Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soizic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic EmptyDim 8 Mai - 18:02

Comment tu t'apelles ?:je m'appelle Soizic Leroy

Superbe prénom, et t'as quel âge ?11 ans

Quel est ton métier? dresseuse

Dans quel région es tu actuellement ? sinnoh

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandéJe suis à peu près de taille normale (je mesure exactement un mettre soixante), j'ai les yeux ronds et couleur Bleu. J'ai les cheuveux Bleus. Mon poids et normal ( Je pèse trente-cinq kilos ). Je m'habille plutôt bien. . Je n'aime pas mettre de casquette car je préfère les serres-tête. Mes cheveux sont long et en permanence bien coiffés ( je passe mon temps à me faire belle ). Je porte tout le temps des jupes / robes. Mon serre-tête préféré est violet-bleu. J'ai souvent un pull Bleu-violet.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandés

Je suis très amical. Je ne me suis jamais battu contre quelqu'un sans raison . Je peux aussi être serviable si je le souhaite. Je suis toujours aimable. Et je suis aussi sociable. Je suis pacifique. Je suis timide quand je rencontre quelqu'un, mais après ça ce passe très bien. Quand on me parle je réponds toujours. Quand on je fais un combat en coopération avec quelqu'un je suis toujours ses idées. Je me préoccupe plus de la santé de mes Pokémon que de la mienne . Tout ceux qui me cause des problèmes je les découpe en rondelles. Si je perds cela ne m'embête pas car je sais que c'est comme celle que nous nous endurcirons. J'attrape des Pokémon car "plus on est de fous plus on rit".

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demmandées:

L'histoire que je vais vous raconter c'est passée il y a bien longtemps. Je suis née a Kanto ( en 17 Février 2000 ) a cinq ans je voulais déjà attraper des pokémon je me promenais souvent pour en attraper. Malheureusement une tornade m'emporta. Je me suis réveiller dans un lit doux un homme et une femme m'expliquèrent qu'il m'avaient trouvée inconsciente et qu'on été a Sinnoh. C'est loin de Kanto ( ma région natale ). Ils me dirent qu'il voulaient bien m'héberger ou m'adopter si je portais leur nom de famille. Moi j'ai bien voulu. C'est depuis ce temps la que je m'appelle Soizic Leroy. Je ne revit plus ma famille ni mes amis. Un jour où je me promenais j'ai vu un dresseur qui maltraitait son goupix je lui ai dit qu'il ne faut pas maltraiter un pauvre pokémon et il a dit "si c'est comme sa prends le, je ne le veut plus."Je l'ai prix je suis repartis chez ma famille adoptif ils ont dit "Maintenant que tu as trouver un pokémon acomplie ta quête "j'ai dis daccord et partie pour acomplire ma quête en chemin j'ai retrouvai mon frère

As tu repéré le code dans le réglement ?
Validé par Chisame


Dernière édition par Soizic Leroy le Mer 11 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic EmptyDim 8 Mai - 20:02

Salut Soizic.

Corrige tes fautes s'il te plaît et je te validerai. Et ton avatar est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic EmptyLun 9 Mai - 14:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic EmptyLun 9 Mai - 16:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic EmptyMer 11 Mai - 12:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic EmptyMer 11 Mai - 13:36

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soizic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soizic   Présentation de Soizic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soizic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ [ PV : Soizic ]
» le premier pokemon de soizic
» Présentation ~
» Présentation de May
» Présentation de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: