Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Saito a Argenta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyDim 23 Jan - 14:43

Bon maintenant que j'ai battu le champion,je vais visité un peu la ville histoire de tuer le temps car j'ai le temps inutile de se presser.
Très bien Fantominus Go je vais t'entrainé un peu sa te dit ?
Fantominus étais content de pouvoir enfin s'entrainé.
Très bien lance une attaque ténèbre sur cette arbre dès que des feuilles tomberont frappe les toutes avec ténèbre c'est un exercice de visé.
Fantominus avais compris.

Il réussissa l'exercice puis tout a coup une personne surgissa devant moi !


[rencontre dresseur 2 contre 2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyDim 23 Jan - 19:18

Saito a Argenta Dpdr088
Montagnard vous défie.
"Eh toi. Si tu veux combattre à l'arène affronte moi pour savoir ton niveau."
Il possède et envoie Racaillou et taupiqueur.
Saito a Argenta 74-1 Saito a Argenta 50-1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyDim 23 Jan - 20:08

Montagnard vous défie.
"Eh toi. Si tu veux combattre à l'arène affronte moi pour savoir ton niveau."
Il possède et envoie Racaillou et taupiqueur.

Je relève le défi mais rassure toi j'ai déjà le badge !

Je sorti mon pokédex pour en savoir plus sur Taupiqueur !

Il est déconseillé de construire des habitations au dessus de galeries de Taupiqueur, car le poids pourrait faire tout effondrer. Ils sont en revanche très appréciés des agriculteurs, car apprivoisés, il rendent la terre bien meuble et creusent de parfaits sillons. Personne n'a jamais vu un Taupiqueur en entier.

Très intéressant je vais choisir un combo assez bizarre !

Fantominus Go Roucool Go!

Fantominus double attaque ténèbres Roucool utilise l'attaque Tornade fois 2 pour immobilisé en l'air Taupiqueur et Racaillou !

[J'ai obtenu le roucool de nana contre mon Dardargnan via le centre pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyLun 24 Jan - 16:28

Les stratégies fonctionnèrent. Tes adversaires furent surpris et pris au dépouvu. Lur dresseur leur ordonna toutefois d'utiliser Jet-Pierres sur Roucool qui se trouve maintenant dans un était critique et Coud'Boue qui toucha Fantominus en lui masquant la vue d'une couche de boue brunâtre.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyLun 24 Jan - 17:12

Les stratégies fonctionnèrent. Tes adversaires furent surpris et pris au dépouvu. Lur dresseur leur ordonna toutefois d'utiliser Jet-Pierres sur Roucool qui se trouve maintenant dans un était critique et Coud'Boue qui toucha Fantominus en lui masquant la vue d'une couche de boue brunâtre.

Tu es très fort tes stratégies sont efficaces.

Enfer pour nettoyé fantominus il faut absolument trouver un moyen car c'est lui la clé du combat il faut absolument que je trouve un moyen concluant et efficace.
Il ne faut pas que je perde mon sang-froid je dois resté calme et réfléchir a un moyen de nettoyé fantominus pour essayé de faire pencher le match en ma faveur.

Après des hésitations je décida de utilisé cette technique.

Roucool lance tornade sur fantominus pour le nettoyer,fantominus profites-en pour te cacher dans la tornade puis tu lanceras deux attaques ténèbres quand a toi Roucool je veux que tu lance une autre attaque tornade pour les immobilisés et te réfugier derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyMer 26 Jan - 0:12

La stratégie fonctionna : Ténèbres touchèrent leur cible, tout comme Tornade qui déstabilisa tes adversaires. Étourdis, ils lancent tous les deux une attaque sans importance, puisqu'elles ne touchèrent ni l'une ni l'autre leur cible.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptyMer 26 Jan - 13:15

La stratégie fonctionna : Ténèbres touchèrent leur cible, tout comme Tornade qui déstabilisa tes adversaires. Étourdis, ils lancent tous les deux une attaque sans importance, puisqu'elles ne touchèrent ni l'une ni l'autre leur cible.

Très belle enchaînement je suis fier de vous on les a déstabilisé c'est déjà bien mais il faut continuer comme sa et nous sommes presque sur de faire un bon combat.Que faire nous sommes en mauvaise posture avec un roucool affaibli contre deux pokémons encore normale donc faut trouver un moyen de les neutralisés simultanément pour ensuite les battre une bonne fois pour toute.

J'ai trouvé Roucool lance deux attaques jets de sables pour les aveuglés puis repart te cacher derrière l'arbre fantominus profites-en pour disparaître derrière eux en lançant une attaque ténèbre sur sabellette et une autre attaque ténèbre sur Taupiqueur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptySam 29 Jan - 3:33

Roucool se cacha après avoir utilisé deux attaques extraordinaires, mais ce ne fut pas le cas de Fantominus. Ce dernier rata ses deux attaques, ses adversaires étant habitués à l'attaque Ténèbre maintenant. Taupiqueur creusa un trou dans lequel Racaillou se dissimula.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptySam 29 Jan - 9:04

Roucool se cacha après avoir utilisé deux attaques extraordinaires, mais ce ne fut pas le cas de Fantominus. Ce dernier rata ses deux attaques, ses adversaires étant habitués à l'attaque Ténèbre maintenant. Taupiqueur creusa un trou dans lequel Racaillou se dissimula.

Hum ils n'ont pas pris de dégâts c'est énervant il va falloir que je change d'attaque pour mes pokémons mais fantominus n'en connait que deux attaques pour l'instant.
Ils sont très forts j'ai une petite chance mais elle reste restreinte pour lancer une bonne offensive.
Qu'es-que je pourrais essayé fantominus est encore en forme roucool un peu affaibli et les autres pokémons de leur dresseur je ne sais pas.

Bon tant pis je vais essayé sa.

Fantominus disparaît derrière eux et lance deux attaques léchouilles sur les deux pokémons quand a toi roucool utilise une attaque jet de sable puis une attaque tornade en les combinant sa formera une tornade de sable puis va te cacher derrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptySam 29 Jan - 16:47

Tes deux adversaires sont KO. Ils furent tous les deux paralysés par l'attaque Léchouille qui les surpris par derrière. La tornade de sable ne fit que les projeter plus loin pour les achever. Le Montagnard te félicite et s'en va.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta EmptySam 29 Jan - 18:06

Tes deux adversaires sont KO. Ils furent tous les deux paralysés par l'attaque Léchouille qui les surpris par derrière. La tornade de sable ne fit que les projeter plus loin pour les achever. Le Montagnard te félicite et s'en va.

Très beau combat Vous avez été extraordinaire,je vous félicite.
Bon maintenant il me reste 2 pokémons en état de combattre,je vais en profité pour les entrainés.

Pikachu viens Nidorino viens nous allons essayé un nouveau combo .

Très Bien Pikachu utilise une attaque fatal-foudre juste sur la corne a Nidorino quand a toi tu me feras une superbe attaque coud de corne sur ce tronc d'arbre pour le casser.
Hum tu peux faire mieux mais c'est déjà sa maintenant un encore nouveau combo.

NIdorino tu vas utiliser dard-venin quand a toi Pikachu utilise éclair sur les piques pour en faire des piques électriques vers ces feuilles je veux quelles sois percer.

Ils me fit signent de la tête qu'ils avaient compris.

Pas mal c'est pas mal.
Topic clos j'oubliais que je devait rp avec ranto désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito a Argenta Empty
MessageSujet: Re: Saito a Argenta   Saito a Argenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito a Argenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Saito
» Saito vs Pierre
» Saito Vs Ondine
» Présentation Saito (2)
» Conseils d'ami [PV : Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: