Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide pour vos Pokédex !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide pour vos Pokédex ! Empty
MessageSujet: Aide pour vos Pokédex !   Aide pour vos Pokédex ! EmptyMer 13 Juil - 22:02

Bonjour à tous !

J'ai une proposition à vous faire. Les lpus anciens savent que mon personnage se promène toujours avec l'Encyclopédie Pokémon de son père. Mon personnage utilise cette encyclopédie à la manière d'un Pokédex. Chacune des pages présente un Pokémon. Elles sont agrémentées de photographies diverses, etc.

Vous savez certainement que je ne pige pas les descriptions de chacun des Pokémon sur le net. Je les rédige toutes une à une. Ceci me prend parfois du temps, mais j'aime bien. Sur ce, je vous propose de rédiger quelques descriptions de Pokémons pour vous afin que vos puissiez les insérer dans vos RPs. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et je m'empresserai de rédiger pour vous la fiche du Pokémon. Pour avoir un aperçu de ces textes, consultez mon Pokédex : https://rpg-pokemon.keuf.net/t1930-pokedex-d-erick-mira

Formulaire :

Nom du Pokémon :
Lien de la page où elle sera affichée :


Il est à noter qu'il est interdit de modifier les fiches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour vos Pokédex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Besoin d'aide pour un vava please :D~
» ~ Aide pour former une bonne équipe.~
» Besoin d'aide pour mon avatar
» Besoins d'aide pour l'avatar
» ~Besoin d'aide pour mon vava !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: