Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Admin non présent je demande ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:11

Arrêtez quand même de flooder, Erick fait du bon boulot et mérite son rang, je le connais assez bien, il a fait les arènes tout seul sans parler des modérations qu'il a déjà fait. Ecoutez, Erick est débordée et son décalage horaire l'empêche de se consacrer d'avantage au forum malgré qu'il adore ça. Donc, stop de se chamailler à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:20

Kyle Johnson a écrit:
Harceler ? Je fais rien nom de dieu, et je veux même pas devenir Modo. Je veux juste ajouter le groupe Coordinateur et c'est tout.

Ah ? Je croyais, surtout de la manière ou tu arrête pas d'en parler, donc autant pour moi.
Sinon j'aime bien ton idée de mettre le groupe Coordinateur.

Aaron Stone a écrit:
Et puis encore bordel si il veut devenir Modérateur quelqu'un a le droit de le juger sauf les admins alors vos commentaires vous les laissez chez vous surtout toi kazama tu fours ton nez dans des choses qui ne te concerne pas .

Alors ton commentaire à deux balles pour me "blâmer" tu pouvais te le garder.
A partir du moment ou un sujet touche le forum, tout membre est concerner.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:43

Ce topic devient n'importe quoi, je le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 0:56

Bon... J'aurais peut-être dû ne pas venir ici ! Merci à ceux qui ont pris ma défense !

Je crois que je vais faire un petit topo... Il est vrai que depuis le week-end dernier, je n'ai pas été l'admin le plus actif ici. Pour ce qui est de Mister RPG, Chisame le faisait à merveille. À toutes les fois où je venais sur le site, il venait tout juste de terminer de répondre à tout le monde. De un, j'avais pas le temps de répondre, et puis me connecter aurait été inutile. Je suis désolé Chisame si je n,ai pas eu le temps de faire progresser ton aventure, mais il ne va pas sans dire que je ne suis pas le seul qui peut répondre. Anthony est modo. Il passe de temps à autre, mais ne répond pas à qui que ce soit. May aussi pourrait répondre, tout comme Sacha, mais lui, on doit le comprendre. Je ne tente pas de transposer le blâme sur quelqu'un d'autre, mais je ne fais que me demander pourquoi je suis la cible de ces attaques, alors que de nombreuses autres personnes pourraient l'être.

Ces attaques me frustrent un peu, puisque je trouve très dommage que le travail que j'ai accompli récemment ne soit pas reconnu. Je dois dire que je trouve avoir fait beaucoup dans les dernières semaines : réponses à de nombreux RPs, création d'Unys et des arènes, préparation du tournoi, etc. Ceci représente beaucoup de travail. Vous critiquez, mais vous ne savez même pas ce que cela représente.

Ensuite, si ces temps-ci je ne suis pas très présent, c'est tout simplement parce que, comme certains semblent l'ignorer, j'ai une vie moi aussi. Une vie bien remplie même ! Entre l'école (Programme d'Études Internationales), les cours de conduite, les repas, les devoirs (nombreux !) et la vie de tous les jours, sachez qu'il ne me reste pas beaucoup de temps ces temps-ci pour venir ici et répondre à tout le monde.

Après, certains ont dit que je ne méritais pas mon rang ! Est-ce que Forumactif a écrit un code du "Ce qu'il faut pour être nommé Admin sur un Forum" ? Je ne crois pas. Donc, la décision revient aux admins ! Au moment où j'ai été embauché, tous les modos et les autres admins avaient désertés. May ne pouvait plus faire ça seule avec son gros horaire. Trouvez-vous cela si horrible qu'elle m'ait prise sous son aile afin de l'aider. Je trouve ça normal moi ! Si elle m'a gardé pour être admin, peut-être que c'est parce qu'elle trouve que je fais du bon travail ! Je crois que je mérite ce rang. Je sais que ma nomination n'a pas plu à tout le monde, mais je crois que au moment de celle-ci, j'étais le mieux qualifié pour remplir mes fonctions !

Ensuite, il faut prendre en compte mon décalage horaire. Si vous postez le matin pour vous, ne vous attendez pas que je réponde immédiatement. Vous n,aurez pas de réponse avant votre après-midi, soit le matin pour moi.

Voilà ! Je crois avoir tout dit... Plusieurs ici ne se plaisent qu'à critiquer le travail des autres. C'est assez désaggréable... Vous ne voyez pas tout le travail qu'on fait dans l'ombre, et tout le monde a sa vie. J'aimerais que, si vous avez vraiment besoin de vous plaindre, vous proposiez au moins des solutions pour corriger le problème. C'est facile de se plaindre, mais si vous étiez à notre place, qu'est-ce que vous feriez ? Je me tais... J'espère au moins vous avoir fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin non présent je demande ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin non présent je demande ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Terrence Meyer, présent!
» Yann Winter, présent pour les pokémons !
» Demande de redimensionnement
» Demande de RP !
» une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: