Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMar 15 Mar - 20:07

- "Elekid, mon champion, on est enfin sortit de notre bonne vieille campagne... Regarde cette route ! C'est ici que l'on va capturé nos premiers partenaires et combattre pour la première fois ! Prépare toi à recevoir de nouveau compagnon."

Et oui, enfin ! Je regardais le paysage, les hautes herbes, les dresseurs qui entraînent leur pokémon en leur faisant combattre un pokémon sauvage ou un dresseur pokémon ! C'était exceptionnelle, je vivais vraiment ! Je sentais le parfum de l'aventure venir taquiner mon nez, j'entendais les pokémons parlaient entre eux, se moquer des dresseurs qui débuter... Je me sentais bien, à tel point que moi et mon Elekid, avions décidé de faire une pause sur cette route alors que c'était fortement déconseillé étant donné le risque avec les pokémons sauvages. Mais je m'en fichais, je savais que je pouvais avoir confiance en moi et en mon Elekid qui était d'ailleurs tout fou en voyant les autres pokémons. J'observais de loin un combat pokémon entre deux dresseur, je ne pouvais voir que les attaques, pas les pokémons à cause de la distance... Le ciel commencait à s'assombrir, je dis à Elekid qu'il était temps pour nous de s'en aller, se rapprocher un peu plus de Bourgeon qui n'était plus très loin. On avanca quelques pas dans les autres herbes et un pokémon apparu sous mes yeux. Il voulait se battre, je l'entendais mais je ne pouvais pas voir quel était ce pokémon... Il semblait dire qu'il allait nous battre, moi et mon coéquipier et avec de la manière. Ce pokémon n'avait donc pas froid aux yeux, cela me plaisait, mais s'il me manquait de respect dès maintenant, devais-je le capturer ou en chercher un autre ? Mon Elekid me parla un peu, juste assez pour me montrer sa motivation et m'encourager à battre ce pokémon.

-" Alors Tyler, une petite frayeur ?! Donne moi les bons ordres, les bons conseils et utilise ta cervelle même si tu n'en as pas l'habitude et nous en finirons bien assez vite ! Que tu veuilles t'en faire un nouveau compagnon ou une simple victime n'est pas important, tu pourras y penser lorsqu'il sera K.O. ! Passons au combat !"

[Un Pokémon sauvage apparaît]


Dernière édition par Tyler Jones le Dim 6 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 16 Mar - 1:28

Un Granivol sauvage fait son apparition !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 26 Mar - 23:23

- "Un Granivol ! Je reconnais ce pokémon, ma mère en avait plus d'une centaine. J'ai toujours adoré leur courir après, c'était amusant... Malheureusement, je ne pense pas qu'un Granivol ait sa place dans mon équipe Pokémon... Ce sera donc un test pour toi Elekid. Montre moi de quoi tu es capable !"


J'avais oublié de préciser... Je connais TOUT les Pokémons par coeur, pas besoin d'un Pokédex quand on a ma mémoire ! Je suis une véritable carte mémoire 1200 Giga remplis uniquement de Pokémon ! De plus, j'avais le talent pour savoir quel Pokémon pourrait me servir dans l'avenir, en locurence, un Granivol ne me servirait pas. Je veux une équipe de Pokémon puissant, capable de combattre, ce qui ne correspond pas du tout au profil de Granivol. C'est plutôt le genre de Pokémon qu'un Coordinateur capture. Du coup, mon Elekid allait se chargeait de lui et je savais très bien qu'il s'en sortirait sans le moindre mal.

- "C'est partit Elekid ! Commence par une Vive Attaque pour le mettre dans l'ambiance et conclus notre offensive avec une attaque Eclair qui devra lui faire mal, très mal ! Fonce !"

A mes ordres, Elekid s'executa. J'avais confiance en moi, en Elekid et en l'impuissance du Granivol ! Il ne me restait plus qu'à espérer ne pas avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyDim 27 Mar - 14:52

Vive-Attaque touche Granivol, tout comme Éclair. Toutefois, puisqu'il est de type Plante, il n'est pas trop blessé. Il utilise Synthèse afin de regagner pas mal de PV, puis utilise Charge sur Elekid. Ton Pokémon retombe à quelques mètres de son point d'origine.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyDim 30 Oct - 18:13

Elekid s'élanca, il utilisa sa Vive-Attaque sur le pauvre Granivol qui ne pu l'esquiver. J'étais fier de mon pokémon qui montrer l'étendu de son talent. Ce n'était pas encore fini, Elekid a continué son offensive, et de quel manière ! Une attaque éclair qui toucha le Granivol de plein fouet et le fit tomber par terre ! Quel jouissance ! C'était l'un de mes premier combat et on prenait le dessus ! Malheureusement, le Granivol avait de beau reste, il utilisa Synthèse, une technique lui permettant de reprendre des points de vie puis il enchaîna avec une attaque Charge qui toucha mon pokémon. Elekid gringola quelques mètres plus loin mais tel un vaillant guerrier, il se releva avec facilité !

- "Ne t'inquiètes pas Elekid, il est logique qu'il contre-attaque... Mais nous non plus, nous n'avons pas dis notre dernier mot !"


Le Granivol regardait les adversaires de manière assez déterminé, mais on voyait en lui qu'il avait de la peur. C'était probablement un pokémon peureux, c'est ce qui me toucha. Au début, je voulais simplement le battre, mais maintenant c'est décidé, je vais tenter de capturer ce pokémon ! Il a le même caractère que moi, peureux, mais déterminé au combat !

-"Ecoutes Elekid, je veux que tu lances une attaque Eclair et que dès qu'on a touché notre adversaire, tu lui assènes Vive-Attaque. Ne l'achèves pas, je veux capturer ce Pokémon ! Allez, c'est partit ! Eclair !"


Un nouveau coéquipier, je veux ce pokémon, et je l'aurais !

HRP: Granivol est un pokémon plante mais également vol, ce qui fait qu'une attaque éclair l'affecte comme n'importe quel pokémon de type Normal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyDim 30 Oct - 22:31

Granivol reçoit l'attaque Eclair et se baisse, signe de douleur. Il ne perd pas espoir et lance Charge qui cogne Elekid. Celui-ci riposte avec Vive-Attaque.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyDim 30 Oct - 23:31

Bien, bien ! Elekid avait réussi à placer son attaque Eclair mais lorsqu'il fonça pour utiliser son attaque Vive-Attaque, le valeureux et déterminé Granivol riposta de justesse avec une attaque Charge. Mon pauvre Elekid tomba par terre, mais rien n'y faisait, il était infatiguable ! Il se releva, regarda d'un air froid son adversaire et s'attaqua à lui avec une Vive-Attaque. Le Granivol semblait très touché et très faible, c'était le moment pour moi de rentrer en jeu.

- "Elekid, tu as bien fait ton travail, mais il est temps pour nous de conclure ce combat ! Tu vas lancer une dernière attaque Eclair, je lancerais une Pokeball pour terminer capturer ce Pokémon ! Tiens toi prêt... ATTAQUE !"


Elekid lança l'attaque Eclair puis Tyler Durfen sortit son légendaire Lance-Ball, un lance-pierre utilisé pour tirer ses pokéballs. Le Granivol entra dans la pokéball, mais il fallait attendre un certain temps pour savoir s'il était validé ou non. Tyler et Elekid attendait le résultat avec impatience, peut-être la première capture !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 18:36

Eclaire touche le Granivol en plein vol ! Ce dernier s'effondre avant de se faire agresser par une Pokéball et de finir capturer ! Félicitation.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 19:10

G-E-N-I-A-L ! J'avais enfin capturé mon premier pokémon par moi même. Il était vachement affaibli dans sa pokéball, mais tout à l'heure dans le combat, il m'avait l'air d'avoir une capacité très intéressante ! C'était l'attaque synthèse, elle permettait au pokémon de se regénerer en quelques sortes, même s'il aurait encore quelques blessures, la majorité de serait réglé, et puis un peu de repos dans la pokéball et tout ira pour le mieux. Je le sortis donc de la pokéball, il voletait, il semblait avoir peur de moi donc je lui fis comprendre, avec mon Elekid, que je ne lui ferais aucun mal et que c'est notre nouveau compagnon. Peu à peu, il comprit qu'on ne lui voulait pas de mal, je lui ordonna donc d'utiliser Synthèse pour qu'il se soigne. Il s'executa sans perdre de temps et repris quelques points de vie. Il était encore affaibli, il semblait être à 75% de ses forces alors je ne voulais pas insister. Je le rappelais dans sa pokéball afin qu'il puisse récupérer un peu plus.

Je continuais donc ma marche, au côté de mon Elekid, il semblait très heureux d'avoir un nouveau compagnon. Je demandais à Elekid ce qu'il pensait d'avoir un tas d'autre compagnon, sa réponse fut sans appel, il sauta de joie et couru de bonheur plus loin, comme s'il voulait me dire qu'il fallait en capturer le plus vite possible. Je fonça vers lui avec le sourire, tout aller pour le mieux. Notre direction était la plus proche arène pokémon, mais il nous restait deux villes à traverser. Une fois que la nuit fut tombé, j'allumais un feu afin d'être plus en sécurité, en effet, je n'étais pas le dresseur le plus courageux. Et puis on était dans un endroit ou les arbres n'avaient plus de feuilles, une brume m'empêchait d'avoir une vision claire, des bruits bizarres... Bref, rien de rassurant ! Pour dormir, je pris Elekid près de moi et je sortis Granivol hors de sa pokéball afin de partager ce moment avec nous.

Soudainement, je me réveillais subitement. J'avais sentis une présence de quelque chose près de nous. Cependant, avec la brume, je ne savais pas ce que c'était. Et puis je me tourna pour me rendormir, c'est la que je vis un monstre, un étrange être à côté de moi. J'hurla de peur, Elekid et Granivol se réveillèrent, virent la silhouette du monstre et crièrent à leur tour. Le monstre lui aussi cria ! On prit la fuite mais le monstre nous suivait, que diable cela pouvait être ?!


[Un pokémon apparait. Si possible un pokémon spectre. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 19:18

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. 92

Un Fantominus fait son apparition !

(Tu sais avec l’évent, il n'y a que des Pokémon spectre, ténèbres et glace qui vont apparaître jusqu'au 11 Novembre xD)

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 20:46

[HRP: Réponse rapide ! Enorme ! Merci de m'avoir prévenu]

Le monstre s'approchait encore plus vite ! Je devais faire quelque chose au moins pour savoir ce qu'était ce monstre ! Mais pour l'instant, aucun de mes membres ne répondaient, si ce n'est mes jambes qui courrait plus vite que jamais. Elekid était dans mes bras, Granivol arrivait à suivre la cadence en volant à mes côtés. On vit une sorte de petit buisson, je sauta à l'intérieur, peu importe, cela ne pourrait pas être pire qu'être dévorer par un monstre ! Le monstre s'avancait, il tournait la tête à droite puis à gauche pour nous chercher. C'était une sorte de boule avec de la fumée autour de lui. Mais oui ! Je savais ce que c'était ! Un Fantominus ! Un pokémon spectre, très répendu pour être un pokémon qui adore faire peur aux humains. Il n'était pas inoffensif, mais j'aurais plus peur de me confronter à un vrai monstre qu'à lui ! Cependant, mes pokémons étaient terrifiés et en y repensant, il avait utilisé son attaque Gros Yeux sur mes deux pokémons lorsqu'ils l'ont regardé ! C'était sûrement à cause de ça que mes pokémons ne avaient autant peur. L'effet de l'attaque Gros Yeux devrait disparaître dans quelques minutes. Je veux capturer ce pokémon, mais pour ça, il me faut des pokémons en pleine forme. Je fis rentré mes deux pokémons dans leur pokéball, Elekid ne fit pas de caprice, il avait tellement peur !

Je décidais de sortir de ma cachette et d'attirer le Fantominus, jusqu'à ce que l'un de mes pokémons soit prêt à combattre. Je couru devant lui et cet idiot de pokémon me suivit ! Je me retournais parfois pour lui jeter des pierres ! Jusqu'ou devrais-je aller de cette manière ?


[Elekid attaque Eclair deux fois. Je prends de l'avance sur le combat car je veux le capturer d'une autre manière.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 20:48

Eclair touche une première fois le Fantominus, mais ce dernier disparaît pour réapparaître devant vous ! Et lance une attaque Léchouille autant sur votre Pokémon que sur vous.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 20:54

J'étais dépassé par sa vitesse, il était déjà devant moi et me lança une attaque Lechouille qui me fit tomber par terre. Il avait un grand sourire, il était complètement flippant ce pokémon ! Je lui jetais encore des pierres en étant par terre, une le toucha dans l'oeil, ce qui me permis de me relever et de reprendre ma course. Peu à peu, je m'enfoncais dans le sous bois et si je continuais de cette manière je finirais par tomber sur d'autre pokémon encore plus dangereux ! Je décidais de me cacher, dès qu'il se rapprocherait de moi, je reprendrais ma folle course. Derrière un arbre tout d'abord, mais à cause de mon long nez, il a réussi à me voir. Je repris ma course, cette fois, j'avais retrouvé un buisson. En fait, c'était le même que tout à l'heure. Du coup, il ne mit pas très longtemps avant de me voir. Il n'était pas si bête que ça finalement ! A ce moment la, je commencais à désesperer et puis Granivol sortit de sa Pokéball ! J'étais heureux, mon sauveur ! Mais à la vu du Fantominus, il prit la fuite sans vouloir attaquer ! Bordel ! J'étais pas sortit de l'auberge, maintenant on était deux, mais on continuait de courir. Dépêche toi de te rétablir Elekid, on a besoin de toi !

[Elekid attaque Eclair deux fois à nouveau !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 20:56

Eclair touche une fois de plus le Fantominus et deux fois en plus de ça ! Le Pokémon semble énerver et se lance sur Elekid pour une nouvelle attaque Léchouille qui paralyse votre Pokémon !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptyMer 2 Nov - 21:03

Granivol n'était qu'un affreux froussard ! Je vais devoir l'entraîner dur pour qu'il me protège celui-là ! On courrait de toute nos forces et pendant notre course j'avais oublié quelque chose. Granivol ne connait actuellement que l'attaque Charge, il ne pourrait rien faire face à un pokémon spectre ! Elekid était mon seul espoir, il devait se réveiller bientôt. J'avais sortit mon lance-ball et je l'utilisais comme lance pierre, je tira une première fois mais Fantominus esquiva, ça toucha un Hoot-Hoot qui passait ! Le pauvre. Je recommenca, cette fois ça le toucha ! Mais il s'en fichait, ce n'était qu'une pierre ! Je devais faire quelque chose ! On arrivait dans une impasse ! Il y avait une falaise et à son pied une rivière, je ne pourrais pas sauter par là ! Fantominus nous avait à sa botte ! Je stressais, transpirait, Granivol criait de tout son coeur et enfin, Dieu nous envoya notre sauveur ! Elekid sortit de sa pokéball et envoya une attaque Eclair qui toucha de plein fouet le Fantominus ! Un nouveau combat se préparait !

[Elekid attaque deux fois Eclair]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 21:16

Fantominus était déjà un peu affaiblit après les nombreuses attaques Éclaire qu'il se prit... Juste après les deux dernière ce dernier tombe au sol K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 21:33

Elekid était la, il allait combattre l'adversaire qu'était Fantominus. Mais à la vu de son adversaire, Elekid regarda son maitre, il lui parla en lui faisant des signes. Il avait l'air de dire que Fantominus était un pokémon qui ne cherchait pas la bataille ou à faire peur, il voulait juste jouer ! En y regardant de plus près, le Fantominus avait un joyeux sourire et les yeux pleins d'étoiles juste en ayant rencontré le dresseur et ses pokémons. C'est vrai que j'étais un peu bêbête sur ce coup là, le pokémon sauvage voulait simplement s'amuser, et dans ces petits bois reculés de tout avec une atmosphère pesante, Fantominus devait s'ennuyer incroyablement... Je décidai quelque chose ! J'allais lui proposer de venir avec nous, faire le voyage vers la Ligue Pokémon, prouver à tout le monde que je suis un dresseur hors pair !

- "Veux tu venir avec nous, Fantominus ?! Nous allons vivre des aventures unique, toi, moi, Granivol et Elekid aussi ! On aura d'autres compagnon au fur et à mesure du voyage ! Veux tu faire cette quête avec moi ?"


Le Fantominus fit des tours sur lui même, des larmes coulèrent, il était tellement heureux ! Enfin il ne serait plus seul ! Il avait trouvé une famille et il était prêt à tout pour ses nouveaux compagnon. Quant à moi, j'avais un nouveau pokémon, je sortis une pokéball pour le capturer, et j'attendais de voir si vraiment il voulait venir avec nous !

[J'envoie une pokéball pour capturer le Fantominus K.O.
Si possible, un autre pokémon sauvage apparaît]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 21:40

Fantominus est capturé.

Et à ce même moment ! Un Pokémon qui avait tout vue alors que vous capturiez Fantominus... il vous saute dessus et vous mord les fesses !

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. 228

Malosse sauvage fait son apparition ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 21:50

Je venais à peine de capturer Fantominus, je rapellais Granivol dans sa pokéball. Je m'apprêtais à remercier mon Elekid en le portant dans mes bras quand tout à coup...

- "YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"


On m'avait mordu les fesses ! Qu'est ce que c'était que ça ?!! Un pokémon ?! Je me retournais, Elekid se rapprocha vivement de moi pour me protéger. C'est à ce moment que j'ai pu voir que c'était un Malosse ! C'était un pokémon de type Ténèbres mais également Feu... Il était réputé pour être un pokémon très agressif, comparé à un Caninos par exemple, qui avait quelques liens affectifs avec son maître. Mais un Malosse, ça avait seulement pour fonction d'attaquer et de défendre ! Tout de suite, je savais que Malosse était plus rapide que nous, on ne pouvait pas fuir ! Mais c'était bon, j'avais Elekid avec moi et j'avais déjà ma tactique !

- "Elekid, on a pas le temps de perdre ! Dépêche toi, utilise l'attaque Balayage, c'est une technique de type Combat, les Malosses ont des faiblesses envers ce type ! Attaque une première fois, attends qu'il se relève puis recommence !"


Mon fidèle pokémon m'obéissa, il fonça droit devant vers le Malosse ! Qu'allais-je faire ? Capturer ce pokémon ou seulement le battre ? L'avenir nous le dira !

[Elekid attaque deux fois Balayage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 21:53

Elekid est quand même fatigué de son combat précédent et est moins agile. Il se lance vers Malosse, mais ce dernier réussit à esquiver vos attaques et il utilise Morsure sur votre Pokémon qui en souffre.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 22:04

Wow ! Je n'avais pas prévu ça ! Elekid fonça sur son adversaire, mais ce dernier esquiva avec une grande agilité ! Pire encore, cette enfoiré de Malosse avait contre-attaqué, il avait utilisé l'attaque Morsure qui toucha de plein fouet mon Elekid ! Pauvre pokémon... J'avais une potion dans mon sac, j'esperais qu'il ne serait plus aussi fatigué qu'auparavant !

- "Viens par la Elekid, vite ! Prends ça !"


Elekid prit la potion que son maître lui tendit, le Malosse courra vers lui ! Fort heureusement, il prit la potion au bon moment et réussit à ésquiver l'attaque du Malosse qui du coup... me toucha ! Bon, j'étais pas K.O. mais presque. Surtout que le Malosse ouvrit grand sa gueule sur moi, il allait me bouffé ce fou ! Je suis déguelasse à manger, il s'étoufferait avec mon nez ! Bordel, qu'il réflechisse !

- "ELEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"


J'avais peur, je l'avoue. En larme, j'appelais mon Elekid pour qu'il me sauve ! Celui-ci, tel un vaillant guerrier, utilisa l'attaque Balayage sur le Malosse, mais celui-ci allait il l'esquiver ? Mister Rpg nous le dira...

[J'utilise une Potion sur Elekid, puis attaque Balayage x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 22:09

Elekid semble aller BEAUCOUP mieux après avoir prit la potion dans sa poire et il est tellement reconnaissant d'avoir un gentil maître tel que vous, qu'il vient vous sauvez en utilisant Balayage une première fois, puis une deuxième ! Cela touche le Pokémon qui semble affaiblit.. mais qui n'en démord pas pour autant ! Et utilise Flammèche qui touche Elekid, qui n'en ressort pas brûler heureusement... mais sa paralysie de tout à l'heure semble refaire surface et Elekid n'arrive plus à bouger.. et n'arrive pas à esquiver la deuxième attaque Flammèche.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 22:23

Dieu du Ciel ! Elekid m'avait sauvé pour la deuxième fois... en moins d'une heure ! Il avait repoussé le Malosse grâce à son attaque Balayage... Malheureusement, la paralysie qu'il avait subi par notre nouvelle ami, Fantomis, ressurgissa, ce qui l'empêcha d'esquiver les deux attaques Flamèche du pokémon feu en face de lui... Mais j'avais une idée, Elekid avait une capacité spécial, elle lui permettait d'avoir 30% de chance en plus de paralyser un pokémon en utilisant une attaque de type Electrique ! Je devais utiliser l'attaque Eclair, elle me permettrait surement à un moment donné dans ce combat, de paralyser le pokémon en face de moi et de nous remettre à un poing d'égalité.

- "Elekid utilise l'attaque Eclair sur Malosse, puis quand tu vois que l'attaque se termine et que Malosse est electrocuté, fonce dessus et utilise l'attaque Balayage !"


A partir de maintenant, je remettais ce combat entre les mains de la chance et surtout de mon génie, je sais que je trouverais la tactique adéquate au cours de ce combat ! Bonne chance Elekid, je suis de tout coeur avec toi !

[Elekid attaque Eclair puis Balayage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 22:35

Eclair touche Malosse, mais ne le paralyse malheureusement pas, le Pokémon feu utilise Morsure une fois de plus, mais Elekid bloque l'attaque grâce à Balayage ! Le Pokémon tombe s'affaiblissant un peu plus ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. EmptySam 5 Nov - 22:49

Elekid avait réussit à parer l'attaque et également à attaquer par la même occasion ! Superbe prestation de mon pokémon ! Il était vraiment très bon et d'un niveau au dessus de ses adversaires. Le Malosse était affaibli, mais ce n'était pas encore assez... Peut-être au prochain tour, mais maintenant c'était trop tôt. J'avais une nouvelle idée, cette fois-ci, ça serait encore mieux ! Un véritable coup de génie ! Malosse allait se trahir par lui même en utilisant son attaque fétiche, Morsure. Et c'est ce qui leur perdra probablement !

- "Ecoutes moi bien Elekid ! C'est le moment ou jamais d'en finir ! Tu vas utiliser l'attaque Balayage, cette technique suggère que tu t'approches de lui. Pour conter; il va utiliser l'attaque Morsure et c'est à ce moment la, quand il te mordra, que tu utiliseras l'attaque Eclair ! En enfonçant ses crocs dans une partie de ton corps, l'attaque sera d'autant plus puissante ! Allez ! Fonce et finissons en !"


Elekid regarda son maître, il lui fit un signe de la tête avec un grand sourire, il savait que ce plan était un vrai coup de génie. Même si j'étais un peureux, j'avais quand même un cerveau ! Je préparais déjà mon Lance-Ball pour capturer le Malosse !

[Elekid attaque Balayage puis Eclair. Je lance une pokéball après ces attaques.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.
» À la conquête de Kanto !
» Départ pour la conquête !
» Chap. 2 - A la conquête de.. L'expérience !
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: