Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CT et maitre de capacité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

CT et maitre de capacité Empty
MessageSujet: CT et maitre de capacité   CT et maitre de capacité EmptyVen 15 Juil - 21:46

Yo

Bon, j'imagine que les CTs ont été évoquées assez souvent, et je sais que le seul moyen de les obtenir, c'est via un event. Déjà, c'est assez frustrant, car si l'on veut apprendre certaine attaques a notre Team, on est obligé d'attendre un long moment, voire d'abandonner l'idée.
Mais je pense qu'un moyen de rendre ce système d'obtention par event moins frustrant, ce serait de rendre les CTs utilisables a l'infini (comme dans B/W). Dans ce cas la, le possesseur de la CT n'aurait pas besoin de la redemander si il a besoin de l'utiliser plusieurs fois et, si il n'en a plus besoin, il pourra la donner a un autre membre. Ainsi, les attaques par CT deviendrait enfin accessibles.

Ensuite, il y a le problème des Maitres de Capacité. Leurs problème, c'est qu'ils sont complétement absent du forum. Je trouve ça plutôt gênant, ça nous prive de beaucoup d'attaques sympa, notamment les poing élémentaire pour beaucoup de Pokémon, ou tout simplement les attaques les plus puissantes comme Hydroblast ou Rafal Feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
CT et maitre de capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: