Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Capture & combats palpitants à Arabelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 1 Mai - 11:11

Alors que Chisame venait de faire ses adieux à son nouvel ami Antonio, il partait au centre Pokémon le plus proche: c'est-à-dire celui d'Arabelle, une ville plutôt simple au bord de la mer. Il y a quelques pêcheurs qui font escale à cette ville sympathique pour être au recul de toute espèce humaine. Chisame se rendit alors au centre Pokémon pour... bah soigner ses Pokémon ! Une fois arrivé à l'intérieur, il demanda à l'infirmière:

- Bonjour, infirmière... euh...

- Joëlle. Infirmière Joëlle.

- Oui ! C'est ça. Pouvez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plaît ? Ils ont fait un match extraordinaire et je veux me mettre en bonne condition pour la suite de mon histoire !

- Une histoire ? Quelle histoire ?

- Celle de Chisame Sinashi, pardi !


L'infirmière Joëlle demanda les Pokémon de Chisame pour les placer dans une machine bizarroïde. Chisame alla alors aux ordinateurs pour discuter avec ses parents adoptifs. Il composa les dix chiffres du numéro et décrocha le téléphone. La webcam quant à elle était également en place.

- Allô ? Qui est-ce ?

- C'est Chisame, m'man ! Comment ça va ?

- Oooh ! Chisame ! Ça va très bien et toi ? Tu sais où est Craig ? Il a dû revenir à Renouet pour commencer son aventure, il a dit qu'à Janusia c'était trop dur !

- Ça va très bien et vous ? Craig... Je l'ai croisé tout à l'heure... Il combattait un Poichigeon si je me souviens bien. Et il avait gagné !

- C'est merveilleux ! Bon je dois te laisser, j'ai préparé un brownie au chocolat bien fondant ! Je t'en apporterai un morceau par colis ! J'espère que ça ne va pas fondre !

- Merci, à bientôt...


Il éteignit l'ordinateur ainsi que le téléphone. Il se retourna et vit que les Pokémon étaient soignés par l'infirmière Joëlle. Il la remercia et partit.
Après quelques minutes de marche, il décida de s'arrêter dans les hautes herbes, pour tenter de capturer un Pokémon. Il chercha pendant au moins 15 minutes mais ne trouva rien. Jusqu'à ce qu'un Pokémon surgit de nul part et sauta sur Chisame.


[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 1 Mai - 17:10

Capture & combats palpitants à Arabelle ! 585
Un vivaldaim fait son apparition.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 1 Mai - 17:48

Tandis qu'un Pokémon inconnu courait derrière Chisame, il lui sauta dessus comme s'il croyait que c'était son ami. Il commença à lui lécher le visage. Ce Pokémon a l'air complètement "foufou".

- Hé, hé ! Doucement, toi ! D'abord, j'veux voir t'es qui avant de faire quoi que ce soit !

Chisame sortit son Pokédex, et trouva des informations sur ce Pokémon.

Capture & combats palpitants à Arabelle ! 585
Vivaldaim, le Pokémon Saison. Quand la saison change, il change de pelage et d'odeur. Un Pokémon qui annonce le passage des saisons.
C'est un Pokémon de type Normal et Plante.


- Waah ! Un Pokémon qui annonce les saisons ! Trop bien ! Je vais le capturer... Ratentif, à l'attaque ! Utilise Morsure et esquive son prochain coup avec Détection !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 1 Mai - 20:48

La stratégie fonctionne à merveille. Morsure touche Vivaldaim qui ne peut pas éviter l'attaque. Détection permet à Ratentif d'esquiver habilement l'attaque Charge de son adversaire.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMar 3 Mai - 15:12

- Bien joué, Ratentif ! Prépare-toi à réattaquer !

Alors que je félicitais Ratentif, Vivaldaim était confus. Il semble qu'il n'ait jamais connu un Pokémon aussi fort. Il a vu que Ratentif avait utilisé Morsure contre lui et qu'ilvoulait utiliser Charge, mais son adversaire a esquivé l'attaque avec Détection. Vivaldaim n'a pas l'air très fort, mais il semble que Chisame en a besoinb pour la suite de son aventure. C'est un Pokémon idéal et il a l'air très rapide et agile.

- Allez Ratentif, montre-lui ta puissance ! Utilise ton attaque Morsure une nouvelle fois. Quand il viendra vers toi, tu utiliseras une nouvelle fois Morsure, et empêche-le de t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMar 3 Mai - 16:21

Ratentif se lance vers vivaldaim et lance morsure. Le pokémon sauvage reçoit l'attaque puis tente une attaque charge qui se fait contré par une nouvelle attaque morsure de votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMar 3 Mai - 19:06

La stratégie avait marché. Décidément Vivaldaim n'est pas très doué pour les contres. L'attaque Morsure de Ratentif avait fonctionné ainsi que la deuxième, au moment où Vivaldaim voulait l'attaquer. Chisame sentait que c'était le moment crucial. Le moment où il fallait capturer Vivaldaim. Il pense que s'il entraîne le petit faon un peu plus, il peut aller au delà de ses limites.

- Pokéball, Go !

Ratentif regardait la Pokéball aller doit sur son adversaire. Vivaldaim allait droit dedans. Chisame était impatient de voir s'il avait un nouvel ami pour les voyages. Un nouveau compagnon de route même. La Pokéball bougeait... Mais pour combien de temps...?

[Désolé des petits rps je viens d'avoir l'ordinateur et je suis malade donc je peux pas en faire trop Capture & combats palpitants à Arabelle ! 1071211947
Pareil pour le rp précédent j'ai pris l'ordi en douce alors... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMer 4 Mai - 18:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyJeu 5 Mai - 19:15

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyVen 6 Mai - 15:43

La pokéball touche vivaldaim qui entre à l'intérieur. Elle remue un moment mais s'ouvre devant vos yeux. Le vivaldaim a encore de la ressource et lance charge qui touche ratentif.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyVen 6 Mai - 18:58

Alors que Vivaldaim bougeait dans la Pokéball, Chisame était impatient de voir s'il avait capturé un nouveau Pokémon. Il se voyait déjà, tenant la Pokéball dans la main en criant de joie. C'était son destin d'après lui. Mais ça n'aura pas lieu, car Vivaldaim sort de la boule rouge et blanche. Chisame est déçu, mais ne baisse pas les bras. Il vit Vivaldaim arriver vers Ratentif, sûrement pour l'attaquer. En effet, il lance une attaque Charge sur le petit rongeur, qui vole à quelques mètres. Chisame semble déterminé, même si son Pokémon est un peu affaibli. Il va sûrement lui demander de contre-attaquer. On dirait que Vivaldaim est tout de même résistant. Après tous les coups qu'il a encaissé, il sort quand même d'une Pokéball. Dans ce cas-là, Chisame avait raison. Le petit faon semble plus résistant qu'il en a l'air.

- Je sens qu'il faut de la puissance pour battre Vivaldaim... Ratentif, colle-lui une bonne attaque Morsure. Ensuite tu esquiveras sa prochaine attaque et tu utiliseras une autre attaque Morsure, pendant que j'utiliserais une Pokéball pour tenter de le capturer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptySam 7 Mai - 18:03

Ratentif mords sauvagement le cerf. Il est blessé à une patte et a de la difficulté à se déplacer. La Pokéball capture Vivaldaim et s'immobilise au bout d'un moment.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptySam 7 Mai - 18:37

Ratentif partit à l'assaut de Vivaldaim. Il commença par une faible attaque Morsure. Le faon courut pour tenter d'échapper à son adversaire mais se prit une nouvelle attaque Morsure plus puissante. Il semble que la patte de Vivaldaim a été endommagé durant le choc, car ce dernier boîte quand il court. Chisame prit son courage à deux mains et lança sa Pokéball droit sur Vivaldaim pour tenter à nouveau de le capturer. Dans la Pokéball, le Pokémon n'a pas eu vraiment le temps de bouger pour tenter de se libérer. Il se laissa donc faire, songeant sûrement qu'avec un dresseur, il sera plus entretenu que dans la forêt. C'est donc un nouveau compagnon pour Chisame. Il ramassa la Pokéball, heureux comme jamais. Il la lança ensuite en l'air pour laisser apparaître le majestueux Vivaldaim. Chisame ne savait pas que Vivaldaim était mal en point, avec une jambe boiteuse. Mais ce dernier apparut en équilibre pendant quelques secondes. Il s'écroule de fatigue et de douleur ensuite.

- Oh non !! Vivaldaim, tu m'entends ?

Comme il ne répondit pas, Chisame prit la tête de son Pokémon pour voir s'il respirait. Tout allait bien. Il avait l'air juste fatigué et complètement épuisé. Chisame avait quelques bandages dans son sac, au cas-où s'il se blesse à l'origine, mais ça peut sûrement très bien servir pour les Pokémon. Il enroula la patte avant gauche de son Pokémon avec du bandage assez épais pour protéger des chocs.

- Il faut t'emmener tout de suite au centre Pokémon ! Encore mieux, je vais appeler une infirmière ! Ratentif, surveille Vivaldaim !

Chisame courut à toute vitesse dans le centre Pokémon le plus proche, c'est-à-dire à Arabelle, la ville où il est actuellement. Il entra dans le centre et cria:

- Infirmière Joëlle ! Mon Vivaldaim est blessé là-bas dans la forêt, c'est urgent ! Je ne peux pas le transporter !

Aussitôt, l'infirmière Joëlle, qui discutait avec un touriste, se tourna vers Chisame, l'air étonné.

- Un Pokémon blessé ?? Nanméouïe, viens avec moi ! On a du boulot ! Prend un brancard avec toi !

- Un Nanméouïe ? Je vais voir ce que c'est.


Chisame sortit son Pokédex, le pointant vers Nanméouïe.

Capture & combats palpitants à Arabelle ! 531

Nanméouïe, le Pokémon Audition. Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé.
C'est un Pokémon de type Normal.


Alors que Chisame finissait de lire, Nanméouïe courut avec le brancard entre les mains. Tous coururent vite pour aller voir le Vivaldaim mal en point. Mais les deux Pokémon, Vivaldaim et Ratentif, n'étaient plus là. En revanche, un peu plus loin, deux personnes habillés bizarrement étaient présents. Dans un filet, il y avait Vivaldaim et Ratentif !

- Qu-Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait à mes Pokémon ?

- Nous sommes la Team Plasma. Nous volons les Pokémon aux dresseurs pour qu'ils acquièrent leur liberté. Vous n'avez pas le droit de les maltraiter !

- C'est absurde ! Je les traite avec soin, mes Pokémon !

- Ah oui ? Et c'est quoi cette blessure qu'a ton Vivaldaim, hein ?

- Il... Il s'est blessé ! Rien de plus !

- Je crois qu'il faut régler ça, n'est-ce pas cher collègue ?

- Avec plaisir, on va te donner une bonne leçon !


[Combat Joelle & Chisame vs 2 sbire Plasma]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptySam 7 Mai - 19:39

Deux Sbires Plasma font leur apparition ! Ils envoient respectivement Venipatte et Ratentif. L'Infirmière Joelle, elle, fait appel à Nanméouie.

Capture & combats palpitants à Arabelle ! 543Capture & combats palpitants à Arabelle ! 504

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptySam 7 Mai - 21:23

[Je commanderai les attaques de l'infirmière Joëlle]

- Très bien ! Venipatte, apparais donc !

- Quant à toi, Ratentif, viens au combat ! Flanche une raclée à ce môme et à cet infirmière !

Alors que les deux Pokémon des sbires Plasma sont apparus, qui étaient Venipatte et Ratentif, Chisame sortit une Pokéball. C'est sûrement la Pokéball contenant Anchwatt. Il la lance sur le terrain et son Pokémon électrique apparut, sûrement plus fort que jamais.

- Mais... Mon Nanméouïe n'est pas fait pour les combats Pokémon !

- Ce n'est pas le problème... Tenez, je vous prête mon Pokédex pour les attaques. Quant à toi Anchwatt, commence par immobiliser Ratentif avec Cage-Eclair et attaque ensuite avec Rayon Chargé !

Joëlle regarde le Pokédex et les attaques de Nanméouïe.

- Euh... Ok... Bien... Nanméouïe, lance Torgnoles sur Venipatte et enchaîne avec Ecras'Face sur lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyLun 9 Mai - 17:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMar 10 Mai - 13:42

Anchwatt utilise cage éclair vers ratentif qui évite l'attaque, mais ce prend le rayon chargé. Le nanméouïe de l'infirmière joelle lance torgnole et ecras'face sur venipatte. Celui-ci est toucher, mais sa capacité spécial, point poison, empoisonne le pokémon de l'infirmière. Ratentif contre attaque avec morsure qui touche anchwatt et venipatte lance dard venin qui touche nanméouïe.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMer 11 Mai - 12:16

Anchwatt tenta de paralyser Ratentif avec Cage-Éclair, mais ce dernier avait esquivé de peu. Il était en déséquilibre quand il atterrit sur ses deux pattes arrières. Anchwatt en a profité pour lancer une attaque Rayon Chargé qui percuta le rongeur. Le Pokémon de Chisame a déjà connu un moment pareil quand son dresseur avait capturé son deuxième Pokémon. Mais à présent il est en danger. Du côté de Nanméouïe, les attaques Torgnoles et Ecras'Face ont touché Venipatte. Cependant il se passait quelque chose d'anormal. Nanméouïe avait l'air mal en point après avoir lancé ses attaques. Comme s'il était empoisonné. Quoiqu'il en soit, Morsure de Ratentif atteignit Anchwatt. Ce fut un joli coup. Quant à Venipatte, il utilisa Dard-Venin sur Nanméouïe. Ce dernier est plus affaibli que jamais et mal en point.

- Que se passe-t-il, infirmière Joëlle ?

- Ah, je craignais le pire... Nanméouïe est empoisonné, et j'ai oublié de prendre des antidote au centre Pokémon. J'en avais tout un stock. Nanméouïe, retour.

- Qu'allez-vous faire ?

- Je vais aller chercher ce qu'il faut, et je reviens. Essaye de mener le combat en attendant.

- Je ferai de mon mieux, infirmière Joëlle.


Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, l'un des sbires l'interpella en attrapant son bras.

- Où vas-tu comme ça ? Tu t'enfuis ? Alors donne-moi d'abord ton Pokémon et tu pourras t'en aller.

- Lâchez-moi, grosse brute !

Elle essayait de se débattre quand le sbire se moqua d'elle. A ce moment-là; l'infirmière n'était pas d'accord. Avec son autre main, elle mit une énorme gifle au sbire, et s'en alla en courant et en criant à Chisame:

- J'arrive !

Chisame examinait le terrain, quand une idée lui ait venu.

- Bon, il faudra tenir le coup. Anchwatt, je vais te demander d'esquiver tous leurs coups. Dès que tu as une ouverture, lance Cage-Éclair sur les deux Pokémon des malotrus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyMer 11 Mai - 16:04

Le ratentif du sbire plasma lance une attaque morsure que votre pokémon évite. Venipatte poursuit l'offensive de ratentif avec dard venin qu'anchwatt parvient également à éviter. Ratentif profite de la position de faiblesse de votre pokémon pour le charger dans le dos. Anchwatt tombe à terre puis venipatte lui fonce dessus avec roulade. Votre pokémon est envoyer à vos pieds. Il se relève avec difficulté et lance cage éclair qui touche ratentif mais pas venipatte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 29 Mai - 18:01

Anchwatt ne bougeait plus, attendant ses adversaires lui foncer dessus comme des petits fous. Ratentif se prépara à attaquer le Pokémon de Chisame, quand celui-ci esquiva au dernier moment. Une attaque Dard-Venin est projeté par Venipatte. Il réussit également à esquiver cette dangereuse attaque. Heureusement qu'il a esquivé cette attaque, il aurait pu être empoisonné. Soulagé, Anchwatt baisse la garde. Mais il est surpris par une attaque Charge directement dans le dos du Pokémon électrique. Il s'en suit d'une Roulade de Venipatte. Anchwatt ne tiendra pas plus longtemps. Alors il rassemble ses forces et utilise un rayon électrique allant autour de lui. C'est une puissante attaque Cage-Eclair. Venipatte n'a rien eu, mais Ratentif est paralysé. Il semble qu'Anchwatt a développé une belle technique qu'il pourrait encore amélioré. Une sorte de dérivé de l'attaque Cage-Eclair. C'est la même attaque mais, en faisant une vague autour de lui. A ce moment-là, Joëlle rejoint le terrain, avec un Nanméouïe plus fort que jamais.

- Très bien ! Ça va aller, infirmière ? Si ça ne va pas, je vous protégerai ! Anchwatt, on va s'acharner sur Ratentif ! Il faut en profiter ! Alors, attaque Rayon Chargé suivi d'Etincelle !

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Nanméouïe, utilise Ecras'Face deux fois sur Ratentif !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 29 Mai - 18:10

Ratentif reçoit toutes les attaques de vos pokémon et tombe K.O. Son dresseur le rappelle, mais il reste venipatte du second sbire qui lance dard venin sur nanméouïe et poursuite sur anchwatt.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyVen 3 Juin - 9:23

Ratentif, étant paralysé, reçut toutes les attaques et est tombé K.O. Sur le coup. Il semble que Chisame et Joëlle ont pris une longueur d'avance dans ce combat, et que la Team Plasma ne tiendra sans doute pas le coup face à deux Pokémon puissants tels que Nanméouïe et Anchwatt. Chisame était heureux, mais restait tout de même concentré sur ce qu'il va se passer par la suite. Le maître de Venipatte, c'est-à-dire le sbire qui restait, ordonna à son Pokémon de lancer Dard-Venin sur Nanméouïe. Ce dernier eut la force d'esquiver quelques dards mais s'en prit davantage. Ensuite, il s'en prit à Anchwatt avec une attaque Poursuite. Anchwatt tenta d'esquiver mais se prit l'attaque dans le dos, comme avec Ratentif tout à l'heure. Les deux Pokémon alliés se remirent en place rapidement, attendant les ordres de leurs dresseurs.

- Anchwatt, tâchons de faire du bon boulot. Tu vas essayer de te faufiler un peu partout pour que Venipatte ne te voie plus. Après ça, tu te cacheras derrière Nanméouïe.

- Nanméouïe, tu as compris ? Et quand tout ça est fait, tu lanceras une attaque Ecras'Face suivi de Torgnoles pour déstabiliser Venipatte. Je compte sur toi !

- Pendant que Nanméouïe exécutera des Torgnoles, tu surgis devant Venipatte et tu lances une attaque Etincelle suivi de Rayon Chargé ! Il faut en finir une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptySam 4 Juin - 22:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 5 Juin - 1:16

Venipattes est KO !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! EmptyDim 5 Juin - 11:01

Une combinaison incroyable, avec diverses attaques de Nanméouïe suivi des attaques électriques d'Anchwatt qui était caché derrière son allié a pu mettre K.O Venipatte. Les sbires ont l'air salement remontés. Dans ces conditions, ils tentent de partir, le filet en main, avec le Ratentif et le Vivaldaim de Chisame. Il se passe une course-poursuite pendant une minute environ, mais les membres de la Team Plasma n'ont pas l'air très endurants. Ils s'écroulent, laissant sortir les Pokémon de Chisame du filet. Ce dernier et ses Pokémon étaient heureux de se retrouver. Il se tourna vers les sbires et dit:

- Vous êtes contents de ce que vous avez fait ? Ça m'étonnerait beaucoup... Je vais vous donner une sacrée leçon ! Ratentif, attaque Charge ! Vivaldaim, lance Double Pied et quant à toi Anchwatt, lance ta plus grande attaque Etincelle !!

Les attaques arrivèrent droit sur les sbires, qui se firent projeter à des dizaines de mètres.

- Nous voilà débarrassés d'eux à présent... Oups ! J'ai oublié de dire au revoir à l'infirmière Joëlle ! Bof, tant pis... Eh mais...? Ce ne serait pas une ville là-bas ? Il doit sûrement y avoir une arène ! Allons-y !

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: Capture & combats palpitants à Arabelle !   Capture & combats palpitants à Arabelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture & combats palpitants à Arabelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» Combats nocturnes
» Route 29, ou premiers combats.
» La foire pokémon d'Arabelle
» Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: