Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En route! Empty
MessageSujet: En route!   En route! EmptyLun 1 Aoû - 15:54

Je me réveille je suis sur un lit couvert des bandages de partout tout était un peu flou.J’ouvris totalement un œil puis le second je vis un homme habillé tout en blanc cela devais surement etre le médecin.J’use de toutes mes forces pour me lever mais je retombe aussitôt.Je décide de me reposer un peu quoi je suis a moitié K.O rempli de bandage.Je suis encore vivant c’est déjà sa mais Alexandre ou est il ?Il est mort ?Surement avec des crocs pour lui transpercer le cœur moi.J’ai survécu mais le plus étonnant etais que j’ai réussi a arrêter une attaque crocs de feu.Je jette un coup d’œil a mes mains qui elles sont aussi rempli de bandage.Je suis dans le pire état qu’on connaisse a ce jour.Je regarde mon épaule.On ne peut rien dire elle est détruite.La plaie cicatrisera pas avant longtemps.Environ 6mois.Je me rendors.Je me réveille dans mon lit d’hopital.Je me lève.Le docteur a insister pour que je reste mais je n’etais point d’accord il me passe dans un sac avec de l’alcool et un rouleau de bandage.J’ouvre la porte et vois cette surface depuis le temps.

Je vis des arbres des batiments le centre pokémon le laboratoire du professeur .Je vais lui demander des petites ressources.Je vais la voir elle me passe tout ce dont j’ai besoin.Je vais donc pouvoir aller voir mon père alala 13ans que je n’ai pas pu le voir.Je vais dans le centre pokémon et l’appel.

-Bonjour monsieur.Que me voulez vous ?....MON FILS !!!!c’est toi tu as changer !

-PAPA !!!!

-Tu as des nouvelles de ta mère.

-Elle est morte.

Je lache quelques larmes.

-Ne t’en fais pas mon fils !Ouah d’où viens ce gros bandage que tu as sur ton épaule.

-J’ai etais entrainé dans des souterrains au combbat avec des dracolosses dracos et minidracos et pour remonter a
la surface j’etais avec un dracolosse Alexandre et mon minidraco mais malheuresement 3ptéra sont apparu en ne voulant pas risquer la vie de minidraco on ne l’a pas appelé.Mais a la fin je me retrouvais seul face a un Ptéra enragé que j’ai tué mais au prix de nombreuses blessures et de nombreux mort.


-Précise plus.

Je lui raconte toute l’histoire.La chute et la fuite bien sur .

-Donc tu es devenu dresseur a la conquête des 8badges.

-Tu as tout compris.Je vais bien sur venir a la maison vous passer le bonjour et aussi voir ma sœur(jumelle j’ai oublié de le préciser)et petite-sœur.Papa,tu peux me rendre un service parle de sa a personne.

-Tu peux compter sur moi.

-Tu peux me passer petite sœur ?

-Elle est en cours a cette heure ci.

-O.K j’y vais.

-Bisous mon fils.

Je vais donc me désinsfecter mes plaies.Ceci finit je vais a la sortie de la ville avec mon sac a la main il commence a se faire tard je vais finalement aller au restaurant puis dormir au centre pokémon et ainsi demain commencera mon aventure.Je mange de la viande avec des frites.Puis je vais dormir au centre le lendemain je me réveille.Je part a la sortie de la ville lorsque j’aperçois un pokémon sauvage me charger.

[rencontre pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyLun 8 Aoû - 23:55

En route! 506
Un ponchiot vous attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyMer 31 Aoû - 15:19

Je jette un coup d'oeil au Pokémon que j'esquive en sautant haut puis je cours vite saute sur un arbre et jette ma Pokeball le rayon rouge laisse apparaître mon Pokémon. En forme il commence à gigoter signe qu'il était prêt je ne sais pas vraiment quoi faire vu que j'ai tout dans le ventre et rien dans les bras je vais voir ses capacité tient. Je vois des herbes bouger bizarre. Tiens! Un voleur très connu il ne tarde pas a capturer le ponchiot.

-Je vais te battre avec ce pokémon et te tuer disait-il en enlevant sa longue cape et le bandage sur sa bouche

-Si tu crois pouvoir me tuer disais-je serrant le poing pour doubler mes muscles

-Intéressant me dit-il en enlevant son épée dans le dos(ce qui m'a dit que ça devait être un grand voleur)

-Tu vas voir mon potentiel je lui lances en enlevant tous mes bandages montrant mes marques et mes multiples blessures.

-..........!!!!!!

Il me lance un regard choqué.

-T.......u connais Alexandre

Je baisse les yeux.

-Il s'est fait latter misérablement

-TA GU*ULE

Il est allé trop loin. J'avance en fermant les yeux une fois devant je m'apprête a lui mettre un coup de poing arrêter. Je me tourne a droite et vois une personne avec un casque le cachant. J'entends cette personne mystère.

-Occuper toi du Pokémon je m'occupe de ce voleur

Il fonce le voleur tente un coup d'épée. BAM! Un revers de la main lui a suffit à détruire en mille morceaux la lame de l'épée je touche un morceau c'est du métal de métalosse sans doute le plus dur des métaux. Je n'en connais qu'un capable de faire ça.

-Encaisse les coups Minidraco.

Un coup de poing a suffit a tuer le voleur. Le ponchiot est en colère de voir son dresseur mourir, il fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyMer 31 Aoû - 15:26

Ponchiot lance une attaque Charge sur Minidraco qui esquive de peu.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyVen 2 Sep - 9:37

Le Pokémon attaque mais c'est esquivé d'un pas sur le coté. Je tourne ma tête vers l'autre qui court vers moi dans l'objectif de me mettre un coup de genoux que je pars avec ma main j'essaies de le jeter mais des que j'essaies de le jeter il me met un coup de pied qui m'expulse. Je me rattrape puis fonce en essayant de lui mettre un coup de pied esquivé j'essaies de l’enchaîner mais aucun coup n'arrive a le toucher. J'essaie de lui mettre un coup de poing qui arrive a le toucher. Il m'enchaîne puis me met un coup de pied dans mon menton qui me fais voler puis saute et me met un coup de pied dans le ventre. Je crache un peu de sang, Je n'avais encore vu personne d'aussi fort. Je sais qui c'est ça ne peut-être que lui.

-Alexandre!

Il enlève alors sa capuche.

-C'est vrai tu es devenu très fort Oni'.

Il disparaît alors

-Minidraco lance cage-eclair puis un ligotage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyVen 2 Sep - 9:50

Ponchiot évite le Ligotage mais la cage-éclair parvint à le paralysé ce qui l'empeche d'attaquer .
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyMar 20 Déc - 23:07

Le pokémon chiot esquiva mon dragon qui après l'effet de surprise se fit prendre dans une cage-éclair. Je ferma les yeux et tenta une technique de mon apprentissage je vis alors la puissance du chiot et son point faible. Alexandre me sourit et dit.

-Tu sais...

-Oui?

-Ta technique te sert a rien ou essaie de me mettre un coup avec cette technique.

Je fonce sur lui tentant de lui mettre une droite qu'il pare.

*poing en rafale*

Je lance une série de coups puis il sauta.

Aller!

Il atterrit je tenta de lui mettre un kick qu'il esquiva encore.

-Voila la vraie nature de la technique

O.K elle sert a prédire les attaques suite a un mouvement. Je me lança dans un droit pour en mettre un gauche et le toucha.

Merci Minidraco ligotage au maximum!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! EmptyLun 30 Avr - 1:16

Ponchiot n'en a rien à faire de votre combat et s'enfuit donc...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» Sur la route 204
» En route!
» En route pour le gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: