Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une région encore inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une région encore inconnue Empty
MessageSujet: Une région encore inconnue   Une région encore inconnue EmptyVen 18 Mar - 21:52

[OUAIS YOUPI C'EST MOI KECHUILPREMIER ! Enfin bref.]

- Les jours passèrent et il n'avait pas encore tout préparé. Il s'apprêtait à vivre l'aventure la plus palpitante qu'il n'ait jamais connue. Il va voyager de Renouet jusqu'à Janusia, en passant par la capitale Volucité. Il va tenter de connaître et de voir tous les Pokémon de la région. Il est la première personne venant d'un "autre monde" qui va voyager dans une région totalement inconnue pour lui. Tout se qu'il aura pour se guider, c'est une carte et une boussole. Ce garçon, ce garçon... il s'appelle Chisame Sinashi. Il est plein de vie, il a envi de connaître une aventure encore jamais vécu, et...

- Chisame, arrête de parler tout seul et descends, le professeur Keeteleria est ici !

- *Roh, toujours quelqu'un pour casser l'ambiance* J'arrive tout de suite, Tata !

Oui, bon, c'est pas ma tante, mais Hélène, la mère de Craig, a voulu que je l'appelle comme ça. Puis moi, j'aime bien. Tiens donc, le professeur Keeteleria, j'espère que c'est un homme sympathique et qu'il va me donner un Pokédex, comme à Hoenn. Mon papa, avant de mourir, il avait presque fini de compléter le Pokédex de là-bas. Mais maintenant, je vais lui rendre hommage. Je pense à toi, papa. De là-haut, tu me protégeras du malheur durant mon voyage à Unys. Je sais que tu me regardes et que tu prends soin de moi du paradis. Bon, c'est pas tout ça, mais il est temps que j'aille voir le prof'!

Chisame finit son sac, plutôt chargé, n'oublie pas sa Nintendo DS qu'il met dans la poche avant de son sac à dos. Il n'oublie pas non plus la photo de son père, le héros de Chisame. Il l'a toujours aimé, et l'aimera toujours. Il descend les escaliers et va rejoindre sa mère avec le professeur Keeteleria.

- Saaaalut, maman ! Bonjouuuur, profess... Hein ? Vous êtes une femme ?

- Hahaha, bien sûr ! Pourquoi ? Aurais-tu voulu que je sois un homme ? Loin de là ! Je m'appelle Keeteleria, mais appelle-moi prof'. Cela me fait plaisir. As-tu avec toi ton Pokémon ?

- Toujours ! Il sort la Pokéball contenant son ami de sa poche et la lance. Anchwatt, montre-toi !

Un petit Anchwatt apparaît. Il tourne autour de son dresseur, puis ensuite autour de Keeteleria.

- Helooo, toi ! Anchwatt, c'est bien ça ? Puis-je voir ce que le Pokédex pense de toi...?

Une région encore inconnue 602 Une région encore inconnue 5

Anchwatt. Aucune description donnée.

- Heeee... Mais ce n'est pas normal ! Alors tu dois être un Pokémon assez rare pour ne pas figurer sur le Pokédex ! Bien, je pense que tout est bon. Je t'offre ce Pokédex. Comme ça, tu pourras survoler la région en sachant quel Pokémon tu combats ! Je t'offre également des Pokéballs. J'espère que tu feras bonne route. Tu pourras m'appeler quelques temps pour prendre des nouvelles, ou mettre à jour ton Pokédex.

- Merci professeur. Il embrasse sa "tante" très fort. Au revoir, Tata. J'espère que tu ne t'ennuieras pas sans moi ni Craig.

- Ne t'inquiète pas Chisame. Fais bonne route, fais-toi des amis, et surtout, éclate-toi bien !

Et voilà notre cher Chisame en route. Il regarde son père qui est aux Cieux, de bas. Il part de très bas, mais il sera très haut. En tout cas, c'est ce qu'on lui souhaite.

[Par contre, Anchwatt n'a que 4 attaques, aucunes CT et autres. Est-ce que je pourrais lui rajouter des attaques de son évolution plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une région encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue   Une région encore inconnue EmptyVen 18 Mar - 22:45

Je valide. Pour les attaques, oui car moi aussi j'ai enrichi avec des attaques de l'évolution de mon pokémon. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une région encore inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement dé région] L'élu.
» Une région encore inconnue à mes yeux...
» Une région peu peuplée, Unys.
» chapter one. Une nouvelle région pendant un an.
» • Chapitre 3 : Une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: