Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 question + futur gallerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question + futur gallerie  Empty
MessageSujet: question + futur gallerie    question + futur gallerie  EmptyJeu 24 Fév - 15:30

bonjour a tous , ca fait un mois que je fait du graphisme mais limite --->mon avatar et je maitrise un peu tout les outils mais ce qui me bloque c'est les fond , en effet le fond me bloque et j'aimerais que vous me disiez comment vous en faites , (je ne peut utiliser que tophiltre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question + futur gallerie  Empty
MessageSujet: Re: question + futur gallerie    question + futur gallerie  EmptySam 5 Mar - 13:25

Suis des tutos ça te donnera des bases.
Et puis, tu n'iras pas très loin avec Photofiltre, je te conseille de passer directement à Gimp, gratuit et à peu près pareil que Photoshop. Par contre, si tu prends Gimp, suis plein de tutos vu que c'est assez difficile à maîtriser question + futur gallerie  1071211947
Mais si tu veux rester à Photofiltre, je te conseille de jouer avec les différents filtres (tu copies/colles ton render sur toute la surface et tu joues avec Pointillisme par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
question + futur gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Rika ~ Ma Gallerie
» Futur ami ?
» Cédric. Le futur.
» Pokédex du futur Maitre
» Pokedex d'un futur champion ! ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Galeries-
Sauter vers: