Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erick Mira arrive au Mont Selenite !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyDim 31 Oct - 4:55

[Je tiens a preciser qu'ou je suis, mon clavier est depourvu d'accents... Desole... Vraiment...]

**C'est apres une bonne nuit de sommeil qu'Aaron, Arthur et moi-meme nous separames. Chacun de nous avait une mission a accomplir. Pour ma aprt, je voulais etudier les Pokemons le plus possible. Des que j'eus quitter Argenta, non pas sans jeter un dernier coup d'oeil derriere, je sentis le besoin de faire le bilan de mon aventure. J'etais partit du Bourg-Palette avec un Goupix en poche. Ce dernier s'etait pas mal entrainer et etait devenu rapidement un bon Pokemon. Ensuite, j'avais capturer un Piafabec. Il s'agissait du premier Pokemon que j'avais capture. Au depart, il n'etait pas trop trop content, mais il avait appris a m'apprecier, comme j'avais appris a le faire. Apres, j'avais sauve un Chenipan d'une mort certaine. Il etait toujours en retablissement, mais bientot, il pourrait commencer a s'entrainer avec nous. Finalement, j'avais recemment capture un Racaillou. Je n'avais encore jamais combattu avec ce Pokemon, mais je saurai l'utiliser au bon moment. Voila deja un bon moment que je n'avais pas parle a mes parents et ils me manquaient. Je me promis alors de les appeler des que j'atteindrais la prochaine ville ou le prochain village. Pour l'instant, j'ouvrai l'encyclopedie de mon pere pour y consulter quelques articles. Une fois que j'eus termine, je le rangeai, puis attrapai la Pokeball de Chenipan. Mon petit Pokemon se montra. Je l'examinai et lui fit faire quelques exercices. Je jugeai qu'il n'avait plus besoin de ses bandages, alors je les retirai doucement. Sa patte semblait en parfait etat, tout comme le reste de son corps.**

- Voila ! Tu es guerris. Aujourd'hui, tu pourras commencer l'entrainement avec les autres.

**Chenipan semblait joyeux. Je lancai alors toutes mes autres Pokeballs. Racaillou, Piafabec et Goupix se montrerent en meme temps. Tout le monde semblait de bien bonne humeur. Nous commencerent par un peu dde course, question de s'echauffer niveau cardio, puis nous enchainames avec une petite course a obstacles par dessus les pierres et les troncs d'arbres morts. Apres, un peu de musculation ; tout le monde devait transporter une pierre ajustee selon la taille et la force du Pokemon. A ce rythme, tous mes Pokemons deviendraient en super-forme, sans parler de l'efficacite au combat. Puis vint l'enchainement d'attaques: Chenipan lancait des toiles, Racaillou des pierre, Goupix enflammait des troncs d'arbres morts et Piafabec pratiquait ses piques du haut du ciel. Je sentais une nette amelioration dans la pratique de mes Pokemons. Ils etaient tous reposes et prets a se battre. Chenipan y allait tranquilement et a son rythme. Je sentais une nette amelioration sur le plan de sa sante.**

- Bravo tout le monde ! C'est assez pour aujourd'hui ! Voila deja presque deux heures que nous nous pratiquons. Montons le campement avant que la nuit tombe !

**Et oui. La journee tirait deja a sa fin. L'hiver approchant a grands pas, les journees raccourcissaient etla temperature diminuait dangereusement. J'assignai des taches a chacun de mes Pokemons: Racaillou et Goupix ramassaient du bois sec pour le feu alors que Chenipan et Piafabec m'aidaient a monter la tente. Je preparai un feu avec l'aide de Goupix, puis preparai un delicieux repas pour tout le monde. Ensuite, nous nous primes place autour du feu, questions de se reposer et d'aprecier un peu de chaleur. Mes Pokemons jouaient ensemble lorsqu'un bruit vint troubler la quietude de la nuit. Qu'etais-ce ? Nous arretames nos activites pour entendre deux membres de la Team Rocket se presenter ! Gary et Jenny ! Jamais entendu parler ! Je rappelai mes Pokemons dans leur Pokeball respective, et les defia d'un combat !**

[Rencontre Gary et Jenny de la Team Rocket]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyDim 31 Oct - 19:16

Rocket Gary et Jenny vous défie.
Erick Mira arrive au Mont Selenite ! 55 Erick Mira arrive au Mont Selenite ! 62
"Tiens voilà un morveux qui ne manque pas de courage".
"Montrons lui de quoi la team rocket est capable".

Ils possèdent et envoient:
Erick Mira arrive au Mont Selenite ! 41-2 Erick Mira arrive au Mont Selenite ! 20-1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyDim 31 Oct - 23:22

**Les deux membres de la Team Rocket se montrerent assez arrogants en me traitant de morveux ! Pardonnez-moi ! Moi ? Morveux ! Peu importe. Ils ne me faisaient pas peur. Si les choses devaient tourner au vinaigre, je n'aurais qu'a envoyer mes quatre Pokemons au combat et ils verraient alors de quoi je suis capable. Je devais en premier analyser la situation. Je m'assoyai donc de nouveau sur mon fauteuil improvise. Je devais reflechir.**

- Hey ! Pour qui tu nous prends ? Nous sommes des membres de la Team Rocket !

- Taisez-vous, les rigolos. Je dois reflechir.

**Il ne s'agissait peut-etre pas du meilleur moment pour le faire, mais je devais faire un petit inventaire des Pokemons que je possedais et que je voulais. Je possedais un Pokemon de type Feu, un de type Insecte, un de type Roche et un de type Vol. Il me manquait donc un Pokemon de type Spectre, un de type Plante, un de type Sol, un de type Poison, un de type Normal, un de type Eau, unde type Electrique, un de type Acier, un de type Combat, un de type Glace, un de type Tenebre, un de type Psy et un de type Dragon. Voila une longue liste. En prenant les choses etapes par etapes, je devrais etre en mesure d'y arriver. J'etais toutefois certain qu'au moins un Pokemon de chacun des types etait essentiel a la reussite de ma mission. Maintenant, revenons au combat actuel. Je me levai et defiai du regard le duo de clowns qui se tenait devant moi. Ils lancerent en meme temps un Nosferapti et un Rattatac au combat. Rattatac devrait etre un Pokemon corriace. Je devais maintenant choisir mes Pokemons. En premier lieu, qui pourrait contrer Rattatac ? Si je me souvenais bien, la pire crainte des Pokemons dans son genre etait un Pokemon combat. Or, je n'en avais point. Je choisis alors de tenter le coup avec Chenipan. Mauvaise idee ! Nosferapti pourrait s'en prendre a lui par les airs. S'il faisait ainsi, il en serait termine pour ma chenille verte. Je me concentrai alors de nouveau, puis choisi de prendre Goupix. Pas de temps a perdre, je devais mettre mon meilleur Pokemon au jeu. Ensuite, pour ce qui en etait de Nosferapti, une analyse rapide me fit rapidement comprendre que son demi-type volant serait faible face au type Roche. Je choisis alors de jouer la carte Racaillou. Je n'avais jamais combattu avec lui. Pourquoi pas l'essayer maintenant ?**

- Goupix, Racaillou ! Debarassez-moi le plancher de ces deux clowns !

**Le duo s'offusqua. Je ne m'en preoccupai pas. J'etais trop occupe a choisir soigneusement mes attaques. Je ne voulais pas que le combat s'eternise; j'avais besoin de sommeil et mes Pokemons aussi. Pour Goupix, je choisis un duo d'attaques qui devrait impressionner l'adversaire. Vive-Attaque d'abord pour attaquer en premier suivi de Flammeche pour bruler un peu. Ce Pokemon etait bien arme face au duo d'adversaire. Les types normal, poison et vol ne l'impressionnaient pas du tout. Pour lui, je choisis de combiner les attaques Jet-de-Pierres, Poliroche et Charge. Poliroche augmenterait sa vitesse, puis Jet-de-Pierres, avec un peu de chance, pourrait frapper les deux ennemis a la fois. Charge pourrait blesser l'adversaire de facon considerable. Qui a dit que recevoir une roche en plein visage ne faisait pas mal ?**

- Goupix, attaque Rattatac avec Vive-Attaque suivie de Flammeche. Racaillou, utilise premierement Jet-de-Pierres et de Charge sur Nosferapti principalement. Pour la seconde attaque, tente de toucher tous tes adversaires, en essayant d'eviter de frapper Goupix !

**Mes deux Pokemons s'elancerent !**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyDim 31 Oct - 23:32

Racaillou lance son attaque jet de pierre qui touche les 2 pokémon de la team rocket puis frappe nosferapti avec charge. Goupix quant à lui touche rattatac avec ses deux attaques. Rattatac riposte avec charge sur goupix et nosferapti utilise vampirisme sur racaillou.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Lun 1 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyLun 1 Nov - 3:42

**Racaillou attrapa des pierres non loin du campement puis les lanca avec une force herculenne sur les deux adversaires. Nosferapti fut touche puis faillit tomber au sol. Rattatac recu une pierre en plein visage. Apres, mon meme Pokemon se dirigea rapidement vers Nosferapti et le frappa de plein fouet avec son corps dur comme le roc. **

- Non ! Nosferapti !

**Jenny venait de se plaindre de mon agression envers son Pokemon. Ensuite, ce fut le tour de Goupix de s'en prendre a Rattatac. Premierement, il le frappa avec une Vive-Attaque. Rattatac poussa un petit cri, mais ce n/etait rien compare aux petites flammes qui lui brulerent la fourrure. Goupix revint se placer a mes cotes, tout comme l'avait fait Racaillou auparavant, et attendit mes commandes.**

- Rattatac, utilise Charge sur Goupix !

- Nosferapti, emploie ton attaque Vampirisme sur Racaillou !


**Rattatac fonca vers Goupix et le frappa durement. Mon petit Pokemon tomba au sol et sa jolie fourrure devint pleine de poussiere. Goupix, etant tres fier, detestait etre sale ! Il se leva dans une colere noire ! Je du lui ordonner de ne pas gaher ma strategie ! Nosferapti prit Racaillou en chasse. Il lui aspira un peu d'energie avant de retourner aupres de sa dresseuse ! Je devais trouver une nouvelle strategie afin de venir a bout rapidement de ces Pokemons. Je m'imaginai alors le penseur, charmante statue d'un sculpteur quelconque et tentai d'imaginer a quoi il pensais. Puis je vis une torche. Peut-etre est-ce lui qui a eu la premiere idee de la chandelle et qui l'inventa et la fit breveter. Une torche ! Mais oui ! Racaillou serait surement assez fort pour soulever un arbre mort et Goupix assez precis pour l'enflammer. Racaillou pourrait ensuite frapper les deux adversaires comme des balles de Baseball. Et qui sait, peut-etre frappera-t-il leur dresseur par megarde !**

- Racaillou, je veux que tu souleves cet arbre mort, et que tu le tiennes en place, immobile, pendant que Goupix en enflamme l'extremite ! Goupix, utilise Flammeche pour allumer ce bois mort ! Ensuite, Racaillou, frappe tes adversaires avec ta nouvelle torche ! Action !

**Mes deux Pokemons commencerent a travailer en equipe ! A la vue de la torche geante, Jenny et Gary frissonerent ! Est-ce que la strategie fonctionnera ? A suivre...**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyLun 1 Nov - 22:09

Les pokémon de la team rocket sont sévèrement toucher et sont tous les deux surpris de votre méthode de combat. Cependant, ce n'est pas fini. Nosferapti utilise morsure sur goupix et rattatac lance charge sur racaillou.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyMar 2 Nov - 2:55

**Racaillou empoigna la torche geante la frappa durement ses adversaires avec sa nouvelle arme. Nosferapti et Rattatac ne virent pas venir la strategie et s'y firent prendre aussi naivement qu'un bebe naissant.**

- Mais... Mais... Impossible !

- Rattatac attention !


**Mais il etait trop tard... Ils s'etaient pris l'attaque comme s'il s'agissait de la strategiedu sciecle et furent balayes du terrain de combat. Je croyais que le combat etait gagne pour moi, mais a ma grande surprise, Gary et Jenny ordonnerent de nouvelles ordres a leur Pokemon, ma foi, mal en point.**

- Nosferapti, montre de quoi tu es capable en utilisant Morsure sur Goupix !

- Rattatac, occupe Racaillou avec une de tes merveilleuses attaques Charge !


**Et c'est ainsi que firent Nosferapti et Rattatac. J'avais un bel avance sur le combat. Racaillou commencait a se fatiguer, suite a sa grande demonstration de force, alors que Goupix etait encore en super-forme pour poursuivre le combat. Pour ma aprt, j'avais tres chaud et je transpirais a grosse gouttes. Goupix tenta d'esquiver l'attaque Morsure, mais il n'y avait rien a faire : Nosferapti etait trop rapide. Racaillou recu l'attaque Charge, mais ne s'en ressentit pas trop, son corps etant fait de roc. Il etait maintenant temps pour moi de preparer mentalement une nouvelle strategie. Je me concentrai premierement sur Racaillou. Je misais beaucoup sur ce Pokemon, puisqu'il etait presque intouchable par ses adversaires de ce soir. J'avais deja utilise Jet-de-Pierres et Charge ce soir. Je ne devais pas reutiliser la meme strategie, ou les adversaires pourraient la prevoir. Je pensai alors aux autres attaques qu'un Pokemon de type Roche pouvait apprendre. Je me rememorai les nombreux combats de mon pere. Il m'avait toujours dit qu'utiliser un Pokemon roche pres d'une montagne etait un atout. Il m'avait aussi dit que je devais exploiter au maximum mon environnement. La montagne pourrait m'offir des pierres a lancer. Mais oui. Je devais apprendre a Racaillou l'attaque Eboulement. Si je lui expliquais clairement mais rapidement, il pourrait l'executer sans probleme ! Meme, peut-etre qu'il la savait deja. Quoi que selon ma memoire, les Racaillou ne l'appenait pas naturellement... Pour Goupix,il s'agissait d'une strategie un peu plus omplexe. Goupix ne pourrait pas attaquer physiquement a cause de la pluie de roche. La seule attaque possible serait alors Flammeches ! Une pluie de roche accompagne d'une pluie de feu ! Pas mal !**

- Racaillou, escalade rapidement la montagne et lance toutes les roches que tu peux trouver, petites ou grosses. Nous appelerons cette attaque Eboulement, compris ?

**Il semblait avoir bien enregistre ! Il commenca l'assencion du Mont Selenite sur le champ !**

- Goupix, quant a toi, tu utliseras Flammeches des que l'eboulement aura commencer, compris ?

**Goupix poussa son petit cris habituel me signifiant qu'il etait pret a attaquer ! Tout le monde pris sa position de combat, puis le combat repris de plus belle !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyJeu 4 Nov - 3:13

Euh... Voila deux jours que j'ai poste et toujours pas de reponse.... Est-ce impoli de mettre un Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptySam 6 Nov - 15:17

Les des pokémon des deux rocket tombe K.O. Ils les rappellent dans leur pokéball.
"Comment ce gamin à t-il fait pour nous vaincre?"
"La team rocket finira par te retrouver. Et la tu vas souffrir."
Les deux sbires prennent la fuitent.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyLun 8 Nov - 1:35

- Comment ce gamin à t-il fait pour nous vaincre?

- La team rocket finira par te retrouver. Et la tu vas souffrir.


**En effet, en compagnie de mes deux Pokemons, j'avais reussit a vaincre la Team Rocket ce soir. Il s'agissait pour moi d'une bonne victoire, puisqu'ainsi, je venais de proteger mes Pokemons. La Team Rocket ne cherche toujours qu'a voler des Pokemons. Moi, je les avais empeches de s'en prendre a mes Pokemons. Mes deux rivaux partirent au pas de course dans la foret sombre. Je ne cherchai aucunement a les suivre. Je felicitai plutot mes Pokemons.**

- Felicitation, vous deux ! Vous avez mener un merveilleux combat !

**Je les rappelai dans leur Pokeball respective, avant de retourner a mon campement. Je m'assoyai autour du feu faiblissant pour quelques minutes, question de songer de nouveau a mon aventure pour quelques minutes. Jusqu'a maintenant, tout se passait bien. Chenipan etait maintenant en super-forme, l'entrainement se deroulait bien, nous formions une belle equipe, mais il me restait encore une longue route a faire. La prochaine ville sur ma route etait Azuria. Dans mes plans, une fois que j'aurais traverse Kanto au complet, je voulais traverser a Johto, puis a Hoenn, puis a Sinnoh ! Je voulais une vie remplie d'aventures. Mais un bon eleveur ne se devait pas de capturer le plus grand nombre de Pokemons. Non, il se devait d'en apprendre d'avantage sur ses Pokemons. Avant de traverser vers une nouvelle region, je devrai donc en connaitre plus sur mes propres Pokemons. Decouvrir de nouvelles choses. Faire evoluer mes Pokemons. Oui ! Les faire evoluer. Toutefois, en y pensant bien, qu'arrivera-t-il si mes Pokemons evoluent et qu'ils ne sont plus les memes apres. Et si Goupix deviendrait mechant une fois devenu un magnifique Feunard. Et si Racaillou devenait incontrolable une fois devenu un Grolem ? Non ! Je ne voulais pas que cela se produise. C'est pourquoi je me devais de creer un lien dur comme fer avec mes Pokemons avant. Maintenant, je me devais de penser un peu a mes plans d'avenir. Plus specifiquement quant aux Pokemons que j'attraperai. Demain, j'entrerai donc a l'interieur du Mont Selenite. Qui pourrais-je rencontrer une fois a l'interieur ? J'ouvrai mon encyclopedie. Je consultai la section ecrite sur les lieux de Kanto, puis tournai rapidement les pages jusqu'a ce que je tombe sur Le Mont Selenite ! En descendant mon index sur la liste des Pokemons rencontres par mon pere a l'interieur, il y avait : Melofee, Melodelfe, Nosferapti et Paras. Tous ces Pokemons pourraient m'etre utiles, mais en y reflechissant bien, ils n'etaient pas vraiment des Pokemons que je desirais. Seul Melofee pourrait m'interesser. Meloffee etait, selon ce que je savais sur lui, un Pokemon rare semblant venir d'une autre planete. De plus, je connaissais son attaque Metronome pour etre renommee. Il s'agissait d'une attaque pouvant etre tres devastatrice ! D'ailleurs, Melofee apparenait au type Normal, un type que je ne possedais pas encore vraiment. Je partirai donc a sa recherche des demain. Je savais deja que Chenipan combattrait contre Melofee !**

- Racaillou, montre-toi !

**Mon Pokemon se montra. Je lui caressai sa tete de roche, avant de lui demander d'eteindre les flammes avec une grande quantite de sable et de pierres. Il s'executa a l'instant. Ensuite, je l'invitai a me suivre dans la tente. Je fis sortir tous mes Pokemons, avant d'entrer dans mon sac de couchage.**

***

**Le lendemain, le soleil n'etait point present dans le ciel. Il n'y avait plutot que de gros nuages gris n'annoncant rien de bon. Je me precipitai donc a l'exterieur, cueillit une pomme pour moi et pour chacun de mes Pokemons, puis nous mangeames en vitesse. Apres, j'assignai des taches a tout le monde, puis nous demontames le campement aussi rapidement que peut voyager le son de l'eclair qui venait tout juste de se faire entendre. Comme je rangeait tout dans mon sac de voyage et rapellait mes Pokemons, un garcon s'approcha de moi.**


- Salut ! Ca te derange si je t'accompagne ? Je voyage seul depuis un bon bout de temps et un peu de compagnie ne risque pas de me faire du tort !

**Je reconnus Anthony Stiffler, mon ancien compagnon de route. Je ne l'avais pas vu depuis mon entree a Argenta. Il semblait en pleine forme. Je savais qu'il etait aller combattre Pierre, le champion de la ville, mais je n'en savais pas plus.**

- Non, bien sur que non ! Mais entrons dans la grotte si ca ne te derange pas !

**La pluie commencait a s'abattre en torrent sur nous.Nous courames donc jusqu'a l'interieur de la caverne, avant de poursuivre notre discussion !**

- Alors, comment vas-tu ? Raconte-moi ce qui s'est passe depuis que nos routes se sont separees. Je veux tout savoir, donc n'ommet aucun detail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyJeu 18 Nov - 17:56

Après l'étonnante victoire d'Aaron contre le racaillou il se dirige vers la sortie, il trouve un trou,il rentre parce que il voit de la lumière quand il sort il voit qu'il est encore au mont sélénite,mais ce n'est pas dans les grottes.
Le temps était gris et nuageux sa n'annoncer rien de bon pour Aaron et ses pokemons,mais il continue sa route,soudain, un éclaire frappe sur un rocher il se casse en mille petit morceau Aaron de peur crie de toute ses forces tellement cette éclaire a frappé fort:
Aaron: aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!! oh mon dieux je n'avais jamais eu peur comme sa de toute ma vie j'ai faillit perdre mon âmes cette éclaire n'annonce rien de bon je dois trouver un abrie au plus vite possible car je risque de me retrouver comme ce rocher .
Aaron cherche une grotte pour se cacher des éclaires car après les éclaires il y a la pluie, Aaron cours de toute ses forces car les éclaires commence a frappé beaucoup et les chances qu'Aaron soit désintégrer par les éclaires et la foudres augmente.
Soudains, la pluie commence a tombé les pokemons de type roche et sol vont se cacher et les pikachus sont au-dessus de la montagne pour attendre quelque éclaire pour se recharger et pouvoir lancer quelque attaque tonnerre et fatal foudre.Aaron commence a avoir froid car la température commence a diminué,mais Aaron trouve une grotte ou il y a du feu.
Soudain, il aperçoit deux garçons qui discute entre eux:
[b]- Alors, comment vas-tu ? Raconte-moi ce qui s'est passe depuis que nos routes se sont separees. Je veux tout savoir, donc n'ommet aucun detail !
Aaron se rapproche pour se présenter:
Aaron:bonjour, je peux me joindre a vous je m'appelle Aaron Stone.
Aaron vue soudain, que ses deux garçons sont Erik et Anthony ses deux amis .
Aaron: Erik Anthony c'est vous, je n'y cois le trio c'est rencontrer comment sa va Erik tu as progréssé dans tes recherches pokemons et toi Anthony tu as gagné le badge moi je l'ai gagner et salameche a évolué en reptiencel.
[Erik entre nous il y a de l'orage dans une grotte xd le mont sélénite est une montagne et pour aller a azuria il faut passer par la grotte,mais j'ai trouvé une excuse dans mon rp]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyVen 19 Nov - 4:25

[Mes RPs disaient tres bien que j'etais a l'entree de la grotte, et non pas a l'interieur....]

**Aaron entra dans la grotte avec moi. Il sembla tout autant ravi de me rencontrer, tout comme je l'etais. Il me raconta qu'il avait obtenu le badge a Argenta. Il me raconta aussi comment son Salameche avait evolue en Reptincel. C'etait vraiment chouette. Cette evolution demontrait qu'Aaron etait un bon dresseur et que son Pokemon etait heureux. Il voulait probablement s'ameliorer afin de demontrer a son dresseur a quel point il l'appreciait.**

- Pour ma part, je dois dire que j'en apprends un peu plus sur mes Pokemons a chaque jour. Personne n'a evolue, mais tout le monde va bien. Chenipan est maintenant guerris de sa blessure et a repris l'entrainement. Il n'a toutefois pas encore mene de veritables combats. Goupix et Racaillou viennent tout juste de mener un combat extraordinaire contre la Team Rocket.

**Aaron semblait avaler mes paroles, tout comme j'avais ecoute les siennes avec beaucoup d'attention. Probablement qu'il se dirigeait vers Azuria, tout comme moi, afin de vaincre Ondine. Moi, l'arene n'etait pas faite pour moi... Je voulais plutot faire un arret a Azuria afin de me reposer un peu, de discuter avec mon pere et d'en apprendre plus sur de nouveaux Pokemons.**

- Donc, tu te diriges vers Azuria afin d'affonter Ondine, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyVen 19 Nov - 13:15

Pour ma part, je dois dire que j'en apprends un peu plus sur mes Pokemons a chaque jour. Personne n'a evolue, mais tout le monde va bien. Chenipan est maintenant guerris de sa blessure et a repris l'entrainement. Il n'a toutefois pas encore mene de veritables combats. Goupix et Racaillou viennent tout juste de mener un combat extraordinaire contre la Team Rocket.
Erik raconte a Aaron que ce qu'il a fais dans ses derniers temps il lui a dis que il a battu la team rocket tout seul sans aucun aide avec son fabuleux goupix qui est son premier et plus fort pokemon et racaillou un nouveau pokemon,il dit aussi que chenipan c'est remit de son combat contre Goupix car il était tout brulé par les flammmes du pokemon goupix.

Erik semble être en pleine forme depuis la dernière fois :
- Donc, tu te diriges vers Azuria afin d'affonter Ondine, c'est cela ?
Erik demande a Aaron s'il va a Azuria la ville aquatique pour défier Ondine la championne de type eau comme pierre Aaron n'a pas l'avantage face a ses pokemons même si Aaron a bien entainner pour les combats de ce niveau:
Aaron: Oui Erik je vais a Azuria pour battre Ondine et gagner le badge même si elle a l'avantage sur moi je dois capturer un pokemon plante ou électrique , et toi pourquoi vas tu a Azuria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyVen 19 Nov - 15:03

[Aaron..... Chenipan ne s'est jamais battu contre Goupix.... Ce Chenipan a ete sauve d'un Dardargnan... Aucun de mes Pokemons ne l'a combattu...]

- Oui Erik je vais a Azuria pour battre Ondine et gagner le badge même si elle a l'avantage sur moi je dois capturer un pokemon plante ou électrique , et toi pourquoi vas tu a Azuria?

***Ha.... Azuria.... J'avais tant entendu parler de cette ville. Tout le monde me disait absolument que je devais aller voir un ballet aquatique a l'arene. Otaria et les autres Pokemons semblent donner tout un spectacle. Aussi, je savais que la ville etait agreable et paisible : pas trop de traffic, pas trop de bruit, de jolies espaces verts, etc. Je voulais donc m'y reposer. Aussi, je voulais rencontrer un collegue de mon pere. Il etait un excellent eleveur quant aux evolutions de Pokemons. Il pourrait me donner de bons conseils pour faire evoluer mes Pokemons.**

- Moi, je vais a Azuria pour deux choses, peut-etre meme trois. Premierement, je dois absolment telephoner a mes parents. Mais pour ca, j'ai besoin d'un telephone. J'ai un cellulaire, mais une caverne ca ne transmet pas tres bien le reseau.... Ensuite, je veux me reposer un peu. Finalement, un ami de ma famille habite Azuria. Je veux le rencontrer pour avoir quelques conseils. Il connait tout a propos des evolutions des Pokemons...

**Erick et Aaron avaient recommencer a marche tout en parlant dans le Mont Selenite. Je pensai soudainement a quelque chose : il y avait de bons Pokemons dans le Mont Selenite... Aaron pourrait peut-etre y capturer un Paras, Pokemons insecte habitant la montagne....**

- Tu sais, tu parles de Pokemons Plante, mais je sais qu'il y a des Paras dans la caverne. Peut-etre qu'on pourrait en chercher un ensemble. Je te laisserait l'attraper....

**Soudainement, deux Pokemons firent leur apparatition au loin, sur le chemin du duo....**

Edit : Dsl Aaron.... [Rencontre 2 Pokemons sauvages....]


Dernière édition par Érick Mira le Dim 21 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyDim 21 Nov - 19:23

Erik faut préciser [rencontre deux pokemon] sinon il aura jamais de réponse xd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyLun 22 Nov - 17:09

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! 95 Erick Mira arrive au Mont Selenite ! 35
Un onix est un mélofée apparaissent.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyMar 23 Nov - 4:47

**Alors que mon ami et moi marchions dans les chemins caverneux du Mont Selenite, deux Pokemons firent leur apparition. Le duo etait toujours loin, donc j'avais le temps de prevoir une strategie.**

- Regarde, Aaron ! Un Onix et un Melofee. Il n'y a pas de Paras pour toi, mais je te laisse le Onix. J'ai deja un Pokemon de type Roche, je n'en veux pas un second pour l'instant. Je compte bien attraper ce Melofee.

**Maintenant que j'avais choisit quel Pokemon attraper, il ne me restait plus qu'a decouvrir COMMENT le capturer. La reponse ne se resumait pas a "lancer une Pokeball et attendre" ! Non ! Il fallait planifier la facon de l'affaiblir, puis executer le plan qui se voyait toujours legerement modifier a cause des comportements imprevisibles des Pokemons sauvages, puis finalement lancer la Pokeball en priant pour que le Pokemon reste bien enfermer a l'interieur. Quel Pokemon prendre ? Goupix et Racaillou venait tout juste de combattre. Je ne voulais donc pas les reutiliser. Je savais bien qu'il fallait modifier de temps a autre son choix de Pokemon. Il me restait donc Piafabec et Chenipan ! Ni l'un ni l'autre n'avait un avantage sur Melofee. Piafabec avait deja combattu, alors que son petit collegue vert n;en avait jamais fait de la sorte. Je devais envoyer Chenipan au combat. Ce dernier pourrait l'enfermer dans un cocon de toile avant de me laisser le capturer. Genial ! J'avais mon plan. Il ne me restait plus qu'a l'executer. Je m'approchai de Melofee, puis commencai le combat.**

- Chenipan, a l'attaque !

**Je connaissais les attaques de Chenipan : Charge et Secretion ! Toutefois, je crois que l'attaque Secretion ne devrait pas etre employee des le debut. Une fois legerement affaiblis, Melofee sera plus facile a attraper dans les toiles gluantes. Une bonne attaque Charge bien envoyee pourrait s'averer tres utile.**

- Utilise ton attaque Charge sur Melofee !

**Chenipan ne semblait encore pas trop a l'aise sur le terrain de combat. Je savais toutefois qu'il serait capable de tenir le combat et de gagner. Il avait connu des moments difficiles et saurait comment se debrouiller. Apres tout, Melofee n'etait ni un Dardargnan, ni un Pokemon Vol ! Ma seule crainte etait sa redoutable attaque Metronome, mais si je reussissais a garder le dessus durant tout le combat, je n'avais rien a craindre. C'est ainsi que Chenipan prit de la vitesse avant de s'elancer courageusement vers Melofee.**

[HJ : Est-ce que Chenipan peut evoluer a la fin du combat s'il gagne ??? Pleazzzzeee !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyMar 23 Nov - 19:36

[Oui oui ^^]

    Mélofée est touché par l'attaque de Chenipan, et il tombe sur les fesses .Cependant, il ne tarde pas à se relever, et, une fois debout, il parvient à lancer son attaque Torgnoles: très énervé de cet affront, il s'avance alors très vite vers le Pokémon insecte, et une fois devant lui... il commence à le gifler! Chenipan part ensuite vaciller un peu plus loin.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyMer 24 Nov - 4:30

[Merci !]

**Chenipan avait ete efficace avec son attaque Charge. Il ne s'agissait pas d'une attaque epoustoufflante avec un potentiel de domage extraordinaire, mais Chenipan avait execute son attaque avec perfection. Il s'etait elance et avait frappe son adversaire avec tout son corps. Melofee tomba sur le derriere, avant de se relever dans une colere, insultee. Melofee, de sexe feminin d'apres mes observations, se releva et s'elanca vers mon petit vers tres rapidement avant de le frapper de son attaque Torgnoles. Chenipan recula jusqu'a ce qu'il arrive trop pret de moi pour que Melofee puisse avancer. Chenipan se cacha derriere mes jambes. J'eus alors a me pencher et a le rassurer avant qu'il retourne au combat.**


- Chenipan... Tu es un super-Pokemon. Ton attaque Charge etait parfaite. Tu n'as pas a avoir peur de ce Pokemon. Retourne au combat et montre-lui de quoi tu es capable !

**A ces mots, Chenipan bomba le torse avant de retourner se placer a sa position initiale. Une idee de genie me frappa alors. J'en eus presque mal a la tete. Chenipan pouvait grimper aux murs, alors pourquoi ne pas le faire grimper, se cacher, puis attaquer. Ensuite, vaporiser de toiles gluantes mon adversaire pourrait etre une super-idee me permettant de prendre aisement le dessus. Oui! Je devais tenter le coup ! Pourquoi pas ?**

- Chenipan, grimpe aux murs le plus rapidement possible, cache toi dans les crevasses, puis attaque Charge sur ton adversaire. Vise bien la tete. Ensuite, utilise Secretions pour le rendre prisonnier d'un cocon !

**Chenipan utilisa alors sa toile pour grimper directement au plafond. Ensuite, rapidement, il se cacha. Je voyais bien le visage de Melofee cherchant son adversaire, mais ne pouvant le trouver. Il s'agissait alors du moment ideal pour donner le signal !**

- MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyMer 24 Nov - 12:29

    Mélofée s'agitait dans tous les sens, il ne parvenait pas à trouver son adversaire. Puis il sursauta lorsqu'il entendit le "MAINTENANT", et n'eut guère le temps de se préparer au choc: il se prit une attaque Charge en plein dans la tête et s'affala par terre. Il n'eut pas non plus le loisir de se relever, et en un instant, il fut prit dans le cocon de Chenipan. Il commença alors à sérieusement à s'énerver, ce petit Pokémon faiblard ne pouvait pas être plus fort que lui! Il parvint à lancer un petit Rugissement qui atteignit son adversaire, mais ne réussit pas à l'endormir grâce à sa berceuse. De plus, il se retrouvait coincé, et pour se libérer du cocon, il doit attendre de se faire toucher par Chenipan, ou alors d'avoir une force extraordinaire..!


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyVen 26 Nov - 15:50

Aaron et Erik marchait dans la grotte soudain deux pokemon sont apparut un onix et un Mélofée les deux pokemons voulait un combat contre nos deux jeunes héros Aaron et Erik.
Regarde, Aaron ! Un Onix et un Melofee. Il n'y a pas de Paras pour toi, mais je te laisse le Onix. J'ai deja un Pokemon de type Roche, je n'en veux pas un second pour l'instant. Je compte bien attraper ce Melofee.
Erik s'occupe du Mélofée quand ta Aaron s'occupe du Onix le géant serpent de rock:
Aaron: on va voir ce que le pokedex dit de ses deux pokemon:
*Mélofée est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite, à Kanto. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible.
*Onyx vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.
Aaron:ok! go machoc lance ton attaque puissance pour gagner une grande puissance ensuite lance vendetta pour le mettre k.o.
[j'ai fais vite et je n'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyVen 26 Nov - 17:14

    Onix est touché par l'attaque, qui fut encore pus violente grâce à l'attaque Puissance. Toutefois, il possède encore beaucoup de ressources, et malgré la puissante offensive de Machoc, il parvient à s'enfoncer dans la terre. Il ressort quelques secondes plus tard, sous les pieds de son adversaire. Ce dernier est projeté un peu plus loin et subit une puissante attaque Jet-Pierre de Onix.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptySam 27 Nov - 19:41

**Ma strategie eut l'effet escompte ; Melofee etait assome par Chenipan, en plus d'etre prisonnier de ses toiles gluantes. Il etait immobilise et ne pouvait plus rien faire. Il devait entendre une attaque, ou bien une force extraordinaire le delivrant. Chenipan etait si fier de lui, qu'il ne cessait de se vanter. Pendant ce temps, Aaron envoya au combat son Machoc combattre contre Onix. Les deux Pokemons se battaient ferocement, utilisant des attaques tres puissantes. Tous les deux voulaient gagner le plus rapidement possible. Je devais toutefois rester concentre sur mon combat. Je regardai alors mon Chenipan dans les yeux, puis il me fit OUI de la tete. Il m'autorisait donc a tenter une capture de Melofee. Je me concentrai, attrapai une Pokeball a ma ceinture, puis la lanca dans la direction du Pokemon prisonnier des liens gluants de la toile.**

- Pokeball, GO !

**La boule rouge et blanche s'envola en direction de mon adversaire. Elle tomba lourdement dessus, puis rebondit avant de s'ouvrir et d'aspirer le Pokemons dans une lumiere rouge. La boule reomba au sol, remplit d'un Pokemon qui serait bientot mien. Elle vacilla un peu, puis beaucoup. Est-ce que Melofee resterait a l'interieur ?**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyMer 1 Déc - 13:44

    Mélofée est capturé par la sphère. Elle remue un peu, mais finie par s'ouvrir. Le Pokémon réapparaît, furieux, et cette fois débarrassé du cocon. Il lance Ecras'Face qui atteint Chenipan.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: r   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! EmptyJeu 2 Déc - 13:12

Onix est touché par tous les attaques de Machoc il riposte avec jet de pierre qui touche Machoc de plein fouet.
Erik essaye de capturer le Melofée,mais sans espoirs le Melofée se dégage et lance une attaque Ecras'Face qui touche de plein fouet le pokemon chenipan d 'Erik.
Aaron: Bien jouer Erik réessaye,mais avant fatigue le un peu et utilise sécrétion pour le ligoter et te faciliter la tache de capturer ce Melofée quand a moi je dois trouver une stratégie pour mettre K.O ce grand Onix,mais comment je dois penser,mais je n'ai pas de temps .
Aaron doit trouver au plus vite une solution pour mettre k.o cet Onix un pokemon super fort qui est en roche,mais les attaques de Machoc en un super effet contre ce pokemon et les attaques d'Onix on aussi un grand effet le combat est a arme égale aucun des deux pokemon a l'avantage du type sur l'autre tous deux ont l'avantage sa risque d'être un combat très disputer entre ses deux pokemons l'un plus fort que l'autre n'oublions pas qu' Erik a aussi un super fort adversaire qui un Mélofée un des pokemons les plus rares du monde Aaron sourie sa veut dire qu'il a trouvé la bonne stratégie pour battre cet Onix:
Aaron: Machoc clairvoyance pour trouver son point faible et lance une Vendetta combiner avec puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty
MessageSujet: Re: Erick Mira arrive au Mont Selenite !   Erick Mira arrive au Mont Selenite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick Mira arrive au Mont Selenite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé au Mont Sélénite
» En route pour le mont Sélénite : Azuria-Mt Sélénite [OS]
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» Danger au Mont Sélénite [Terminé]
» Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: