AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] Empty
MessageSujet: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMar 9 Aoû - 1:22

Nous partons en silence, vers la direction indiquée par les panneaux. Le soleil commençait à se lever, le ciel était magnifique à regarder dans son mélange d’orange, de rouge et de jaune. La chaleur commençait à se faire sentir. Je pris ma pokeball rose pour voir de quoi mon nouvel ami ressemblait. J’y avais déjà réfléchit des millions de fois au nom que je donnerais si un jour j’aurais un wattouat.

- Montre-toi Flaffy ! dis-je en lançant la pokeball.

Une boule blanche apparut, elle ressemblait étrangement a un nuage, sa me prit quelque temps avant de comprendre que c’était de la laine. Je vis après sa face bleue avec ces jolies cornes et sa queux noir et jaune. Il avait toujours été comme je l’avais espérer. Je sorti mon pokédex pour en apprendre un peu plus a son sujet.

- WATTOUAT L'épaisse fourrure cotonneuse de ce Pokémon se charge d'électricité statique lorsqu'on la frotte. Plus elle est chargée, plus l'ampoule au bout de sa queue est lumineuse. Sa toison pousse constamment. En été, on le tond complètement, mais sa laine repousse en moins d'une semaine. Son corps produit de l'électricité statique. Quand il est bien chargé, son poil double de volume.

Je fis un câlin a mon premier Pokémon qui se frotta déjà sur mon m’ayant déjà adopté. Je regardai vers ma jumelle qui faisait de même pour son nouvel ami. Je dirigeai mon pokédex sur son Pokémon.

- TOGEPI L'énergie de TOGEPI provient des émotions positives et du plaisir exprimé par les gens et les Pokémon. Ce Pokémon accumule les sentiments de bonheur dans sa coquille, puis les partage avec les autres. Il y a un vieux proverbe nous enseignant que le bonheur touchera celui qui peut faire tenir debout un Togepi endormi.

Après que ces chaleureuse présentation soit fait on reprit notre chemin. Quand tout à coup on entendit un bruit.

- Est-ce que tu as entendu sa ??, dis-je sur mes gardes à ma sœur

[ Poste de keila ]

Dernière édition par Molly Douyouni le Mer 7 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMar 9 Aoû - 2:00

Nous partons en silence, vers la direction indiquée par les panneaux. Le soleil commençait à se lever, le ciel était magnifique à regarder dans son mélange d’orange, de rouge et de jaune. La chaleur commençait à se faire sentir.contrairement a ma soeur j'avais décidé de ne jamais donner de nom a mon Pokémon, Togepi était le meilleur nom pour cette amour

- Montre toi Togepi dis-je en lançant ma pokeball et en étant très excité.

il était si mignion, il avait du or sur sa coquille du bleu et du rouge, tellement jolie ce pokémon.

Lorsque j’entendis le pokedex de ma soeur dire

- TOGEPI On prétend que sa coquille est remplie de bonheur, qu'il partage avec les êtres au cœur pur. On dit que s'il est bien traité, il porte chance.

tout d'un coup un bruit se fit entendre

Ma soeur me cria
- Est-ce que tu as entendu sa ??,

- Oui c'est bizarre se bruit ces quoi ? lui dis-je

Nous continuèrent notre chemin tout en restant sur nos garde. quand tout a coup nous virent les buissons bouger et 2 étrange créature en sortir.

[ rencontre de 2 pokémon ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 11 Aoû - 4:07

UP !
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 11 Aoû - 10:08

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] 21Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] 32
Un Piafabec et un Nidoran M vous attaquent !

Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMar 16 Aoû - 3:34

Le bruit m’avait mise en alerte, je ne fus pas surprise de voir le buisson bougé et d’en voir sortir un nidoran femelle, suivi de prêt par un piafabec. Mon premier reflexe comme toujours a été de m’informer sur eux.

- Nidoran femelle : Un pokémon paisible qui n'aime pas se battre. Ses petites cornes sont empoisonnées d’un poison très puissant suinte de ses cornes. Une égratignure peut causer un empoisonnement fatal.
Piafabec : Il fait battre vigoureusement ses petites ailes pour voler et cherche à manger dans l'herbe avec le bec.

Maintenant je savais que je devais me méfier plus de piafabec avec son humeur instable et que je devais absolument éviter de toucher nidoran à cause de ces épines empoisonnées. Mon Flaffy était toujours dans mes bras je pouvais sentir sa douce laine sur mes bras nue.

- Est-ce que tu es prêt Flaffy ?? dis-je avec confiance.

Il me répondit par un geste de tête et un simple Watou. Je compris qu’il était content de pouvoir réaliser son premier combat.

- Commençons !! Flaffy attaque éclair sur piafabec !!

Ce combat allait être merveilleux il allait me montrer exactement de quoi mon compagnon était capable.

[ Poste de keila]

Dernière édition par Molly Douyouni le Mer 7 Sep - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMar 16 Aoû - 19:51

je fus quelque peut surprise de voir la définition que le pokédex de ma soeur nous donna sur ces deux pokémon. Malgré tout je ne voulais pas faire de mal au Nidoran puisque j'en voulais un, il etait si mignion. * bien sur pas aussi mignion que Togepi * Je décida donc de commencer a attaquer le Piafabec

-Togepi, jespere que tu es près. Togepi Attaque Rugissement.

Jesperais de toute mes forces que mon togepi ne sois pas trop blesser a son premier combat et pouvoir attrapé le Nidoran.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMar 16 Aoû - 23:56

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] 21
Piafabec subit l'attaque Eclair de plein fouet ! Cela l'affaiblit durement, il riposte avec une attaque Cru-Aile sur Togepi, ce qui le touche. Il esquive l'attaque Rugissement.

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] 32
Il subit l'attaque Rugissement. Il utilise alors une attaque Dard-Venin en direction du Wattouat qui est peu affaiblit.

Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyLun 22 Aoû - 19:28

Mon Pokémon envoya un éclair qui allait droit toucher l’adversaire voulu. J’étais vraiment fière de voir qu’est-ce que mon Pokémon était capable d’accomplir pourtant il fallait toujours les battre et je savais qu’en tant que ainée c’était à moi de démontre plus de grâce et d’agilité. Je pensais déjà quand mon Pokémon fut touché par l’attaque du nidoran. Il ne fallait absolument pas que sa se reproduise, car n’ayant pas les éléments nécessaires pour guérir un empoisonnement il faut absolument que ce nidoran ne retouche pas mon flaffy pour qu’il ne finisse pas empoisonné.

- Flaffy !! tu es correct? demandais-je à mon Pokémon qui regardait ces adversaires.

Il me répondit par un mouvement de tête comme quoi qu’il était prêt à réagir selon mes demandes.

- Flaffy attaque éclair sur le nidoran, il va surement être en colère et essayer de te toucher essaie le plus possible de l’éviter et réattaque le avec un autre éclair.

Je n’avais jamais élaboré un aussi bon plan, mais il reste encore à voir s’il va marcher.

[ Poste de keila]

Dernière édition par Molly Douyouni le Mer 7 Sep - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 1 Sep - 4:08

Jamais je ne croyais pouvoir faire mieu que se que ma soeur fesait, j'avais toujours eu l'impression d'être la plus faible et encore une fois je l'étais. Je décida d'essayer quelque chose de nouveau pour une fois, je n'avais même jamais penser essayer faire sa au paravant. Je fesais entierement confiance en mon togepi, il etait amplement capable de le faire et je me doutais bien qu'il voudrait bientôt avoir un ami avec qui se promené alors j'essaie ceci

- Togepi sois pret a esquivé et attaque Charme sur Nidoran.

Jesperais qu'il pourrais esquivé pour qu'il est un peu de temps pour reprendre des forces, de plus si Charme pouvais faire quelque chose au Nidoran je pourrais peut-être le capturé bientôt qui sais. Si seulement je pouvais un jour reussir se que j'entreprend se serait si merveilleux, avoir un deuxième pokémon avant ma soeur serait la premiere étapes a franchir. IL ME FAUT SE NIDORAN !!! ces vital a ma vie a partir de se moment

Dernière édition par Keila Douyouni le Jeu 1 Sep - 4:29, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 1 Sep - 4:25

La première attaque de Flaffy échoue, mais le Nidoran a la réaction prévue, qui vous permet de le toucher avec la seconde attaque. Il souffre, et s'écroule au sol. Il se relève toutefois, encore confiant.
Charme foctionne quand il se relève, et il n'attaque pas, abasourdi.
Piafabec, se sentant ignoré, lance Picpic sur Flaffy, plusieurs fois, le blessant.

Yukio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyVen 2 Sep - 20:25

Ma première attaque n’avait pas touché le nidoran, qui le déconcentra et qui fit en sorte qu’il fut touché par la deuxième attaque! Ayant oublié le piafabec qui était avec le nidoran, se mit à courir après mon Flaffy et lui donnant des coups de bec. Les évènements me dépassait mon pauvre Pokémon essayait de tous les moyens de se cacher de se Pokémon qui ne pouvait se débarrasser. Quand soudain une idée me parcouru.

- Flaffy attaque éclair sur Piafabec, mais garde toujours un œil sur le nidoran pour pas qu’il te touche !! dis-je avec une soudaine confiance que je n’avais pas il y a quelques minutes.

Je me préparais mentalement à ce qui allait se passer. Mon Pokémon ne doit pas une minute se déconcentrer sinon il risque à tout moment de recevoir une attaque du nidoran qui pourrait l’empoisonner. Je me retournai pour voir ma sœur.

- Inquiète toi pas Keila on va les battre ensemble !!

J’espérais que ces quelques mots pourraient lui redonner confiance en elle.

[ Poste de keila ]

Dernière édition par Molly Douyouni le Mer 7 Sep - 20:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 3:41

Bien que les mots de ma soeur m'avais donné confiance en moi, j'avais tout de même peur, peur de perdre mon Togepi, je ne le connais que depuis quelque minutes mais je l'aime tellement déjà..
Je décida donc de foncé et de continué j'allais essayé d'attrapé le Nidoran puisqu'il était assez affaiblie et que si je l'attaquais il risquait de mourir sans que j'ai pus l'avoir.

- Togepi reste en repos, mais essaie tout de même d'esquivé les attaques si tu en reçois.

* Lance une pokéball *

Jesperais tant pouvoir l'attrapé, bien sur je n'était pas tout a fait au point donc je risquait de ne pas y arrivé, mais je repenssa au mot de ma soeur, et cela me redonna confiance en moi. J'allais l'avoir sans que rien ne m'y en empeche. deplus mon Togepi pourrais reprendre quelque force avant de continué de combattre se qui allait etre parfait pour mettre K.O le Piafabec par la suite avec l'aide de ma soeur. comme elle l'avait dit a deux nous allions les battres !

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 14:23

Piafabec reçoit l'attaque éclair de flaffy, mais ce pokémon sauvage est très entêter et riposte sur votre pokémon avec picpic.
Nidoran lui tente une attaque dard venin sur togepi qui parvient à l'éviter puis votre pokéball touche le pokémon sauvage et l'enferme. Elle remue quelques secondes, mais manque de chance, la pokéball s'ouvre libérant nidoran toujours prêt à combattre.

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 14:35

Maintenant je n'avais plus aucune confiance en moi, c'était la gallère que faire lorsque nous venons de commencer et que la confiance n'est plus avec nous. Je regarda mon togepi quelque instant il avait l'air de voir que j'étais triste il sortie alors sont petit son tout mignion, qui me redonnie le sourir quelque instant, mais pas assez. Il fini donc par me regarder en souriant a son tour, comme pour me dire que lui il avait confiance en moi se qui me donna l'idée de faire quelque chose..

- Molly, je suis désolé je n'est pas reussie, faut-il croire que je ne suis pas bonne ou seulement qu'il n'est pas assez affaiblie ? Je vais donc raissayé Rugissement tu croies que cela pourrais marcher ? bon j'y vais quand même

Je regarda mon Togepi qui c'étais mis en potition Attaque près a me faire plaisir.

- Togepi Attaque Rugissement sur Nidoran, mais prend toujours garde au Piafaec

Il avait l'air si heureux de me faire plaisir, un Togepi ces un ami pour la vie, des le premiers instant.
Jesperais que ceci marche et bien sur que ma soeur serait fière de moi.

- Jespere que tu es tout de même fière de moi molly, je ne voudrais jamais te décevoir tu sais ?

[ Poste de Molly ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 15:59

Mon Pokémon attaqua, mais le piafabec continuais de courir après lui avec son attaque pic-pic.. J’ai vu ma sœur attraper une de ces pokéballs pour ensuite la lancer sur le Pokémon qu’elle voulait par-dessus tout ( nidoran ) . Je souhaitais énormément qu’elle réussisse, mais par malchance la pokéball se rouvrit et laissa le Pokémon qu’elle contenait en liberté. Je voyais bien que ma sœur ne filait pas du tout elle aurait voulu me montrer qu’elle était capable, je le sais bien.

- Molly, je suis désolé je n'ai pas réussie, faut-il croire que je ne suis pas bonne ou seulement qu'il n'est pas assez affaiblie ? Je vais donc réessayer Rugissement tu croies que cela pourrais marcher ? bon j'y vais quand même, dit-elle très bouleverser par les évènements

Je pris quelques secondes pour penser à ce que j’allais répondre.

- Il ne faut pas que tu t’en fasses avec sa je suis sure que tu vas l’avoir la prochaine fois il faut juste l’affaiblir un peu plus !

Ma sœur lança une attaque rugissement sur le nidoran. C’était à mon tour d’attaquer.

- Flaffy attaque charge et quand il ne s’y entendra le moins envoies y une de tes plus puissantes éclaires !!

Mon Pokémon se prépara à attaquer la seule chose que j’entendis, c’était la voie de ma sœur.

- J’espère que tu es tout de même fière de moi Molly, je ne voudrais jamais te décevoir tu sais ?

-C’Est pas parce que tu n’as pas réussi la première fois que je vais d’être déçus de toi, laisse toi une chance keila, si on serait tous bon, on serait tous membres de la ligne …non je suis loin d’être déçus sa montre juste qu’ON a du chemin à faire et de rien prendre pour acquis

J’espérais l’avoir un peu encouragé à poursuivre de toute façons il ne restait plus qu’a regarder pour voir qu’est-ce que le destin nous réserve !

Dernière édition par Molly Douyouni le Mer 7 Sep - 20:18, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 20:11

{Please... Molly, pourrais-tu changer la couleur de tes paroles ? Ce bleu fait un peu mal, tout en étant difficile à lire...
Keila, si tu ne savais pas (si tu le savais, désolé...) tu peux utiliser deux attaques par post ^^}

Togepi réussit à baisser l'Attaque du Nidoran, qui, un peu choqué, manque se prendre Charge ! Il esquive au dernier moment, mais reçoit l'attaque Éclair de plein fouet !
Piafabec, vexé une fois de plus, se jette sur Flaffy dans une série de violents Picpic ! Il finit... emmêlé dans la laine, coincé sur le dos de votre Pokémon, Nidoran venant d'empoisonner Togepi avec Dard-Venin ~

Yukio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 20:36

Mon Pokémon comme prévu attaqua le nidoran de son éclair de plein fouet. Mais, le piafabec continua d’attaquer mon pauvre flaffy. Quand tout à coup le piafabec s’en roula dans la fourrure de mon Pokémon le combat ne pouvait continuer. Le pauvre oiseau ne pouvait se dépendre tout seule.

- Vien ici flaffy, dis-je à mon compagnon et toi Keila garde tes distances avec l’oiseau , s’il y arrive quelques choses quand le piafabec va être libéré c’est surtout pas à toi que je veux qu’il s’en prenne .

Il avait de l’air incertain de qu’est-ce qui allait suivre. Il s’avança vers moi il savait qu’il devait me faire confiance après tout j’étais son maitre. Je me mis à défaire les nœuds que le piafabec avec ses attaques. L’oiseau était sur c’est garde il ne me toucha pas, mais il me regarda avec un œil incertain. Ça ne prit que quelques minutes et le piafabec était maintenant libéré.

- Tout va bien maintenant, dis-je pour réconforter les deux Pokémons.

Il ne restait plus à voir comment il allait réagir.

[ Poste de Keila ]

{ Désolé je n'avais pas remarquée }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 7 Sep - 23:08

Mon Togepi était a présent gravement touché, j'étais si triste, mais les paroles de ma soeur me réconfortait toujours. J'assista au moment ou le Piafabec s'enmella dans la fourure de Flaffy, j'en etait tout débousoller pour ma soeur. Elle me disa de reculé tout en parlant a son copain

- Vien ici flaffy, dis-je à mon compagnon et toi Keila garde tes distances avec l’oiseau , s’il y arrive quelques choses quand le piafabec va être libéré c’est surtout pas à toi que je veux qu’il s’en prenne . dit-elle

Je penssa donc a essayer Charme sur Le Nidoran pour Ressayer de l'attrapé.
Mais avant je voulais demander l'avie de ma soeur, elle était la meilleure de nous deux donc je devais avoir son aprobation, j'avais échoué jusqu'a maitenant, donc je n'allas plus faire aucun mouvement sans son apporbation complete. S'il le fallait j'allait le Mettre K.O se Nidoran, et plus jamais il ne blesserais mon Togepi, mais il allait toujours rester se piafabec. Mais a deux sur un seul, nous reussirons..

- Molly croie tu que je devrais lancer Charme sur Nidoran et Ruggisement sur Piafabec ? Tu croie que sa pourrais marcher ?

[ Poste de Molly ¸]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 8 Sep - 5:11

Je gardai un œil sur le piafabec qui était toujours à côté de moi. Je m’étais pas rendu compte que c’était aussi calme sur le chemin, le stress pour mon combat m’avait pas fait remarquer que la nuit était en train de tomber.

- Molly croie tu que je devrais lancer Charme sur Nidoran et Rugissement sur Piafabec ? Tu croies que sa pourrais marcher ?

Sa voie me fit sursauter je pris quelques minutes pour penser à ma réponse. J’ouvris ma bouche puis la referma.

- Je n’en ai aucune idée, peut-être que j’essaierais plus rugissement suivi de métronome. Mais, qu’est-ce qui est sur je ne lui renverrais pas une autre pokéball tout de suite, le choix te revient, on doit toujours suivre son instinct.

Dis-je en croyant que ma stratégie était la meilleure décision, mais je savais qu’après tout elle ferrait le meilleure choix.

[ Poste de Keila ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMer 14 Sep - 3:32

Je savais très bien que sa stratégie serait la meilleure, mais malheureusement je croie que togepi ne connaissais pas cette attaque je lui demanda donc..

- togepi approche mon coeur, connais tu déjà mettronome ?

Il me regarda avec un grand point d'interogation sur le visages, j'essaya de lui apprendre tranquillement, je me rapellais l'avoir déjà vue.

- D'accord alors j'essaie de te l'apprendre ?
tu dois premierement te rapeller des attaques qu'il on déjà fait.. et te concentré très fort pour recrée une de ces attaques, te sens tu capable d'essayer ?

il me regarda avec un grand sourir, il voulais essayer tout comme moi qui voulais essayer d'avoir le nidoran, nous avions chacun notre but dans cette batailles lui d'apprendre metronome et moi de reussir a attrapé se foutu nidoran et aussi de garder mon compagnions en vie, je voulais aussi impretionner ma soeur !

-Togepi attaque ruggissement suivie de ton premier essaie de Métronome sur le Nidoran :)

- Molly je sais que tu seras décus si je ne reussie pas, mais je prend quand même ton idée, j'ai du apprendre métronome a Togepi cela ne marchera peut-etre pas la premiere fois, mais j'ai confiance en lui !!!

Jesperais qu'elle approuve se choix pour une fois, je me lança sans plus attendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 15 Sep - 4:58

Un petit up s'il vous plait :)
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 15 Sep - 12:58

Piafabec, soudain plus calme, vous regarde. Puis il regarde le mouton. Avant de se placer sur votre épaule. Juste pour vous piquer le crâne faiblement à une cadence régulière et lente...
Quand à Togepi... Rugissement fonctionne et Nidoran envoie un très faible Dard-Venin qui empoisonne Togepi ! Métronome... Togepi exécute la technique... et envoie... une attaque qui mets KO le Nidoran. Car cette attaque était Psyko...!

Yukio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Le Piafabec se calma. Et se plaça sur mon épaule pour venir me piquer légèrement le crane. Il était loin de me faire mal, je ressentais une pression de temps en temps sur ma tête. Mon Pokémon me regarda incertain de s’il fallait qu’il attaque je bougeai ma tête en signe de négation pour dire que j’étais correct. Quand soudain, je pensai que peut-être que le Pokémon oiseau voulais venir avec moi.

-Piafabec est-ce que tu veux venir avec moi?

Demandais-je au Pokémon à plume en lui présentant une de mes Pokéball en me disant que s’il voulait venir il l’aurait qu’à l’actionner. Ma sœur incertaine encore fit apprendre à son Pokémon l’attaque métronome.

- Molly je sais que tu seras déçus si je ne réussis pas, mais je prends quand même ton idée, j'ai dû apprendre métronome a Togepi cela ne marchera peut-être pas la première fois, mais j'ai confiance en lui !!! me dit-elle sur un ton incertain

- Bien sûr que non peu importe ce qu’il va arriver je vais être fière de toi !

Répondis-je, en regardai ma sœur suivre mes conseil et son Pokémon réussit plus que je le pensai qu’il allait le faire et mis le Pokémon K.O j’étais estomaquer devant se petit Pokémon que je croyais faible. Faut croire que j’avais tort et qu’il renferme plein de secret dans sa petite coquille.

- Bravo vous avez réussi ! il ne te reste plus qu’à lancer une Pokéball sur le Pokémon.

Dis-je en étant tellement fière de ma sœur.

[ Poste de keila ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyLun 19 Sep - 23:31

Des que je vue la reussite de mon togepi avec sa nouvelle attaque je me précipita vers lui pour lui donner une enorme dose d'amour, il le méritait bien avec se qu'il venait d'accomplir. ! J'en oublia presque le Nidoran que je pouvais maintenant attrapé avec facilité je décida donc de lui lancé une pokéball

* Lance une pokéball sur le nidoran *

Voyant que ma soeur c'était presque fait un nouvel ami aussi, j'en perdu ma fièrté, elle avait décidément tout avant moi, et elle reussisais tout tandis que moi je ne reussissait jamais rien malheureusement.
Je la regarda avec regret et décida de me décollé quelque peu, je vis mon togepi me suivre, je me pencha vers lui pour lui dire tout bas sans que ma soeur entende..

- tu sais si tu veux allez avec elle je te comprendrais elle est tellement meilleure que moi.

J'en vue l'expression maussade sur son visage, celle qui me disait de ne plus jamais redire ceci si non il serait furieux contre moi. Je le regarda par la suite avec une air de promesse..
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] EmptyMar 20 Sep - 23:40

Nidoran disparaît et remue faiblement dans sa Pokéball avant de se stabiliser totalement, vous venez de capturer votre premier Pokémon. Félicitation.

Lal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] Empty

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant