Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Naoki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptyMer 4 Mai - 17:21

Comment tu t'apelles ? Je m'appelle Naoki Raidon.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 13 ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis actuellement dans la région de Sinnoh .

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un dresseur .

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandé :

Je suis à peu près de taille normale, j'ai les yeux ronds et couleur saphir, je suis blond et je suis plutôt de poids normal. On me dit souvent que je suis musclé. Je m'habille plutôt bien. Je n'aime pas mettre de casquette. Mes cheveux sont mi-long ébouriffés. Je crois que je fais un mètre soixante-huit et que je pèse environ quarante-cinq kilos. Je porte une cravatte bleue. J'ai une chemise blanche. Et aussi une veste noire. J'ai des gants blancs. Je porte un pantalon noir.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandés

Je suis très amical. Je ne me suis jamais battu contre quelqu'un sans raison . Je peux aussi être serviable si je le souhaite. Je suis toujours aimable. Et je suis aussi sociable. Je suis pacifique. Je suis timide quand je rencontre quelqu'un, mais après ça ce passe très bien. Quand on me parle je réponds toujours. Quand on je fais un combat en coopération avec quelqu'un je suis toujours ses idées. Je me préoccupe plus de la santé de mes Pokémon que de la mienne . Tout ceux qui me cause des problèmes je les découpe en rondelles. Si je perds cela ne m'embête pas car je sais que c'est comme celle que nous nous endurcirons. J'attrape des Pokémon car "plus on est de fous plus on rit".

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandés

Je suis né a Kanto. Là-bas je me suis promené avec un professeur qui avait des Pokémon et des Pokéballs. J'ai vu un Salamèche en mauvais état. J'ai appelé le professeur. Il l'a amené au centre Pokémon puis le Salameche ne me lâchait plus (une fois soigné). Comme le Salamèche me suivait tout le temps j'ai décidé de l'abandonner, mais il pleurait. Il me faisait de la peine donc je l'ai ramené au professeur. Le professeur m'a dit que Salamèche m'avais adopté. Je me demandais que faire... Puis le professeur m'a dit: " Naoki... Demande à ta mère si tu peux héberger un Pokémon pendant deux jours puis tu viendras me dire comment ces deux jours se sont passés ". J'ai donc demandé à ma mère. Elle a hésité un moment, puis elle a été d'accord avec moi. Je suis monté dans ma chambre pour la montrer à Salamèche. Il se met tout de suite à l'aise. On jouait ensemble. Puis quand les deux jours étaient passés, je suis reparti voir le professeur. Je lui ai raconté tout ce que nous avions faits moi et Salamèche, puis il m'a dit de le garder en l'attrapant avant. Je lui ai demandé comment faire. Il m'a expliqué comment attraper un Pokémon puis nous pensions que je n'avais pas encore de Pokémon. Le professeur m'a dit qu'il va me prêter un Pokémon juste pour attraper mon futur Salameche. Grâce à ce Pokémon, j'ai capturé Salamèche du deuxième coup. Le professeur m'a félicité de tout coeur. Je lui ai rendu son Pokémon. Je suis parti tout fier de moi en me disant: "Trop cool j'ai enfin mon premier Pokémon !". Après cet événement, je suis rentré chez moi et j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère. Elle aussi, elle avait quelque chose à me dire mais c'était une mauvaise nouvelle. Elle m'expliqua que nous allions déménager dans une région qu'elle et moi-même ne connaissions que de nom et cette région est Sinnoh. Je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça, car c'est une région comme une autre, sauf qu'il y avait des Pokémon encore inconnus pour moi.
Quelques jours plus tard, nous avons déménagé dans un petit village paisible du nom de Bonaugure. Moi et mon Salamèche sommes déterminé à conquérir la région en remportant les 8 badges et nous battrons la ligue Pokémon ensemble !


As-tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Chisame


Dernière édition par Naoki Raidon le Dim 8 Mai - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptyMer 4 Mai - 17:24

Bienvenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptyMer 4 Mai - 21:24

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptyVen 6 Mai - 15:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 7 Mai - 13:46

Le code est bon. J'ai demandé à Naoki de changer son physique, car c'est un peu trop détaillé du genre la langue ou les joues. Ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 7 Mai - 15:16

Double post pour dire Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 7 Mai - 23:59

Je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptyDim 8 Mai - 0:18

Ouias !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naoki
» Pokedex de Naoki
» Naoki's trade
» Le départ de Naoki.
» La galerie de Naoki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: