Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'ombre ? Où ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'ombre ? Où ça ? Empty
MessageSujet: De l'ombre ? Où ça ?   De l'ombre ? Où ça ? EmptyJeu 21 Avr - 15:23

    PROF. K. - Tu arrives bien trop tard, j'ai déjà distribué tous les Pokémons. Des coupenottes, anchwatts, Gruikui. Pourquoi tu n'irais pas en attraper un toi même et me le ramener ensuite, je l’évaluerais ensuite. Je n'ai pas été informé pour cet histoire de Mascaiman.

    Ces paroles restaient toujours dans ma tête, " tu arrives bien trop tard. " Roh là là, pourquoi il a fallu que j'aille manger ce Hot Dog. Bref maintenant il fallait que je me débrouille. Au faite, je suis Craig Jones. J'ai 14 ans et je vis actuellement à Janusia mais, sur le chemin mon vélo s'est fait électrocuter, je suis un fan des Pokémons. Les Pokémons ténèbres sont mes préférés mais, je déteste les Pokémons dragons avec qui j'ai une assez mauvaise expérience. Un beau jour alors que j'étais petit, j'étais à Céladopole quand un Dracolosse m'a écrasé. J'ai gardé cet instant gravé dans ma mémoire. Enfin bref, actuellement je dois rechercher un Pokémon qui voudrais bien m'accompagner mais, pour l'instant je ne vois aucun Pokémon en vue à part une bande d'Escroco et un Crocorible. Mon dieu, un petit Mascaiman est en train de se faire lyncher on dirait. Oh non, en faite c'était plutôt des câlins. Pourtant le Crocorible l'envoie valser loin, il parle mais, je ne comprend rien... comme si on pouvait entendre ce que disent les animaux à part dans certains cas de firgure. Enfin bref, je ne supportais pas de voir ce pokémon se faire martyriser ainsi donc j'y suis allé en le prenant dans mes bras. Ces pokémons de mes deux se sont arrêter. Bien fait pour eux, on s'attaque pas à plus faible que soit. Votre mère ne vous a vraiment pas appris ça. Enfin bref, je me tenais droit devant le Crocorible qui fit un hochement de la tête. Je fis étonné c'était comme l'autorisation de le prendre. Donc je suis partis avec, je ne vais pas vraiment chercher à comprendre pourquoi ils ont fait ça. J'étais de retour dans le labo du professeur.

    PROF. K. - Alors qu'est-ce que cela a donné ?

    MOI - J'ai trouvé un Mascaiman !

    PROF. K. - Formidable mais... je n'ai pas vraiment le temps, considère qu'il est à toi.

    MOI - Merci, je deviendrais le meilleur, il n'y a pas de concurrence, je suis la concurrence.

    Je m'en allais alors vers mon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre ? Où ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombre a échanger pokemon Feu ou Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: