AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Feuforêve ont été vus à Kanto
Des Kungfouine ont été vus à Jotho
Des Apitrini ont été vus a Hoenn
Des Polharume ont été vu à Sinnoh
Des Evoli ont été vus a Unys

Partager | 

Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]   Sam 14 Mai - 9:28

Fiche de Lelouch Lamperouge

Nom : Lamperouge
Prénom : Lelouch
Surnom : Appelé par ses amis, "Lulu"
Groupe sanguin : A
Région : Sinnoh
Métier : Dresseur

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant :
Je suis quelqu'un d'assez grand, enfaite ce sont mes jambes qui me donnent cette taille. J'ai des doigts fins, des bras assez longs et je sais les utiliser lorsque je parle ou lorsque je combat. Cela me donne une certaine élégance. J'ai un visage assez simple, propre et qui parait neuf. En effet, venant d'une famille aisé, je n'ai pas eu à abimer ma peau au fond d'une mine comme certains ici. D’ailleurs, je sais très bien utilisé mon visage afin de paraitre aimable et manipuler les gens. Mes yeux sont de couleur violet, un violet assez intense. Pour mes habits, j'ai garder mon uniforme d'étudiant, ne me demandez pas pourquoi car moi-même je ne connais pas la réponse.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres :
C'est assez difficile de décrire sa propre attitude seul. Mais je peux dire que la plupart du temps, quand je suis seul, je suis assez pensif. Je pense surtout à créer de nouvelle stratégie de combat pour que mes pokemons puissent s'adapter à n'importe quel type d'environnement. Lorsque je suis au contact avec d'autres personnes, je peux être très aimable s'il ne s'agit pas de combat où dans le cas contraire, je reste assez froid. Mais il ne faut pas penser que je suis quelqu'un de sympathique, dans le fond je le suis peut-être, mais je ne le montre jamais. Ceci est pareil pour mes sentiments, je suis un être humain et des sentiments j'en ai, mais je ne les montrerai jamais en public pour une question de fierté. Enfin, l'une de mes grandes qualité est la manipulation, je peux te rallier à moi en te promettant le monde dont tu as toujours rêvé ! Bien sûr, cela je le fais dans le but d'un profil personnel. Je peux toujours savoir si quelqu'un dit la vérité ou non. Dernière petite chose, je suis excellent aux échecs.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé... Je suis né à Safrania (Kanto) dans une famille aisé. Ma famille avait de l'argent, beaucoup d'argent et je ne manquais de rien. Je menais une vie facile, une vie dont tout le monde rêve. Cependant je n'étais pas heureux. Malgré tous ce que j'avais, une mère, ma sœur, des amis ; il me manquait quelque chose de primordiale... un père. Cela serait trop de dire que je n'ai pas de père car en effet j'en est un, mais il m'a abandonné moi et ma sœur peu après la mort de ma mère. Pourquoi ? Pour accomplir son rêve et devenir maitre pokemon... Je le hais pour ça, il m'a abandonné lorsque j'avais 14 ans et ma sœur 12. Depuis qu'il est partit, on a essayé de vivre avec ce qu'il rester à la maison, mais au bout d'un moment je fut forcer de trouver un job en même temps que mes études pour pouvoir me nourrir et nourrir ma sœur. Tout ça à cause d'un foutu rêve, tout ça à cause des pokémons...
Si j’aime les pokemons ? Je n'en sait rien, je n'en ai jamais eu. Mais par leur faute, ma vie a basculé. J'ai surement une partie en moi qui déteste ces créatures et pourtant aujourd'hui je veux devenir dresseur. C'est la seule voie que je puisses suivre pour aidé ma sœur à mieux vivre. Aujourd'hui ma sœur à 17 ans, et elle vit avec une vieille amie à ma mère qui a emménager à Safrania. Je veux devenir le plus grand dresseur pour ramener de l'argent à la maison ! Aujourd'hui je veux devenir le plus grand des dresseurs pour me faire connaitre et retrouver mon père ! La vengeance m'alimente, la haine est mon moteur et j'écraserai tous ceux qui se mettrons sur mon chemin !

As tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]

Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Dim 15 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heng

Région: Jotho
Classe: Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]   Sam 14 Mai - 11:21

Bienvenue Lelouch!
All Heil Lelouch cheers

Région: Hoenn
Classe: Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]   Sam 14 Mai - 13:15

Bienvenue et bonne continuation^^

Sacha Ketchum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]   Sam 14 Mai - 15:41

Bienvenue et bonne continuation

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]   Dim 15 Mai - 18:32

Oh suzaku =P
Merci à vous. J'ai édité et terminé ma fiche.
Sacha Ketchum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche Lelouch Lamperouge [Terminé]   Lun 16 Mai - 16:01

Pour moi c'est bon, validé

Spoiler: