AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMar 21 Juin - 23:31

C'est donc vers le port que Pertti se dirige, pour aider à la réparation d'un bateau de pêcheur nommé " Le Mérou Météor ". Une fois arrivé au chantier, un marin d'âge plutôt avancé accoste Pertti: " Ah c'est toi le dresseur débutant dont mon fils ( le ranger affronté juste avant d'entrer dans le bois ) m'a parlé. Je vais te montrer ce qui reste à faire pour que ce bateau centenaire puisse reprendre la mer! "

C'est que le bois dont est fait le navire n'est plus tout jeune: la coque est percée de toutes parts et il faudra aller au Bois Clémenti armé d'une tronçonneuse ( faute d'avoir la CS Coupe, et en plus on ne passe pas à la maison Coupcoup ? è_é ) pour extraire des matières premières avant de les transformer à côté du chantier. Mais avant il faudra débarrasser le bateau d'au moins un locataire gênant car ça fait au bas mot 25 ou 30 ans que le bateau n'a pas pris la mer. C'est à ce moment là que le fils cadet* du marin arrive, il voit le colis et appelle son grand père qui l'emmène voir Pertti. Le fiston pose alors la question à Pertti: " Mister, c'est pour moi ce colis? "

Le dresseur adulte dit alors au gamin que le colis est bien pour lui et qu'il contient un pokémon contenu dans une pokéball, un pokédex ainsi que 5 pokéballs vides et deux potions. Le gamin se met à l'écart le temps de faire connaissance avec son nouveau pokémon tandis que Pertti prépare le navire pour une opération loin d'être chirurgicale mais qui pourrait le remettre à flot. En guise de promotion le bateau pourrait même être muni d'un moteur puisque Pertti a vu que le navire a un réservoir, certes plein de pokémon aquatiques mais vidangeable et raccordable à un moteur thermique.

Une heure plus tard, le gamin revient en hurlant la terreur: deux personnes mal intentionnées arrivent: qui sont elles dans un premier temps et surtoutquel pokémon le gamin devra envoyer pour se tirer de ce mauvais pas?

[apparition deux dresseurs, colis retiré après modération]


Dernière édition par Pertti Hänninen le Ven 9 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMer 22 Juin - 0:20

Alors que le gamin revient pleurant et couinant comme une fiche molle .. les deux dresseurs qui ont voulut l'attaquer et lui voler son Pokémon fraichement acquit, vous regardes les larmes pleins les yeux, vous demandant de l'aide surement ?
- Hey toi sale gamin, donne nous ton Pokémon !
- Ouais... tu es trop faible pour en avoir un !


Le gamin semble inquiet et lance son Pokémon à l'attaque pour montrer qu'il n'est pas faible ! .. Un Gobou courageux fait son apparition prêt à défendre son dresseur contre toute attaque ennemi !
[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 258
- Ah ah ! Il va être à nous !

Les deux dresseurs envoient chacun un Vigoroth et un Makuhita !
[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 288[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 296
Qu'allez vous faire ? L'aider ? Le laisser dans sa .. bref.. vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 23 Juin - 1:33

Le gamin de tout à l'heure arrive les larmes aux yeux: les deux dresseurs qui le poursuivent tentant de lui subtiliser son pokémon. Il va voir Pertti, d'un air extrêmement inquiet lui demandant:

" Tu es dresseur, peux tu m'aider? J'ai deux loubards à mes trousses... AH NON LES VOILA!! AAARRRRGGGHHHH! "

A ce moment là, deux adolescents avancent en direction du gamin d'un air patibulaire, bien décidés à lui dérober son Gobou, qu'il finit par envoyer au combat la mort dans l'âme:

- Hey toi sale gamin, donne nous ton Pokémon !
- Ouais... tu es trop faible pour en avoir un !


Après analyse rapide de la situation, Pertti se rend compte qu'il est moralement intenable de laisser le gamin seul contre deux, d'autant plus qu'il a vécu cette situation pour le moins désavantageuse. Quand il vot que le gamin envoie son pokémon, un Gobou, la première chose qu'il entend de la bouche de ces caïds en herbe sont:

- Ah ah ! Il va être à nous !
- Ouais, NOUS avons nous aussi des pokémons et ils écraseront ta grenouille, minus! mouahahaha !


Les deux gangsters envoient chacun leurs pokémons, un Vigoroth et un Makuhita. Pertti cherche alors à en savoir plus sur les trois spécimens qu'il affronte:



[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 258

Gobou, le pokémon Poissonboue

La nageoire sur la tête de GOBOU lui sert de radar hyper-sensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux.Sous l'eau, GOBOU peut respirer grâce aux branchies sur ses joues. S'il se retrouve en difficulté pendant un combat, ce Pokémon déchaîne ses pouvoirs incroyables. Il peut détruire des rochers plus gros que lui.

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 288

Vigoroth, le pokémon Turbusinge

VIGOROTH est toujours impatient de se défouler. Il ne supporte pas l'idée de rester sans rien faire, même une minute. Le niveau de stress de ce Pokémon augmente énormément s'il ne peut pas bouger. VIGOROTH ne tient pas en place. Même quand il essaye de dormir, le sang dans ses veines s'agite, obligeant ce Pokémon à courir comme un fou dans la forêt pour s'épuiser afin de pouvoir se reposer.

et

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 296

Makuhita, pokémon Tenace

MAKUHITA est tenace. Même s'il est presque battu, il continue à se relever et à attaquer son ennemi. Chaque fois qu'il se relève, ce Pokémon stocke plus d'énergie en vue de sa future évolution. MAKUHITA a un moral infatigable. Il ne désespère jamais. Il mange beaucoup, dort beaucoup et s'entraîne avec rigueur. Son hygiène de vie permet à ce Pokémon d'accumuler un maximum d'énergie.


Pertti prend alors la parole: " Ah ouais, vous voulez jouer à celui qui pisse le plus loin? C'est ce qu'on va voir! Poussifeu à l'attaque!"

Le terrain est composé de terre battue et de pavés et le temps changeant. Le gamin ne sait plus comment faire, bref il est perdu. Pertti va bien sûr lui dire que lorsqu'il va demander à son pokémon d'attaquer, il lui suffit de donner le nom des attaques. Il met l'accent sur la coordination entre les deux dresseurs durant les matches doubles.

Pertti s'adresse alors à son Poussifeu et au gamin: " Pour l'instant, je te conseille d'aveugler les adversaires petit! Quant à nous, Poussifeu va falloir jouer serré: Vigoroth m'a l'air rapide et puissante et Makuhita au mieux de sa forme. Utilise Rugissement puis Flammèche sur Vigoroth! Je compte sur toi pour fermer le caquet de ces deux pirates d'eau douce! "

Quant au gamin voici ses propos: " OK, Gobou faut se battre pour notre survie! Utilise Coud'boue deux fois, une sur chacun des ennemis! Allez, faut réussir! "

Pendant que Poussifeu arme ses cordes vocales, Pertti s'aperçoit qu'il brille d'une lueur étrange. Serait-ce les prémices d'une évolution très proche?

[évolution Poussifeu?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 23 Juin - 14:24

[Bien sur qu'il peut évoluer x) Voilà un moment que tu l'as ton petit Poussifeu ;D]

Votre Pokémon qui vous connait depuis un moment maintenant, exécute vos ordres à merveilles ! L'attaque rugissement baisse l'attaque du Vigorth et le déstabilise, il se reçoit l'attaque Flammèche en pleine fasse, ce qui brûle le Pokémon.. Vigoroth souffre de sa brûlure.. mais le Pokémon Vigoureux ne se laisse pas abattre et riposte avec une puissante attaque Griffe !
Votre Pokémon en souffre un peu.. mais ce dernier.. semble scintiller ?
- Quoi ?! Ne me dit pas que ton Pokémon évolue !
Du côté du gamin cela ne se passe pas aussi bien, le Makuhita esquive les deux attaques Coud'boue ! Et riposte avec Cogne ! Qui touche 3 fois le Gobou !
- Mouahahaa tu n'es rien fasse à mon Pokémon !
On peut dire que la situation est serré, votre Pokémon prendra surement l'avantage fasse à ce dresseur.. mais celui du gamin à beaucoup de difficulté à cause de son inexpérience ! Qu'allez vous faire ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 23 Juin - 20:35

Le scintillement de Poussifeu est bien dû à l'évolution de ce dernier: tandis qu'il déstabilise et brûle Vigoroth, Gobou rate Makuhita par deux fois avec son attaque Coud'boue. Ces derniers reviennent sur nos deux pokémons: un coup de Griffe pour Vigoroth et trois coups de poing arrêtés pour Makuhita respectivement sur Poussifeu et Gobou. Tandis que Poussifeu reçoit l'attaque de Vigoroth, la lumière dont le petit briquet à plumes scintille s'intensifie. A la vue de ce phénomène, le dresseur du Vigoroth écarquille les yeux, et interpelle Pertti:

" - Quoi ?! Ne me dit pas que ton Pokémon évolue ! "

La réponse de Pertti ne se fait pas attendre: " - J'ai bien peur pour toi qu'il soit en train d'évoluer ! "


Et on comprend très bien pourquoi le dresseur du Vigoroth a peur: ça fait un pokémon évolué de chaque côté, un pokémon de type feu qui devient Feu/Combat qui non seulement apprend Double-Pied dans le processus d'évolution, attaque très efficace contre Vigoroth et qui pour couronner le tout peut apprendre picpic dans la foulée, une attaque de type Vol super-méga-giga-téra efficace contre les pokémons de Combat comme Makuhita. Tandis que tout le monde observe l'évolution du Poussifeu de Pertti, son pokédex se met à vibrer, donnant ainsi les informations sur le nouveau pokémon de Pertti:



[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 256

Galifeu, le pokémon Poulet

GALIFEU muscle ses cuisses et ses mollets en courant dans les champs ou dans les montagnes. Les jambes de ce Pokémon sont très puissantes et rapides, capables de donner dix coups de pied en une seconde. Il combat grâce aux flammes ardentes qu'il crache de son bec et à ses coups de pied destructeurs. Le cri de ce Pokémon est très puissant et très gênant pour l'adversaire.


Le gamin émerveillé par l'évolution demande alors à son coéquipier aîné: " Mon pokémon pourra t'il évoluer comme le tien a fait? "
Pertti répond alors : " Il pourra évoluer, d'ici quelque temps... Commençons par gagner ce match, veux tu? Ton pokémon doit prendre de l'expérience pour évoluer et pour l'instant il en a peu. "

Les deux dresseurs font alors quelques remarques, comme pour remettre le gamin à sa place:

" - Non mais laisse tomber petit! Il évoluera, oui mais sous NOTRE commandement! Mouhahahaha!
- Mouahahaa tu n'es rien face à mon Pokémon ! "


Pertti dit alors au gamin: " Ne sors pas du match pour ces inepties! Si tu lâches moralement, ton pokémon flanchera aussi! " Il poursuit en direction de Galifeu: " Très bien Galifeu, et si on allait botter les fesses à ces zozos au sens propre? ^^( cri déterminé de Galifeu ) Bien, utilise rugissement sur Makuhita avant de lui administrer un double pied dans la tête! Continue comme la première fois! "

Tandis que le maître des arcanes du coup de latte s'avance en direction de cogneur jr le gamin ne sachant plus quoi faire donne des ordres pour le moins étrange à son Gobou:

" Très B..bien Gobou, charge Makuhita juste après Galifeu avant de t'en dégager avec Coud'boue! A l'a.. ttaque! "

Comment se dérouleront la suite des opérations?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyVen 24 Juin - 15:18

Félicitation votre Pokémon vient d'évoluer ! Ses nouvelles attaques sont Picpic et Double Pied ! Ecoutant vos ordres, fière d'avoir évoluer ! Votre Pokémon se jette sur son ennemi très rapidement ! En utilisant Rugissement et Double Pied ! Votre Stratégie marche à la perfection. Le Makuhita ennemi est complétement enseveli sur les coups.. de plus ! Le Gobou du gamin lance une attaque Charge suivit de Coud'Boue ! Le Makuhita ne peut se défendre et tombe K.O sans pouvoir se relever ni répliquer..
- Quoi ?! Mon Pokémon tu me le paieras ! Vas'y mon ami montre lui la puissance de ton Vigoroth !
- Ouais ! Tu vas voir ce qu'il va se passer saleté de gamin et saleté de punk !


Il ordonne à son Pokémon d'utiliser Puissance et d'attaque le Gobou avec Combo-Griffe 5 fois ! Gobou a vraiment du mal à se relever.. pourrait-il tenir une nouvelle attaque de l'ennemi ?
Et vous Pertti.. qu'allez vous faire ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyVen 24 Juin - 23:34

/!\ Certains propos de ce post peuvent blesser la sensibilité des plus jeunes. Ames sensibles s'abstenir!


La charge en avant de Galifeu et de Gobou s'avère meurtrière: intimidé par le Rugissement de Galifeu Makuhita ne peut rien contre le Double Pied du coq de combat, une fois que Galifeu a fini son travail il ne reste plus qu'à finir le travail. Ce qui fut chose faite vu qu'après la Charge et le Coud'boue de Gobou il ne restait plus de Makuhita qu'un corps inerte ,pas mort mais bel et bien K.O.

A la vue de ce spectacle, le dresseur de Makuhita entre dans une rage folle:

- Quoi ?! Mon Pokémon tu me le paieras ! Vas'y mon ami montre lui la puissance de ton Vigoroth !

Son "ami" en remet une couche pour inciter son Vigoroth à retourner au charbon:

- Ouais ! Tu vas voir ce qu'il va se passer saleté de gamin et saleté de punk !

Et après s'être gonflé le Vigoroth assène des coups de griffe au poisson des boues du gamin. Deux fois, trois fois, quatre fois puis cinq fois les griffes viennent labourer la face du pokémon amphibien qui tombe. Sous les encouragements du gamin, l'amphibien se relève très très difficilement. C'est à peine s'il peut tenir debout et encaisser d'autres attaques.

Pendant que le combat fait rage, quelques enfants du même âge que le jeune coéquipier de Pertti, leur maîtresse, quelques policiers et d'autres badauds se sont rassemblés sur les lieux de la bataille. Certains d'entre eux tiennent des caméras et d'autres sont en train de raconter aux policiers que les deux adolescents en question ont tenté de voler le gamin et qu'ils l'ont vu faire. Quant à la maîtresse d'école, elle regarde le coéquipier du gamin avec une certaine attention. Car il faut dire que ce n'est pas n'importe qui: elle n'est autre que la championne d'arène de la ville, Roxanne. Peut-être qu'elle ou les chercheurs de la Devon savent ce que font Pierrick le Roc et quelques employés de la Mine Charbourg en plein coeur de Hoenn...

Pertti sent cependant la colère monter en lui: non seulement ces ados se croient permis le droit de voler un pokémon à un gamin, mais en plus ils les insultent à longueur de match. Il entend à ce moment là une voix bien connue dns sa tête:

* Ne t'énerve pas, Pertti! C'est à cause de ça que tu as perdu beaucoup de combats de karaté ou de boxe anglaise.*

Cette voix n'est autre que celle de Mélina qu'il a côtoyé les dernières années qu'il était au dojo de Voilaroc, dojo qu'elle dirige maintenant d'une main de fer dans un gant de velours. Porté de nouveau dans la voie de la sagesse dont les sports de combats s'en font l'esprit, Pertti repart sur une tirade cinglante dont les ados vont se souvenir un long moment:

" Petit scarabée, tu parles trop, BEAUCOUP trop! ( Il ouvre à ce moment là entre ses mains un espace grand comme trois fois son visage, voir plus... ) Vous deux faites plus de bruit que vos pokémons frappent fort. La preuve, dès que NOUS accélérons un peu le rythme vous n'êtes plus dans la course. Alors si t'as pas de force fais comme Popeye, avale des épinards! :D "

A ce moment là la foule commence à bien glousser de rire, à se moquer des deux adolescents. L'un d'entre eux commence d'ailleurs sérieusement à agresser verbalement Pertti:

" Tu ne peux pas nous battre tout seul? Et tes petits poings tu sais où on te les mets? Là où tu penses! Mouhahaha! "

Pertti revient à la charge avec une réplique inspirée par Chuck Norris ( dieu en personne pour les maîtres du karaté ):

" Petit, mes poings je les mets où je veux! Et ce sera dans ta face si tu continues à me casser les ronds. Et pour le coup c'est tes menaces que tu peux ranger dans ton calebard car tu n'auras jamais le dernier mot si on en vient aux mains! "

Le Galifeu de Pertti commence alors à ramener Pertti au match, son dresseur s'adresse alors à lui: " Tu sais ce qu'il te reste à faire? " Galifeu répond par un petit cri et part à l'assaut du vigoureux Vigoroth avec deux Double-pied qu'il lancera probablement pleine puissance vu qu'il est au moins aussi échaudé que son dresseur par les remarques des ados, profitant de cela le gamin donne alors en encourageant son pokémon ces instructions à son Gobou:
" Gobou, charge deux fois le Vigoroth une fois que Galifeu a fait son travail! BANZAI! "

Pendant que le gamin crie ses ordres, l'ado qui a perdu son Makuhita tente de prendre la tangente, bref de se faire la malle. Aussitôt pris en chasse par deux gardiens de la paix, il se retrouve plaqué au sol par le videur d'un bar du voisinage. La tentative de fuite d'un des ados ne fait qu'augmenter le mépris du "punk" pour les deux voleurs en herbe. Vont-ils enfin venir à bout de ce Vigoroth et surtout, s'il se retrouve K.O. son dresseur sera t'il arrêté par les policiers qui quadrillent désormais le coin?


Dernière édition par Pertti Hänninen le Mar 28 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMer 29 Juin - 17:08

[T'inquiète c'est bon, si Scar ne peut pas te lire et te répondre.. je m'en occuperais moi même =) Pas besoin de changer ta façon d'écrire pour si peu x)]

Vigoroth voit votre Pokémon et arrivait vers lui avec un Double-Pied ! Ce dernier prend peur et esquive vos deux attaques.. mais il ne voit pas le Gobou lui foncer dessus avec une double attaque Charge qui touche le Vigoroth, l'envoyant contre un mur.. tombant K.O
Vous avez vaincus les deux gros muscles, qui partent en courant sans rien demander, honteux de leurs défaite !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMer 29 Juin - 19:08

Le singe turbulent prend peur quand il voit le kung-fu poulet lui foncer dessus. Il parvient à esquiver tant bien que mal les deux coups de latte du latteur gallinacé puis il s'arrête. Son dresseur lui crie alors: " Attention! GOBOU TE FONCE DESSUS! "

Mais il est trop tard pour Vigoroth qui subit coup sur coup deux attaques Charge qui l'envoient se fracasser la tête contre un mur. La suite est de l'Histoire: après le décompte de dix le Vigoroth étant toujours à terre, l'ado rappelle son pokémon et s'enfuit. Comme son copain il sera arrêté quelques minutes plus tard et emmené au commissariat de Mérouville. Pendant ce temps là le gamin voit son Gobou lui sauter dessus et il lui fait des câlins tandis que son aîné congratule son Galifeu avant que Roxanne lui adresse la parole:

" Bonjour Dresseur, vous venez de livrer un sacré match avec Louis ( le prénom du gamin ). J'ai oublié de te dire qu'il vient de quitter l'école des dresseurs de la ville où je suis professeur des débutants. En tout cas il a bien pris confiance en lui, pour un baptême du feu c'est réussi. Quant à votre style de combat, il nous promettra du beau spectacle à l'arène demain pas vrai les enfants? ^^' "

Des cris d'approbation s'élèvent dans la foule d'enfants qui veulent en savoir plus sur celui qui a aidé leur camarade, cependant quelque chose dans ce que vient de dire Roxanne a interloqué Pertti qui, dubitatif répond:

" - Hein?? Ne me dites pas que vous êtes enseignante et championne de l'arène? "

Roxanne , d'une voix assurée: " - Et pourtant je vous dis la vérité, Dresseur! Et toi, Louis tu seras comme ton coéquipier bienvenu à l'arène mais avant, attrapes un autre pokémon. [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 1071211947"

Louis: " - On fait comment pour attraper des pokémons, mister?"

Roxanne: " - Hein?!? Ne me dis pas que tu n'as pas suivi le cours de capture du Professeur Chen! "

Pertti: " - Si je puis me permettre, Roxanne des choses comme la capture de pokémon s'assimilent mieux sur le terrain que dans une salle... "

Roxanne: " - Très bien, dans ce cas tu t'assureras que Louis attrape un pokémon en toute sécurité. ^^ Je vais soigner vos pokémons pour commencer ( Roxanne saisit deux potions de son sac d'enseignante pour les appliquer à Gobou et Galifeu )... Et voilà, neuf comme un sou prêt à repartir en première ligne. Bon courage... "

Pertti: " Hmm, Roxanne avant que vous partiez savez-vous pourquoi Pierrick et son collègue sont présents à Hoenn? Et qu'est ce qui a bien pu se passer avec la fleuriste?"

Roxanne: " Pierrick et Gerhard sont là pour effectuer un transfert de technologie avec la Devon. Nous somme largement en retard sur nos amis de Sinnoh sur le domaine archéologique. Ils en profitent pour s'entraîner avant le retour au pays où des challengers l'attendent avec impatience. Quant à la fleuriste, si vous avez lu le journal, vous saurez que la team Aqua a revendiqué l'enlèvement et qu'ils demandent une rançon de l'ordre du million de poké$... "

Pertti: " Ok , je sais ce qu'il me reste à faire..."


Pendant que la foule se disperse la voix du paternel de Louis tonne: " C'est pas bientôt fini ce tintamarre?!? Eh oh, toi le dresseur va sécuriser le convoi de bois! Je n'ai pas envie de voir la team Aqua nous piquer le "Mérou Météor"

Pertti et Louis se mettent en route sans broncher, après tout c'est bien d'eux que dépend la sécurité de l'exploitation sylvicole. Ils en profitent pour établir un plan pour que Louis puisse capturer son premier pokémon. Tandis que l'heure tourne, des arbres sont purement et simplement découpés, quand tout à coup deux pokémons sautent sur deux des ouvriers travaillant au chantier. Ces deux là, bien sûr ne peuvent porter une tronçonneuse et des pokéballs et c'est bien sûr à nos deux acolytes de veiller au grain. Quels pokémons ont-ils bien pu tirer de leur habitat naturel?

[apparition deux pokémons]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 30 Juin - 0:13

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 285[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 298
Un Balignon et un Azurill font leurs apparitions !
Ils sont vraiment mécontent de voir leurs habitats détruits..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyVen 1 Juil - 1:02

Les deux pokémons en question ont décidé de passer à l'attaque. Il s'agit de Balignon et Azurill. Pertti s'adresse alors à son acolyte en lui disant avoir déjà affronté la forme évoluée de l'Azurill, Marill pokémon aquatique de son état. Gobou, le pokémon de Louis se place alors devant lui, prêt à combattre. Galifeu quand à lui attrape le short de Pertti, lui demandant sans doute s'il peut passer à l'attaque. Le gamin se saisit alors de son pokédex et enregistre ces informations ci:



[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 285

Balignon le pokémon champignon

Le sommet de sa tête libère des spores empoisonnées. Il est dangereux de les inhaler.

et

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 298

Azurill, le pokémon Point Polka

Un Pokémon qui vit près de l'eau. Au sol, il se déplace rapidement en rebondissant sur sa grosse queue.


Au moment où Louis saisit une pokéball vide pour tenter de d'attraper l'un des pokémons, Pertti l'arrête fermement l'air de dire " Pas tout de suite! Affaiblis le en faisant combattre ton pokémon et après seulement lance lui une pokéball vide. ". Il envoie enfin une pokéball à l'assaut des deux pokémons: celle de Goelise. Le jeune équipier du rocker pointe Goelise du pokédex, n'en ayant jamais vu.

Pertti à son Goelise: " - Goelise, il faudra mettre Balignon dans un état second sinon ça va barder pour Gobou. Bien, maintenant utilise Ultrason puis Cru-Aile sur Balignon. Ne le ménage pas surtout! "

Louis à son Gobou: " - Gobou, utilise Coud'boue contre Azurill avnt de charger Balignon! Tu peux le battre! "

Pendant que les ordres sont donnés, les deux pokémons s'entendent sur le moment optimal pour frapper. On voit ainsi Goelise et Gobou tourner autour de leurs ennemis avant de lancer l'offensive. Que donnera l'entente entre les deux aquatiques ce tour-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyVen 1 Juil - 15:34

Ultrason ne fait pas que toucher Balignon, mais aussi Azumarill et Gobou ! Cela est vraiment déplorable.. car tous les Pokémon sont atteint et confus, votre Goelise exécute vos ordres en utilisant Cru-Aile sur le Balignon, qui est vraiment affecté avec cette attaque.. il n'arrive pas à riposter et tombe sur Azurill !
Pour Gobou, il arrive à lancer une attaque Coud'boue, puis en chargeant il se prend les pattes dans une pierre et trébuche contre Balignon et Azurill..
C'est vraiment la cata.. que comptez vous faire pour les rafraichir tous ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyDim 3 Juil - 23:57

Les ultrasons de la mouette ont eu des effets dévastateurs sur tout le monde, et les conséquences de la confusion sont différentes en fonction des individus: autant Gobou arrive à attaquer, autant les autres se frappent entre eux. C'est à ce moment là que Goelise arrive, au prix d'acrobaties aériennes il parvient à toucher Balignon. Ce dernier, très affecté par l'attaque se relève difficilement, mais se relève tout de même. Devant ce spectacle, ni l'un ni l'autre des dresseurs n'a d'idée précise pour ramener au moins Gobou à la raison. C'est alors que le gallinacé enflammé qui regardait le combat eut une idée: Gobou est un pokémon aquatique, il compte le ramener vers lui pour que Goelise puisse utiliser Pistolet à O dans les airs pour le rafraîchir avant de reprendre les attaques coordonnées. Après quelques minutes de réflexion, Pertti dit à son Galifeu: " OK, mais souviens toi que tu n'es pas techniquement sur le terrain! "

Le gamin, pas préparé à ce qui va arriver dit alors à son Gobou: " Gobou, charge Azurill! Tu peux le faire!"

Pertti ferme alors la marche d'un solennel: " Après Goelise, utilise Cru-aile à nouveau sur Balignon! Je compte sur toi! "


L'idée qu'a eu Galifeu va t'elle enfin permettre à Gobou de retrouver la tête froide?

PS: Techniquement, Galifeu n'est PAS sur le terrain. Pour simplifier le plan du gallinacé, Gobou va vers lui pour que Goelise douche le poissonboue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyLun 4 Juil - 19:23

Votre Galifeu a une bonne idée, Goelise utilise Pistolet A O sur le Gobou qui reprend ses esprits.. Puis sous les ordres de son dresseurs, ce dernier ce lance dans la bataille pour une attaque Charge ! Le Azurill qui est encore confus, n'arrive pas a esquiver et se prend l'attaque de plein fouet ! Pendant ce temps votre Goelise utilise Cru-Aile sur Balignon qui n'arrive pas à esquiver ! Mais énervé ce dernier lance Para-Spore qui paralyse votre Pokémon suivit de Vol vie qui enlève de l'énergie à votre Pokémon..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptySam 9 Juil - 0:46

A peine remis de sa confusion, le Gobou repart à l'assaut. Deux cris de douleur se font entendre: ceux de Balignon qui s'est pris une attaque Cru-aile de plein fouet et d'Azurill qui s'est pris une charge de Gobou. Mais l'affaire se complique sérieusement pour Goelise: de la poudre sort de la valve sur la tête de Balignon et il se retrouve paralysé, incapable d'esquiver l'attaque qui suit. Le problème de son dresseur sera de le sortir des alentours de Balignon. Il en trouve rapidement la solution: utiliser le recul de Pistolet à O puis utiliser le peu de mobilité qui reste pour contrôler la sortie. Pertti donne l'ordre à sa mouette de diriger son Pistolet à O sur Azurill et d'utiliser les ailes et les pattes comme frein aérodynamique. Quant au gamin, il donne lui l'ordre de charger Balignon pour couvrir la sortie de Goelise, à croire qu'il sait comment soutenir son partenaire en match...

Pendant ce temps là ,au Tunnel Mérazon Pierrick se demande où est passé notre héros. Il appelle Roxanne via son Pokénav et obtient comme réponse qu'elle va le chercher. Nous savons bien entendu qu'il aide le gamin à attraper son premier pokémon, mais aussi qu'il allait se confronter à Pierrick et son second avant d'affronter Roxanne.

Comment se goupillera la suite du match?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 14 Juil - 15:46

Goelise malgré la paralysie utilise Pistolet A O comme vous l'avez demander et envoie l'Azurill voler dans les airs un peu plus loin, sous la puissance du jet, mais votre Pokémon arrête d'un seul coup d'attaquer à cause de sa paralysie et il est immobilisé... il fait une proie facile pour ses adversaire, pendant ce temps Gobou du gamin réussit son attaque charge sur le Balignon ! Mais le Pokémon riposte lui aussi avec Vol-Vie sur le Gobou ! qui le blesse énormément à cause de son type eau.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMar 9 Aoû - 7:09

" NOOON! Gobou, ça va? " crie Louis à son Gobou qui vient d'encaisser une sacrée attaque Vol-vie en provenance de Balignon. Pendant ce temps là un pokémon bleu ressemblant à un Marill avec une plus grosse queue dont il se sert pour se déplacer valse sous un puissant jet d'eau puis la poudre se répand et la mouette se retrouve paralysée. Situation tout à coup plus complexe pour Pertti et son jeune apprenti qui trouvera fatalement une solution de gré ou de force, c'est néanmoins le constat que fait le plus expérimenté des deux dresseurs. Il ajoute aussi en direction de Louis: " Tu as pris un risque en envoyant Gobou en direction de Balignon. Oui, ça n'a pas encore payé mais je vais m'occuper de ce champignon et lui botter l'arrière train façon lance flamme. Occupe toi d'Azurill pendant ce temps là. Au fait lequel de ces deux pokémons veux tu? "

Louis répond quant à lui: " Azurill me plairait bien, Balignon me fait peur. Ouais je prendrais Azurill. "

En deux temps trois mouvements le punk rappelle son Goelise, disant qu'il le soignera une fois le duo sauvage occis. Galifeu ne se fait pas prier pour rentrer sur le champ de bataille. C'est ainsi qu'une gerbe de flammes sortent du bec du gallinacé musclé vers Balignon. Pendant ce temps là l'amphibien envoie un très puissant jet d'eau en direction d'Azurill. Les deux dresseurs croisent les doigts et serrent les fesses pour que leurs attaques passent et les attaques ennemies échouent...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMer 24 Aoû - 13:47

Galifeu réussit une puissante attaque Flammèche vers Balignon qui ne put esquiver et tombe K.O. Azurill voit l'attaque Pistolet à O lui tomber dessus et en bondissant à l'aide de sa queue, il réussit à esquiver. Il lance Ecume sur Gobou, qui n'a pas beaucoup d'effet.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyVen 26 Aoû - 23:40

Les flammes aussitôt envoyées provoquent des explosions autour de Balignon, ce dernier s'effondre littéralement grillé sur place. Le jeune apprenti questionne alors son aîné sur l'efficacité des différents types sur d'autres. Il reçoit alors comme réponse que les combats de pokémons sont comme jouer à pierre-feuille-ciseaux... en plus évolué. Pour Pertti il s'agit de sécuriser l'emplacement de Balignon en enfermant Azurill dans un coin par exemple. Il reçoit alors sur son pokénav un texto du commissariat de la ville: " Bravo pour avoir battu deux des petites frappes qui nous narguaient depuis des mois. Le sous-lieutenant Baracco demande à te voir, mission et rémunération à la clé. "

C'est alors qu'une voiture s'arrête à hauteur de nos deux dresseurs débutants, un homme louche en costard-cravate portant des lunettes baisse alors la vitre et d'un air avenant saupoudré d'un accent rappelant la mafia interpelle Pertti: " Salut Pertti, c'est bien toi? Mon boss demande à te voir, il se trouve au Tunnel Mérazon et c'est urgent! " La réponse de Pertti ne se fait pas attendre: laissez le capturer ce Balignon, apprendre les rudiments du métier de dresseur au gamin et après il peut venir les voir. Le mafiosi passe alors un coup de fil et répond alors: Pertti a encore un peu de temps devant lui. Il en profite alors pour demander au gamin d'écarter Azurill d'une façon comme d'une autre de Balignon, le temps qu'il lance sa monster Ball au champignon qui n'attend qu'une chose: être soigné ou mangé.

Quant au gamin, il demande alors à son pokémon d'attaquer Azurill avec Charge puis Pistolet à O. Quel sera le résultat de ces attaques?

[pokéball retirée]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMar 30 Aoû - 16:56

La Pokéball touche le Balignon déjà énormément affaibllit.. il disparait dans une lumière rouge, puis ... finit capturé. Félicitation !
Le gamin en attendant attaque le petit Azurill de toute ses forces grâce à son Pokémon, toute les attaques font mouche et décide de faire comme vous en lançant une Pokéball contre le petit Pokémon aquatique, il disparaît et .. se laisse capturé.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyMer 31 Aoû - 23:48

Pendant que le punk balance sa pokéball sur Balignon, le Gobou du gamin se dépasse. D'une charge et d'un pistolet à O il se repositionne face à Azurill tandis que ce dernier est en perdition. Il échappe de peu à l'impact contre un arbre tandis que le gamin galère à faire grossir sa pokéball. Pertti lui explique alors qu'en appuyant sur un bouton, on peut mettre la pokéball soit de la taille d'une balle de tennis, soit celle d'une bille. Ceci fait, Louis grossit sa pokéball et l'envoie sur Azurill. Pendant ce temps là, la pokéball qui a atteint Balignon se met à bouger une fois, deux fois puis stoppe net. Il en ira de même pour Azurill. Pendant que Louis savoure sa victoire, Pertti voit sa pokéball disparaître au moment où il l'attrappe. Il consulte son pokédex qui lui rappelle une règle essentielle: " Dès que tu as six pokémons à la ceinture, les suivants seront envoyés chez le prof. Seko. Tu as un bouton blanc qui te permet d'échanger les pokémons de ta taille au labo. Les changements peuvent aussi être réalisés au Centre Pokémon! "

Pertti explique brièvement désormais à Louis comment s'occuper de ses pokémon et comment trouver sur son pokédex le minimum vital à savoir pour un dresseur. Les deux dresseurs se quittent et Pertti a trouvé en Louis un futur rival. Puis il se tourne vers le mafiosi, lui dit enfin: " Je peux aller voir ton boss maintenant! ". Le trajet se déroule sans encombre tandis que sur le chantier les arbres continuent d'être coupés. La voiture s'arrête dans un terrain vague à proximité d'une grotte. Le boss du mafiosi s'adresse alors à Pertti. Ce dernier est habillé comme un montagnard, est mal rasé et a une cicatrice sur sa joue gauche. Il n'aime pas que quelqu'un lui résiste et encore moins perdre en combat. Voici enfin ses paroles envers le punk: " Alors tu as fait arrêter deux de mes sbires en ville. Je t'en supplie, dis aux flics que tu as racketté le gamin et je te foutrais la paix avec un joli parachute doré. Je te déconseille vivement de refuser ma proposition car sinon, j'ai des hommes un peu partout à Hoenn et il pourrait t'arriver un incident fâcheux... "

C'est avec un aplomb digne des Incorruptibles ( c'est le film dont je parle ici ) que Pertti répond: " Alors tu tentes de me corrompre? Tu es pitoyable et je te laisse deviner où tu vas mettre ta proposition à deux cents! "

Comme c'est prévisible, la colère monte chez le malfaiteur qui crie alors: " Tu l'auras voulu! Ou tu gagnes ce match et je me retire, ou je gagne et tu te dénonces aux flics! "

C'est ainsi que Pertti joue sa survie en tant que dresseur et ce avant même son premier badge...

[ rencontre dresseur, 3 pokémons chacun en 1 vs 1]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 1 Sep - 0:06

Spoiler:
 

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 1 Sep - 4:53

Le malfaiteur envoie alors une sphère blanche et rouge en direction du terrain. Cette dernière s'ouvre et libère un pokémon, un Chuchmur. Avant de l'anayser au dex, Pertti essaie de savoir qui il va faire combattre. Rentrons dans sa tête pour en savoir un peu plus:

* Goelise est paralysé, no way que je le fasse combattre! Galifeu serait d'une grande aide mais d'une j'ai un gros défi avant d'aller au centre et de deux Arcko, Nénupiot, Medhyena et Rototaupe n'ont pas encore combattu. Voyons, Chuchmur est de quel type? hmmm... *

Pertti sort alors son pokédex et le pointe vers Chuchmur:

Chuchmur, le pokémon Chuchoteur

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! 293

En temps normal, son cri est pareil à un murmure. Effrayé, il atteint le volume d'un avion à réaction. Ce pokémon est de type Normal et immunisé au bruit.



* C'est bien ce que je pensais... *

Pertti envoie alors la pokéball contenant Medhyena au combat. Le canidé a l'air extrêmement déteminé, ce qui est une bonne nouvelle pour Pertti. De là à trouver une stratégie il n'y a qu'un pas...

Cependant le malfaiteur compte intimider une fois de plus le punk en lui montrant ce qu'il fait des perdants. Un véritable massacre que je vais passer sous silence mais qui pourrait arriver si Pertti perd. En attendant, la priorité est de mettre KO ce Chuchmur, qui à vue de nez n'a pas l'air surentraîné. Mais l'instinct du punk s'étant trompé par le passé, il vaut mieux se fier aux faits. Il demande à son canidé de passer à l'attaque.

[Medhyena utilise Représailles puis Grondement]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 8

[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 1 Sep - 4:59

Chuchmur évite Représailles, et attaque juste après le Grondement avec Ecras'Face, ne laissant pas Medhyena esquiver.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! EmptyJeu 1 Sep - 15:26

A foncer tête baissée devant l'obstacle, Pertti a oublié une vérité du terrain: les attaque ne sont efficaces que si l'adversaire est touché. Or c'est tout le contraire qui se produit: Chuchmur attend que Medhyena attaque avant de l'attaquer sans que le canidé ne puisse esquiver. Le malfaiteur s'enquiert d'un sourire narquois et lance à Pertti: " Alors morveux, ça fait quoi... de ne rien pouvoir faire? BWAHAHAHA! " Le rire fait froid dans le dos, la peur s'empare soudain du colosse: et s'il finissait aux mains de ce psychopathe sans foi ni loi, comme d'autres malheureux avant lui? Non content de jouer l'intimidation, le bandit exhibe de bien macabres trophées: des gens gémissant, eux et leurs pokémons volés puis torturés dans leur chair, tous marqués au fer rouge du symbole des Quaza, le fameux gang dont l'agent lui a parlé la peur au ventre en arrivant à Rosyères. Bref un spectacle à glacer le sang de n'importe qui d'équilibré et à rendre psychopathe et/ou sanguinaire le plus pur des moines Shaodong ( le temple d'où Pertti est sorti avec perte et fracas 10 ans plus tôt abrite les moines Shaodong qui exercent leur art depuis 4 millénaires. )

En attendant, à y regarder de plus près le Chuchmur porte de nombreuses traces de coups, d'encore plus nombreuses coupures signe des maltraitances et vu la maigreur de ce dernier il y a fort à parier qu'il n'a pas été nourri depuis quelque temps. D'ailleurs son ventre se met à gargouiller bruyamment. Son dresseur lui hurle alors: " Tu ne penses qu'à bouffer, sale bête! Terrasse moi ce moucheron plutôt! "

Se pose alors un cas de conscience pour le punk, traiter ses pokémons aussi durement que son adversaire du moment ou continuer à les aimer pour devenir plus fort et ainsi faire règner la justice, ou devrait-on plutôt dire SA justice: oeil pour oeil, dent pour dent, humiliation pour humiliation...

C'est alors qu'une voix, celle de Mélina se fait entendre dans la tête de Pertti, qui ne va pas tarder à exploser: " Laisse moi te guider Pertti! Je suis la seule et unique, celle à qui tu peux faire confiance les yeux fermés. Si tu te laisses prendre à son jeu, tu n'as aucune chance et ta seule issue sera alors Hara Kiri. Si tu commences à traiter tes pokémons comme il le fait, tu montres que tu es indigne de l'enseignement des Shaodong, alors tu ne vaux pas mieux que cette crapule et je ne serais plus là dans les situations difficiles. Montre lui que tu n'es pas prêt à te laisser intimider et c'est toi qui l'intimideras! "

En écoutant bouche bée ces paroles qui lui ont été rabâchées des fois et des fois au dojo, Pertti a compris: c'est à lui d'imposer le rythme du match. S'il subit le rythme, ses chances d'emporter le match et donc potentiellement de libérer les prisonniers et d'envoyer leur bourreau derrière des barreaux tendent vers le zéro absolu. Il ordonne d'un autre aplomb que celui du premier ordre à son Medhyena: ce sera Morsure... et Morsure ce tour-ci. Cependant, au dernier moment il remarque que les trajectoires que prend Chuchmur sont proches de celles d'un Zigzaton, Medhyena attend alors le bon moment pour sauter à la gorge de sa proie.

Que se passera t'il ce tour ci?

[ Medhyena utilise deux fois Morsure, merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty
MessageSujet: Re: [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!   [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!
» L'entrainement avant l'arène !
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» La lumière au bout du tunnel ?
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: