Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ~Hasta la vista~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Hasta la vista~ Empty
MessageSujet: ~Hasta la vista~   ~Hasta la vista~ EmptyDim 13 Mar - 4:58

~Hasta La Vista~

~Hasta la vista~ 17040029666616_hasta_la_vista
-En est pourtant au printemps!!

Suzaku venait d'arriver dans le petit village de Bonaugure qui était pour lui ,rien de plus qu'un trou perdu.Il avait froid et une épaisse couche de neige recouvrer une partit de ses botte.Suzaku poussa un profond soupir.
-En plus tous ces foutue maison ce ressemble tous!Et les panneaux pour indiquer le laboratoire du Prof.Sorbier son couvert de graffiti!

Il marcha d'un pas colérique pour se diriger devant une pancarte et mis un violents coup de pied dedans.Il continua alors sa route comme si rien n'etait passer.
-Mmmmh....Bon ,je ne suis pas obliger de prendre un Pokedex pour mon aventure ,par contre j'ai besoin de Pokeball ,que je peux bien-sur en acheter dans une boutique ,mais bon ,je préfère en acheter moi même.


Suzaku était entrain de faire le pour ou le contre pour l'importance pour obtenir un pokedex quand soudain il heurta quelqu'un.

Aie! Excuser moi monsieur...comment?


Monsieur Sorbier ,je suis dsl ,j’attendais la venue d'un jeune dress...[/b]

Suzaku regarda l'homme qui était devant lui ,c’était un homme assez âgée et qui devait avoir beaucoup d’expérience de ses long voyage,malgré son age ,il semblait encore plein d'esprit.

Eh mais....le dresseur il s'apelle comment?


Suzaku trucmachin...


Eh bien vous l'avez devant vous!

[b]Très bien! De plus je suis très presser la ,je vais devoir te laisser te débrouiller tout seul!Tiens ,voici un Pokedex et des Pokeball.


Le professeur lui donna une étrange boite noir ,Pourtant ,Suzaku pensait que le Pokedex était de couleur rouge...

What the....?


Quand il leva ses yeux du Pokedex ,le professeur était déjà partit au loin.Suzaku sentit son cœur bondir en lui et ne pus s’empêcher de crier:

Hasta La Vista Professeur!




Revenir en haut Aller en bas
 
~Hasta la vista~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: