AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Fiche de Pertti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Pertti   Mer 10 Nov - 1:34

Comment tu t'apelles ?Pertti
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 23 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? dresseur de Pokémons
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Pertti mesure 1m 89 de hauteur pour à peu près autant de largeur, pas loin de 85 kg. Pourquoi autant me demanderez vous. L'explication à cela vient à la fois du goût pour les sports de combat, notamment le MMA (Mixed Martial Arts, tenant plus des combats de rue que de matchs de boxe ou de judo ) dont Pertti fut un des meilleurs espoirs de Sinnoh et d'un passé pas vraiment drôle. Pertti est blond aux yeux verts, dont la coiffure iroquois se remarque au premier coup d'oeil. Pertti est habillé d'un marcel noir, d'un bermuda noir et de baskets rouges, il porte des chaussettes à l'image de son équipe favorite de football US, les Maganon.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Pertti est un jeune homme très introverti, presque renfermé sur lui-même. Un iceberg en apparence, mais il ne faut pas l'embêter. Quand Pertti se mêle aux autres humains il en ressort soit une amitié que même Arceus ne peut briser, soit un respect mutuel entre les personnes concernées ou encore une saine rivalité.
Pertti considère que les pokémons sont des amis, les seuls qui soient vraiment fiables dans ce monde. S'il y a quelque chose que Pertti ne supporte pas, c'est l'idée qu'un dresseur abandonne son Pokémon et faites lui confiance, il va le faire savoir à ce dresseur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Quand un dresseur de Frimapic au caractère volcanique rencontre ( et épouse) une coordinatrice de Vermilava au caractère tout aussi trempé, cela donne Pertti et 6 autres frères et soeurs. Gageons que la famille de la mère de Pertti est supporter des Maganon (équipe de foot US) depuis 3 générations. Cadet d'une famille de 7 frères et soeurs, le caractère de Pertti se forgea entre disputes fraternelles d'une part et violences conjugales dont Pertti fut régulièrement témoin d'autre part. A l'école de dresseurs de Frimapic dont Pertti fut l'un des plus discrets élèves dans sa promotion, ses résultats furent très contrastés: 20/20 en mathématiques d'un côté, 0/20 en français de l'autre et pile 10/20 avec les pokémons.

Cependant, les échecs répétés de Pertti à se contrôler devant l'adversité combinés aux nombreux départs du père pour soi-disant devenir maître pokémon font que la mère de Pertti a dû prendre deux décisions radicales: déménager à Voilaroc pour y inscrire Pertti à des cours d'arts martiaux pour que les valeurs manquantes lui soient inculquées d'une part, divorcer du père de Pertti d'autre part (vu l'ambiance à la maison rien de paranormal). C'est pour cela qu'au lieu de partir à l'aventure Pertti apprit à se battre à mains nues dans les règles de l'art ( qui a dit que les combats de rue n'étaient pas réglementés?^^). Quatre ans après avoir commencé les arts martiaux, Pertti fut victime d'un coup monté par son adversaire du jour, un rival dont nous tairons le nom lors d'un combat truqué: les gants de Pertti furent alourdis par du mercure qui se trouvait dans les bandages au niveau des poignets. La sanction tomba: banni du dojo (qui est en fait l'arène de Voilaroc), Pertti fut jeté en prison pendant 5 longues années. Le caractère déjà bien trempé de Pertti se renforça pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la prison n'a pas fait que du mal au jeune homme qui devint expert en mécanique, électronique, et qu'il s'améliora avec les pokémons. Il acquiert aussi la réputation de pouvoir réparer un pokénav avec un trombone et d'apprendre des attaques aux pokémons sans utiliser de CT, comme Gyro balle.

A sa sortie de prison, Pertti était accompagné par Jeffrey, un repenti de la team Galaxy et ils s'installèrent en colocation à Vermilava avec d'autres anciens de la prison de Stahlkatraz (surnom donné par Pertti à la prison car la prison est située à quelques brasses de l'ile de Fer). Ils subsistèrent en utilisant leurs compétences de "CT humaines" et d'élevage de pokémons, chacun des protagonistes maîtrisant les techniques d'au moins deux types différents. Avant de quitter ses compagnons d'infortune pour entamer son voyage initiatique, Pertti fit à ses amis le serment de bien s'occuper de ses pokémons et d'utiliser les compétences acquises en prison.


As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche de Pertti   Mer 10 Nov - 21:18

Bienvenue^^
Il ne manque plus que l'avatar!

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Pertti   Sam 13 Nov - 17:56

un ch'ti up pour signaler l'arrivée de mon avatar sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche de Pertti   Dim 14 Nov - 14:24

*Validé*

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Pertti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Pertti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: