Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 6 Nov - 22:08

J'habite au Bourg palette, à kanto. C'était un matin ensoleillé. Je venais de me lever et il faisait assez froid dehors. Il était quoi... 5h08 AM. Je n'avais presque pas dormis de la nuit, pensant que j'allais avoir mon tout premier pokémon pas le professeur. J'étais tellement excitée de l'avoir mais d'un sens, j'étais peureuse. Je n'avais jamais été face à face avec un pokémon, je ne savais pas quel serais ma réaction... De nature je suis assez peureuse alors ^^'...

Il était maintenant 5h47 AM... Je m'étais préparé un sandwich à la tomate que je dévora. Je prépara mon sac à dos pour me rendre chez le professeur. J'avais tellement hâte de recevoir mon premier pokémon!

Je me suis rendu à vélo sur la colline où se situe le laboratoire du professeur. C'était si immense! Hier soir j'avais vu à la télévision les pokémons que le professeur offrait au nouveaux dresseur pokémon, mais il m'a dit que le miens serait encore plus beau que ceux-ci!. Il était maintenant 6h 58 AM lorsque je suis arrivé chez le professeur. En vrai, le professeur est dans ma famille... Il est l'oncle de ma mère. C'était pour cela qu'il m'offrait un pokémon, même si je voulais qu'être une éleveuse pokémon.

J'entra dans le laboratoire du professeur, puis je le vis enfin, en train de boire un bon café chaud devant les pokémons à donner. Je couru vers lui et je le pris dans mes bras en le saluant. Il me donna le choix entre pleins de pokéball devant moi!

Il sortit un à un les pokémon, tout en me les montrant. Aucun pokémon me fit plaisir a par un! C'était un pokémon type feu. Quand je vis le type feu je lui dis:

''Woaw! Il est beau celui-là! Je le prend!''


Le professeur m'offrit 5 pokéball, une potion, un pokédex et mon merveilleux pokémon que je ramena dans sa pokéball. Mon aventure commença là avec vulpix à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 6 Nov - 23:45

Tu peux commencer Que l'aventure commence! 1071211947

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: