Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ranto le retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:57

Votre ferosinge se dirige vers le pokémon sauvage prêt à l'attaquer, mais taupiqueur utilise tunnel. Vos attaques passe dans le vide puis le petit pokémon réapparaît en repoussant votre ferosinge grâce à son attaque. Votre pokéball le touche, l'enferme, mais se réouvre presque aussitôt après avoir toucher le sol.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:03

Mais oui voila la solution j'ai compris c'en est terminé je sais comment faire il va esquiver un coup je vais lui en remettre un et j'envoie la pokeball.Férosinge en a marre je lui refais un sourire de façon a dire"le combat va pas tarder a s'arrêter".J'en suis sur que c'est la bonne technique je vais enfin pouvoir le battre depuis le temps que j'attend sa je vais avoir un taupiqueur un beau taupiqueur.Je vais te battre enfin enfin.Je m'assois et chuchote a mon férosinge.

Met lui un poing karate il va faire tunnel desqu'il sort du tunnel tu l'attaque encore une fois avec poing karate ensuite tu j'envoie la pokeball

Pokeball go!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:19

Votre ferosinge charge vers taupiqueur et lui envoie un poing karaté qu'il reçoit de plein fouet. Votre pokémon tente un deuxième poing karaté, mais c'est à ce moment là que taupiqueur utilise tunnel pour l'éviter ainsi que votre pokéball. Il réapparaît et frappe ferosinge. Ce taupiqueur semble être un petit malin. Il vous a très bien observer pour organiser cette technique.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:38

Bon il va en voir de toutes les couleurs il m'a mit en colère je ne sais plus quoi faire j'en peux plus je ne peux quand même pas abandonner si vite ce serait du gachis je vais donc la faire a la férosinge il va voir qu'est ce qu'un guerrier.Je montre plus le même regard(meme si j'ai des lunettes de soleil).Je change le sourire je force .Je pense que férosinge et moi sommes d'accord on va le faire voler je ne me suis jamais mis autant en colere depuis bien longtemps je crie a plein poumon.

Taupiqueur que peux tu faire face a ça Double frappe atlas puissance maximale pokeball go!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:49

Taupiqueur évite la première frappe atlas en repliant sa tête sous terre. Il réapparaît et lance griffe qui touche ferosinge, mais qui le reprend aussitôt avec sa deuxième frappe atlas. Le pokémon est sévèrement, votre pokéball le touche et l'enferme. Elle remue un moment puis au bout de presque une minute de débat, se stabilise.
Taupiqueur est enfin capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:52

Ouais un 4e pokemon je l'ai enfin enfin depuis le temps que je l'attend je suis heureux joyeux enfin bon je ferai mieux d'aller a azuria en vitesse.J'arrive a Azuria vais a la boutique je rencontre une personne qui me dit de livrer ce coli au prof.chen il faut donc rentrer.Je vais donc au bourg-palette.Prochain objectif livrer le colis!

[topic clos prochain RP au bourg-palette]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranto le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranto le retour   Ranto le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranto le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiche ranto silvino
» La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]
» Retour sur ses pas.
» Le retour ^^
» De retour à Carmin Sur Mer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: