Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seiji Donishi He's back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seiji Donishi He's back Empty
MessageSujet: Seiji Donishi He's back   Seiji Donishi He's back EmptyMer 17 Aoû - 19:39

Comment tu t'apelles ?Seiji Donishi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur , évidemment 
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées
A quoi je ressemble , on peut commencer par dire que j'ai la classe mais bien entendu ce n'est pas ce que vous voulez entendre. Je suis assez grand 1 m 74 enfaites  pour 60 kg . J'ai une silhouette plutôt svelte. Vous voulez plus ? Ok , commençons par les cheveux il sont de couleur argenté pour ne pas dire gris ... Nan ce n'est un signe de vieillesse je suis né comme ça c'est pas ma faute a moi . Passons , je possède des yeux d'un bleu intense sa je le tiens de ma mère  et j'en suis fier . Après pour le visage il n'y a pas d'anomalie flagrante . Cependant mes yeux ressortent bien grâce a mes cheveux et mon teint pale. Allons plus bas je porte une superbe veste gris avec un col noire à manche longue , au niveau des mains je porte des mitaines blanches avec un anneau bleu entouré de jaune.  Au niveau des jambes je porte un pantalon noir un peu large mais sa fait partie de mon style. Au niveau des pieds je porte des baskets blanche montante . Je crois que j'ai fini ma description physique.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Niveau mental c'est complètement différent , on peut lui donné tout les défaut du monde , il est froid plutôt distant , taciturne et aussi malpoli qu' un troupeau de cornebre. Il est tout sauf gentil avec ceux qu' il ne connait pas même envers ses connaissances à vrai dire . En gros il n'est pas quelqu'un  de très social et cela se répercute sur ses Pokemon , il n'y a que les Pokemon fort qui  l'intéresse  les faibles il les relâche aussi rapidement qu'il les capturent a quoi  peut lui servir un Rattata dans un combat d'arène, strictement rien. C'est pour se protéger qu'il  se forge une carapace pour ne pas se montré . c'est aussi un grand stratège due a son esprit qui est très cartésien pour son âge . Un futur maître Pokemon enfin c'est ce qu'il pensait. Il est aussi très susceptible il s'énerve pour un rien peut importe la personne on peut dire qu'il s'enfiche  un peu beaucoup. 

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Shinji habitait au Bourg Palette , ses parents s'étaient installé ici après que son père soit revenue de son voyage initiatique dans le but de devenir Maitre Pokemon bien qu'il ne réussi pas . Il était devenu un dresseur reconnu dans le monde entier . Bien sur, il n'avait pu garder qu'un seul Pokemon  c'était son Cizayox . C'était le premier Pokemon de son père . Shinji aimait bien joué avec ce Pokemon bien qu'il aurait préféré avoir son propre Pokemon mais bon il était trop jeune a cet époque pour y penser. Shinji n'avait pas beaucoup d'ami personne n'aimait le côtoyé il faisait peur apparemment . Le jeune garçon s'en fichait , il avait son Cizayox c'est ce qui lui importait .

Shinji avait des connaissances immenses en tant que Dresseur , c'était un fin stratège , il avait inventé sa propre stratégie avec le Pokemon de son père . Il allait souvent dans les Hautes Herbes tout seul avec le Cizayox pour s'entrainer avait il dit a ses parent la première fois . Il n'avait que 12 ans en y repensant . C'était de l'histoire ancienne , ces parents étant mort il n'y avait pas si longtemps . Son Cizayox était encore la mais il ne préférait pas l'utiliser sa lui rappelait trop de mauvais souvenir c'est pour ça qu'il le laissait souvent au Professeur Chen. Il n'en avait plus besoin des demain il allait avoir son futur Pokemon et c'etait bien sa première préoccupation . Il savait déjà quel Pokemon prendre , il allait choisir un Salameche un de ses Pokemon préféré  surtout pour ses évolutions plus stylé les une des autres.
As tu repéré le code dans le réglement ? [Validé par Lal.]


Dernière édition par Seiji Donishi le Mer 17 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seiji Donishi He's back Empty
MessageSujet: Re: Seiji Donishi He's back   Seiji Donishi He's back EmptyMer 17 Aoû - 20:04

Bienvenue sur le fofow.
Bonne chance pour la suite de ta fiche qui est bien commencé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seiji Donishi He's back Empty
MessageSujet: Re: Seiji Donishi He's back   Seiji Donishi He's back EmptyMer 17 Aoû - 20:23

Je croit que j'ai fini
( Tu pourrait me renseigner sur le nombre de ligne pour l'histoire sioup'
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seiji Donishi He's back Empty
MessageSujet: Re: Seiji Donishi He's back   Seiji Donishi He's back EmptyMer 17 Aoû - 23:54

Parfait !
Je Valide ^^
(Je dirais qu'il y a 16 lignes, si c'est ça que tu veux savoir)
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seiji Donishi He's back Empty
MessageSujet: Re: Seiji Donishi He's back   Seiji Donishi He's back EmptyJeu 18 Aoû - 14:16

Bienvenue^^
Je te mets ta couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiji Donishi He's back Empty
MessageSujet: Re: Seiji Donishi He's back   Seiji Donishi He's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Donishi He's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» My Come Back
» ~Back In Black~
» Malheureusement, I'm Back !
» « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: