Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 25 Juin - 20:56

Comment tu t'apelles ? Naoki Raidon
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 13 ans et demi
Dans quel région es tu actuellement ? Unys ou Kanto, j'hésite encore
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveur
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis à peu près de taille normale, j'ai les yeux ronds et couleur saphir, je suis blond et je suis plutôt de poids normal. On me dit souvent que je suis musclé. Je m'habille plutôt bien. Je n'aime pas mettre de casquette. Mes cheveux sont mi-long ébouriffés. Je crois que je fais un mètre soixante-huit et que je pèse environ quarante-cinq kilos. Je porte une cravatte bleue. J'ai une chemise blanche. Et aussi une veste noire. J'ai des gants blancs. Je porte un pantalon noir.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Sa dépend des moments. Dèsfois je suis très simpatique et tout mignon comme un agneau. Mais de temps en temps je suis très colérique et capricieux. Quand je suis heureux on peut m'aprcher comme on le souhaite, mais je n'ouvrirais surement pas la bouche avant que l'on me parle, sauf si j'en ai envie. Je suis très timide, surtout face a des filles. Sinon je suis tantot souriant. Quand je suis de mauvaise humeur mieux vaut ne pas m'aprocher.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je ne saurais pas vous dire grand chose. A part que quand j'étais petit je jouais souvent avec un tout petit bébé pokemon. Ce pokemon était un Draby. Un jour on jouais et on s'est perdu dans la foret. Quand tout à coup Draby m'attrapa par le antalon et me tira. Tellement il étais fort j'était tombé à terre et il me trainais vers un passsage que je ne connaissait pas. On étais tout les deux loin de ma maison. Mais un jour je me réveilla mais Draby eu disparu. Je me promenais seul a la recherche de Draby. Puis sans que je le sache, Draby étais retourné dans la grote dans laquelle nous habitions. Il était parti chercher a manger. Mais ne me voyant pas il me cherchais. Trois jours plus tard je tomba dans les pommes, à cause de la faim. Ce fit pareil pour Draby. Je me réveillais dans un monastère où l'on aurais dit que c'était un monde parfait. Il y avait beaucoup a manger. Puis je vis un Pokemon qui ressemblais fortement au mien. Il me sauta dessus et je tomba par terre. C'étais mon Draby. J'en étais sur. Un homme me dit que les moines nous avaient trouvés dans la foret, inconscient. Je leur dit que c'était mon Draby. Ils me dîrent que dans ce temple on y vénnérais les pokemons de types dragon. Je dis que c'était mon type préféré.
As tu repéré le code dans le réglement ? [OK by Scarlett <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 25 Juin - 20:59


Pourquoi tu refais ta prez' ? Oo
Tu n'as pas deja ete validee sur ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 25 Juin - 20:59

Si mais je recommence, Lal et Sacha m'ont dit de refaire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 25 Juin - 21:03


D'accord, je vois. ;D
Bon, bah tout est en ordre, je te valide alors.
Bon jeu. =)

PS. N'oublie pas de mettre a jour ton profil. (;
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 25 Juin - 21:04

J'ai pas donner mes Pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 25 Juin - 21:13


Bah t'as vraiment besoin de les donner ? Un Roucool, c'est facile a avoir, et puis un Salameche... & puis c'est possible de donner un Pokemon au moins ? J'en doute, il faut un echange normalement, si je m'en souviens bien.
Bref, je deplace quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: