Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mïa Svent [Eleveuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mïa Svent [Eleveuse] Empty
MessageSujet: Mïa Svent [Eleveuse]   Mïa Svent [Eleveuse] EmptySam 6 Nov - 1:08

Comment tu t'apelles ? Mïa Svent
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. De grandeur Mïa est petite. Elle possède des yeux bleu ciel, elle adore se maquiller et bien paraître devant les gens. Elle à les cheveux blond, de long cheveux blond presque blanc, qui tombent en cascade dans son dos. Ses cheveux sont tout comme sa mère les avaient. Ses cheveux sont longs et toujours soigneusement peignés. Elle a une petite bouche qui va très bien avec son petit nez de jeune fille. Elle s'habille toujours pour être bien dans sa peau, tout en paraissant comme une éleveuse pokémon. Elle adore mettre des ruban noirs ou bleu dans ses cheveux.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Peureuse de nature, Mïa est plutôt calme et réservé. Elle sait garder son sang froid lors des moments critiques. Elle est intelligente pour son âge et assez curieuse. Elle aime, non, elle adore les pokémon! Elle aime aller les voirs lorsqu'ils sont libres, mais elle aime les attraper aussi ^^. Son pokémon est son pokémon préféré, jamais elle ne le laisserait pour rien au monde!. Elle adore prendre soin d'elle même. Elle n'aime pas mal paraître devant quelqu'un. Elle aimerais un jour avoir un oeuf pokémon et le faire éclos. Mïa est très esthétique et aime mettre des boucles ou des rubans à ses pokémon ^^.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'habite au Bourg palette, à kanto. C'était un matin ensoleillé. Je venais de me lever et il faisait assez froid dehors. Il était quoi... 5h08 AM. Je n'avais presque pas dormis de la nuit, pensant que j'allais avoir mon tout premier pokémon pas le professeur. J'étais tellement excitée de l'avoir mais d'un sens, j'étais peureuse. Je n'avais jamais été face à face avec un pokémon, je ne savais pas quel serais ma réaction... De nature je suis assez peureuse alors ^^'...

Il était maintenant 5h47 AM... Je m'étais préparé un sandwich à la tomate que je dévora. Je prépara mon sac à dos pour me rendre chez le professeur. J'avais tellement hâte de recevoir mon premier pokémon!

Je me suis rendu à vélo sur la colline où se situe le laboratoire du professeur. C'était si immense! Hier soir j'avais vu à la télévision les pokémons que le professeur offrait au nouveaux dresseur pokémon, mais il m'a dit que le miens serait encore plus beau que ceux-ci!. Il était maintenant 6h 58 AM lorsque je suis arrivé chez le professeur. En vrai, le professeur est dans ma famille... Il est l'oncle de ma mère. C'était pour cela qu'il m'offrait un pokémon, même si je voulais qu'être une éleveuse pokémon.

J'entra dans le laboratoire du professeur, puis je le vis enfin, en train de boire un bon café chaud devant les pokémons à donner. Je couru vers lui et je le pris dans mes bras en le saluant. Il me donna le choix entre pleins de pokéball devant moi!

Il sortit un à un les pokémon, tout en me les montrant. Aucun pokémon me fit plaisir a par un! C'était un pokémon type feu. Quand je vis le type feu je lui dis:

''Woaw! Il est beau celui-là! Je le prend!''

Le professeur m'offrit 5 pokéball, une potion, un pokédex et mon merveilleux pokémon que je ramena dans sa pokéball. Mon aventure commença là avec vulpix à mes côtés.

Mïa Svent [Eleveuse] Vulpix

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mïa Svent [Eleveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mïa Svent [Eleveuse]   Mïa Svent [Eleveuse] EmptySam 6 Nov - 13:15

Bienvenue Mia^^
*Validée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mïa Svent [Eleveuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Svent [FINI ^^]
» Lune Cryz : Éleveuse [Fini]
» Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse
» Windless Town [PV : Mia Svent]
» Une nouvelle éleveuse à Unys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: