Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round #1 : Florian VS Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Florian VS Ken Empty
MessageSujet: Round #1 : Florian VS Ken   Round #1 : Florian VS Ken EmptyLun 4 Avr - 17:32

**La foule s’était amassé sur l’île du tournoi afin de voir s’affronter les meilleurs dresseurs au monde. Personne ne pouvait clairement dire qui gagnerait ce tournoi qui promettait d’être très serré. Une chose était certaine : seul le meilleur dresseur remp0orterait tous les honneurs. Serais-ce Aaron Stone ? OU plutôt Saito Namikase ? Personne ne le savait pour l’instant. Les dresseurs espéraient de tout cœur remporter cet événement hors du commun, mais seul leur liens puissants avec leurs Pokémons pourraient les faire gagner. L’arbitre s’avança sur le terrain de combat avant de présenter les dresseurs s’opposant dans ce match du premier round.**

- Ce combat opposera Florian Duchene et Ken Suujano ! Le combat se déroulera sur le terrain Roche. Seul le gagnant de ce combat accèdera au second round.

**Le rappel des règles était primordial si on voulait que le combat se déroule correctement. Une fois ceci fait, les deux dresseurs pourraient aire appel à leur premier Pokémon. Ensuite, le combat pourrait commencer.**

- Dresseurs, laissez-moi vous rappeler les règles du combat. Vous avez le droit à trois Pokémons. Le premier n’ayant plus de Pokémons en état de se battre sera éliminer. Mes décisions sont irréfutables. Il est donc interdit de les contredire. Par la suite, la qualité de vos RPs est un élément décisif. Je vous demande donc de faire un effort surhumain autant sur la syntaxe que sur l’orthographe. Pour gagner, vous devrez user de stratégie. N’oubliez pas d’utiliser le terrain sur lequel vous vous trouvez, autant pour le choix de votre Pokémon que pour le choix des stratégies. Finalement, l’utilisation d’objets tels que des Potions ou des anti-para est interdit. Je termine mon introduction en vous rappelant que tout le monde est à égalité en ce début de tournoi : personne n’a l’avantage du Pokémon. Un Chenipan très bien entraîné, usant de stratégie et accompagné d’un RP pratiquement sans faute peut l’emporter sur un Dracaufeu sans stratégie et accompagné d’un RP infecte. Dresseurs, lancez vos Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Florian VS Ken Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Florian VS Ken   Round #1 : Florian VS Ken EmptySam 16 Avr - 10:07

Sa fait maintenant une semaine qui ne sont pas venue ,faut-il les exclure du tournois (d'ailleurs sa serait plus facile pour faire les classification)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Florian VS Ken Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Florian VS Ken   Round #1 : Florian VS Ken EmptySam 16 Avr - 16:00

Je déclare Ken Suujano ainsi que Florian Duchene disqualifiés du tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round #1 : Florian VS Ken Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Florian VS Ken   Round #1 : Florian VS Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round #1 : Florian VS Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le Coliseum-
Sauter vers: