Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyDim 7 Aoû - 20:41

Bonjour, j'annonce que je pars du forum parce que il n'est plus comme il était autre fois désolé peut-être que je reviendrais peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyDim 7 Aoû - 20:52

Je sens que ça vas pas être le seul départ.

Bon voyage à toi Ô âme perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyDim 7 Aoû - 22:07

Ciao vieil algérien Je regrette qui sera l'algérien que j'assomerai pour lui dire bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 8 Aoû - 3:40

Aaron, je vois que tu pars... C'est drôle, mais il me semble que ce n'est pas la première fois...

Bref, si tel est ta décision, sache que j'en suis profondément désolé. Autrefois, tu étais un membre très actif. Ton départ ne me surprend guère, puisqu'un énorme baisse d'activité annonce souvent départ. Toutefois, sache que dire "parce que le forum n'est plus comme avant" n'est pas une raison très évidente pour nous, admins, qui voulons toujours améliorer le forum. Si tu repasses par ici, pourrais-u développer d'avantage ?

Pour ce qui est de ton commentaire, Kimara, sache que cela me désole. Si tu as des commentaires à passer, sache que nous, admins, apprécierions que tu nous en fasse par directement, au lieu de faire quelques sous entendues que ce soit. Pourquoi penses-tu cela ? Parce que les admins sont en vacances, donc, partis à l'extérieur, donc peu actifs ? Nous aussi avons le droit de prendre des vacances !

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Au revoir, Aaron. Notre porte te sera toujours ouverte ! Peut-être que d'autres admins/modos passeront ajouter autres choses à mon commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 8 Aoû - 19:23

j'aime pas faire de long discoure mais je vais essayer j'ai plusieurs remarques concernant le forum j'ai remarqué que plusieurs ou tous les membres super actif qui deviennent modos ne seront plus si actif ex: anthony il était super actif maintenant il est plus la et en plus y a beaucoup de monde et moins de modos moi même que je regarde le nombre de poste qui m'attend et que je dois répondre je serais fatigué automatiquement mais j'ai une idée pour évité ça pour quoi pas mettre a chaque région deux modos qui la gère comme kanto est surchargé et si un modo s'absente faut le remplacer lors de son absence pour compenser le manque d'aide et faudrait peut-être stimuler un peu le rp des membres pour ne pas se fatiguer ex: donner quelque cadeaux au membres comme tu le fusais Erik dans ton forum sur ceux je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 8 Aoû - 23:28

Aurevoir Aaron !


Sache que si je ne viens plus, c'est que je n'ai plus le temps. Je reprends peu à peu l'envie, mais ce n'est pas à cause de mon évolution au poste de modérateur que je suis devenue inactif. Quelques problèmes personnels, le manque de motivation et le manque de temps sont passées par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 19 Aoû - 20:38

Au revoir Aaron.
Bah... écoute moi je n'ai pas grand chose à te dire mise à part que je suis désolé de ton départ et que si un jour tu veux revenir, tu seras toujours le bienvenue Adieu 1071211947
à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 19 Aoû - 20:56

bein je pars plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 19 Aoû - 20:59

Autant pour moi ^^
Content de le savoir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le vieux floods-
Sauter vers: