Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation d'Anju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Anju Empty
MessageSujet: Présentation d'Anju   Présentation d'Anju EmptyMer 22 Déc - 23:06

Comment tu t'apelles ?

Anju Hoshiko, mais je préfère juste Anju...


Superbe prénom, et t'as quel âge ?

16 ans


Dans quel région es tu actuellement ?

À Johto


Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Dresseuse


Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Euh… je suis assez grande, mais pour plus de précision je mesure 1m70. J’ai de très longs cheveux qui m’arrive environ un peu plus bas que les hanches, ils sont tout raplaplat sans oublié qu’ils sont brun pâle. J’ai un visage plus ou moins ovale avec un tout petit menton assez triangulaire, trop à mon goût, mais heureusement il est petit. J’ai une petite bouche et un petit nez aussi. J’ai les yeux bleu-turquoise mais ils peuvent être complètement bleu ou turquoise dépendamment de mon humeur, ils peuvent aussi être vert par moment…. Je ne suis pas la fille la plus habillée à la mode, mais au moins mes vêtements sont confortables et pas trop voyant. Une paire de jeans normal, une paire de chaussure encore plus normale que mes jeans et un t-shirt bleu marin. Voilà a quoi je ressemble.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Anju est décrite comme une adolescente très gentille avec les autres et aussi avec les pokémons évidemment…elle est la plupart du temps une personne aimable et poli envers les gens qu’elle rencontre. Elle est aussi ce genre de fille qui prend soins de ses amis, ce qui la rend d’ailleurs particulièrement apprécié par les gens de son entourage. Ses amis disent aussi qu’Anju est une personne extrêmement persévérante et intelligente. Ohh… j’allais oublier, Anju est une adolescente fonceuse, c’est à vos risque et péril de lui donner des ordres ou de prétendre avoir une quelconque supériorité sur elle, car cela la rend disons… agressive. Seule et bien elle est très calme et aussi elle a tendance a être dans la Lune en train de rêver.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Il y a désormais aujourd’hui seize ans, Mitsuko Hoshiko, une femme dans la vingtaine, accoucha d’une petite fille durant une de ces journées paisibles du printemps. Elle appela sa fille Anju Hoshiko. Cette petite fille vécu toute son enfance dans la région de Johto, en campagne. Naturellement, en grandissant la jeune enfant développa très vite un grand énorme attachement envers les pokémons. C’était le début de sa passion pour eux, peu importe de quel type il s’agissait. A chaque année elle souhaitait qu’un jour elle devienne une dresseuse de pokémons en vieillissant. Et du coup à chaque année ses parents lui répétaient qu’elle était trop jeune pour tenter l’aventure. Plus elle grandissait, plus la conviction qu’elle deviendrait bel et bien une dresseuse s’immisça profondément dans son esprit. Lors de ses quinze ans elle se jugea apte à partir, mais ses parents lui demandèrent d’attendre la prochaine année, elle revint sur sa décision pour faire plaisir à ses parents. L’année suivante ses parents acceptèrent que leur tendre fille puisse quitter la maison et partir à la découverte du monde. Et c’est ainsi que commença son aventure…


As tu repéré le code dans le réglement ?
Validé par Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation d'Anju Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anju   Présentation d'Anju EmptyJeu 23 Déc - 13:29

Bienvenue.
C'est bon validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: