Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 23 Déc - 16:00

Le jour se leva, comme à tous les matins d’ailleurs. Je me réveillai, toujours en pyjama je me dirigeai vers la cuisine me prépara mon petite déjeuner, un bol de céréale, miam. Quand j’eu fini de manger je pris la direction de la salle de bain où j’y pris une bonne douche. Je m’habillai lentement, je ne voyais pas pourquoi je devais me presser d’ailleurs. Par la suite je m’en allai vers le salon où je vis ma mère installée devant la télé. Elle me regarda bizarrement.

-Euh... maman pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça?

-Tu n’avais pas rendez-vous ce matin dans le laboratoire du professeur Orme aujourd’huipour aller chercher ton pokémon?

-Merde!! Oups… pardon j’y vais!!!

Je couru le plus vite possible pour me rendre au laboratoire du professeur Orme, lorsque j’y parvins il me regarda et me dit :

-Tu es en retard de près d’une heure Anju.

-Désoler professeur j’avais complètement oublié, c’est ma mère qui ma rappeler qu’il fallait que je vienne chercher mon premier pokémon.

-Hum... je vois, tu devrais noter ce que tu prévois dans un agenda, cela pourrais s’avérer être utile…

-Merci pour le conseil professeur, mais est-ce que je pourrais choisir mon pokémon?

-Mais bien sûr, lança-t-il.

Je me dirigeai vers la petite table au fond de la pièce où se trouvait les pokéballs et tandis la main vers une d’entre elle, puis j’arrêtai mon geste.

-Euh…professeur?

-Oui, le sourire qu’il avait aux lèvres s’agrandit, qui a-t-il?

-Est-ce que c’est la pokéball d’un héricendre? Parce que c’est lui que j’ai choisis et j’aimerais ne pas me tromper bêtement de pokéball…

-Non ce n’est pas elle c’est celle complètement à droite, il me la pointa, c’est dans cette pokéball qui renferme un héricendre.

-Ahh…merci professeur.

Je pris la pokéball et me retournai vers monsieur Orme. Celui-ci me tendit cinq pokéballs, un potion ainsi qu’un pokédex.

-Tiens tu va en avoir besoin, me dit-il.

-Merci beaucoup professeur Orme, lançais-je, et au revoir!

Je tournai les talons en entendant un « de rien » et me dirigea à grand pas vers la sortie. Enfin mon aventure en tant que dresseuse allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 24 Déc - 15:27

Tu peux commencer Le commencement 1071211947

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: