Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] EmptyLun 28 Fév - 10:00


On peut dire ce qu'on veut,c'est plutot bien pratique de prendre le train pour rejoindre une region voisine pour ce faire oublier dans sa propre region aprés ce qu'il avait fait mais en revanche il n'avait pas penssé a recuperer le plus important a savoir un pokedex et des pokeballs qui mine de rien pouraient bien lui faciliter sa vie de dresseur.Aprés un trajet plutot long avec parfois quelques ames charitable qui avaient accepter de l'ammenner en voiture,il avait fini par aboutir a Bourg Palette.Apparement il y avait pas mal de dresseurs qui venaient chercher leur premier pokemon mais pour la plupart ils avaient parfois l'air plus jeune que lui.Entrant a leur suite dans le laboratoire pokemon,il fini au bout d'un moment par se retrouver devant un vieillard qui semblait epuiser par toute les visites de la journée et sembla pret a s'ecrouler lorsqu'il vit Marek.
"Desoler mon garcon,il n'y a plus de pokemon pour toi,je ne savait pas qu'il y aurait une perssonne suplementaire."
"Rassurez vous monsieur,j'ai deja un pokemon mais je n'ai pas de pokedex ni des pokeballs alors j'ai pensser que vous pouriez m'aider"
"Ah si ce n'est que ca je vais aller te chercher tout ca mais d'ou vient tu?"
"De Johto"
Pendant un instant le proffesseur sembla surpris que le jeune garcon ne soit pas aller au labos pokemon de la region de johto mais il laissa ses penssées de coté et deposa un appareil etrange ainsi que plusieurs pokeballs sur une table.
"Voila mon garcon,je pensse que tu a ce qu'il faut mais je serait curieux que tu me montre ton pokemon,enfin si bien sur ca ne te derange pas"
Sans dire un mot,le jeune garcon laissa sortir un Minidraco de sa pokeball qui semblait ne pas comprendre pourquoi il se trouvait la mais alla s'enrouler rapidement autour du cou de son dresseur.
"Merci beaucoup monsieur,excusez moi mais il faut que j'y aille"
Sortant rapidement du laboratoire,il ne manqua pas d'enregistrer sur son pokedex tout les pokemons des autres dresseurs et commenca a se ballader dans la petite ville mais il fut decus cependant de n'y trouver aucune arene pokemon et apparement il devrait attendre d'arriver a Jadielle pour en trouver une.
"C'est bien notre jour Minidraco,y a pas de champion ici mais au moins cette petite ville est sympa"
Ne voyant rien d'interressant pour le moment,il se dirigea au millieu des hautes herbes en voyant par moment les herbes entrain de bouger par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: Re: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] EmptyMer 2 Mar - 4:04

nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] 19

Un rattata sauvage fait son apparition !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: Re: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] EmptyMar 8 Mar - 9:05

Alors c'etait ca la terrible creature qui avait failli le faire sursauter?Il avait l'air bien mignon ce Ratata mais il savait d'experience que meme les creatures les plus mignones peuvent etre de vrai fauves et c'etait souvent la que la plupart faisait l'erreur.Lancant un regard au Minidraco,il reporta son attention sur le pokemon sauvage avant de faire un geste du bras.
"Va y Minidraco,lance Draco Rage sur Rattata maintenant"
Comme si n'attendait que ce moment,le pokemon dragon sauta literallement dans les airs et envoya une gerbe de flammes bleu/mauve sur le pokemon sauvage qui ne devait surement pas s'attendre a cette surprise mais qui risquait pourtant de donner du fil a retordre pour cette premiere capture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: Re: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] EmptyMar 8 Mar - 15:23

    Rattata est touché par l'attaque! Cependant, loin d'être K.O, il reprend rapidement ses esprits et utilise son attaque Charge, qui atteint Minidraco.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: Re: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] EmptyMer 9 Mar - 8:14

Eh bien ce pokemon etait plus vivace qu'il n'y parraissait au premier coup d'oeil mais Minidraco et Marek aussi.Malgrés le choc violent de l'attaque du Rattata,le pokemon dragon semblait encore asser en forme pour riposter.
"Ca va aller Minidraco?Utilise ligotage et ettouffe le un peu"
Le but bien sur n'etait pas de tuer le pokemon sauvage mais au moins de le mettre dans un etat d'eppuisement ce qui d'ailleurs risquer d'etre loin d'etre simple.Regardant le pokemon draconique entrain de se jeter a nouveau sur le pokemon sauvage en esperant que cela serait plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: Re: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] EmptyMer 9 Mar - 13:32

    Rattata est ligoté par Minidraco. Il est sur le point d'étouffer lorsqu'il se reprend et qu'il inflige une violente Morsure à son adversaire. Il enchaîne avec une Vive-Attaque, qui atteint sa cible.


William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty
MessageSujet: Re: nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]   nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: