Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier Départ! [1er]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyLun 1 Aoû - 9:30

Me voici encore au Bourg palette! C'est un village splendide! Mon Goupix à mes côtés, nous devions franchir ce petit village pour pouvoir aller vers la prochaine route qui allait nous conduire à Jadielle. Puisque je suis éleveuse et non pas dresseuse, ja n'avais pas besoin d'aller battre le gym de cette ville. Tant mieux, mon rêve d'avoir un élevage un jour allait se réaliser pus vite que prévu!

Goupix reniflait bizarrement dans un coin de rue... Puis soudain, sans crier garde, il courrut dans une direction que je ne conaissais pas! En criant son nom, il ne m'écouta pas et il continua sa course jusqu'à arriver vers une petite maison. Je pris donc mon Goupix dans mes bras lorsque je pu enfin le rattraper. Je vu un jeune dresseur entrer en course dans la maison, avec son petit Roucool dans les bras. Il semblait vraiment mal en point...

Goupix avait sans doute entendu le jeune garçon crier alors elle était aller voir ce qu'il se passait. Elle se souciait vraiment des autres, mais parfois elle pouvait être innocente. Non pas méchement dit, mais dans le sens qu'elle n'avait pas la moindre idée qu'ils y avaient des méchants dans les environs... Enfin bref, je continua ma route dans le village pour enfin appercevoir un petit stand qui vendait des hot dog et de la nourriture pokémon. Quelle bonne idée! Je mourrais de faim et à entendre le ventre de ma Goupix gargouiller, elle aussi semblait avoir faim!

Nous marchions donc jusqu'à arriver devant le stand et nous nous commandions un bon petit diner. Cela nous prit quelques minutes pour finir de tout manger et rassasié, nous retournions sur notre chemin pour continuer vers la prochaine route. Mais une autre chose nous ariva! Un pokémon était apparu d'un coin de maison et il nous chargea!

[Rencontre d'un pokémon sauvage!]


Dernière édition par Mia Svent le Dim 13 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyLun 8 Aoû - 19:12

Premier Départ! [1er] 016

Un Roucool sauvage utilise Charge sur Goupix ! Surpris, Goupix ne peut éviter !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyLun 7 Mai - 4:38

Après avoir vu le petit pokémon apparaître devant nous, je n'eus même pas le temps de réagir qu'il chargea ma petite Goupix adorée et il l'envoya embrasser le sol un peu plus loin... Je courus immédiatement vers elle, mais avant que je puisse la toucher ou de lui demander si elle allait bien, elle se releva brusquement et elle regardait le petit pokémon oiseau d'un regard enragée. Je n'aurais pas aimé être à la place du pokémon sauvage !

Je fouilla rapidement dans la poche droite de mon pantalon mais rien ne s'y trouvait... Alors je chercha le plus rapidement possible dans mon autre poche et je trouva mon fameux pokédex ! Je l'ouvris alors et je le pointa vers le pokémon sauvage. Celui-ci, d'une voix robotique, il m'indiqua les informations de ce petit oiseau. C'était donc un Roucool ! J'en voyais toujours le matin dans la cours de ma maison quand j'y habitais, mais je ne savais pas qu'il s’appelait ainsi.

Bref, je regarda aussi dans mon pokédex les informations des attaques de Goupix. Ne sachant pas trop quoi faire, je rangea mon pokédex dans ma poche droite de mon jeans et je me concentra sur le combat. Je cria haut et fort à mon pokémon de faire l'attaque Mimi-Queue suivit de.... Heum.... De Flammèche ! Je ne savais pas si les attaques que j'avais ordonnés à Goupix allaient fonctionner, mais je l'espérais en tout cas ! Je ne voulais pas perdre mon tout premier combat pokémon !



Modération

    Premier Départ! [1er] 37
    (c) Pokébip
    Détails
    ~ Attaques Mimi-Queue suivit de Flammèche sur le Roucool Sauvage !
    Stratégie
    ~ Aucune stratégie...



Dernière édition par Mia Svent le Sam 12 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyLun 7 Mai - 17:23

Le Roucool commence le tour avec vive-attaque, évitant ainsi Mimi queue. Cependant, en tentant de frapper Roucool, il se fait toucher par Flammèche.

Situation :

Roucool : En forme
Goupix: En forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptySam 12 Mai - 21:21

Le petit Roucool avait commencé le combat en effectuant une attaque vive-Attaque. Il avait de ce fait évité mon attaque mimi-queue ! Il était rapide, je devais au moins l'admettre ! Je me posa alors une question, allais-je gagner ce combat ? Mais en même temps que je me posais cette question, Roucool tenta de toucher ma Goupix mais celle-ci lui envoya un flammèche en pleine figure ! Ainsi, Roucool avait été touché par le feu ! Mais le match continua car les deux pokémon étaient assez en forme pour continuer !

Je chercha quelle attaque je pourrais bien demander à ma Goupix pour qu'elle l'affaiblisse d'avantage... Je pensa alors à une attaque que j'avais vu dans mon pokédex... Hurlement, mais ce n'était pas nécessaire puisque ça faisait fuir le pokémon adverse et mettait fin au combat... Et puis, pourquoi ne pas le prendre par la vitesse nous aussi ?? J'eus alors un petit sourire sur le coin des lèvres et ma Goupix comprit ! Elle se positionna et elle attendait mes ordres.

-Goupix, attaque Vive-Attaque pour prendre de la vitesse et lorsque tu es assez près, tu lancera flammèche !

Le plus près possible donnera de la puissance à flammèche et cela risquerait d'endommager le petit pokémon vol. J'espérais que les deux attaques fonctionnent, que ma Goupix puisse avoir la vitesse nécessaire pour attaquer en premier ! Je regardais le combat, impatiente de voir si notre technique allait fonctionner.


Modération

    Premier Départ! [1er] 37
    (c) Pokébip
    Détails
    ~ Vive-Attaque suivit de Flammèche sur Roucool Sauvage !
    Stratégie
    ~ Prendre de la vitesse avec Vive-Attaque pour être très près de Roucool, ainsi, Flammèche aura peut-être plus de répercutions sur Roucool.



Dernière édition par Mia Svent le Sam 12 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptySam 12 Mai - 21:30

Goupix prend effectivement Roucool de vitesse, percutant l'Oiseau à grande vitesse, lui causant quelques dommages. Cependant, Roucool repoussa votre Pokémon grâce à Tornade, qui envoie voler Goupix un peu plus loin.

Roucool : Forme excellente.
Goupix : Forme excellente.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptySam 12 Mai - 21:45

Goupix avait finalement réussie à prendre de la vitesse, percutant ainsi le Roucool de plein fouet, par contre, celui-ci repoussa très loin mon pokémon renard avec une attaque tornade ! Alors que ma Goupix était dans les airs, je me mordilla la lèvres inférieur réfléchissant à une solution pour en tirer ma Goupix de là. Soudainement, j'eus une idée, ou peut-être bien une très bonne idée ! En prenant de la hauteur à cause de l'attaque tornade, je pourrais demander à Goupix d'effectuer une autre attaque flammèche dans les airs. C'était évidement beaucoup plus loin, mais en hauteur. Nous allions utiliser les airs à notre meilleure avantage possible !

Je pointa alors Roucool du doigt et je cria a ma Goupix qui se trouvait dans la petite Tornade;

-Attaque Flammèche deux fois Goupix ! Une à gauche et une à droite !

Ainsi, les flammes allaient certainement le toucher. C'était quasi-inévitable ! Les flammes allaient arriver de gauche et de la droite du Roucool. J'espérais vraiment que ça le fatigue assez pour tenter ma première capture pokémon. Sinon, il faudrait bien trouver un autre moyen de contrer ses attaques et de l'affaiblir encore d'avantage !

Modération

    Premier Départ! [1er] 37
    (c) Pokébip
    Détails
    ~ 2X Flammèches sur Roucool Sauvage !
    Stratégie
    ~ Utiliser la tornade pour prendre de l'altitude et lancer des attaques Flammèche sur Roucool, une vers sa gauche et l'autre vers sa droite, ainsi espérant le toucher des deux côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptySam 12 Mai - 23:04

Roucool est très surpris par votre stratégie, ne sachant pas où donner de la tête. Du coup, il se prend les deux Flammèches en pleine face. Un peu sonné, l'Oiseau parvient tout de même à jeter un peu de sable à la figure de Goupix qui vient de retomber à terre.

Roucool : Bonne forme
Goupix : Forme excellente.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyDim 13 Mai - 8:59

Notre stratégie avait finalement aboutie à quelque chose ! Elle avait marché ! Goupix avait utilisée les airs à son avantage et elle avait projeté deux flammèches sur le Roucool sauvage. J'étais si heureuse ! Mais une fois qu'elle toucha le sol, elle se vu prendre du sable en pleine figure, le petit oiseau lui avait jeté une attaque jet de sable ! Mais ce ne serait pas la fin de notre combat, ça non !

J'essayais de trouver un autre moyen pour toucher le petit Roucool d'une façon ou d'une autre. Il fallait que je trouve une solution... Je me gratta la tête, regardant les deux pokémons se regarder avec un regard foudroyant. Je voyais bien la rivalité entre ces deux-là ! Et disons que... J'aimais bien ça ! Je pensa alors à une attaque que je ne savais pas si elle allait fonctionner... J'avais Goupix depuis qu'elle était bébé et je l'avais bien entraînée mais... Il fallait l'essayer au combat. Je cria donc à Goupix;

-Attaque Flammèche et si ça ne marche pas, essai l'attaque feu-follet pour le brûler un peu !



Modération

    Premier Départ! [1er] 37
    (c) Pokébip
    Détails
    ~ Flammèche suivit de Feu-Follet sur Roucool Sauvage !
    Stratégie
    ~ Pas de Stratégie...



Dernière édition par Mia Svent le Lun 14 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyLun 14 Mai - 18:00

[Lance-Flammes ? Non. Je remplace par Flammèches.]

Goupix crache ses Flammes sur l'Oiseau, qui a une très mauvaise idée : Il lance Tornade, qui attise les flammes. L'Oiseau en ressort les plumes roussies et plutôt affaiblie.

Roucool : Forme moyenne.
Goupix : Forme Excellente.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyLun 14 Mai - 19:47

[Désolé pour lance-flamme, je voulais essayer une technique que Goupix allait à coup sur rater X) Car Mia se fit seulement aux infos de son pokédex elle ne connais pas les attaques que connais sa Goupix :P]

Au final, ma Goupix avait effectué une belle attaque flammèche mais surprise, Roucool lança une attaque Tornade en même temps que flammèche, mais la tornade attisa l'attaque Flammèche et le petit oiseau vit ses plumes enflammé ! Je partie aux éclats lorsque je vus les plumes de Roucool brûlées, mais je sais qu'il devait avoir mal... Enfin bref, Goupix était encore prête à attaquer et je devais me concentrer sur le match plutôt qu'aux plume de Roucool !

Le soleil plombait sur nous, c'était fatiguant à la longue. C'était une splendide journée, certes, mais le soleil me donnais mal à la tête. Une petite brise venait nous rafraîchir de temps à autre. Je regardais alors un arbre qui se trouvait très proche de nous... Et si Goupix sautait dans l'arbre pour attaquer le Roucool sans qu'il ne la vois... Ce serait difficile mais pas impossible !

Je dis donc à ma Goupix;

-Aller, utilise l'attaque vive-Attaque pour sauter rapidement sur la grosse branche de l'arbre et fonce sur Roucool en même temps d'utiliser ton attaque flammèche !

Ma petite Goupix s'exécuta alors, en espérant qu'elle réussisse son attaque... Ensuite, nous pourrions peut-être capturer ce petit oiseau de malheur ! Je dis de malheur car disons qu'il me donnait du fil à retordre !

Modération

    Premier Départ! [1er] 37
    (c) Pokébip
    Détails
    ~ Vive-Attaque suivit de Flammèche sur Roucool Sauvage !
    Stratégie
    ~ Tentative de sauter sur la branche de l'arbre grâce à vive-attaque pour prendre de surprise Roucool. Ensuite lancer Flammèche en même temps que toucher le Roucool avec vive-attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyMar 15 Mai - 2:43

Premier Départ! [1er] 16
Goupix saute essayant d'atteindre une branche grâce à Vive-Attaque, cela marche, jusqu'à ce qu'elle glisse, Roucool en profite pour lancer une attaque Charge en même temps, faisant tombé définitivement votre Pokémon qui ne peut lancer son attaque Flammèche à cause du contre-coup de la chute, cela affaiblit considérablement votre Pokémon.

Situation :

Roucool : Forme moyenne.
Goupix : Forme moyenne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyMar 15 Mai - 3:51

Ma Goupix avait effectuer Vive-Attaque sans problème, mais le hic... C'est qu'elle avait glisser sur la grosse branche ! Il fallait améliorer ce petit point, je devais bien l'avouer ! Puis, le petit oiseau en profita pour charger ma Goupix ! Il avait du caractère ce petit Roucool il fallait l'avouer ! Il ferait un très bon compagnon pour notre voyage ! Bien que les Roucool sont en grand nombre à Kanto... Bref, le temps que je pensais, Goupix avait tombé de la branche à cause de contre-coup et elle ne pu alors faire son attaque Flammèche !

J'étais dans de beaux draps ! Goupix avait perdue de l'énergie et je n'avais même pas réussie à affaiblir Roucool... Il fallait utiliser une autre technique... Mais laquelle... L'attraper ? Ce serait une bonne idée ? Je n'avais jamais capturé de pokémon sauvage et je me demandais si ça allais fonctionner même si il n'était pas tout à fait affaibli... Et puis, qu'es-ce que je perdais à ne pas essayer ?

-Bon Goupix.. Je vais tenter une capture, si ça ne marche pas, tu lui donne un flammèche en pleine figure d'accord ?

-Gou !


Modération

    Premier Départ! [1er] 37
    (c) Pokébip
    Détails
    ~ Tentative de capture sur Roucool Sauvage !
    Stratégie
    ~ Aucune Stratégie en particulier... Si la capture ne fonctionne pas, Goupix lancera Flammèche.



Dernière édition par Mia Svent le Mar 15 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyMar 15 Mai - 18:24

[ simple piqûre de rappel: c'est deux actions par post et Goupix ne connaît pas Charge, je retiens par conséquent la tentative de capture et Flammèche en cas d'échec de celle-ci ]

Vous lancez donc une pokéball sur Roucool:

pokeball

Spoiler:


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] EmptyMar 15 Mai - 19:42

[Désolé je n'y ai pas pensé X) J'ai édité !]

J'avais lancé la pokéball sur le petit oiseau... Un, deux et... Trois ! La ball avait cessé de bouger dans tous les sens, elle s'était immobilisée. Je me demandais si c'était fini, si nous l'avions capturé, moi et Goupix... Je m'avança donc vers la pokéball où était logé roucool. Je me pencha et je la pris donc entre ma main droite. Je lança la balle et Roucool en sortit ! Il vint alors se percher sur mon épaule gauche en roucoulant... Il était à moi !

Je souhaita la bienvenue à Roucool et Goupix aussi sautait de joie partout ! Elle était elle aussi heureuse d'avoir accomplie quelque chose avec moi, en équipe ! Nous avions à présent un nouveau compagnon et j'en étais si fière ! Notre tout premier pokémon capturé en un combat singulier et dans les normes ! Maintenant, nous devions continuer notre chemin avant qu'il ne fasse nuit. Nous devions atteindre rapidement Jadielle. J'avais hâte de voir quelle autres surprises ils nous attendaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Départ! [1er] Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ! [1er]   Premier Départ! [1er] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Départ! [1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: