Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  Empty
MessageSujet: Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.    Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  EmptyMar 29 Mar - 20:44

    Comment tu t'appelles ? Lal Mirch
    Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans
    Dans quel région es tu actuellement ?  Unys
    Ton Pokémon ? Solochi
    Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Officiellement Dresseuse et officieusement Voleuse et Membre de la Mafia ~

    Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.  Exactement ? Je suis une femme d'une vingtaine d'année, avec des cheveux noire corbeau, vous savez ceux avec des reflets bleu nuit ? Sinon j'ai des yeux aussi rouge que la couleur carmin écarlate et une peau aussi blanche que la neige, non je ne suis pas blanche neige.. Je suis de taille moyenne pour une femme, 1m72 et je fais 61 Kilos, je suis plutôt musclée et j'aime dire que je suis plus forte que la plupart des garçons.
    Sinon pour mes vêtements c'est très simple, je porte des débardeurs de couleur rouge ou noire et des pantalons baggi noire uni avec plusieurs poches pour tous ce que j'emporte avec moi, c'est à dire un couteau, une corde, le Pokédex, des Pokéballs. Et tout ce qui s'ensuit. Bref.. sinon j'ai une veste en cuir marron très sombre limite noire, une vielle veste de l'armée de l'air qui appartenait à un ami très cher.

    Et comment tu te comportes seul, avec les autres...  Comment je me comporte seule ? Très simple, je suis muette, je ne me parles pas et je fais bien souvent des exercices, comme des abdos et des pompes.. ce n'est pas pour rien si je sort de l'armée après tout. Je suis une mercenaire, une paria, une personne qui a louper l'entrée du concours chez les agents Jenny.
    Bref.. je me qualifierais plus du genre bosseuse et travailleuse, je suis téméraire et courageuse en prime ! Je n'aime pas la facilité et j'aime la difficulté, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer non ?
    Sinon avec les autres, je vais plutôt être ..froide.. ça dépend les gens et la situation dans laquelle je me trouve, si je suis fasse à un dresseurs ou un combat je serais sans pitiez, je ferais tout pour gagner, en plus je suis très mauvaise perdante et j'aime crier haut et fort quand je gagne.
    Si ce sont des personnes, je peux être très agréable et avoir de la conversation, je ne suis pas seulement une fille froide et renfermée, je parle aux autres, surtout si c'est personne je les juges à mon niveau, si je ne les trouves pas faible ou je ne sais quoi encore. Car je déteste les faibles, les trouillards et les fainéants !
    Avec les Pokémons .. c'est très simple, si ils font ce que je leurs dits et que c'est dernier sont plutôt fort, je serais très juste avec eux, même si mes entrainements son difficile pour les Pokémons faibles, car je ne recherche que la puissance et la perfection. Je trouve que les Pokémon de type Dragon sont parfait. Mon rêve serait d'avoir un Dracolosse .. De toute façon tous les Pokémon de type dragon sont magnifique, je les veux tous, je craques devant eux ! Ils sont la perfection dites Pokémon, je m'attendris seulement avec eux en plus.. Et surtout quand ce sont les miens ♥ Et aussi.. j'ai une peur incommensurable des Pokémon à ailes et a plumes.. surtout à plume, je déteste les Pokemon de type Vol ! Il me font peur c'est réellement horrible..

    Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 

    C'est une histoire bien simple que je vais vous raconter. Cette histoire c'est la mienne ! Je suis une fille.. oui pour ceux qui ne seraient pas au courant ! Je suis une nana venant de la région Unys. Et de la ville de Janusia plus précisément, vous savez cette ville où il y a cette fabuleuse arène des Pokémon de type Dragon ? Et ben ouais ! Je viens de là-bas. Et moi mon rêve est de détrôner ce vieux rabat joie de champion .. et de lui prendre sa place ! ! ! Enfin ça c'était quand j'étais jeune et naïve c'était un rêve parmi tant d'autres, qui s'oublia bien vite ..
    Car une nouvelle vue, un nouvel optique vient à moi ! Oui mon enfance tranquille se transforma bien vite au fur et à mesure que je grandissais. Je n'ai jamais fait mon voyage initiatique pour commencer, je ne suis pas parti comme la plupart des enfants de mon âge à l'âge de 10 ou 11 ans à la conquête des Pokémons et de la ligue. Non ce n'était pas mon but, ça ne l'ait toujours pas d'ailleurs.

    En réalité, mes parents sont des aventuriers.. ils sont puissants et voyages souvent, je n'ai jamais été réellement avec eux, je suis plutôt du genre à vivre toute seule depuis que je suis toute seule, avec pour seul adulte, une vielle nounou qui n'attendait plus rien et qui avait du mal à marcher. Vous vous doutez bien que je partais souvent en vadrouille toute seule, à l'âge de 12 ans, quand je sus plus ou moins me débrouiller seule, je regardais les matchs d'entraînements des Pokémon dragon. Ceux qui se déroulaient à l'arène Pokémon et à chaque fois, ces Pokémon majestueux me donner envie moi aussi de partir à l'aventure avec l'un d'entre eux.. je trouvais les autres Pokémon insignifiant.. Pour moi, Il n'y avait que les dragons qui comptaient.

    Mais je grandissais et je restais chez moi, j'avais une grande maison et l'école se faisait à la maison, j'avais des tuteurs qui m'apprenaient tous ce dont j'avais besoin de savoir. J'ai même eu l'idée de m'inscrire aux concours des agents jenny, mais je ne réussis pas l'entrer.. enfin je fis exprès de louper l'entrée surtout... Comme entre temps une nouvelle porte s'ouvrait à moi. Oui .. Mercenaire.. je voulais travailler pour cet homme ! Je ne l'ai jamais vue, mais je sais qu'il est incroyable et puissant. C'est certain ! Normal pour un mafieux dans son genre ? Qui n'a peur de rien et de personne, sans fois ni loi. Parcourant de ville en ville, trouvant les Pokémons, imposant sa loi, trafic de Pokémon avec les autres régions, échanges avec les autres dresseurs.. Cherchant les Pokémon rares.. oui c'est mieux que la team .. qui ne recherche rien de bien intéressant..


    Enfin, j'avais toutes ces idées en tête alors que je venais d'avoir 19 ans, c'est à ce moment-là que je reçus un drôle de colis, envoyer par colis express, de mes parents. Oui à l'intérieur il y avait une Pokéball et une lettre..
    Je pris la lettre et je la lus.

    Pour notre chère petite fille,
    Voilà longtemps que nous ne nous sommes pas vue. Nous pensons à toi chaque jour et tu nous manques.. Mais pour nous faire pardonner de ces longues absences incessante nous t'envoyons ceci. Nous savon que tu adores les Pokémons et surtout ceux de type Draconnique. Et c'est en voyant le Pokémon qui se trouve dans la Pokéball qui se trouve avec cette lettre, que nous avons pensé te l'envoyer.. je suis sûr que ce Pokémon tu l'aimeras dès que tu le verras.
    Nous avons prévenu notre amie. Le professeur Keeteleria qui serait d'accord pour te céder un Pokédex, mais pour ça. Tu devras te rendre dans sa ville et commençait ton voyage initiatique ? Ou comme tu veux..
    Nous t'aimons très fort, ton père et ta mère qui pense à toi chaque jour.
    Tes parents qui t'aiment.
    La Pokéball je la regardais, je n'étais pas trop émue par la lettre de mes parents, j'en avais reçu des centaines dans ce genre-là, mais c'est la première fois que je recevais aussi un paquet.. et si le message était vrai, à l'intérieur il y aurait un adorable Pokémon ? De type dragon ? Cela me fit sourire par contre.. Puisque qu'avec un Pokémon, je pourrais commencer à suivre.. ce que je voulais faire maintenant.. entrer dans la mafia et le rencontrer un de ces quatre.. le chef de toute cette organisation.

    As tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Sacha


Dernière édition par Lal Mirch le Sam 1 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.    Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  EmptyJeu 31 Mar - 21:58

Re-bienvenue ^^

C'est bon validé Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.    Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  EmptyVen 1 Avr - 21:51

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.    Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clare Draconis | Élu des dragons
» [Terminé] Retournons sur nos pas [PV Cloud Harryson ♥]
» [Terminé]Rosalia, nous revoilà ~ [Pv Cloud Harryson ♥]
» L'éleveur et les dragons
» Eclosions de dragons [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: