Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyJeu 7 Juil - 9:56

Comment tu t'appelles ?Roland Sorbier

Superbe prénom, et t'as quel âge ?13 ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur!

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées.
Je suis de taille moyenne, mes yeux sont d'un vert éclatant!(Comment ça, cette pharse est prise à Donjon Mystère?) Mes cheveux sont d'un jaune rayonnant(Comment ça encore?) et toujours dréssés sur ma tête. Je porte un uniforme de combat Orange, car j'adore le sport et je suis super musclé. J'ai aussi une petite méche, et comme tous les êtres humains, j'ai....des oreilles!Mais j'ai aussi des magnifiques, oopas, chaussures noires. En dessous de mon uniforme, j'ai une sorte de tunique Bleu Marine.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Seul: Je deviens complètement taré!Je parle tout seul j'ai des saute d'humeur et tout et tout.
Avec des inconnus pas connus: Je suis sympa sans plus...Bah j'les connaît pas quoi...^^
Avec mes amis:Je suis sympa mais vulgaire, un peu arrogant et mes amis peuvent compter sur moi!
Avec de la famille: Je suis serviable, mais je ne parle pas trop. J'invente des blagues nulles.
En bref je suis sociable et j'ai un bon comportement. Je suis capable de me faire plein d'amis.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandée
Je suis le petit fils du grand professeur Sorbier, le fis de Tanguy Sorbier( oui oui celui de Rivamar) et de Cynthia Bovile du conseil 4.Un jour j'ai failli etre attaqué par un boskara mais 4 Ouisticram l'en on empécher.Je me suis lié d'amitié avec l'un d'eux. Un jour à Rivamar, j'ai fais sortir les pokemon de mon père( C'est bon je pouvais pas savoir que c'était pas un distributeur d'eau hein.) Qui ont attaqué la team Galaxie qui voulait anéantir la ville. Le dernier sbire a voulu me tuer mais le Luxray de mon père l'en a empéché.j'ai grandis dans le bonheur.Maintenant j'ai 13 ans et avec mon pote Ouisticram on va tout gagner et je compte bien battre mon père et ma mère et devenir le meilleur dresseur!
Bon allez! J'vais vous dire ma Dream team: Simiabraz, Lucario, Charkos, Musteflott, Roserade et Skitty!

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Chisame


Dernière édition par Roland Sorbier le Mer 17 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyJeu 7 Juil - 11:07

Bienvenue. Pourrais-tu séparer les paragraphes ? Car là je ne comprends pas très bien. Et je doute que tu puisses prendre Naruto en train d'exécuter une technique. Tu peux le prendre, mais sans qu'il y ait une technique.
Je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyJeu 7 Juil - 14:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyLun 1 Aoû - 2:52

En effet, il faudrait que tu changes ton vava^^ ! Peut-être qu'un peu plus gros ce serait plus beau... Aussi, si je ne me trompe pas, Naruto est déjà pris. Peut-être pourrais-tu prendre un autre personnage de la série...

Sinon, je te demande d'ajouter une ligne à ton histoire qui est un peu courte.

Finalement, je te souhaite la bienvenue sur RPG-Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyMar 9 Aoû - 18:29

Voilà plus d'un mois que la fiche a été poster, mais sans nouvelle depuis, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyMer 17 Aoû - 19:28

C'est bon, modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyMer 17 Aoû - 20:00

Mouais on va dire que c'est bon. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! EmptyMer 17 Aoû - 20:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty
MessageSujet: Re: Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!   Roland Sorbier et son keupain Ouisticram! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Sorbier et son keupain Ouisticram!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du professeur Sorbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: