AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [NARUTO] Les 4 As de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Mar 26 Avr - 12:54

Donc voilà, moi & Craig, on vous propose une Fanfiction Naruto, qui parle de 4 personnages créés. C'est la suite d'une Fanfiction qu'on a fait, donc si vous êtes perdus posez vos questions


Fumasu
19 ans
Vient du village de Yuki
Hyoton/Raiton


Sam
20 ans
Vient du village de Saka
Fuuton/Yôton


Iero
20 ans
Vient du village de Kusa
Doton/Kinton


Kurasu
21 ans
Vient du village de Kumo
Raiton et Suiton

Bon, eh bien on vous laisse contempler le Synopsis, et on vous mettra le premier chapitre après !


/SYNOPSIS\

Quatre garçons étaient, après de longues années, des hommes. Deux d'entre eux ont aujourd'hui 20 ans, un autre 19 ans et le plus vieux a 21 ans. Leurs noms ? Comment dire... Quasiment personne ne s'en souvient. Ils ont tout de même marqué l'histoire de Konoha en sauvant le village d'une terrible attaque de l'Akatsuki. Seulement quelques habitants de là-bas se rappellent d'eux. Ninjas talentueux, ils décident de rafraîchir la mémoire aux habitants de Konoha en se rendant là-bas. Je me souviens que le plus jeune avait des cheveux châtains et mi-longs, laissant juste apparaître l'insigne du village caché de la neige sur son bandeau frontal. Il avait un kimono vert et noir, un pantalon noir et bleu et des sandales bleues. L'un des benjamins avait une masse de cheveux incroyable qui remontaient en pic avec une queue basse. Il était habillé avec un polo bleu marine et un short bleu également. Le deuxième benjamin était, si je me souviens bien, avec des cheveux hérissés et châtains. Il portait un gros pull marron et blanc avec un pantalon lui descendant jusqu'aux chevilles à la couleur blanchâtre. Le plus vieux avait des cheveux d'or. Sa coupe ressemble vraisemblablement à celle de Sasori. Il s'habillait avec un tee-shirt à col noir et un bermuda noir.
Tout ce petit monde était enfin prêt au village où tout a commencé pour eux. Le village caché des feuilles, j'ai nommé: Konoha.


CHAPITRE 1:
Spoiler:
 
CHAPITRE 2:
Spoiler:
 
CHAPITRE 3:
Spoiler:
 
CHAPITRE 4:
Spoiler:
 
CHAPITRE 5:
Spoiler:
 
CHAPITRE 6:
Spoiler:
 
CHAPITRE 7:
Spoiler:
 

CHAPITRE 8
Spoiler:
 


Dernière édition par Chisame Sinashi le Mar 23 Aoû - 11:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Mar 26 Avr - 23:15

CHAPITRE 9
Spoiler:
 

Cela fait maintenant 1 mois, 1 mois que Sam avait été annoncé mort. Aujourd’hui était les jours de son présumé enterrement. Tout les ninjas de Konoha était là, seul ce qui était en mission ne pouvait être là. Au premier rang on pouvait apercevoir les ninjas de la mission. Personne ne pouvait penser qu’il était mort, sur le côté on pouvait apercevoir Neji ainsi que Temari sur le côté. Cela faisait un mois que ces deux là avait le don d’agacé Fumasu qui en avait marre de ce comportement. Il décide alors d’en toucher quelques mots aux intéressés, le comportement de Temari ainsi que de Neji avait changé depuis ce fameux jour. Ils étaient devenus inséparables et ils était plus que vaniteux se croyant supérieru à tous. Ils voulaient à priori se mettre tout Konoha à dos. Après ça, tous les ninjas qui étaient dans la mission furent convoqué dans le bureau de l’hokage pour une terrible nouvelle.

Tsunade - A vous tous, vous devrez vous préparez car… je dois tout d’abord vous dire une chose. Il y a quelques semaines un accord allait être mis en place entre le village de Konoha et de Taki. Pourtant nous nous voulions simplement le village pour nous et agrandir les frontières du pays du feu. Nous avons ravagés les pleines de leur pays. Ils ont quand même réussit à défendre leur village et depuis ce jour il nous ont juré qu’une guerre allait éclaté.

Fumasu - Je vois et qu’est-ce que ceci va nous apporter.

Tsunade - Selon les rumeurs un ninja doté d’une puissance incroyable aurait fait office dans le village de Taki. Il ne serait pas apparu pendant notre attaque mais, compte apparaître lors de cette fameuse bataille.

Neji - On ne vas pas faire comme l’idiot du village nous, on ne va pas mourir à coup d’épée.

Temari, riant - Ah ah ah ah, t’as toujours le mot pour rire Neji.

Fumasu, se retournant - J’en ai plus que marre de vous ! Toi franchement on te comprend pas, Sam est mort et tu ne respectes même pas sa mémoire ! Franchement pour tout te dire tes qu’une trainée et j’espère du fond du cœur que le village de Taki te tuera en première !

Tsunade - Ne dit pas de telle chose Fumasu ! Voyons.

Kurasu, prenant sa défense - Il a raison, le comportement de cette mayonnaise est plus que révoltant. Elle devrait être la première à respecter la mémoire de Sam et son discours lors de l’enterrement était plus que pitoyable ! Elle a déçu tout Konoha en disant qu’il n’avait pas qu’à faire son malin ! Je sais si c’est les yeux blancs de ce frimeur ou quoi qu’il l’attire mais, moi je dis juste que c’est pitoyable. D’ailleurs je peux te dire Neji que t’es même pas marrant.

Neji - T’es sûr ? Tu veux qu’on se batte ? T’auras le même sort que ton ami.

Kurasu, faisant des mudras - Raiton, surcharge corporelle.

Neji tremble alors tout d’un coup comme s’il faisait un AVC. Il continue alors en tombant au sol. Kurasu s’en va rapidement suivi par les deux autres as, pendant ce temps au village de Taki dans le palais de la Takikage. Karin est de dos puis se retourne en parlant à un homme.

Karin - Alors Samounet, tu es en train de préparer les effectifs pour la guerre.

Sam - Arrête de m’appeler Samounet, on est pas ensemble.

Karin - C’est tout comme, vu la nuit torride que tu m’as offerte.

Sam - J’ai descendu une vingtaine de Sake. Enfin passons.

Karin, riant - Oui.. Alors tu es en train de préparer les effectifs nan ?

Sam - Ouais je m’en occue et j’ai offert des entraînements spécials à toute le monde. J’ai également donné une mission à Fû qui est en train former les ninjas qui ne sont pas encore prêt.

Karin - Bien Samounet, tu es la personne qui m’aura fait le plus…

Sam - Epargne moi les détails et continuons ce que nous avons commencé.

Sam affiche alors un sourire tandis que Karin se relève en se mettant devant lui, elle l’attrape par le col et lui par la taille s’embrassant alors. Elle commence alors à tirer sur sa fermeture éclair. Lui déboutonna la chemise de la jeune femme quand tout à coup Fû entra dans la salle.

Fû, genée - Je dérange on dirait.

Sam sourit alors à Karin qui rit alors.

Sam, s’en allant - Ce sera pour une autre fois, bonjour Fû.

Sam s’en alla alors tandis que Karin souriait, quand il fermit la porte Karin se tourna alors vers Fu avec un regard noir.

Karin, froide - Qu’est-ce que tu veux ?

Fû - Sympa, qu’est-ce que j’ai fait ?

Karin - Tu m’as gâché un moment si… palpitant.

Fû - Je ne peux pas te dire, je n’ai jamais essayé.

Karin - Si c’est avec lui ma petite tu as de la chance. Sinon qu’est-ce que tu veux ?

Fû prend alors un grand souffle avant de rire légèrement.

Fû - Bon selon certaines rumeurs de nos espions à Konoha. Les 3 as vont se reséparer une nouvelle fois et laisser Konoha dans l’embaras. Si c’Est-ce qui se passe, cela va être une aubaine pour nous.

Karin - Tu n’as pas tord.

Pendant ce temps au porte de Konoha…

Kurasu - Bon, j’en ai un peu marre de Konoha. Je retourne à Kumo et vous vous allez où ?

Fumasu - Je vais à Yuki, un bon séjour dans les montagnes me fera le plus grand bien. Je n’ai pas envie de voir cette guerre stupide.

Iero - Moi je vais au village d’Oto.

Fumasu - Bon la prochaîne fois que l’on se voit ce sera sûrement danss quelques temps le temps de s’entraîner un peu et autre.

Les as se séparèrent tandis que l’on revient au village de la cascade avec un Sam qui s’entraînait avec un homme qui s’appellait Zangetsu.

Sam - Bien Zangetsu, tu t’améliores.

Zangetsu - Je veux prouver à Karin-sama que je suis digne de sa confiance, si j’arrive à battre le sannin de votre village, elle voudra bien sortir avec moi.

??? - Bien, bien bravo.

Zangetsu s’agenouilla alors devant la personne qui lâcha un petit rire Sam la regardait alors avec un sourire.

??? - Tu es magnifique avec tes tonfas, Samounet.

Sam - Ferme-là, Leiko.

Leiko - C’est comme ça que tu parles à la dirigeant du conseil, tu vas voir toi. Relève-toi Zangetsu, va plutôt faire la cour à Karin. Je dois m’entretenir avec notre chère Sannin.

Zangetsu hocha de la tête puis se rendit vers le palais de la Takiage. Quelques minutes après on le vit virevolter par une fenêtre. Leiko se retourna alors vers Sam.

Leiko - Sam, tes amis ont quitté Konoha. Tu avais dis que si tes amis faisait parti de la bataille, tu n’en ferais pas parti.

Sam - Peut-être mais, Tema..

Leiko - Une, je sais que tu n’entretiens pas que des relations amicales avec Karin même si vous ne sortez pas ensemble.

Sam - Tu n’as aucune preuve.

Leiko - Lors de la dernière réunion, elle n’avait pas disparu. Elle était sous la table et tes petits soupirs c’est que tu n’étais pas fatigué.

Sam, gênée - Bon bref et c’est quoi le deux.

Leiko montre alors des photos de Temari un peu embarassente à Sam qui arbore alors un sourire.

Sam - Je lui avais toujours dis que si je meurs, je souhaitais qu’elle refasse sa vie.. Je ferais parti de la bataille même si je dois détruire Konoha.

Oula, la suite au prochain chapitre les enfants.

CHAPITRE 10
Spoiler:
 

CHAPITRE 11
Spoiler:
 

CHAPITRE 12
Spoiler:
 

CHAPITRE 13
Spoiler:
 

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"


Dernière édition par Chisame Sinashi le Mar 10 Avr - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Mer 27 Avr - 13:13

Nul ,a effacer ,c'est du papier PQ votre truck ,franchement ,je ne vois pas comment un truck aussi nul peut jaillir de votre cerveau...
....
...
..
.
Je plaisante :)
Tres bien pour un débuts de chapitre ,chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Mer 27 Avr - 21:33

Tu m'as fait peur O_o xD Merci :)
Le chapitre 2 se fait doucement, on a eu une problème d'ordinateur, enfin de Craig: on avait presque fini quand il a appuyé sur le bouton Power de la tour...

Bref ça se construit ça se construit. J'espère qu'il y a des fans de Naruto sur ce forum, car d'après ce que je vois il n'y a que des fanfictions Pokémon dans la partie appropriée. Donc on avait décidé d'"originaliser" un peu la partie Fanfictions.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 13:40

Chapitre 2 posté.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 14:08

eu... j'ai pas compris le truk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 14:35

J'ai du mal a comprendre pour le chapitre deux x)
Neiji ,perdre?!!QUELLE SCANDALE X_X!!!!!!
Et surtout ,le rinnegan n 'est pas sensé être un secret ou un Folklore des ninja? Car la grenouille avait l'air surpris rien que d'entendre le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 14:40

N'étant pas fan de Naruto, je dois dire que cette fanfiction me plait pas vraiment... Mais sinon, niveau écriture, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 18:34

S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, demandez à Craig, il ne sait pas trop formuler tout ça xD

Suzaku> C'est un dérivé de Naruto, disons que le Rinnegan n'est pas plus secret que le Byakugan. Par contre je ne comprends pas de qui tu parles quand tu dis "la grenouille". Tu parles de Naruto ?

Masao> Chacun ses goûts, mais merci de ta critique. Notre style c'est plus le dialogue, on est pas très doués dans le récit dans les Fanfictions.

Je peux expliquer le Shoutaigan sinon.
C'est une pupille que possède Sam depuis la naissance, personne ne connaît son pouvoir, mais étant plus petit (vers ses 13-14 ans quand on a commencé la fanfiction (on est à la saison 4 là mais on a essayé de détailler plus)), il a découvert le secret de la pupille: c'est qu'il peut lire dans l'avenir. Il anticipe les coups de son adversaire de 3.2 secondes. Par exemple dans ce combat, il sait que si Neji tente un poing souple, il peut le contrer en bloquant le bras.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 19:23

La grenouille c'est le maître de Jiraya pendant le combat qui l'oppose à Pain. Le rinnegan n'est pas secret, il est simplement légendaire. Le rinnegan c'est l'équivalent de Zekrom, tout le monde sait qu'il existe mais, rare sont ceux qu'ils l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 21:25

Ah oui les grenouilles, décidément je me perds dans Naruto... x)

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Jeu 28 Avr - 23:20

Chapitre 3 posté.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Ven 29 Avr - 17:24

Chapitre 4 posté, entièrement fait par moi.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Ven 29 Avr - 21:05

La fic est pas mal mais y'a quelques trucs bizarres comme l'annone de la mort de Jiraya au premier chap puis une deuxième annonce au 2eme chap. Je trouve que ca gâche le suspens.

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Ven 29 Avr - 22:48

Oui c'est vrai mais on s'est dit que ça aurait créé du suspense pour les villageois.

Chapitre 5 posté. On fait vite quand on est inspiré x)

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Ven 29 Avr - 22:57

Je trouve que ce chapitre est mieux que les autres. Continuez comme ça !

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 8:29

Bien mieux que le premier ,hâte de voir la suite :)
Si je comprend bien ,c'est une histoire parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 13:05

Disons que ce n'est pas la suite du vrai Naruto. C'est un dérivé donc oui, c'est en parallèle.

Chapitre 6 posté.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 13:12

Bon chapitre. Heureusement que vous avez changé de couleur pour Sasuke, on voyait rien avec l'autre X_x.

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 13:13

Oui je m'en étais aperçu tout à l'heure, je l'ai même dit à Craig Jones et je trouve que le Deepskyblue lui va mieux. Sinon tu arrives à lire le dialogue d'Itachi ?

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 13:18

Ouais, on voit bien ses paroles.

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 17:33

Chapitre 7 posté.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Sam 30 Avr - 17:37

J'aime beaucoup ce chap. Bonne continuation.

PS : J'aime Tsunade qui se planque xD.

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Mar 3 Mai - 19:33

Les chapitres sont retardées dû à la reprise scolaire (Et à la flemme de Craig :))

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   Lun 23 Mai - 21:05

Désolé pour le retard des chapitres. Vu que Chie Jamais est actuellement occupé cela va être un peu retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NARUTO] Les 4 As de Konoha   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NARUTO] Les 4 As de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NARUTO] Les 4 As de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Falaise de Konoha
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: