reptincel se libère de l'emprise d'onix avec une attaque draco rage. Il enchaîne avec griffe acier mais onix l'évite.Il lance grincement qui baisse la défense de ton pokémon puis lance jet de pierre qui mets reptincel K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyLun 4 Oct - 18:05

Toute ma stratégie que j'avais élaboré soigneusement était tombé à l'eau, oui toutes mes attaques avait marché mais Onix avait utilisé des attaques très puissantes qui avait mit KO mon pokémon brasier, Reptincel. J'avais encore un pokémon en qui j'avais confiance, avec lui je pensais remporter la victoire.

- Mystherbe go ! Utilise Poudre Dodo contre Onix puis lance Vol-Vie !

Mystherbe sortit de sa ball, heureux comme un enfant de pouvoir disputer ce match. Cependant, je comptais beaucoup sur lui pour m'offrir la victoire mais je comptais aussi beaucoup sur mes compétences de dresseur qui est censé pouvoir gagner dans toutes les situations même les plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMar 5 Oct - 9:39

Onix souffle sur la poudre dodo pour l'éviter, mais est toucher par surprise par vol vie. Il riposte avec charge qui touche mystherbe.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMar 5 Oct - 18:14

Les attaques de mes pokémons avaient parfaitement fonctionné et aboutie à un résultat convenable, enfin presque : L'attaque Poudre Dodo avait été évité par le vent par Onix mais il fut toucher par l'attaque qui me semblait la plus importante sur ce coup, Vol-Vie. Elle l'avait touché de plein fouet. Onix leva son corps de géant et lança une attaque Charge que Mystherbe tenta d'esquiver mais sans réusultat, il fut toucher de peu mais se releva assez facilement. Il ne me restait que quelques attaques pour le mettre KO, je comptais bien les utiliser à bon escient. J'ordonna d'une voix brève que mon Mystherbe devait lancer une attaque Acide pour boucher les yeux de Onix puis de lancer une attaque Vol-Vie. Mystherbe s'executa avec brillo et lançait les attaques et les enchaînait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMar 5 Oct - 21:51

Onix reçoit l'attaque acide qui l'aveugle. Aussitôt après, il est toucher par vol vie qui fini par le même K.O. Pierre le rappelle.
"Bravo dresseur. Tu mérite ce badge roche."

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony EmptyMer 6 Oct - 7:13

Mystherbe lance toutes ses attaques avec brillo et ces dernières touchent toutes Onix qui est très affaiblis, il tombe à terre et ne seùbme pas se relever, je prie pour qu'il ne se relève pas et c'est le cas ! Il est mis hors combat. L'arbitre le déclare officielement et Pierre m'offre un badge roche. Je fais retourner Mystherbe dans sa ball et prend le badge, je le met dans une boîte : mon Etui Dresseur, un endroit ou on range nos badges. Je salue Pierre, l'arbitre et tout les spectateurs et m'en vai vers le Mont Sénélite.


[ Topic Clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Anthony   Le défi d'Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi d'Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: