Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux métiers sur le site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyDim 1 Mai - 20:24

Bon... Voilà ! Je crois qu'il est mieux d'avoir un sujet entièrement consacré à ça plutôt que d'avoir 50 000 000 messages pêles-mêles dans la boîte à idée.

Je crois qu'il faudrait se limiter à un certain nombre de nouveaux métiers. Trop en rajouter, ce n'est pas mieux, puisqu'il y aura des métiers vides. Je crois donc que deux nouveaux métiers, en plus du poste de Coordinateur serait assez. Total : 3 nouveaux métiers. Je vais faire une petite liste de métiers potentiels, puis j'attends de voir vos préférés. Les descriptions sont temporaires. Il est également possible de condenser deux métiers en un.

- Scientifiques/Professeurs : Fait des recherches sur les Pokémons afin d'en savoir plus sur eux.

- Collectionneurs : Collectionnent les Pokémons rares, puis en font des démonstrations sur la place publique. Leur quête : capturer le plus grand nombre possible de Pokémons rares. Leur quête ultime : posséder un Pokémon légendaire.

- Rangers

- Sbires : Font parti d'un groupe de criminel. Ils volent des Pokémons afin de les amener à leur boss.

- Athlètes : Sont de grands fans de sports. Ils pratiquent toutes sortes de sports avec leurs Pokémons.

Si vous avez d'autres idées, ne vous gênez pas pour proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyDim 1 Mai - 20:31

Et bien, l'ensemble me plaît, sauf le collectionneur, pour son objectif ultime. On a dit qu'il est interdit de capturer un légendaire, mais pourquoi pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyMar 3 Mai - 15:19

J'aime pas trop l'athlète, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose. Mais pour le reste je suis d'accord Les nouveaux métiers sur le site ! 1071211947
Pour le collectionneur, comme il est interdit et impossible sur le forum de capturer des légendaires, son objectif serait plutôt comme le dit Chisame, de les voir. On peut pas faire plus concernant les pokémon légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyMar 3 Mai - 22:48

Tout me va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyMer 4 Mai - 13:29

Pas moi , je refusé , c'est déja difficile de mettre en place les coordinateurs , inutile de rajouter du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyMer 4 Mai - 13:35

Mais certains mériers ne sont pas bien bien plus difficile à gérer que les éleveurs ou les dresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyMer 4 Mai - 13:38

Pourquoi donc créer des sbires ? A qui voleront-ils des pokémons ? A la base on laisse ça en pnj pr les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! EmptyJeu 5 Mai - 13:28

Ok ! Tant pis alors !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux métiers sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux métiers sur le site !   Les nouveaux métiers sur le site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux métiers sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de nouveaux horizons
» A la recherche de nouveaux membres.
» Ep.02 : Nouveaux pokemons, nouvel art !
» Entrainement pour les nouveaux
» [OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: