Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I./ L'Aventure commence :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMer 2 Mar - 10:00

Peu de temps après avoir quitté bourgeon ville, Kuro était en train de marcher à quelques kilomètres de son village en compagnie de son Héricendre.

J'étais donc en train de marcher, avec mon pokémon, je me demandais depuis tout à l'heure sur quel genre de pokémon j'allais tomber. De plus je comptais bien en capturer tout plein, mais uniquement d'un seul type. Car oui, beaucoup le savait pas, mais chez nous on adorait les pokémons feu et nous avons notre préféré qui est d'ailleurs celui que j'ai actuellement en ma compagnie. Nous avancions et se fut en plus très calme, si calme que l'on commençait à se dire moi et héricendre s' il y avait bien des pokémons sauvages dans le coin. En même temps pendant tout ce trajet nous avions suivi uniquement le sentier qu'il y avait entre bourgeons et mauville. D'ailleurs sur ce chemin, on évitait non seulement les hautes herbes, mais également les arbres qui semblaient montrer une sorte de forêt. C'était donc tout à fait normal que lui et moi ne trouvont pas le moindre petit être sur notre chemin.

« Héri !.. »

« Oui on est encore loin, et j'espère qu'on trouvera d'autre ami. »


Oui vous l'avez compris, moi et Héricendre on se comprend très bien, du moins j'avais l'impression de savoir ce qu'il me voulait et ce qu'il me disait à chaque fois que je lui parlais et vis versa. Le plus rigolo dans tout ça, c'est que j'étais en train de regarder sur mon pokédex les différents pokémons de type feu qu'il fallait que je trouve à tout prix. Malheureusement, il y en n'avait pas beaucoup à capturé. Le plus dur serait de les trouver. Pendant que je tapais sur ce super appareil que le professeur Orme m'avait confié, je marchais tout en jetant un oeil de temps en temps sur mon petit compagnon de voyage. En parlant de lui, mais où est-ce qu'il était passé ? Lui qui était si presser d'arrivée, venait de foutre le camps d'un coup. Sur le coup, je rangeais mon pokédex et commençait à regarder partout tout en hurlant.

« Héricendre ! Héricendre ! Mais ou est-tu ? »

D'un coup, j'entendis du bruit dans un buisson, donc par curiosité en pensant que c'était lui, je me suis rapproché, quand soudainement un pokémon surgit du buisson. Sur le coup je prit peur, hurlant un bon coup tout en sautant en arrière, je vis que c'était mon pokémon qui s'était amusé à me faire peur. Après quelques secondes, je pus reprendre mes esprits et d'un regard tueur je le fixais.

« Ca t'amuse de me faire peur comme ça ! »

Le petit hérisson de feu, se mit alors à courir à toute vitesse sur le sentier et moi, je m'amusais à lui courir après, biensur sur le coup on ne fit pas attention à ce qui pouvait se trouver sur notre chemin ou encore devant nous. On était en quelques sortes en train de s'amuser sur le chemin. Aussi, fallait bien s'occuper, surtout quand on savait que l'aventure serait longue, très longue et qu'on allait devoir parcourir beaucoup de chemin et de kilomètre. Pendant l'espace d'un instant, je me demandais si cela n'aurait pas pu être simple d'avoir une voiture ? Mais si on avait ça, l'aventure serait sans doute moins amusant et les rencontrent moins surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMer 2 Mar - 13:35

[Tu as oublié de spécifier ce que tu voulais... Mais elon ton post, je présumme qu'il s'agit d'un Pokémon sauvage...]

I./ L'Aventure commence : 187

Poussé par la brise, un Granivol sauvage fait son apparition !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMer 2 Mar - 15:00

En courant n'importe comment et en ne faisant pas attention, subitement, je pus voir un spectacle des plus beau. Arrivant en haut d'une petite pente, mon Héricendre m'attendait. Qu'en je fus en haut, après avoir soufflé un cours instant, j'eus comme spectacle le vol de plusieurs pokémon. Ils étaient rose, avec comme des feuilles sur leur tête. Ma réaction fut d'être ébahit devant cela. Certes ce n'était pas à coup sur ce des pokémons de type feu comme ce que je recherchais, mais il fallait bien commencer quelque part. En regardant de plus près, j'arrivais aussi à sentir une légère brise, qui soufflait ses pokémons. Parmis le troupeau, j'en remarque un qui semblait être à la bourre. C'était donc le meilleur moment pour penser à en attraper un. Avant de me lancer dans le moindre combat, j'attrape rapidement mon pokédex et jeta un oeil sur ce qu'il me disait sur ce dernier.

« Ganivol ! Pokémon pissenlit ! Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde. »

Sur le coup j'avais vraiment envie de le capturer, cela serait notre premier combat à moi et à Héricendre, en plus attraper un pokémon même si ce n'est pas du type que je recherche, je pourrais avoir un nouvel ami qui rejoindrait notre équipe. En plus cela allait nous apporter un peu d'expérience en capture et en combat. De toute façon, cela pouvait être un ami que je pourrais toujours échanger à l'avenir, enfin si cela venait à me traverser l'esprit, mais est-ce que le coeur y sera à ce moment-là ? Bref, mener par l'exciter provoquer par l'envie de combattre, je m'élançais rapidement en pointant du doigt notre cible tout en criant ceci :

" A toi de jouer Héricendre, va-y lance une attaque charge sur Granivol. "

Je pus voir alors mon ami, prendre de l'élan avant de foncer à vif allure sur sa cible, de plus il dut faire un saut dans les airs pour pouvoir avoir une chance de toucher sa cible. J'étais-là à attendre que cela se passe. J'étais un peu comme le chef d'une armée qui donnait ses ordres et qui attendait que ces derniers les effectuent, je devais ainsi attendre de savoir s'il allait le toucher en plein vol ou pas ? Seulement après je pourrais appliquer une quelconque stratégie face à ce dernier. Mine de rien c'était un travail d'équipe, j'étais en quelques sortes le stratège et mon ami était le guerrier sur le terrain. En plus malgré l'adrénaline que notre premier combat nous apporter, je tenais rapidement d'une main une pokéball libre, prêt à envoyer à tout moment. J'attendais aussi le bon moment pour l'envoyer et le capturer. C'était notre premier combat et cela sera le premier allié que j'allais attraper. J'étais impatient et heureux, car c'était le début de notre aventure et aussi le début de notre expérience en combat et en capture qui allait commencer dès maintenant. En tout cas j'étais fier de voir Héricendre courir puis sauter dans les air pour tenté de percuter son adversaire avec son attaque charge, j'avais comme l'impression de former qu'un avec mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyJeu 3 Mar - 4:08

Granivol est touché ! Il riposte lui aussi avec une attaque Charge !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyJeu 3 Mar - 10:19

Incroyable, c'était vraiment incroyable de voir ça. Voir Héricendre se jetait dans les airs et en plus percuter le Granivol. Il y avait été fort, mais pas trop quand même. C'était suffisant pour l'envoyer dans le décors. En regardant bien, il fut frappé et tomba sur le sol en le râpant. Alors que mon pokémon lui, put attérrir doucement sans encombre. C'est alors que je pus voir l'adversaire un peu énerver, en même temps se fut totalement normal, qui allait bien réagir à une chose pareil ? S'en doute personne, même pas un humain. Donc en regardant bien, on pouvait voir Granivol prendre lui aussi de l'élan et foncer le plus vite possible sur le pokémon de flamme. Sur le coup, je pris la parole pour donner mes directives, car je ne voulais pas que le mien se fasse touché et se fasse mal. Donc je le mis en garde pour le moment.

« Prépare-toi à esquiver Héricendre. »

En regardant bien, je vis l'adversaire s'approcher de plus en plus, j'attendais encore et encore. Je voulais qu'au dernier moment il s'écarte pour ne pas se faire toucher et ainsi que l'ennemi continu sa course et qui sait peut-être qu'il allait percuter un arbre ou un truc comme ça. Quand je vis le bon moment pour cela, je pris la parole une nouvelle fois pour lui dire ceci.

« Maintenant ! Va-y Héricendre ! Esquive ! »

J'étais vraiment fier de lui, le voir plonger au bon moment pour éviter l'attaque, enfin c'est ce que je pensais voir sur le coup. J'étais à vrais dire tellement dedans, que je ne savais pas si cela avait ou non réussit. Puis après je devais de réagir maintenant, c'était d'après moi le meilleur moment pour réagir et contre attaquer. Donc rapidement, je devais de lui donner mes prochains ordres pour avoir une chance de le capturer et le mettre K.O.

« Héricendre ! Va-y attaque charge. »

Encore une fois, je vis mon pokémon prendre de l'élan pour augmenter la puissance de son attaque. Il se mit à courir à toute vitesse vers l'autre qui savait voler. Vu qu'il l'avait esquiver auparavant, normalement il allait pouvoir le toucher à coup sur et sans doute le mettre K.O. Du premier coup, je le regardais foncer, puis sauter au dernier moment comme avant pour le percuter. J'espère que cette fois-ci cela serait la bonne, comme-ça je pourrais envoyer ma pokéball et le capturer du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyJeu 3 Mar - 13:20

Au même moment où Héricendre se prépare à donner une attaque Charge, une brise emporta Granivol dans les airs, de manière à ce que ton Pokémon ne puisse pas l'atteindre ! Il riposte avec une attaque Charge qui toucha encore ton Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyJeu 3 Mar - 14:29

Je n'avais vraiment pas de chance, j'avais complètement oublié un paramètre lors de notre combat, c'était le vent. Oui j'y avais pas pensé, car qu'en je sentit le vent, je n'eus pas le temps de réagir, mais j'ai pu simplement voir le Granivol s'envoler dans les airs à cause du vent. Sur le coup j'eus vraiment les nerfs, car sa n'avait pas réussi. Au moins cela faisait un partout ce qui n'était pas si mal non plus. Soudainement avec le vent, l'adversaire l'utilisa à son avantage pour porter une attaque charge qui toucha directement sa cible qui était le miens de pokémon.

C'était vraiment astucieux d'utiliser le vent à son avantage pour augmenter sa vitesse et par la même occasion la puissance de frappe dû au choc. C'était un coup auquel il fallait vraiment penser, mais dans mon cas je l'ai vu bien trop tard pour dire à mon chère Héricendre de se défendre que sa soit d'essayer d'encaisser au mieux l'attaque ou simplement de l'esquiver. Sur le coup, je le voyais à terre, se relevant avec la détermination, j'arrivais même à lire dans son regard sa soif de victoire et sa force. Il avait vraiment envie de gagner et de battre cette adversaire. En plus je savais que cela lui serait plus que bénéfique, car il allait en apprendre beaucoup.


« Aller Héricendre ! C'est bien, tu t'es relevé. Maintenant prend de l'élan, cours et utilise une attaque charge sur Granivol dès que tu sentira le vent s'arrêter. »

Oui cette fois, je voulais qu'il frappe au moment même ou le vent aller se stopper, car ainsi l'esquive pour l'ennemi serait plus dur et en plus le frapper sera sans doute plus simple. Avec de la chance il n'aura pas à sauter dans les airs pour le toucher. En gros, je regardais vraiment impuissant mon ami courir à toute vitesse, le vent aillant disparut, le je vis courir à nouveau vers son adversaire et sauter dans les airs au dernier moment. Il fit un bond des plus remarquable, j'étais vraiment en extase devant ce combat. J'étais sur qu'avec se saut et cette attaque, que le pokémon serait plus faible, en plus mine de rien il fallait pouvoir tenir la cadence entre l'esquive, les coups et les attaques. Dans tous les cas il s'affaiblissait tout seul. J'attendais de savoir s'il avait ou non touché Granivol et si ce dernier était ou non K.O. S'il était à terre et K.O je n'hésiterais pas une seconde pour envoyer ma pokéball. Au pire je me disais que j'allais attendre le moment ou il semblerait épuiser par le combat pour essayer de le capturer le plus simplement du monde. En tout cas je n'avais pas fait attention à une chose, c'était que la première attaque avait déjà touché mon pauvre partenaire qui s'était relevé de force.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyVen 4 Mar - 13:10

Granivol envoie encore une attaque Charge qui touche ton Pokémon. Il est touché par l'attaque Charge du tiens ! Il est maintenant très faible !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyVen 4 Mar - 14:52

Mon Héricendre était très faible, cela se voyait, car encore une attaque et il serait mis K.O à coup sur ou presque. Je ne m'attendais vraiment pas à voir ce Granivol si costaud et résistant. Il tenait bon et en plus il avait encore dégommer mon pokémon. Je voyais le mien touché, tomber, glisser et plein de blessure. Mais son esprit combatif, l'aide ainsi que mes encouragements à se relever rapidement, même si c'était avec difficulté.

«Va-y Héricendre ! Relève toi ! Tu peux le faire.»

J'étais vraiment fier de lui, il se relevait pour moi, pour notre victoire et pour m'aider à capturer un nouvel ami. Maintenant, il fallait tenté le tout pour le tout, c'est-à-dire attaquer, puis envoyer la pokéball pour essayer de le capturer. En plus je sentais mon ami non loin d'apprendre de nouvel chose. C'est alors que je le pris une nouvelle fois la parole pour lui donner encore des ordres, cette fois c'était pour lui dire de faire une dernière attaque, l'attaque de la dernière chance.

«Va-y Héricendre ! Lance une attaque charge !»

Je voyais ainsi mon petit partenaire prendre encore une fois de l'élan et foncer le plus rapidement possible malgré son état, vers son adversaire. Puis au dernier moment je le vis sauter dans les airs pour lui rentrer dedans et le percuter avec le peu de force qui lui restait. Je ne savais pas si cela serai suffisant pour capturer ce pokémon, mais je n'avais pas le choix que d'essayer de l'attraper. Donc pour une dernière tentative, je pris la pokéball que j'avais en mains depuis le début. J'attendis le moment précis ou mon ami le toucha ou pas, puis à ce moment précis, je vise du mieux que je le pouvais et de toutes mes forces j'envoye la ball vers ma cible. Je comptais bien capturer ce Granivol et part là même occasion me faire un nouvel ami. Après ma superbe performance ou cette dernière le toucha, je vis le pokémon entrer dans la pokéball qui bougea dans tout les sens. La question que je me posais été si j'aller ou non l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptySam 5 Mar - 18:07

I./ L'Aventure commence : 187

Granivol tente d'utiliser son attaque Synthèse, mais au même moment, Héricendre le Charge, l'empêchant de se regénérer ! Il tombe KO !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyDim 6 Mar - 8:50

Voyant mon Héricendre mettre K.O son premier adversaire, je fus très heureux pour lui, mais aussi pour moi. En plus ma pokéball était bien lancé sur ce dernier, cela le toucha, puis je pus voir ce dernier entrer dedans et bouger pendant un court instant. Quand soudainement cela s'arrêta net et se vérrouilla par un simple déclique. A cet instant je fus vraiment heureux d'avoir capturé mon tout premier pokémon. Je courris rapidement vers Héricendre, le prenant dans les bras et le faisant tourner avec moi sur moi-même. De plus je pris la parole pour dire des bêtises.

«On a réussi ! On a capturé un pokémon !»

Mon pokémon était aussi très heureux cela se voyait, je le pose par terre, puis prit la pokéball et la montrant vers l'avant et la rangeant à ma ceinture avec toutes les autres qui était vide à part pour le miens. Après un tel combat et avant de reprendre notre voyage, je me pose par terre, enleva mon sac de sur mon dos et chercha une potion, que j'appliqua aussitôt sur mon pauvre Héricendre afin de le remettre bien sur pied, car le pauvre, il était si épuiser que continuer à pied serait difficile pour lui, donc autant le soigner un peu. Part la suite, je repris la route avec lui. On continua le chemin pour finalement voir au bout d'un moment au loin le premier village. On fut tellement impatient qu'on se mit à courir comme des idiots, on fit la courses pour aller en ville. On comptait bien aller au centre pokémon pour soigner entièrement mon pauvre ami Héricendre ainsi que le nouveau compagnon que je viens d'obtenir. Après cela, on allait sans doute continuer notre soif d'agrandissement de notre groupe. Puis viendrait notre premier combat et par la même occasion notre premier badge à gagner.

Soudainement avant de pouvoir entrer dans la ville, j'entendis quelqu'un gueuler.

" Hé toi-là ! "

Je me retroune doucement et vis un gamin, mais que me voulait-il ?

(1 dresseur avec 1 pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyDim 6 Mar - 15:14

I./ L'Aventure commence : Dpdr037

Un écolier de retour de l'école te défie ! Il envoie son seul Pokémon au combat !

I./ L'Aventure commence : 163

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyDim 6 Mar - 18:38

Voyant alors un dresseur voulant l'affronter. Je n'eus pas trop le choix que de sortir mon propre pokémon pour me défendre dans ce duel, par chance je n'avais pas besoin de sortir de pokéball, car j'avais déjà Héricendre près au combat. Donc sur le coup, je fis un simple signe de la main pour lui faire comprendre que je le choisissais pour ce combat. Mais avant de faire quoique se soit, je sortit mon pokédex afin d'avoir plus d'information sur le pokémon que je vis devant moi.

« Hoothoot, le pokémon Hibou. Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes.»

Je trouvais ce pokémon très intéressant, mais il ne fallait pas que je me fasse intimider par ce dernier, ni rester en extase devant lui pour ne pas perdre mes moyens et nous faire perdre le combat. Donc je commençais par faire une chose très simple. Je pris la parole pour lui donner les ordres afin qu'il agisse et ne se laisse pas faire.

«Héricendre ! Va-y attaque charge.»

Je voulais qu'il commence par une attaque de base, ce qui était plus simple. Donc je le vis ainsi s'élancer sur le pokémon hibou pour le percuter. Il attendit le dernier moment pour sauter dans les air et essayer de le percuter, car cela ne sera pas simple vu que ce pokémon vol. De plus alors que j'allais enfin savoir s'il touche ou pas son adversaire, que je vis une chose étrange se produire. Mon pokémon ouvrit la bouche pour faire sortir une épaisse fumée noire, un peu comme si quelqu'une fumée. Sauf que l'attaque était dirigé vers son adversaire pour l'aveugler. Il venait donc de lancer son attaque brouillard sur ce dernier. C'était étrange de voir mon ami prendre des initiatives durant le combat, en plus je ne savais pas qu'il avait cette attaque-là. En tout cas j'espère que sa soit très utile. Je pense qu'avec le combat d'avant contre le granivol, il a dû comprendre qu'il pouvait esquiver facilement et que cela allait l'aider pour l'empêcher d'esquiver comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyLun 7 Mar - 3:12

Charge touche ton adversaire très inexpérimenté en matière de combats ! Il t'assène tout de même une puissante attaque Picpic !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyLun 7 Mar - 20:48

Notre moral prit un sacré coup, il monta comme une flèche, rien qu'avec le fait qu'on puisse toucher l'ennemi. Faut croire que ce pokémo n'était pas très douer au combat et qu'il nous avait prit pour plus faible. Moi et mon pokémon on était vraiment content d'avoir réussi cela. Mais rapidement le coup fut rendu, je n'eus pas le temps de prévenir mon ami pour qu'il réagisse, que ce dernier lui mis un coup de bec direct. Cela allait le blesser assez gravement, faut dire le pokémon hibou n'y était pas allé mollo.


Héricendre tomba au sol violemment, je devais lui faire comprendre qu'on devait contre attaquer rapidement, afin de ne pas perdre de temps et surtout pour essayer de gagner le combat rapidement. Donc sur le coup, je serrais les dents fortement, car j'attendais une chose, le fait qu'il se relève ce qu'il fit d'ailleurs. Quand il se mit debout, je pris à nouveau la parole pour lui dire ce que je voulais qu'il fasse.



«Héricendre ! Lance une attaque charge !»


Je ne faisais pas dans la tactique, car ici, cela n'avait pas d'intérêt, car mon adversaire ne semblait pas jouer dessus, sans doute qu'il débutait dedans comme moi. En plus je vis alors mon ami, charger, foncer à toute vitesse vers son adversaire. Il s'élança rapidement, puis sauta au dernier moment pour le percuter comme lors de la première fois, sauf que cette fois-ci il ne lança pas d'attaque brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMar 8 Mar - 1:48

Charge touche Hoothoot. Ce dernier, suite aux ordres de son maître, utilise Clairvoyance, suivie d'une seconde attaque Picpic !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMar 8 Mar - 20:25

C'était super Héricendre venait en de toucher son adversaire. J'étais très content de voir cela, car chaque coup réussit nous rapprocher de la victoire. Mais je ne m'attendais pas à la suite du combat. Surtout quand ce dernier utilisa clairvoyance pour le détecter et donc le retrouvait malgré l'attaque brouillard. En plus le voir sortir de la sorte du tas fut impressionnant, car il se jeta directement sur mon pauvre ami en le frappant d'un coup de bec. Encore une attaque picpic, c'était vraiment violent, car je n'eus même pas le réflexe de lui dire d'esquiver pour qu'il le réalise. Je savais aussi une chose, car cette allure-là il allait perdre le combat. Le mieux serait de le frapper en premier et de jouer sur cela pour gagner le combat. Donc je repris la parole rapidement pour lui donner les ordres afin de gagner le combat.


« Héricendre lance une attaque charge ! Ensuite enchaîne avec ton attaque brouillard pour le déstabilisé en cas de contre-attaque.»


Le pokémon de feu s'exécuta aussi vite que possible, je le vis alors charger à toute vitesse vers ce dernier, puis au dernier moment, il sauta dans les airs pour essayer de le percuter. Une fois le coup lancer et donner, que sa soit esquiver ou non, ce que je ne pus pas voir, car à ce moment-là Héricendre avait lancé son attaque brouillard qui remplit une partie de la zone ou se trouvait l'oiseau pour l'aveugler et le cacher. En même temps il ne pouvait pas deviner ou était son adversaire et donc le toucher serai difficile. Après avoir vu atterrir mon ami et en plus le voir s'éloigner, je me mis en garde pour lui donner le moindre ordre au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMar 8 Mar - 21:49

    Hoothoot est touché par l'attaque. Le brouillard envahit ensuite le terrain. Le Pokémon Vol tente de lancer Picpic, comme lui a indiqué son dresseur, mais elle ne trouve pas sa cible. Il réessaye encore une fois, mais il ne parvient toujours pas à l'atteindre. Il lance finalement Rugissement, qui baisse l'attaque d'Héricendre.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMer 9 Mar - 19:09

Mon Héricendre avait dû le touché, mais je ne pouvais pas vraiment le dire, car l'action fut si rapide tout comme l'enchaînement que distinguer le coup et le moment ou le brouillard apparaît était très difficile. En plus je pus voir que mon adversaire donnait des indications à son pokémon, mais ce dernier ne pouvait pas bien réagir ni toucher sa cible, car il ne voyait rien avec le brouillard, en même temps mon ami ne voyait sans doute rien non plus. La difficulté était donc-là, on ne pouvait pas le percevoir et lui non plus. Par contre, mon pokémon avait plus de chance de le touchés que l'autre, enfin d'une certaine façon. Donc je comptais lui donner des indications, quand soudainement, je le sentais un peu fatigué, il venait de recevoir une attaque qui servait uniquement à affaiblir l'ennemi. Donc pour la peine je lui donne ces ordres-là.


« Va y Héricendre ! Fonce sur Hoothoot avec une attaque charge, puis sort aussitôt du brouillard en allant tout droit. »


Sur le coup, il n'eut pas d'autre solution que de faire ce que je lui disais. Donc je le vis simplement entrée dans cette masse noire, pendant un court instant il était dedans, je ne savais pas s'il avait réussi ou non à toucher son adversaire, puis d'un coup, je le vis ressortir dans la même forme que tout à l'heure. J'étais content, mais maintenant je devais rester attentif à la suite qui allait arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyMer 9 Mar - 21:09

    Hoothoot est touché, et est expulsé quelques mètres plus loin. Le combat dissipe le brouillard, et l'écolier peut de nouveau voir son Pokémon.

    - Hmmm... Peut-être devrais-je utiliser du Muscle +, qui augmente les taux de coups critiques, comme me l'a indiqué Mme Dubalai... Oui, c'est décidé!

    Le gamin sortit quelque chose de sa poche et en donna à son Pokémon. Il sembla se gonfler... Hoothoot lança alors une attaque Picpic, qui semblait plus puissante que tout à l'heure!


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyJeu 10 Mar - 19:22

Héricendre avait bel et bien touché son adversaire, cela se voyait à une chose. Oui je pus le voir car le pokémon fut éjecté hors du tas de fumée noir ou le miens de pokémon en sortit. C'est alors que mon morale et celui de mon ami fut à leur maximum, car il ne manquait plus beaucoup de coup pour gagner, mais soudainement une chose étrange se produisit. En effet, car l'autre dresseur parla d'un truc bizarre et en sortit de sa poche. De loin je ne vis pas clairement ce que c'était, mais cela ressemblait fortement à un objet que le pokémon utilise pour améliorer ses capacités. Soudainement je pus entendre que c'était un muscle +. Je savais à quoi cela servait, car je l'avais apprit moi aussi à l'école. C'était un objet capable de monter les coups critiques et donc la puissance frappe du pokémon. C'est alors que je ne pus réagir assez vite, car je compris que trop tard ce qui allait ce passé. Héricendre se fit frapper de plein fouet, le coup fut tellement puissance qu'on l'envoya par terre, mais pas tout à fait K.O. Je le vis alors tant bien que mal se relever. Moi je me mis à courir vers lui et je sortit de ma poche une deuxième potion, afin de le remettre sur pied et qu'il puisse encore tenir le coup. Quand je me lève doucement, je pris la parole, car je sentais que l'autre avait triché, alors j'en fis de même, mais d'une autre manière.


« Héricendre lance une attaque charge ! »



Je vis mon pokémon avec de la détermination et de la rage de vaincre foncer sur son adversaire, puis il se projeta dans les airs pour aller le percuter de plein fouet. Je me demandais si allait marcher et le mettre K.O. Car avec ce que je venais de lui donner, j'étais sur qu'il pourrait tenir un peu plus longtemps. Sans doute deux ou trois coups de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyVen 11 Mar - 16:04

Bien que les attaques du Pokémon furent plus puissantes, sa résistance n'en faisait pas autant. C'est alors que, à bout de souffle, le Hoothoot s'écroule au sol après avoir reçut une attaque Charge de la part de ton Pokémon.
"Je prendrai ma revanche un de ces jours..."
Le gamin part.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : EmptyVen 11 Mar - 17:27

J'étais très content de voir que le coup porter par Héricendre fut le dernier. On vit alors le pauvre pokémon hibou tomber au sol et complètement K.O. Sur le coup, je me mis à courir vers mon compagnon, que je l'attrapas et pris dans mes bras. J'étais si content qu'il gagne que je ne pus rien faire d'autre que d'exprimer ma joie pour cette première victoire pour ce tout premier combat.

« On a réussi ! On a réussi !»

Ainsi donc on ne fit pas attention à l'autre dresseur qui s'en alla avec son propre pokémon. Ce dernier à du être complètement ravager et il avait sans doute la rage, la rage d'avoir perdu contre nous. Après avoir exprimé ma joie avec mon ami pendant un court moment, on n'avait plus rien d'autre à faire, si ce n'est qu'aller enfin à notre ville. D'ailleurs on comptait bien passé directement au centre pokémon avant de faire quoique se soit d'autre. Donc on reprit notre marche alors que l'on était plus trop loin de notre cible. On comptait bien aller là-bas. On devait d'abord aller au centre pokémon pour soigner Héricendre et notre nouvel ami Granivol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I./ L'Aventure commence : Empty
MessageSujet: Re: I./ L'Aventure commence :   I./ L'Aventure commence : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I./ L'Aventure commence :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: