Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival d'Ogoesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyMer 29 Juin - 9:28

Alors que Chisame venait de gagner son tout premier badge de la ligue Unys, il se rendit au centre Pokémon pour soigner ses petits monstres. Je vous passe les détails, car tout les dresseurs de cette planète sait comment ça se passe. Une fois soigné, Chisame se rendit alors au Centre-Ville d'Ogoesse. C'est une petite ville assez moderne, avec un restaurant, pas loin de l'arène. On dirait même qu'il est à l'intérieur. Quoiqu'il en soit, Chisame venait d'arriver au Centre-Ville. Il remarqua qu'il s'y passait une fête. Il demanda à une personne ce qui se passait ici.

- Eh bien, tu n'es pas au courant ? C'est le Festival d'Ogoesse, qui a lieu tous les ans ! Il y a toutes sortes d'animations, une foire, et même un cirque !

- Je vois... Dans ce cas je vais m'arrêter quelque temps ici.


Chisame commençait à visiter le Festival. Il fit quelques jeux, quelques tours de manèges, et vit que c'était l'heure du cirque. Il se rendit alors devant un immense chapiteau. Mais devant ce dernier, il se passait quelque chose. Comme s'il y avait des combats Pokémon.

- Excusez-moi... Que font ces gens ?

- Ils paient leur ticket !

- Comment ça ?

- Pour pouvoir rentrer dans le chapiteau, il faut battre un dresseur, déguisé en clown. Il n'a qu'un Pokémon, mais il est coriace ! Alors, tu veux toujours rester ?

- Je n'ai pas peur, je viens de décrocher mon badge Trio.

- Bien, bien ! Tiens, prends ma place, le clown là-bas veut se battre !


Chisame s'avança devant le clown, qui lui lança un défi. Si Chisame bat le clown, il pourra rentrer dans le chapiteau pour voir le spectacle.

[Combat clown 1 vs 1]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyMer 29 Juin - 17:32

Festival d'Ogoesse 54
- Mouahahaha qui sera battre mon Pokémon ? Personne ~ Personne ~ N'a jamais battu mon Pokémon ~ Qui veut m'affronter ? Celui qui me vaincra aura une récompense ~ Aller aller ! Approchez ~ ♪
Le clown possède un Darumachon
Festival d'Ogoesse 555

Spoiler:
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyMer 29 Juin - 17:49

Chisame se plaça devant le clown, qui disait aux spectateurs, qui voulaient entrer dans le cirque:

- Mouahahaha qui sera battre mon Pokémon ? Personne ~ Personne ~ N'a jamais battu mon Pokémon ~ Qui veut m'affronter ? Celui qui me vaincra aura une récompense ~ Aller aller ! Approchez ~ ♪

Personne ne répondit. Mais un seul, au bout de quelques secondes, avait répondu présent.

- Moi. Je vous battrai et je rentrerai dans ce fichu chapiteau, quoiqu'il arrive.

- Aah ! Ne te laisse pas distraire par mes bouffonneries et mon pompon rouge sur le chapeau ! Viens plutôt te battre contre ce Pokémon !

- C'est quoi ce truc ?! Un macaque rouge ? Bon, Pokédex, tu vas me servir, là.


Festival d'Ogoesse 555
Darumacho, le Pokémon Enflammé.
S'il a le dessous au combat, il se fige comme un rocher, fait le vide dans son esprit et combat avec sa force mentale.
C'est un Pokémon de type Feu.


- Bien, je pense qu'il est temps d'entraîner mon cher Ratentif ! Utilise Morsure et enchaîne avec Jet de Sable pour l'aveugler ! S'il t'attaque, esquive !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 18:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 18:37


Ratentif execute vos ordres a merveille ; son attaque Morsure blesse assez
son adversaire. Cependant, il reussit a se mettre le poing devant lui afin de ne pas
souffrir de Jet de Sable, et replique avec Roulade. Votre petit compagnon, par contre,
reussit a se degager a temps pour esquiver le coup.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 18:44

Ratentif avait besoin d'entraînement. Et en affrontant un Pokémon plus influant que lui, c'est un très bon entraînement. Ça pourrait le perfectionner niveau vitesse et force de frappe. Il a l'air de bien s'en sortir. L'attaque Morsure a porté ses fruits, mais Darumacho s'est protégé de l'attaque Jet de Sable avec son poing? Il utilise alors une attaque Roulade pour tenter de frapper Ratentif. Celui-ci sauta en l'air pour esquiver le singe rouge. Darumacho continuait Roulade autour de Ratentif.

- Allez ! C'est l'heure de montrer ta force ! Place ton pied sur le chemin de Darumacho pour qu'il vole à quelques mètres, et ensuite saute dans les airs en prenant un peu de sable et le balancer sur lui jusqu'à le recouvrir de sable ! S'il tente de revenir sur toi, tu lui files encore un croche-pied pour qu'il tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 18:50


[ Oui, il se cache les yeux afin qu'elles ne se prennet pas de sable dedans quoi... ]
Votre tactique fonctionne ; le Pokemon feu vola dans les airs et se prit non seulement du sable dans les yeux, mais aussi partout sur le corps !
Cependant, en atterissant, votre Pokemon se prend une belle attaque Calcination qu'il a envoyee au pif mais qui a tout de meme portee ses fruits !
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 19:04

Le premier croche-pied de Ratentif a fait échoué Darumacho sur le sol. Ratentif prit du sable et l'a balancé sur le Pokémon feu. Cependant, ce dernier a lancé une attaque, sans doute de type feu, n'importe où. Ratentif n'a pas pu esquivé.

- C... C'était quoi cette attaque ?

- Héhé ! C'est Calcination ! Une énooooorme attaque Feu, qui dévaste touuut sur son passage ! Tu vas perdre, mon petit ! Tu repartiras chez toi en pleurrraaaaant ...! Bouhouhouhou !

- En attendant, c'est toi qui va pleurer ! Ratentif, lance une attaque Charge et, dès que tu le touches, tu rebondis dans les airs. S'il tente d'attaquer avec Calcination, utilise Morsure en vrille dans les flammes pour être de plus en plus chaud et arriver en mordant à pleines dents sur Darumacho !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 19:15


Charge reussit mais malheureusement pour vous, Calcination n'est pas utilisee. Il replique plutot avec Charge a son tour, que votre Ratentif reussit a esquiver. Il utilise ensuite Frenesie en attendant que votre Pokemon n'attaque.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 19:43

Ratentif est vraiment rapide. Chisame avait tort de ne pas vouloir le capturer. Il a de grandes facultés à présent, et c'est le moment de le développer. Alors qu'il fonce sur Darumacho pour lancer Charge, il fit un salto arrière attendant une attaque Calcination. Mais il n'y en a pas eu. A la place, Darumacho utilise Charge que Ratentif réussit à esquiver. Ensuite, le Pokémon du clown attendait de se faire attaquer, mais pour quelle raison exactement ?

- Tiens... Il ne fait plus rien... C'est l'heure d'attaquer, Ratentif !

Chisame eut un "clic", quelque chose se passait.

- Mais, ce n'est pas normal... murmura-t-il. Ratentif ! dit-il d'un ton plus fort. Tu vas te précipiter devant Darumacho, mais tu n'attaques pas, tu utilises Jet de Sable dans ses yeux. Alors, à ce moment-là, tu mordras son bras et tu ne le lâcheras pas. Quoiqu'il arrive ! S'il essaie de te balancer contre le sol ou dans les airs, fais un salto pour t'évader de l'emprise !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 20:05


Ratentif utilise Jet de Sable sur Darumachon, ce qui l'aveugla. Il se prit alors Morsure sur le bas, et se debattit ridiculemet afin de s'en debarasser, en vain. Son dresseur lui ordonna d'envoyer son agresseur au sol, ce qu'il ne fit pas tres bien, mais ce qui suffit a faire lacher Ratentif, qui prit peur et qui ne voulu pas se faire ecraser sous le poids gigentesque de son adversaire, duequel sont poing percuta violament le sol.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 21:11

Ratentif lança du sable dans les yeux de Darumacho, ce qui l'aveugla. Il ne voyait plus rien. Ratentif en a profité pour planter ses dents dans le bras de son adversaire, afin de le faire souffrir. Darumacho avait mal, mais se montra ridicule en essayant de se débattre comme un Magicarpe qui essaie de sortir d'un filet. Il décide alors de planter son poing dans le sol. Ratentif avait écouté son dresseur. Il fit un bond incroyable dans les airs pour esquiver l'attaque. Darumacho avait planté son poing gauche. Une énorme onde se propageait. Seuls les personnes autour du combat l'avait senti, hormis Ratentif, qui était encore en l'air. Il atterrit alors sur le sol, attendant les ordres de son maître.

- Impressionnant ♪ Tu m'intrigues, jeune garçon au sourire mystérieux ! ♫

- C'est parce que je suis unique. Continuons ce combat, voulez-vous ? Ratentif, tu vois, Darumacho est très affaibli et un peu aveugle. On voit qu'il a encore du sable dans les yeux. Tu vas donner tout ce que t'as dans ces dernières attaques ! Avance devant Darumacho, il va sans doute s'énerver. Tu attends qu'il te frappe et à ce moment-là, tu lui mords le bras en attaquant avec Morsure ! Comme il a les bras longs, tu feras un effet yoyo en te poussant avec son ventre et en revenant en une puissante attaque Charge le faisant virevolter ! Je compte sur toi pour en finir !


Tous les spectateurs attendaient ce moment. Chisame allait-il gagner ce combat et rentrer dans ce modeste chapiteau ? C'est la question que tout le monde se pose. Peut-être même vous...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 30 Juin - 21:22


Votre strategie fonctionne a merveille et votre derniere attaque Charge met enfin K.O votre adversaire.
Felicitations, vous avez remportee le combat & la victoire !
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyVen 1 Juil - 19:45

Ratentif donnait le meilleur de lui-même dans ce combat, pour parvenir à décrocher la victoire. Et c'est ce qu'il a fait. En utilisant le bras de Darumacho comme yoyo, il a réussi à le mettre hors-combat. Il a donc gagné ce combat. Ratentif a des facultés exceptionnelles, et c'est pour cette raison qu'il a battu le Pokémon de ce clown qui faisait le malin devant tout le monde, alors qu'il s'est pris la raclée et la honte de sa vie. Toutes les personnes étaient bouches bées. Et vous savez pourquoi ? Car il paraît que les seuls qui ont réussi à battre ce clown sont des champions d'arènes, des hommes d'affaires, des riches et même le Maître de la Ligue en personne ! Alors que Chisame n'est qu'un simple dresseur qui vient d'une région lointaine. Un villageois dit à Chisame qui il y a dans ce chapiteau. Il fut bouche bée à son tour.

- Le Maître de la Ligue ? Lui-même ?!

- Et ouais, mon petit. Ce n'est pas donné à tout le monde d'entrer ici. T'es un sacré petit veinard.

- Il a raisoooon ♪ Ton Pokémooon est doté d'une force incroooooooyable ! Entre donc ! ♫


Vu de l'extérieur, le chapiteau n'a pas l'air d'être très grand. Mais en entrant, Chisame remarque que c'est énorme. Il n'y pas beaucoup de personnes, mais ce spectacle risque d'être passionnant. Chisame avait remarqué Noa ainsi que son frère Rachid devant la piste. Il décide alors de les appeler, pour les inviter à s'asseoir.

- Tiens, Chisame ! Je ne savais pas que t'allais venir ici !

- Ben tu vois, je suis là ! Pas facile de battre ce clown avec son Darumacho ! Venez, on va s'asseoir.


Tous trois s'assirent. Ils discutèrent du match qu'avait député Chisame face à Noa, pour tenter d'avoir le badge Trio, ce qu'a fait Chisame, bien évidemment. Quand tout à coup, le regard de notre héros se dirigea vers une fille brune avec des habits jaunes. Elle portait des écouteurs.

- Excusez-moi, mais qui est cette fille, là-bas ? Elle est très belle...

- Oh, mais c'est Inezia, la championne de la ville de Méanville, bien sûr !

- Méanville ? Où est-ce ?

- Ce n'est pas très loin de la capitale, Volucité. Je pense que tu y seras bientôt, enfin, c'est ce que je te souhaite.


Chisame continuait d'admirer Inezia. C'est comme s'il avait eu un coup de foudre. Quand tout à coup, elle se tourna d'un côté, puis de l'autre, et vit Chisame qui la regardait. Elle décida de se rapprocher des trois garçons.

- Bonjour. Je peux savoir qui tu es, toi, avec ta casquette rouge et blanche et ta veste de même couleur ?

- Euh... Ben... Hum...

- Alors, tu as perdu ta langue ?


Chisame devait être fou amoureux d'Inezia. Il ne trouvait pas les mots pour dire qui il était. C'est fou qu'il soit devenu amnésique en si peu de temps, rien qu'en regardant une fille. On dirait qu'il a enfin décidé de prendre la parole.

- Excuse-moi... J'étais perdu dans mes pensées.

- Et donc, je peux savoir qui tu es ?

- Ne lui parle pas comme ça. Il a quand même battu mon petit frère à l'arène d'Ogoesse, et il a décroché le badge Trio. Ses Pokémon sont extraordinaires. Je pense que tu le rencontreras un jour. Il s'appelle Chisame.


- Chisame, hein... Je saurais me souvenir de ce nom.

Alors que le spectacle allait débuter, Inezia retourna à sa place pour admirer le cirque du Festival d'Ogoesse.

__________________________

Le spectacle vient de finir, et Noa, Rachid ainsi que Chisame sortirent du chapiteau en même temps. Quand Noa posa une question indiscrète à Chisame.

- Dis-moi... Que vas-tu faire à présent ?

- Je vais m'entraîner, pour ensuite me rendre à la ville voisine. Pourquoi ?

- Eh bien, si tu veux t'entraîner... Pourquoi tu ne voudrais pas affronter mon Feuillajou ?

- Un défi... ? J'accepte avec plaisir !


[Combat contre Rachid 1 vs 1 (Il ne doit utiliser que Feuillajou, et je compte perdre)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyDim 3 Juil - 22:09


Rachid envoi sur le terrain son Pokemon ;
Flotajou
Festival d'Ogoesse
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyMar 5 Juil - 19:29

[Rachid possède Feuillajou, comme je l'ai dit]

Un Feuillajou. Rachid venait d'envoyer un Feuillajou. On dirait qu'il fait parti de la même famille que Flotajou et Flamajou, les autres singes de Noa et d'Armando. Le Pokémon de Rachid a l'air très fort et bien entraîné. Chisame n'aurait pas eu l'avantage s'il aurait choisi d'affronter Rachid ou Armando. Flotajou, devant Feuillajou, a l'air bien moins fort, et c'est un sacré défi qu'attend l'un des Pokémon de Chisame. Qui va-t-il choisir ? Ratentif est presque hors d'état de combattre, et Vivaldaim est du même type que Feuillajou. Chisame n'a qu'un seul choix à faire.

- Anchwatt, en avant ! Mais avant tout, Pokédex.

Festival d'Ogoesse 511

Feuillajou, le Pokémon Singe Herbe.
Il vit dans les forêts profondes. Manger la feuille qui pousse sur sa tête fait disparaître la fatigue.
C'est un Pokémon de type Plante.


- Anchwatt ne peut pas prendre l'avantage dans ce combat, mais, ça pourrait l'aider à l'entraînement. Anchwatt, lance d'abord une attaque Coup d'Boule, et enchaîne avec Cage-Eclair pour tenter de le paralyser. S'il n'est pas paralyser, esquive ses prochaines attaques. C'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyMer 6 Juil - 11:15


[ Oui, pardon. ^^' J'ai tellement l'habitude ici d'ecrire l'autre que... ]
Feuillajou esquive Coup D'Boule mais se prend Cage Eclair, sans pour autant etre paralysee. Il replique avec Combo-Griffe, que votre Pokemon parvint a esquiver, lui aussi.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyDim 10 Juil - 15:50

[Scarlett m'a dit que Cage-Eclair paralyse]

Alors que Feuillajou vit Anchwatt arriver sur lui, il décida de se décaler pour esquiver l'attaque Coup d'Boule. Il tente alors une attaque, mais Anchwatt libéra de l'électricité sur Feuillajou. C'est son attaque Cage-Eclair. Le Pokémon de Rachid est donc paralysé. Il utilise tout de même Combo-Griffe, sans succès. Il avait l'ai complètement rouillé. Il ne peut plus bouger à présent. Chisame va sans doute préparer une stratégie pour en finir au plus vite avec Feuillajou. Ce dernier se débattait, il tentait de bouger. Rachid avait bien compris la stratégie de Chisame, et va sans doute répliquer.

- Bon. On reste cool. En plus, j'ai oublié mes Anti-Para à la maison...

- C'est ballot, ça. Mais bon. Anchwatt, je veux que tu donnes le meilleur de toi-même dans ce combat. Envoie une puissante attaque Rayon Chargé tout en avançant à toute vitesse vers lui. Tu lanceras alors Coup d'Boule pour l'envoyer valser ! Il ne pourra pas esquiver !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyLun 11 Juil - 19:34

Up
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyMar 12 Juil - 22:06

Up x2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 14 Juil - 15:56

Vous vous trompez ! Le Pokémon réussit à utiliser Rayon chargé sur le Feuillajou.. mais il réussi inextremis à esquiver l'attaque Coup'D'boule ! Et a le temps de répliquer à surmontant sa paralysie avec Vempigraine suivit de Combo-Griffe !
Votre Pokémon voit ses forces le quitter en faveur du Feuillajou ! Et l'attaque Combo-Griffe est drôlement puissante et touche votre Pokémon trois fois, avant que celui-ci ne réussisse à se dégager.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 1 Sep - 16:36

La tension est palpable sur le lieu du combat. Il semble que Rachid prend l'avantage dans ce combat, et compte en découdre. Mais Chisame n'abandonnera pas. Il demande à Anchwatt de lancer Rayon Chargé qui touche Feuillajou, mais il esquive Coup d'Boule avec agilité. Il semble que la vitesse de Feuillajou est toujours présente même s'il est paralysé. On dirait qu'il s'est libéré de l'emprise de la paralysie. Il restait encore quelques ressources de la part d'Anchwatt, mais pas assez pour battre le Pokémon de Rachid. Chisame devait avoir foi en lui, mais ce n'était pas possible. Heureusement qu'il n'a pas choisi Rachid lors du combat d'arène. Le combat aurait été désastreux. Chisame perdait toute confiance en lui dans ce match, mais Anchwatt se sentait prêt à recevoir les conseils de son dresseur. Rachid se disait qu'il allait le remporter haut la main, sans penser que Feuillajou et prêt à tout donner lui aussi. D'un coup, en une étincelle, Chisame reprend confiance en lui, et pense qu'il y a un moyen de gagner.

- Cette combinaison sera la dernière ! Anchwatt, fonce à toute allure sur Feuillajou en une attaque Coup d'Boule et charge-toi d'énergie en t'infligeant une attaque Etincelle ! L'impact sera lourd, même très lourd pour lui, et comme cette attaque est rapide,, il ne pourra pas esquiver ! A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 1 Sep - 16:54

Au moment même de l'impact le Feuillajou, commander par son dresseur, exécute une attaque Léchouille ! Paralysant alors l'anguille incapable de bouger.. puis le Pokémon singe plante continua d'attaquer avec Fouet-Liane ! Mettant à mal votre pauvre petit Pokémo, faible et sans défense.... Pauvre chose qui peut rien faire .. *pleure*

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse EmptyJeu 1 Sep - 17:20

Anchwatt se sentait prêt, il regardait son dresseur et se lance sur Feuillajou, mais à peine tourné qu'il se prend une attaque Léchouille qui le paralyse ! Anchwatt ne peut donc plus bouger et est obligé d'annuler sa combinaison. Rachid sentait la fin, il devait en finir avec ce combat. Il ordonna alors à son Pokémon de lancer Fouet-Lianes sur le petit anchois pour enfin gagner le match. Anchwatt était complètement affaibli, et ne put que tomber K.O. Chisame a donc perdu le combat.

- Anchwatt !!

Chisame s'approche alors auprès de son Pokémon complètement K.O. Rachid dit qu'il a gagné, mais il ne pensait pas que le choc serait si terrible. Il rappelle son Pokémon et s'approche du compagnon de Chisame. Il s'assied à côté de lui et le regarde. Il se redresse et dit à Chisame:

- Je suis désolé, Chisame... Tu vas devoir l'emmener dans un centre Pokémon au plus vite.

- T'inquiète, ce n'est pas grave. Je l'emmène tout de suite.

Chisame prend alors Anchwatt et l'emmène au centre Pokémon d'Ogoesse. Il n'était qu'à quelques mètres de là, une chance pour notre jeune héros. Anchwatt se fait soigner, et Chisame retourne avec Rachid et Noa.

- Bien, je vais reprendre mon chemin... Il semble que la ville suivante est Maillard, j'ai hâte d'y être ! Quant à vous, je vous souhaite bon courage. Je vous appellerai quand j'en aurai le besoin, alors à bientôt.

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'Ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Ogoesse   Festival d'Ogoesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'Ogoesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un festival plein de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: