Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une victoire triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une victoire triste Empty
MessageSujet: Une victoire triste   Une victoire triste EmptyMer 27 Juil - 18:04

Rappel
Je t'accompagne dracolosse!Minidraco sera ton compagnon des-que tu seras a la surface!

Un minidraco et un dracolosse se montrèrent.Alexandre mon donna une pokeball surement celle du minidraco.Je monte sur le dos du dracolosse.

Tiens des vêtements

Le dracolosse avance jusqu'a ce qu'il se fasse bloquer par trois ptéra.

Fin du Rappel
O.K ça commence bien 3ptéra le beau dracolosse se prépare il ne sera surement pas de taille face à 3pokémons qui doivent être très puissants.Je vais rester a regarder le beau dracolosse se faire laminer ou pas.Le combat s’engage donc dracolosse lance ultralaser vite esquivé le temps qu’il récupère il reçoit plusieurs attaques tête de fer Alexandre me propose de l’aider.On saute tout les deux sur un ptéra mais d’un coup nous rejette on s’accroche et resaute on se prend tête de fer.On est un peu sonné mais bon…Je me relève m’accroche a sa tête mais un éboulement me fais tomber dans le vide je m’accroche a de la roche.Il y a 13ans je serais encore en train de pleurer et serais a evanouis de peur mais bon je me suis durci. Cet endroit me rappel des souvenirs mais bon je dois y aller je vois alors un gars sortir de nulle part et mettre un coup de poing au ptéra tiens Alex’ est de retour.Dracolosse est débarrassé d’un mais en est aussi épuisé.J’en profite pour foncer sur la tête du ptéra qui essaie de se débattre je l’aveugle il fonce dans la roche pour se débarrasser de moi au dernier moment je saute sur son corps puis je vais sur dracolosse et regarde le ptéra tomber je ne peux m’empecher de dire game over bref le pauvre dracolosse tombe K.O et le ptéra qui s’avere etre le chef nous met K.O tous,sauf moi je me relève.J’essaie de lui sauter dessus mais d’un coup il me met a terre je retente mais d’un coup de queue il me jette je saigne le sang coule le long de mon bras gauche et de mes cheveux mon pantalon est bien déchiré je regarde et vois une attaque ultralaser je vais essayer de l’esquiver mais c’est trop tard.Dracolosse se dresse devant moi sauf qu’il est mort il m’a sauver au prix de sa vie.Il tombe ses yeux blanc me font rentrer dans une colère profonde pendant qu’il reprend ses force je lui met un coup de poing suivi d’un pied remarquable mais d’un coup je me fais immobiliser par une puissante attaque qui me fais tomber dans de la roche et je m’enfonce mon pantalon est totalement explosé moi dans le lot du sang coup le long de torse et de mon genoux,l’enflure. Je resaute sur lui malgré quelques difficulté mais d’un coup de crocs sur mon épaule me rejette.Le sang coule tout le long de mon bras on voit la trace de ses crocs ils ont transpercé ma peau on voyait bien très bien le sang qui coule.Le sang on le voit sur le sol une grosse flaque de sang.Je suis grièvement blessé j’ai du mal a tenir sur mes 2jambes et pire encore je dois remonter a la surface.C’est mission impossible le ptéra me fonce dessus la gueule grande ouverte.Je vois Alex’ devant moi du sang sur les crocs du ptéra.Ses dents Rouges.J’entends Alex me dire une phrase « Bonne chance. »Il tombe a terre je le regarde tourne son corps et vois une marque au niveau de ses poumons il est mort.Une rage m’envahit ce ptéra est allé trop loin Alex’ celui qui m’a tout appris toutes mes techniques une larme coule le long de mon visage je serre les poings .Je serre la machoire je prend un rocher pointu fonce sur lui d’un geste de la main je lui creve un œil je le jette sur l’autre œil mais cette fois il esquive il tente de me morde mais j’arrive a tenir tête a ses crocs bizzarement chaud. Du sang coule le long de ses crocs sa vient de mes mains je prend alors appuie sur ses crocs et monte sur son corps.je prend 2 rocher les mets sur son ex-œil et son œil je vais le guider pour m’enfuir je le fais monter et au dernier moment je le fais foncer sur le « plafond » ce qui a pour effet de casser le plafond je sort après l’assomer avec une de mes pierre et saute a la surface et m’évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une victoire triste Empty
MessageSujet: Re: Une victoire triste   Une victoire triste EmptySam 30 Juil - 16:37

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une victoire triste Empty
MessageSujet: Re: Une victoire triste   Une victoire triste EmptySam 30 Juil - 19:17

Fait gaffe il n'y a pas de paragraphe ça fait gros bloc.. je me suis perdue quelques fois dans ma lecture, donc n'hésite pas à faire des paragraphes pour aérer ton texte ^^
Sinon Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire triste Empty
MessageSujet: Re: Une victoire triste   Une victoire triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire ou défaite... ?
» Douce victoire /OS
» Victoire, défaite et feinte
» Adieu et direction la victoire !
» [EVENT] Le chemin de la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: