Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Un tournoi pas comme les autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tournoi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un tournoi pas comme les autres !   Un tournoi pas comme les autres ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:29

C'est ma premiére fic donc j'espère qu'elle vous plaira : ( 5 heures de travail dur )

----------



Prologue

Dans la glorieuse ville de Pokécity , un tournoi allait commencer . Un tournoi de combat dont le prix était une grande coupe en or et le titre de grand combattant . Héridendre et son meilleur ami Tortipouss voulaient s'y inscrire . Ces deux pokémon étaient orphelins , leurs parents étaient morts alors qu'ils étaient encore bébé depuis les deux pokémon se considéraient comme des frères . Héricendre et Tortipouss avancèrent vers le stade où se déroulerait le tournoi . Celui-ci étant très populaire , les candidats étaient très nombreux donc il ne restait peut être plus aucune place . Arrivés , les deux amis allèrent à la salle des inscriptions . Le pokémon qui s'en occupait était Kecléon , une personne grande et massive qu'il ne faut pas énerver .
-Bonjour , dit Kecléon , que venez vous faire ici ?
-Nous voulons nous inscrire , répondit Tortipouss .
Sitôt dit , sitôt fait . Il y avait encore des places donc les deux compères feraient partis du tournoi . A l'entrée , Dracaufeu , l'organisateur du tournoi interpellait tout le monde :
-Mesdames , mesdemoiselles , messieurs , la cérémonie d'ouverture va bientôt débuter . Tous les participants doivent y assister . Là-bas j'expliquerais les règles du championnat .
-Allons y , dit Héricendre .
Son ami approuva . Les deux compères se dirigèrent donc vers la cérémonie d'ouverture .




Voilà le chapitre 1 , si vous me notez suivez ce barème :

Originalité / 10
Longueur / 5
Orthographe / 5
Total / 20

Si vous avez des critiques dites les car cela peut m'aider à m'améliorer .

Chapitre 1 : Les règles du tournoi

Héricendre et Tortipouss venaient d'arriver à la cérémonie d'ouverture . Les inscrits étaient tellement nombreux qu'on ne voyait pratiquement rien devant soi . Dracaufeu se tenait sur l'estrade et tenait tête à l'énorme groupe de pokémon qui se trouvait devant lui . La flamme du sulfura , emblème du tournoi , brûlait sagement derrière lui . Dracaufeu prit la parole par l'intermédiaire d'un mégaphone :
-Bienvenue , je vous remercie de vous être inscrit à ce tournoi , comme vous l'avez remarqué , vous êtres très nombreux , plus de mille . Nous n'avons jamais eu autant de participants alors ouvrez bien vos oreilles . Pour commencer vous aurez 6 match de préparations et seul les personnes qui auront gagné au moins 4 de ses 6 match pourront continuer le tournoi , après vous serez environ 500 . Vous aurez 3 autres match pour vous qualifier aux phases finales . Seul les personnes qui gagneront les trois match resteront . Après il y aura les 16ème de finales , les 8ème de finale , les quarts de finales , les demi-finales et la grande finale . Il est interdit de vouloir tuer son adversaire et toute tentative de vouloir rendre son prochain adversaire inapte à combattre sera punie d'une disqualification . Maintenant que les choses sont claires , regardes l'écran qui se trouve derrière moi , il y aura l'ordre du premier match de préparation .
Les noms affichèrent les adversaires . Héricendre chercha son adversaire et découvrit qu'il s'agissait d'un Roucoups , Tortipouss , lui , combattra un Draby .
-Maintenant , dit Dracaufeu , allez dans vos chambres .respectives , ne vous inquiétez pas , le stade est assez grand pour vous loger tous , vous serez deux par chambres . Les match commence demain alors bonne chance .
Héricendre et Tortipouss eurent la chambre 322 , elle était simple , deux lits , une télé pour suivre les match et l'ordre des combats écrits sur une feuille posé sur le bureau . Tortipouss jouait demain mais Héricendre devra attendre deux jours .
-Tu crois qu'on va s'en sortir , demanda Héricendre .
-Oui , je le pense , pour le moment , nous devrions dormir , demain nous parlerons stratégie .
Les deux pokémon s'endormirent dans leurs draps . Jusqu'où iraient-il dans ce tournoi , seul l'avenir nous le dira .

Prochain chapitre : Le match de Tortipouss .





Chapitre 2 : Le match de Tortipouss

Le lendemain matin , Héricendre se réveilla de bonne heure mais Tortipouss s'était déjà levé .
-Allez viens , on va au compartiment restaurant , dit Tortipouss .
Les deux compères se dirigèrent vers le compartiment mais un Drascore leur bloqua le passage .
-Non , pas toi , qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Héricendre .
-Je participe au tournoi , répondit Drascore .
Drascore est le pire ennemi de Héricendre . Ils haïssent depuis qu'ils se connaissent . Héricendre pria pour qu'ils ne se trouvent jamais face à face pendant un match .
-J'espère qu'on se trouvera face à face toi et moi , j'ai envie de t'exploser , expliqua le rival de Héricendre .
Drascore partit .
-T'occupe pas de lui , conseilla Tortipouss , allez viens manger .
Après un bon petit déjeuner et une bonne stratégie ayant été faite par nos deux compères , l'heure du match était arrivée .
-Oh non , c'est déjà l'heure !
-Ne t'inquiète pas , le réconforta Héricendre , tout se passera bien .
-Je l'espère .
Arrivés au stade , Héricendre se mit dans les gradins .
-Maintenant , c'est au tour de Tortipouss et de Draby de faire leurs preuve , dit Dracaufeu , alors que le match commence .
Draby allait utiliser l'attaque Psy coup-de-boule mais Tortipouss l'évita facilement et riposta avec une attaque tranche-herbe , ce qui blessa un peu Draby . Draby utilisa Lance-Flamme . Le rayon de feu frappa Tortipouss de plein fouet , ce qui lui fit subir de graves dégâts mais le pokémon plante se releva et commença à utiliser synthèse . Le dragon ne voulait pas laisser le temps à Tortipouss de récupérer , il fonça sur lui en utilisant Psy coup-de-boule ais synthèse prit fin avant et Tortipouss évita l'attaque et lança charge , Draby utilisa coup-de-boule et les deux pokémon se foncèrent dessus . Après une petite vague de brouillard , les deux pokémon demeuraient fatigués mais aucun ne voulait céder . Draby allait utiliser son attaque la plus puissante , Fracasse-tête , il fonça sur Tortipouss mais au dernier moment , ce dernier évita et Draby se cogna contre le mur . Fracasse-Tête infligeant aussi des dégâts au lanceur , Draby fut mis K.O.
-Et le vainqueur est Tortipouss , félicitations , annonça Dracaufeu .
Peu après le match , Héricendre se dirigea vers le pokémon plante .
-Bravo , tu es très fort , ce combat est l'un des plus beaux que j'ai jamais vu .
-Merci , dit Tortipouss .
Dan sa tête , la nouvelle commençait à être assimiler « j'ai gagné le premier match , j'ai gagné le match » .
-Maintenant , c'est à toi de faire tes preuves , expliqua Tortipouss .
Tortipouss n'avait plus que 3 match à gagner pour se qualifier . Le destin sera t'il aussi indulgent avec Héricendre ?

Prochain chapitre : Un puissant rival !



Chapitre 3 : Un puissant rival

Héricendre avait vu que le match de Drascore aurait lieu après celui de Tortipouss et qu'il affronterait Magmar . Héricendre voulut regarder le match pour apprendre la stratégie de Drascore .
-Maintenant nous allons accueillir Drascore et Magmar , annonca Dracaufeu , que le match commence .
Drascore commença par utiliser Plaix-Croix que Magmar évita sans difficulté puis ce dernier riposta avec Lance-Flamme . Drascore utilisa Ultralazer et les deux rayons s'entrechoquèrent provoquant un brouillard . Les deux pokémon ne se voyaient pas et durent attendre que le brouillard se dissipe puis Drascore utilisa Direct-Toxic , Magmar prit au dépourvu ne put éviter l'attaque et se retrouva au sol . Le pokémon feu se releva et utilisa Canicule , Drascore lança Dard-Venin mais Canicule fut plus puissant , Drascore fut envoyé contre le mur . Magmar crut qu'il avait gagné mais le pokémon dragon en profita pour utiliser Plaix-Croix et Magmar fut mis au sol pour la seconde fois . Ce dernier se releva et s'apprêtait à utiliser Ebullilave , Drascore lança Ultralazer et pour la deuxième , la vague de brouillard envahit le stade mais quand elle disparut les deux pokémon étaient à terre et ne pouvaient plus se relever mais il fallait un gagnant , il ne doit pas y avoir de match nul pendant le tournoi . Drascore essaya de se relever et avec beaucoup de difficulté , il réussit . Drascore venait de gagner le combat .
-Il est très fort , remarqua Héricendre .
Il avait de plus en plus peur de se retrouver face à lui pendant le tournoi , Drascore devait être beaucoup plus puissant que lui .
-Il y a plus de mille participants , pourquoi faudrait-il que vous vous retrouviez face à face , les chances que cela arrivent sont presque nulles , expliqua Tortipouss .
-J'espère que tu as raison , dit Héricendre .
Il était tard alors les deux compères allèrent se coucher , Héricendre pensa au match du lendemain où il devrait affronter Roucoups .

Prochain chapitre : Un match brûlant




Chapitre 4 : Un match brûlant

Le lendemain matin , Héricendre ne voulut pas se lever , Tortipouss l'y obligea et Héricendre se leva à contre-coeur . Le match aurait lieu dans la matinée , ce qui effraya Héricendre qui avait peur de perdre . Mais ce qui devait arriver arriva , l'heure du match était venue , le pokémon feu se dirigea vers le stade . Tortipouss , lui , alla dans les gradins .
-Le premier match de cette journée opposera Héricendre et Roucoups , que le match commence .
C'est Héricendre qui commença , il se dirigea à folle vitesse vers Roucoups mais ce dernier s'envola et utilisa Crue-Aile qui frappa le pokémon feu . Héricendre riposta avec Flammèche mais le Cyclone du pokémon vol le stoppa en pleine action et Roucoups utilisa
Aéropiqué et Héricendre ne put l'esquiver mais il résista et utilisa Danse-Flamme et cette fois , il toucha sa cible , Roucoups qui
commençait à s'ennuyer utilisa Picpic mais Héricendre l'évita ce qui l'obligea à mieux se concentrer . Héricendre utilisa Vive-attaque est cette fois , il visa juste et Roucoups fut mis à terre . Le pokémon vol se releva et s'envola très haut dans les airs et redescendit
en utilisant Aéropiqué , le soleil éblouit Héricendre qui ne put esquiver l'attaque . Le pokémon feu commençait à se fatiguer , il fallait
finir le combat , alors il utilisa Lance-Flamme qui toucha Roucoups de plein fouet . Mais ce dernier riposta avec une attaque picpic dont Héricendre s'en souviendra et cette ultime attaque l'empêcha de se relever . Roucoups pensait qu'il était le vainqueur mais au
dernier moment , Héricendre se releva pour une ultime tentative , il commença avec Vive-Attaque qui toucha Roucoups puis avec
Flammèche qui toucha fortement sa cible mais Roucoups ne s'avouait pas vaincu alros ce dernier utilisa Crue-Aile et cette fois ,
le pokémon feu ne se releva pas . Roucoups venait de gagner le combat . Héricendre avait perdu son premier match , il avait du mal
à y croire mais malheureusement c'était vrai .
-Ne t'inquiète pas , lui dit Tortipouss pendant le déjeuner , il te reste 5 match et tu dois en gagner 4 alors tu peux encore te qualifier
Mais Héricendre restait inconsolable et Drascore aggrava la situation :
-Alors , petit minable , on a perdu son premier match , c'est pas grave tu as encore 5 défaites à endurer alors prépare toi .
Héricendre alla dans sa chambre sans rien dire à personne et dans l'après-midi , les premiers match étaient terminés , Tortipouss regarda l'ordre des match et poussa un cri d'épouvante : Héricendre affronterait Blizzi dans deux jours mais lui aurait son match le même mais son adversaire était la dernière personne que Tortipouss avait envie de voir . Tortipouss combattrait Drascore .

Prochain chapitre : Entrainement !







Chapitre 5 : Entraînement

Tortipouss était encore effrayé par cette nouvelle , le match que Drascore avait livré contre Magmar prouvait qu'il était fort . Tortipouss ne voulait pas perdre son deuxième match . Il retourna dans sa chambre .
-Alors ? demanda Héricendre .
-Nous combattrons tous les deux en même temps donc je ne pourrais pas voir ton match et tu le pourra pas voir le mien .
-Qui seront nos adversaires ?
-Toi , tu es avec un Blizzi mais moi , je suis avec Drascore , répondit Tortipouss .
-Quoi ? Tu m'avais dit qu'il y aurait peu de chance que Drascore joue contre nous et le prochain , tu es contre lui !
-Moi aussi ça m'étonne , avoua le pokémon plante . Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une salle d'entraînement dans le stade , on pourrait y aller .
Héricendre hocha la tête et les deux compères se dirigèrent vers la salle d'entraînement , c'est Kapoéra qui s'en occupait .
-Bonjour , dit-il , vous êtes là pour vous entraîner ?
-Oui ! répondirent les deux compères en choeur .
-Alors faîtes comme chez vous !
Tortipouss et Héricendre commencèrent à s'entraîner , Tortipouss voulait apprendre Lance-Soleil et rendre ses Tranche-Herbe plus puissants tandis que Héricendre voulait améliorer Flammèche et Danse-Flamme . Comme , ils étaient les seuls dans la salle , Kapoéra les aida à s'entraîner mais à la fin de la séance , Tortipouss ne maîtrisait pas Lance-Soleil et ses Tranche-Herbe n'étaient pas beaucoup plus fort . Héricendre , lui , avait réussi à améliorer Flammèche et Danse-Flamme ce qui lui remonta le moral après sa défaite . Maintenant , c'était Tortipouss qui n'avait pas le moral .
-Tu crois que Drascore est au courant ? demanda Héricendre .
-Oui , il était là quand les match étaient affichés sur l'écran .
D'ailleurs , Drascore se dirigea vers eux :
-Alors , petite herbe , on va essayer de me battre ? C'est pathétique , tu es beaucoup trop faible . Mais c'est toi que je voulais Héricendre , et j'espère qu'on se retrouvera face à face .
-J'ai quand même gagné mon premier match , rétorqua Tortipouss .
-Le problème , c'est que moi aussi j'ai gagné mon premier match , dit Drascore , allez je vous laisse , bande de nuls .
Il partit .
-Je n'ai pas la moindre chance de le battre , dit Tortipouss .
-Il est beaucoup trop sûr de lui , tu le battra les doigts dans le nez fais moi confiance , le réconforta Héricendre .
La journée venait de se terminer . Le lendemain , Tortipouss et Héricendre feraient leurs preuves pendant le deuxième match de préparation .

Prochain chapitre : Double match



Chapitre 6 : Double match

Le lendemain , les deux compères étaient très nerveux , leurs matchs ont lieu dans l'après-midi , ce qui leur laissait un peu de temps de repos . Le matin , ils se rendirent dans la salle d'entraînement pour décupler leur force mais cela ne servit à rien , ils étaient trop préoccupés par le match , surtout Tortipouss . Quand l'heure fut arrivée , Héricendre alla dans le compartiment A , Tortipouss , lui , se rendit dans le compartiment D . Chaque compartiment pouvait faire rentrer un combat , il y avait 6 compartiment différents ce qui permettait de faire jouer 6 matchs en même temps . Tortipouss arriva mais ce fut Kécléon qui s'occupa de l'arbitrage vu que Dracaufeu se trouvait dans le compartiment A .
-Maintenant , Tortipouss et Drascore vont faire leurs preuves dans le deuxième match de préparation que le match commence .
Tortipouss fonça sur Drascore avec une attaque Charge mais le pokémon dragon esquiva et utilisa Poison-Croix qui envoya Tortipouss contre le mur , Drascore allait lancer Ultralaser mais Tortipouss commença Synthèse .

Pendant ce temps , dans le compartiment A :

-Blizzi et Héricendre font vous offrir un grand match , c'est parti , annonça Dracaufeu .
Blizzi avança vers Héricendre en utilisant Marteau-point mais Héricendre lança Flammèche , Blizzi fut mis au sol et Héricendre en profita pour utiliser Danse-Flamme , Blizzi venait de se faire gravement touché mais il utilisa Berceuse , le pokémon feu , prit au dépourvu ne put esquiver . Blizzi venait d'endormir Héricendre qui ronflait par terre .

Compartiment D :

Drascore utilisa Ultralaser que Tortipouss put esquiver grâce à la fin de synthèse . Drascore ne pouvant pas attaquer , le pokémon herbe lança Tranche-Herbe et le pokémon dragon fut mis au sol et Tortipouss utilisa Morsure mais Drascore l'évita et put riposter avec Direct-Toxic . Tortipouss ne put l'esquiver et il fut envoyé en l'air et Drascore lança Dard-Venin , Tortipouss commençait à avoir du mal à rester debout et le pokémon dragon était en meilleur état que lui .

Compartiment A :

Héricendre est dans le même état que Tortipouss car Blizzi avait profité de son sommeil pour l'attaquer avec de puissantes attaques , Blizzi lança l'attaque Laser-Glace mais Héricendre lança Danse-Flamme et l'attaque feu fut plus puissante et Blizzi fut envoyé contre le mur et Héricendre l'acheva avec Flammèche et Blizzi était K.O. , Héricendre avait gagné mais en sera t-il de même pour Tortipouss .

Prochain chapitre : La fin du match




Chapitre 7 : La fin du match

Héricendre se dirigeait vers les gradins du compartiment D pour voir si le match de Tortipouss était terminé . Quand il arriva à destination , il remarqua que Tortipouss était en mauvaise posture . Drascore lança Poison-Croix sur Tortipouss que ce dernier esquiva avec difficulté et riposta avec Tranche-Herbe qui toucha Drascore .
Ce dernier s'énerva et utilisa Ultralaser . Pendant que le laser se prépara , Tortipouss remarqua quelque chose d'étrange , il brillait .
-J'ai appris l'attaque Lance-Soleil , songea t-il .
Il prépara Lance-Soleil et les deux attaques s'entrechoquèrent provoquant l'envoi des deux pokémon contre les murs opposés . Drascore se releva sans aucune difficulté mais on ne voyait pas Tortipouss à cause du brouillard . Quand ce dernier se dissipa , nous pouvions Tortipouss . Héricendre fut frappé d'horreur : Tortipouss était K.O.
-Le vainqueur est Drascore , félicitation ! annonça Kécléon .
Tortipouss se releva et rejoignit Héricendre .
-Il est trop fort , admit Tortipouss , j'ai perdu et il faut encore que je gagne 3 match et toi comment c'est fini ton match ?
-J'ai gagné , répondit Héricendre .
-Bon , je suis fatigué , je vais me coucher .
Tortipouss alla dans sa chambre . Les combats du troisième match commenceraient dans 3 jours , ce qui leur laisserait le temps de se reposer . Au départ , les deux compères pensaient qu'ils se qualifieraient facilement . Maintenant , ils s'étaient rendu compte que c'était beaucoup plus difficile qu'ils ne l'avaient cru .
-J'espère qu'on se qualifiera tous les deux , pensa Héricendre .
A son tour , il rentra dans la chambre . Mais pendant la nuit , Héricendre ne trouva pas le sommeil et quand il s'endormit son rêve était que Drascore l'avait battu et qu'il ne se qualifierai pas . Tortipouss , lui , avait du mal à ne pas penser à sa défaite . Décidément , Drascore leur faisait peur , cela ne pouvait plus durer . Pour que cela s'arrête , il faudrait que l'un des deux compères batte Drascore .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aristocrate pas comme les autres..
» Un Matin pas comme les autres
» Un couple pas comme les autres
» Une petite éleveuse pas comme les autres
» Yann King,dresseur pas comme les autres [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: