Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauvetage a la base de la team rocket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage a la base de la team rocket   Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:03

[Ranto, fait doublement attention à ton nombre de ligne... Évolution acceptée !]

Ferosinge réussi à toucher Nosferapti, tout comme Roucool ! Nosferapti est KO ! Le chef de la Team Rocket rappelle son Pokémon en vous promettant de prendre sa revanche !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage a la base de la team rocket   Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:06

Ferosinge réussi à toucher Nosferapti, tout comme Roucool ! Nosferapti est KO ! Le chef de la Team Rocket rappelle son Pokémon en vous promettant de prendre sa revanche !

Tss pourquoi s'impliquer dans un combat déjà tout tracé sa a au moins permis a roucool d'évoluer en roucoups.

Je prend mon pokédex pour en savoir plus : Roucoups est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insectes…

Excellent pokémon.

Bon maintenant j'ai terminé mon but j'attend Ranto pour me dirigé au mont sélénite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage a la base de la team rocket   Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:54

Topic clos je continue mon rp car ranto est absent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage a la base de la team rocket   Sauvetage a la base de la team rocket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage a la base de la team rocket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Team Rocket
» Rocket a Lavanville [MC suite]
» Miko Porter, l'ancien Rocket
» Team Chaos !
» Team Chaos : Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: